| une mordue de saint bernard pour toute la vie | |
|
+15Thianooou TITOU SYLVIE03 Maman de Belle et Rémi christie vk belinda Sissi-Régine alainléna Chris67 laurence 55 david Paula Antoine Sindy monreve 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie Lun 12 Jan 2009 - 22:25 | |
| Monrêve!!! tu es géniale!!! .... parce que tu es une amoureuse des saints et il n'y a pas de raison pour que ça change!!! je viens de fêter mes 36 ans de mariage et c'est depuis que nous sommes fiancés que mon mari et moi rêvions d'un saint bernard! Dès que la maison s'est profilée nous en avons adoptée une qui avait déjà 4 ans! mais quel bonheur!! depuis nous n'avons jamais cessé d'avoir des saints! Et comme Sissi, chaque fois que j'en rencontre je suis en extase!!!! et je ferais n'importe quoi pour rensontrer leur maître ou leur parler!! J'ai perdu mon papy Ulysse en novembre dernier : il avait 12 ans et 2 mois, un reccord! mais 15 jours plus tard je filais chercher Ouros (7 ans) dans le sud! et une semaine plus tard Dagobert un BB ch'ti de 4 mois arrivait aussi à la maison! bref quand on est accro on ne peut plus s'en passer! c'est pour cela aussi que nous sommes fans de ce forum car nous avons tous une même passion : le Saint bernard!! | |
|
| |
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie Mar 13 Jan 2009 - 9:00 | |
| Bienvenue à toi monrêve !
Je me reconnais un peu dans ton enthousiasme. A 19 ans j'allais à l'école d'éducation canine, je restai là à les regarder, tout ça pour qu'après le cours Mr Dun m'autorise à m'occuper de ses chiens, 4 rottweilers de toute beauté. Je voulais un rott, je l'ai eu. 10 ans à attendre et ma passion n'a pas faibli. Accroche toi et tu verras, le grand jour viendra. C'est très beau, et ne change surtout pas!
C'est plutot sympathique une toute jeune femme qui vienne leur rendre visite. Te sens pas mal à l'aise. quand on est passionés (comme les Chateau Robert), c'est un plaisir de partager du temps avec une passionnée. C'est un plaisir partagé.
Gloria, la maman du très beau Duke habite dans ton coin si tu veux. Voici quelques photos des nôtres et de la dernière rencontre Saint Bernards si tu veux te faire plaisir. http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Belle%20et%20Remi%20au%20quotidien
Ne change surtout pas, c'est GAI la jeunesse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie Mar 13 Jan 2009 - 9:40 | |
| bienvenue Monreve, ici tu pourras sans aucun doute déjà combler une partie de ton impatience |
|
| |
SYLVIE03 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1502 Age : 56 Ville (departement) : 02100 Emploi : secrétaire juridique Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie Mar 13 Jan 2009 - 9:47 | |
| Bienvenue Monreve et crois moi motivée comme tu l'es tu réalisera probablement ton rêve. Bonne chance | |
|
| |
TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie Mar 13 Jan 2009 - 10:01 | |
| Bienvenue à toi! Tu sais tu es émouvante! Tu nous rappelles tellement de choses! Mon 1er national d'élevage (sans saint, biensûr), à n'avoir pas assez de mes 2 yeux pour voir tous ces saint bernard de partout, à demander à plein de propriétaires si on pouvait prendre leur chien en photo, si on pouvait être pris avec. La 1ère à l'élevage de Titan, juste pour se renseigner, le 11 septembre 2001 (et oui, une date comme ça on s'en rappelle). Tu verras, tu y arriveras, et j'espère qu'un jour tu viendra sur le forum en nous montrant les 1 ères photos de ton bébé! | |
|
| |
Thianooou Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 623 Age : 59 Ville (departement) : 44 Emploi : D.A.F. Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie Mar 13 Jan 2009 - 10:03 | |
| à notre nouvelle mordue de saint! Ta démarche est sincères, tu devrais avoir un retour positif des éleveurs! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie Mar 13 Jan 2009 - 10:05 | |
| Tu as la chance à Metz d'avoir en plus tout les ans une magnifique expo, avec ce qui se fait de mieux comme saint à L'est, je l'avais fait, sans chien et comme frederique en "plein les yeux" en 2005. Bon, c'est vrai que plus tot tu es proche de ton reve, plus long va etre l'attente | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie Mar 13 Jan 2009 - 11:34 | |
| | |
|
| |
SYLVAINE - NEPTUNE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3009 Age : 52 Ville (departement) : LOEUILLY 80 Emploi : ASS DE DIRECTION Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie Mar 13 Jan 2009 - 15:24 | |
| c'est chouette tous ça mon rêve, tout à ton honneur d'attendre d'avoir le logis et la situation idéale pour elever ton 1er saint. Tu as frappé à la bonne porte sur ce forum, chez les accros des saints. ici tous les loulous seront un peu les tiens au travers de tous les posts..... Je te souhaite la bienvenue et neptune te fais une léchouille...... | |
|
| |
monreve Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 12 Age : 34 Ville (departement) : metz Emploi : etudiante Nom / Date de son saint : pas encore de saint Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie Mer 14 Jan 2009 - 12:33 | |
| merci à tous pour l'accueil, j'ai bcp à apprendre sur les saints donc je me baladerai sur les posts ... et je participerai biensur ... ahh oui ! je vous montrerai aussi les deux seules photos ou je suis avc un saint, Amande, elle est adorable ! vivement que j'ai le miens. j'ai toujours révé d'appeler mon saint Bethoven (evidemment) mais plus tard je pense plus pour une femelle donc bon, l'un ne va pas avec l'autre. a plus tard sur le forum | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie Mer 14 Jan 2009 - 17:13 | |
| a toi .... | |
|
| |
Marisol G.A.G.A Marisol
Nombre de messages : 4915 Age : 36 Ville (departement) : Pertuis (84) Emploi : Soigneur animalier faune sauvage Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie Ven 16 Jan 2009 - 18:50 | |
| parmi nous. Ton message est très touchant. Nous avons presque le même age et j'ai la "chance" d'avoir fait la rencontre avec cette race à la mort de ma labrador, depuis je suis devenue complètement GAGA de cette race, à tel point que pour mes 18 ans ma mère m'a offert Aldo, mon gros nounours. Je ne connaissais pas cette race (j'en avais jamais vu en vrai) mais maintenant dès que j'en vois un, j'ai moi aussi les yeux qui pétillent. Tu découvriras sur ce forum, pleins de passionnés, pleins de belles photos, pleins d'anecdotes (car le saint peut être farceur) et pleins de jolies histoires. J'espère que nous te permettrons de mieux comprendre cette race pour que tu puisses un jour accueillir ton loulou dans les meilleurs conditions possibles. En ce qui concerne l'élevage et ta visite, je peux me tromper mais j'ai visité 3 ou 4 élevages et les éleveurs sont en général tout à fait près a t'accorder de leurs temps pour répondre à toutes tes questions même si tu ne viens pas acheter un de leurs chiots. Un conseil profite bien de cette rencontre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie | |
| |
|
| |
| une mordue de saint bernard pour toute la vie | |
|