| croquettes BRIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
graziella Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1009 Age : 47 Ville (departement) : 81 Emploi : la plus heureuse des maman au foyer Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: croquettes BRIT Mar 10 Fév 2009 - 0:47 | |
| bonjour,j'aurrais besoin de votre avis sur ces croquettes,vous semblent-elles adaptées pour un saint bernard?c'est un ami qui m'en a parlé mais il a un labrador...
Ingredients: viande de poulet minimum 38 %,riz, mais, blé, pulpe de betterave, levure de bière, graisse de poulet, huile de saumon, minéraux, Dlméthionine, Llyzine, sulfate de cuivre, vit.A, D3, E.
Proteines: 32 % Mat.grasse: 16 % humidite 10%,calcium 1,6%,fibres 4%,cendre 10%... je vous remercie d'avance | |
|
| |
guesdon Eleveur
Nombre de messages : 829 Age : 60 Ville (departement) : Eure et Loir Emploi : Eleveur de castor Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: croquettes BRIT Mar 10 Fév 2009 - 7:47 | |
| Pour moi elles sont trop riches, Nous utilisons Delcon : Protéines : 26% Matières grasses : 16% Cendres : 7% Calcium : 1,2% Phosphore : 1% Humidité : 9% Vitamine A : 20000 IU/kg Vitamine D : 2000 IU/kg Vitamine E : 150 mg/kg | |
|
| |
NATCHOUILLE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2616 Age : 61 Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE Emploi : Mère au foyer Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: croquettes BRIT Mar 10 Fév 2009 - 8:26 | |
| Daisy est du 7 octobre et je lui donne du Proplan Puppy large breed pour les chiots de gde taille 2-24 mois. La composition est la suivante : poulet 18 % riz 15% gluten de maïs, protéines de volaille, blé, poudre et huile de poisson, sels minéraux, colostrum, vitamines, oligoéléments... C'est dans la continuité de l'éleveur. Nous avons utilisé cette marque pendant 13 ans pour notre labrador en adaptant à chaque tranche de sa vie la variété de Proplan. Même opérée notre chienne n'a jamais été ronde, son poils toujours très doux, ... comparé à d'autres de notre entourage et si nous l'avons gardée aussi longtemps auprès de nous, les croquettes y sont bien pour quelque chose. Sa ration par jour et rien à côté à part quelques croutes de fromage et lécher un pot de yaout de temps en temps ou os et friandises pour chien raisonnablement c'est tout. Daisy sera nourrit de la même manière, avec le Proplan adapté à sa race. A mon avis pas besoin de sardine, fromage ou autre si tes croquettes sont de bonne qualité et bien équilibrées. En respectant les doses, ton chien ne sera jamais gras (et j'ai envie de dire en faisant toi aussi attention à ce que tu lui donneras comme à côté, soit vigilente la-dessus). Bien que notre Miss ait encore pas mal de son poil de bébé, les autres poussent, longs et bien soyeux (je la brosse aussi tous les jours c'est très important pour l'habituer, son poils, sa patience...) Voilà mon point de vue. D'autre aurons probablement d'autres opinions et expériences. Voit aussi avec ton véto et ton éleveur. Caresses à Po. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquettes BRIT Mar 10 Fév 2009 - 9:10 | |
| 32 ù de protéines c'est trop revoir avec son éleveur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquettes BRIT Mar 10 Fév 2009 - 9:21 | |
| je tiens quand même à préciser qu'avant de comparer il faudrait mettre tous les pourcentages au même niveau... selon le taux d'humidité le taux de protéine change.... vous pouvez pas comparer deux produits avec un taux d'humidité différent.
enfin si vous pouvez le faire lol, mais c'est couillon.... |
|
| |
Nombre de messages : 1009 Age : 47 Ville (departement) : 81 Emploi : la plus heureuse des maman au foyer Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: croquettes BRIT Mar 10 Fév 2009 - 9:39 | |
| merci pour vos conseils,towtue,je ne veux surtout pas comparer,avec d'autres croquettes,car a mon avis elles sont toutes différentes,mais c'est bien de préciser que le taux d'humidité a aussi son importance,moi ce qui m'interressais,c'est de savoir si on pouvait éventuellement en donner aux saint bernard,po' est actuellement aux royal canin giant puppy 34,merci encore pour ces conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croquettes BRIT Mar 10 Fév 2009 - 9:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: croquettes BRIT Mar 10 Fév 2009 - 10:34 | |
| SUPER!MERCI POUR TOUS CES RENSEIGNEMENTS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croquettes BRIT | |
| |
|
| |
| croquettes BRIT | |
|