Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+17
Antoine
belinda
carine
kaya-perrine
Claire24
loupeiral
pimousse
Sonik
laurence 55
TITOU
christie vk
achille
Chris67
mélissa
SYLVAINE - NEPTUNE
Martine
SYLVIE03
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5471
Date d'inscription : 11/09/2007

le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!!   le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:21

Superbes tes photos Claude 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!!   le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 8:28

Superbe photos, tu as recuperé ton appareil Claude , on va pouvoir revoir le beau Salomon Smile

Sinon bon courage pour la journée, alerte rouge et vent digne de 99 , ça rigole pas du tout, courage au membres du sud ouest !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!!   le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:34

Claude doit être coupé du monde aujourd'hui geek ! pas d'électricité , pas d'internet !
courage, tenez le coup Laughing

_________________
le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!!   le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:27

je viens de récupérer l'électricité, je sais pas pour combien de temps!!!! je vous jure c'est assez impressionnant , pire que 99 que j'ai connu, c'est apocalypse now, ANTOINE c'est pas mon apn!!!!!!!! l'expert en assurance vient seulement lundi!!! rapide pour se faire payer moins pour rembourser, bon comme je suis à BIARRITZ ce week end je descend à la plage essayer de prendre des photos, les cafés de la grande plage ont été envahi par les vagues, mais c'est joli et impressionnant, je vais essayer de jouer au reportaire!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!!   le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:40

un petit coucou entre deux coupures d'électricité.... c'est trés impressionnant mais nous n'avons pas de dégat chez nous pour le moment !
bon courage à tous ceux qui sont dans la tempete!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!!   le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:21

Chez moi pas de dégâts si ce n'est 2 arbres cassés ,pour l'instant pas de coupure d'électricité.
Cézanne a été heureux car j'ai dormi avec lui dans le salon à partir de 5 heures :ma chambre est sous la cheminée
Le vent souffle toujours mais de moins en moins fort .
Il y a eu de la neige dans le nord du département et quasiment toutes les rivières et ruisseaux sortent de leurs lits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!!   le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:39

voila des photos vers 14h, impossible de s'approcher plus prés , trop dangereux, et les embruns sur l'apn, rendent les photos un peu floues




le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Biarritz240109gg9.th




le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Biarritz3240109jg5.th




le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Biarritz4210109rh7.th



le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Biarritz5210109tr9.th



le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Biarritz6210109wm0.th


le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ruedebiarritzcs9.th
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!!   le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:46

très impressionnantes tes photos Claude !! fais quand même attention à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
miloudu15
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
miloudu15


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Ville (departement) : 15
Emploi : commerciale
Nom / Date de son saint : Volga 2004
Date d'inscription : 06/10/2008

le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!!   le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:04

Quelqu'un a des nouvelles de Claude aujourd'hui? Avec la tempête qu'il a fait et les photos qu'il devait prendre...
Claude si tu nous entends, répond nous!! le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 713481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!!   le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:09

miloudu15 a écrit:
Quelqu'un a des nouvelles de Claude aujourd'hui? Avec la tempête qu'il a fait et les photos qu'il devait prendre...
Claude si tu nous entends, répond nous!! le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 713481

je vais bien , tout baigne comme on dit ( normal avec la flotte qu'on a pris lol )

mais ça a pas plu à mon sauveteur des neiges lol lui il a pas trop apprécié la tempête je l'ai retrouvé dans mon lit cette nuit lolllllll ah ces " saint bernard"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!!   le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 8:57

ouah impressionnant et encore j'imagine le bruit et combien ça doit être pire en vrai
merci pour ces photos, j'ai tenté la web cam de Biarritz HS, celle de Lacanau elle a marché que samedi...
moi j'attends toujours des news de ma grand mère à Perpignan( plus de tél) et mes parents dans le Tarn sont à la bougie depuis samedi...
bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!!   le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:12

Sacré tempête, j'éspére que tout va bien pour tout le monde, bon courage pour la suite ( litiges assureurs) gros bisous en tout cas, ma famille prè de périgueux n'ont pas été touchés, je suis soulagée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!!   le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le calme avant la tempête!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chiot trop calme???
» Chiot TRÈS calme, d'autres?
» Tempête ... pas eu trop de dégâts ?
» température avant mise bas
» boiterie patte avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Blabla-
Sauter vers: