Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'achat en animalerie

Aller en bas 
+17
SYLVAINE - NEPTUNE
Orely
MicheleDC
Martine
toutounnes
christie vk
laurence 55
Sandrine 30
Minnie
ariellesteph
natacha
Sonik
Du mas de Jalnot
loupeiral
Séverine
Terwagne mireille
Antoine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 20/07/2007

L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 7:48

je n'ai peut etre pas tout suivi mais en Belgique on vient juste de faire passer une loi.....interdiction de vendre chats ou chiens en magasin,si on veut un Saint Bernard ou un caniche c'est chez un eleveur agréé ou dans un refuge!en France non alors si j'ai bien compris???
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 7:50

natacha a écrit:
je n'ai peut etre pas tout suivi mais en Belgique on vient juste de faire passer une loi.....interdiction de vendre chats ou chiens en magasin,si on veut un Saint Bernard ou un caniche c'est chez un eleveur agréé ou dans un refuge!en France non alors si j'ai bien compris???

Pas encore malheureusement, et c'est totalement illogique:
Chien = choix reflechi
Animalerie = coup de coeur
Sur ce point, j'envie la belgique, dont le gouvernement (ou le non gouvernement fedéré geek ), a eu le courage et l'intelligence de prendre une decision totalement justifié...
Le lobbyng de l'elevage doit ne pas peser assez lourd face a celui de l'animalerie en france Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: l'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:58

Moi, je déconseille l'achat en animalerie, on a eu le malheur d'acheter notre premier Terre-neuve Ramses , on ne s'y connaissait pas, c'était notre premier chiot. On cherchait un terre-neuve, en 2000 on n'avait pas encore internet donc on fesait les journaux, on tombe sur une annonce d'une animalerie côté Lyon (avant on habitait le 69), on va voir le chiot, la personne nous demande si on le veut LOF, on lui répond pas spécialement, il nous dit que de toute manière c'est la même chose a part que l'on n'aura pas les papiers de ses origines. On a pris le chiot, il avait 2 mois, tatoué , vacciné, et 3 semaines après il est mort de la maladie de Carré. Sa soeur également. Démarche avec le véto, car l'animalerie ne voulait rien savoir, mon mari qui est gendarme à fait les recherches et c'est un chien qui avait transité de l'allemagne de l'est via la belgique, il était pourtant vacciné contre mais avait contracté la maladie avant. On l'a fait euthanasié car il allait souffrir, convulsion et j'en passe, ça nous a fait de la peine même si on ne l'a gardé que trois semaine. Après sur les conseils du véto on est passé par un éleveur et on a eu Raîko pour le même prix alors qu'il était en plus LOF. Depuis ce jour je hais les animaleries. Peut -être qu'il y en a des biens mais pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:44

Gandalf a ete achete par ses anciens maitres dans une animalerie, igrayne (notre Terre Neuve) on l'a achete dans une animalerie, et malgre qu'on s'est fait qq soucis pour elle au debut, elle s''est bien ratrapper.......

J'ai absolument rien contre les animaleries,sauf peut etre le faite qu'ils expliquent pas bien le caractère de la race, mais acheter n'importe quelle race sans se renseigner... l'acheteur est aussi coupable que le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:46

Je pense que l'on est nombreux à avoir craquer pour une boule de poil derrière une vitrine. J'ai également fait cette bétise avec Upsie(notre teckel). Elle est gentille comme tout, mais depuis, j'ai beaucoup appris sur les animaleries, et n'achèterai plus jamais de ma vie un chiot dans ces endroits.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:43

juste l histoire dans remettre une couche bien que je l ai deja raconté sur un autre sujet je deteste les animalerie nous avons craqués pour une petite bouledogue français même pas pure race croisé avec ??la vendeuse ne savez pas !!! que des soucis de santé tous les trois quatre matin chez le veto crise d epilepsie a repetition jusqua ce qu elle devienne super agressif un jour elle c est jeté sur mon fils qui avait 9 ans a l epoque j ai juste eu le temps de mettre mon pieds et de l enfermer dans le sous sol elle fonçé dans la porte en grgnant mechament c etait trés flippant .............elle a refait une crise plus forte que toute les autre juste aprés ,retour chez le veto qui nous a conseillons de la faire piquer elle aurait un truc qui avait peté au cerveau elle avait que deux ans les enfants etait desesperés l animalerie eux bien sur ils s en foutent c etait soit disant un cas isolée sauf que ma tante a un pinsher qui vient de la bas trés trés agressif toujours malade bizar non enfin bref voila c est pourquoi plus jamais d achat en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: hé bien voila luna est parmi nous   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:39

bonsoir à tous
je me suis inscrite il y a peu en vue de l'acquisition prochaine d'un saint bernard.
Je comptais réserver pour le mois de mars mais mon chéri m'en a fait le cadeau
cet après midi.
Un magnifique chiot saint bernard femelle qui vient de l'animalerie animal express en belgique,
cette animalerie très réputée pour etre mauvaise.
J'y suis allée en vue d'acquérir un canari (enfin je pensais) et me voila dedans, mon mari part de son coté
je me dis ben il va faire un tour puisque il n'aime pas trop voir des chiots, une dame me demande ce que
je cherche, ben je dis un petit canari , et elle me demande de la suivre, je suis bien sur et la nous arrivons devant un parc avec des chiots saint bernard, elle s'arrete et me dit : choisissez celui qui vous plaira. Je reste sans voix.
elle me dit oui faites comme bon vous semble, à ce moment mon mari apparait et me dit vas y choisis.
je rentre un peu confuse et quelques chiens viennent vers moi, et moi qui voulait un male je me retrouve avec une superbe femelle qui me choisit, la dame la prend et me la met dans les bras, le petit lou me léchouille et colle sa tete sur mon épaule et n'en bouge plus et bien voila elle m'a choisi, j'ai vérifié tout ce que je pouvais et suis rentrée à la maison avec elle.
Nous sommes passés par le véto car on dit tellement de mal de cette animlerie et elle est en pleine forme, elle est arrivée à la maison, a passé du temps à jouer, à bu et manger sans problèmes, pipi au jardin, caca près de la porte, et est collée à mes enfants et moi meme.
elle est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:45

Mouaih...
Bon, on retiendra et on partagera ta joie, son arrivée, et j'espere les futurs bon moment que vous allez partager...
Aprés, y a suffisament de sujet sur l'achat en animalerie ( https://saintbernard.1fr1.net/t452-l-achat-en-animalerie?highlight=animalerie par exemple) pour que je n'ai besoin de redonner mon avis fondamentale la dessus...
Si j'en crois la photo de ton avatar, je pense qu'elle doit tourner plutot vers les 3 mois que deux vu son gabarit... En esperant qu'elle n'ai pas passer de trop long moment desociabiliser, mais tout ça se percevra au fil du temps...
Tu sais en conscience les risques de ton choix pour en avoir parler, on ne peut du coup que te souhaiter le meilleur à toi et Luna...
Juste dommage d'alimenter un mode de commerce peu respectueux du chien et qu'on denonçait soit meme...
Mais bon....
C'est un autre debat, alors bienvenue quand meme Luna ...

_________________


L'achat en animalerie - Page 2 Valle_10  L'achat en animalerie - Page 2 Saints10
L'achat en animalerie - Page 2 Izvara10 L'achat en animalerie - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:50

Bonsoir a toi et L'achat en animalerie - Page 2 605776 A cette puce ...bon je t avoue que je suis pas pour les animaleries
surtout que la Belgique est vraiment la "plaque tournante du trafic " ...enfin elle est mieux avec toi que là bas ...et le coup des bras c l èvidence même ... geek

Ton mari est très gentil et quel jolie cadeau car elle est mimi comme un coeur .. I love you

_________________
L'achat en animalerie - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:53

Antoine a écrit:
Tu sais en conscience les risques de ton choix pour en avoir parler, on ne peut du coup que te souhaiter le meilleur à toi et Luna...
Juste dommage d'alimenter un mode de commerce peu respectueux du chien et qu'on denonçait soit meme...
Mais bon....
C'est un autre debat, alors bienvenue quand meme Luna ...
L'achat en animalerie - Page 2 780137
L'achat en animalerie - Page 2 605776 a la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:54

L'achat en animalerie - Page 2 817385

belle surprise et un geste attentionné de ton mari L'achat en animalerie - Page 2 148317
Il faudra nous donner des renseignements concernant cette petite " canari " , poils cours ou longs, ses parents si elle a ses papiers , etc ...etc et le plus important les photos bien sur ...

L'achat en animalerie - Page 2 421992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 23:03

Bonsoir a toi et a ton chiot. Bienvenue sur le forum.
Dit nous un peu plus sur cette ptite chienne. Very Happy
(Je partage l opinion d Antoine en ce qui concerne l achat dans une animalerie , mais tu a deja
achete ton chien donc trop tard pour les reflexions sur ce sujet.)
Les photos , les photos , les photos......( on adore ca ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 23:15

L'achat en animalerie - Page 2 817385 à Luna elle est très mimi !!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 23:32

Alors malgré ton avertissement "J'ai bien essayé l'animalerie connue en belgique :animal express mais tellement de personnes ont eu des chiens en mauvais état (principalement maladie de carré, toux de chenil et défaut tel que entropion) je préfère ne pas tenter le diable"
tu es tombée dans le piège ...

Je ne peux que souhaiter tout le bonheur à cette petite puce ... mais c'est vraiment contre ma "religion"! surtout que, belge, je connais aussi fort bien cette animalerie à scandales ....

Longue vie sans bobo à Luna!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
toutounnes
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutounnes


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Ville (departement) : finistere
Emploi : maman au foyer
Nom / Date de son saint : Polly , 08 mai 2011
Date d'inscription : 25/08/2011

L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 0:21

Bienvenue a ta belle pepette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 6:22

idem que les autres...à propos des animaleries, mais bienvenue à cette petite "coup de coeur"...!!
mais , tu sais, à propos de ces magasin, il s'y trouve souvent des chiens de nos elevages, invendus ...on a eu ici le passage d'un membre qui avait un chien d'animalerie venant du meme elevage que ma Didon...
donc...ça n'est pas toujours le fruit d'un trafic mais plutot d'une "braderie" pour des eleveurs en surcharge de toutous...
je te souhaite qu'elle ait la meme santé que ma toutoune, et bcp de bonheur ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:32

L'achat en animalerie - Page 2 817385 à toi & la petite Luna!!!

Frileuse par rapport à A.E. mais... vu sous un autre angle, sa destinée semble être bien partie si sa route a croisé la tienne... Prends en bien soin!

Des photos de ton bébé?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:14

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:33

Bienvenue à toi et luna petite puce que tu as sauvé, le principal est l'amour qu'elle te porte déjà et le tien bienvenue avous 2
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:42

déjà passée en invitée .... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:02

Je pense que " on a perdu " un membre de forum car maintenant c est " invite" sur avatar. L'achat en animalerie - Page 2 388764
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:27

L'achat en animalerie - Page 2 715759 je crois quelle a eu peur en lisant tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:26

pourtant on pourra pas dire qu on l a mal accueillie geek
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:28

il n'y a rien eu de méchant pourtant ! enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:03

Un troll deçu de ne pas avoir eu l'effet escompté peut etre ?
Pourtant, pour le coup, chat echaudée craignant l'eau froide, tlm y etait aller avec des pincettes...
Enfin bref....

_________________


L'achat en animalerie - Page 2 Valle_10  L'achat en animalerie - Page 2 Saints10
L'achat en animalerie - Page 2 Izvara10 L'achat en animalerie - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:11

...Ouais c bien dommage cela ..mais bon tu peux pas non plus ..enfin moi dire que c bien ...après c juste un avis perso de chacun ..comment faire ...enfin

_________________
L'achat en animalerie - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:29

Bienvenue à toi , tu as des photos de la petite Luna ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'achat en animalerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'achat en animalerie   L'achat en animalerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'achat en animalerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En animalerie !!!!!!
» pétition pour arrêter la vente d'animaux en animalerie
» 1 loi est déposée pour interdire la vente de chiens et chats en animalerie
» Super animalerie "Pile Poil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: