Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Towtue, future propriétaire d'un saint

Aller en bas 
+6
Sonik
GLORIA
mélissa
achille
belinda
Antoine
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Towtue, future propriétaire d'un saint Empty
MessageSujet: Towtue, future propriétaire d'un saint   Towtue, future propriétaire d'un saint Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:39

alors voilà j'ai 22 ans, je suis employée dans un refuge chiens et chats depuis deux ans, mon contrat s'arrête d'ailleurs le mois prochain.

on a eu un saint au refuge et je voulais le prendre à la fin de mon contrat mais il a fait un retournement d'estomac et on n'a pas pu le sauver... donc je suis partie à la recherche d'un élevage dans le coin, je vais demain voir la portée de l'élevage de l'herbergement (85). je sais que je ne retrouverai pas le même (il avait 8 ans), mais étant déjà fan de la race... ça y est j'en suis absolument folle maintenant.

sinon que dire d'autre ? j'ai un autre chien, une vieille beagle, mon copain a un croisé berger/staff. on a deux chats, bientôt trois (non j'aime pas les animaux c'est pas vrai ^^ I love you )

ça fait deux ou trois fois que je viens regarder le forum et je me suis dit pourquoi pas m'inscrire ^^ voilà c'est fait

et désolée pour le roman Laughing

edit : et promis je change d'avatar quand j'aurai une photo de mon saint
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Towtue, future propriétaire d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Towtue, future propriétaire d'un saint   Towtue, future propriétaire d'un saint Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:04

Bienvenue sur le forum, j'espere que tu t'y plairas et que tu trouveras les infos que tu y cherche, pour les elevages tu trouveras une liste par departement a peu pret mis à jour,
n'hesite pas à en rencontrer plusieurs, et a te montrer patiente pour trouver le loulou qui te correspond...

https://saintbernard.1fr1.net/les-eleveurs-et-leurs-elevages-f40/les-eleveurs-de-saint-bernard-par-departement-t2869.htm

En tout cas bienvenue
Towtue, future propriétaire d'un saint 605776

_________________


Towtue, future propriétaire d'un saint Valle_10  Towtue, future propriétaire d'un saint Saints10
Towtue, future propriétaire d'un saint Izvara10 Towtue, future propriétaire d'un saint Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Towtue, future propriétaire d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Towtue, future propriétaire d'un saint   Towtue, future propriétaire d'un saint Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:13

Towtue, future propriétaire d'un saint 920255 à toi et bon courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Towtue, future propriétaire d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Towtue, future propriétaire d'un saint   Towtue, future propriétaire d'un saint Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:15

Bienvenue à toute la famille ici on aime aussi toutes les p'tites bêtes!!!
J'espère bientôt voir la trombine de ton futur loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Towtue, future propriétaire d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Towtue, future propriétaire d'un saint   Towtue, future propriétaire d'un saint Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:18

bravo pour ta démarche auprès des animaux en refuge et bonne chance dans tes recherches..Bienvenue !!! Towtue, future propriétaire d'un saint 605776
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

Towtue, future propriétaire d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Towtue, future propriétaire d'un saint   Towtue, future propriétaire d'un saint Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:31

tout d'abord Towtue, future propriétaire d'un saint 920255 a toi sur sur super forum. tu y trouveras toutes les réponses aux questions que tu peux te poser.
je te félicite pour ton boulot aussi qui doit etre passionnant, malheureusement pour toi, tu as du avoir beaucoup de chagrin après le perte du saint que tu voulais adopté. mais tu auras tout loisir de donner tout l'amour que porte a ton futur saint...
prends le temps de choisir ton élevage, ou alors craque pour un beau loulou que l'on a dans la rubrique "adoption".
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Towtue, future propriétaire d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Towtue, future propriétaire d'un saint   Towtue, future propriétaire d'un saint Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:58

j'aurais bien repris un saint agé mais j'ai trop souffert en perdant beethov. même si je sais qu'un chiot c'est galère... surtout que ma beagle est vieille et a des problèmes de santé. pour l'élevage je vais voir demain et je me dis que la date 8/08/08 ne peut apporter que du bien ^^ mais bon si je sens pas l'élevage je vais pas me forcer pour une date de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Towtue, future propriétaire d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Towtue, future propriétaire d'un saint   Towtue, future propriétaire d'un saint Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:02

bienvenue à toi et ta petite troupe et tiens nous au courant de tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Towtue, future propriétaire d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Towtue, future propriétaire d'un saint   Towtue, future propriétaire d'un saint Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:04

promis je vous tiens au courant, tout ce que je sais déjà c'est que les parents sont de dysplasie A et de coude 0. et qu'ils sont suivis par un véto du club français des saint bernard. enfin bon ^^

merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Towtue, future propriétaire d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Towtue, future propriétaire d'un saint   Towtue, future propriétaire d'un saint Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:34

Towtue, future propriétaire d'un saint 817385
Meme conseil que mes copains ci-dessus, prend le temps de comparer avant de te décider.
Des élevages il y en a plein, ton loulou c'est pour 10 ans au moins, alors parfois, ça vaut le coup de regarder un peu à droite à gauche, même si ça te fait faire quelques km...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie40
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Coralie40


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Ville (departement) : 40
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : Berlioz 03/02/2006
Date d'inscription : 15/08/2008

Towtue, future propriétaire d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Towtue, future propriétaire d'un saint   Towtue, future propriétaire d'un saint Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:42

Towtue, future propriétaire d'un saint 920255 à toi !!!
Bonne chance pour trouver le nounours de tes rêves , on a hâte de voir plein de photos .
Berlioz et Coralie
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Towtue, future propriétaire d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Towtue, future propriétaire d'un saint   Towtue, future propriétaire d'un saint Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:47

Towtue, future propriétaire d'un saint 920255 et je te souhaite de trouver le saint bernard bernard de tes rêves, surtout prends ton temps, rien de tel qu'un coup de foudre et ce n'est pas forcément le 1er que l'on rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mina
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mina


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 44
Ville (departement) : blainville sur l'eau
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : daisy 30/05/2008
Date d'inscription : 15/07/2008

Towtue, future propriétaire d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Towtue, future propriétaire d'un saint   Towtue, future propriétaire d'un saint Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:09

bienvenue a toi et a ton futur saint, tres contente pour toi de devenir proprietaire d'une si belle race, le saint bernard est tres calin, tres gentil, adore son maitre et plein d'autres choses.et ne t'inquiete pas on adore lire les histoire de tout le monde, donc le roman c'est sympa.bisous a toi et fait des papouille a ton saint quand tu iras le voir de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Towtue, future propriétaire d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Towtue, future propriétaire d'un saint   Towtue, future propriétaire d'un saint Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:15

Towtue, future propriétaire d'un saint 605776 parmi nous ! j'espère que tu vas trouver le chiot de tes rêves et que tu nous en feras profiter geek , par photos bien sûr

_________________
Towtue, future propriétaire d'un saint Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Towtue, future propriétaire d'un saint Empty
MessageSujet: Re: Towtue, future propriétaire d'un saint   Towtue, future propriétaire d'un saint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Towtue, future propriétaire d'un saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Floriane propriétaire de PRAXY
» Dora ... future femme d'Elmo !!!
» Mary heureuse propriétaire de Bart et Lisa
» comment définir la future corpulence
» Princesse future copine de Dora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: