Je remarque en lisant les messages , que tous les heureux propriétaires de Saint Bernard on l'air de galérer pour trouver des produits adaptés à leur loulous...
A coté de chez moi , il y a une super animalerie qui a ouvert il y a peu de temps , il me semble qu'elle appartient à une chaine ( type Truffaut ou Botanic , etc ..)
C'est une animalerie qui ne vend pas d'animaux ( même pas de rongeurs ) , mais qui au contraire possède pleins d'articles pour chiens
"géants" ...
J'ai trouvé pour Kali une caisse de transport pour la voiture ( et à un prix raisonnable 65 euros ) , une laisse super solide en corde, un collier d'agrément de largeur convenable, un collier étrangleur pour l'éducation ...
Ils ont également pleins de friandises adaptées aux gros chiens , des os à macher géants , des biscuits assez grands pour ne pas être gobés , etc...
Renseignez vous pour voir s'il existe une boutique près de chez vous ...
PS: ils vendent même des plaques " saint bernard" pour accrocher à votre portail , mais bon perso je ne la trouve pas très jolie , donc je n'en ai pas fait l'acquisition ...