Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 une mordue de saint bernard pour toute la vie

Aller en bas 
+15
Thianooou
TITOU
SYLVIE03
Maman de Belle et Rémi
christie vk
belinda
Sissi-Régine
alainléna
Chris67
laurence 55
david
Paula
Antoine
Sindy
monreve
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:25

une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 920255 Monrêve!!! tu es géniale!!! .... parce que tu es une amoureuse des saints et il n'y a pas de raison pour que ça change!!! je viens de fêter mes 36 ans de mariage et c'est depuis que nous sommes fiancés que mon mari et moi rêvions d'un saint bernard!
Dès que la maison s'est profilée nous en avons adoptée une qui avait déjà 4 ans! mais quel bonheur!! depuis nous n'avons jamais cessé d'avoir des saints!
Et comme Sissi, chaque fois que j'en rencontre je suis en extase!!!! et je ferais n'importe quoi pour rensontrer leur maître ou leur parler!!
J'ai perdu mon papy Ulysse en novembre dernier : il avait 12 ans et 2 mois, un reccord! mais 15 jours plus tard je filais chercher Ouros (7 ans) dans le sud! et une semaine plus tard Dagobert un BB ch'ti de 4 mois arrivait aussi à la maison! bref quand on est accro on ne peut plus s'en passer!
c'est pour cela aussi que nous sommes fans de ce forum car nous avons tous une même passion : le Saint bernard!! une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 644730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 3164
Date d'inscription : 27/11/2007

une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:00

Bienvenue à toi monrêve !

Je me reconnais un peu dans ton enthousiasme.
A 19 ans j'allais à l'école d'éducation canine, je restai là à les regarder, tout ça pour qu'après le cours Mr Dun m'autorise à m'occuper de ses chiens, 4 rottweilers de toute beauté.
Je voulais un rott, je l'ai eu. 10 ans à attendre et ma passion n'a pas faibli.
Accroche toi et tu verras, le grand jour viendra.
C'est très beau, et ne change surtout pas!

C'est plutot sympathique une toute jeune femme qui vienne leur rendre visite. Te sens pas mal à l'aise. quand on est passionés (comme les Chateau Robert), c'est un plaisir de partager du temps avec une passionnée. C'est un plaisir partagé.

Gloria, la maman du très beau Duke habite dans ton coin si tu veux.
Voici quelques photos des nôtres et de la dernière rencontre Saint Bernards si tu veux te faire plaisir.
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Belle%20et%20Remi%20au%20quotidien

Ne change surtout pas, c'est GAI la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous



une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:40

bienvenue Monreve, ici tu pourras sans aucun doute déjà combler une partie de ton impatience
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:47

Bienvenue Monreve et crois moi motivée comme tu l'es tu réalisera probablement ton rêve.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:01

Bienvenue à toi! Tu sais tu es émouvante! Tu nous rappelles tellement de choses! Mon 1er national d'élevage (sans saint, biensûr), à n'avoir pas assez de mes 2 yeux pour voir tous ces saint bernard de partout, à demander à plein de propriétaires si on pouvait prendre leur chien en photo, si on pouvait être pris avec. La 1ère à l'élevage de Titan, juste pour se renseigner, le 11 septembre 2001 (et oui, une date comme ça on s'en rappelle). Tu verras, tu y arriveras, et j'espère qu'un jour tu viendra sur le forum en nous montrant les 1 ères photos de ton bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:03

une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 605776 à notre nouvelle mordue de saint!
Ta démarche est sincères, tu devrais avoir un retour positif des éleveurs!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 10:05

Tu as la chance à Metz d'avoir en plus tout les ans une magnifique expo, avec ce qui se fait de mieux comme saint à L'est, je l'avais fait, sans chien et comme frederique en "plein les yeux" en 2005.
Bon, c'est vrai que plus tot tu es proche de ton reve, plus long va etre l'attente Smile

_________________


une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Valle_10  une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Saints10
une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Izvara10 une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:34

une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 888508
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:24

c'est chouette tous ça mon rêve, tout à ton honneur d'attendre d'avoir le logis et la situation idéale pour elever ton 1er saint.
Tu as frappé à la bonne porte sur ce forum, chez les accros des saints. ici tous les loulous seront un peu les tiens au travers de tous les posts.....

Je te souhaite la bienvenue et neptune te fais une léchouille......
Revenir en haut Aller en bas
monreve
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
monreve


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Ville (departement) : metz
Emploi : etudiante
Nom / Date de son saint : pas encore de saint
Date d'inscription : 12/01/2009

une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:33

merci à tous pour l'accueil, j'ai bcp à apprendre sur les saints donc je me baladerai sur les posts ... et je participerai biensur ...

ahh oui ! je vous montrerai aussi les deux seules photos ou je suis avc un saint, Amande, elle est adorable !
vivement que j'ai le miens. j'ai toujours révé d'appeler mon saint Bethoven (evidemment) mais plus tard je pense plus pour une femelle donc bon, l'un ne va pas avec l'autre.

a plus tard sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:13

une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 920255 a toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 18:50

une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 605776 parmi nous.
Ton message est très touchant. Nous avons presque le même age et j'ai la "chance" d'avoir fait la rencontre avec cette race à la mort de ma labrador, depuis je suis devenue complètement GAGA de cette race, à tel point que pour mes 18 ans ma mère m'a offert Aldo, mon gros nounours. Je ne connaissais pas cette race (j'en avais jamais vu en vrai) mais maintenant dès que j'en vois un, j'ai moi aussi les yeux qui pétillent. Tu découvriras sur ce forum, pleins de passionnés, pleins de belles photos, pleins d'anecdotes (car le saint peut être farceur) et pleins de jolies histoires. J'espère que nous te permettrons de mieux comprendre cette race pour que tu puisses un jour accueillir ton loulou dans les meilleurs conditions possibles. En ce qui concerne l'élevage et ta visite, je peux me tromper mais j'ai visité 3 ou 4 élevages et les éleveurs sont en général tout à fait près a t'accorder de leurs temps pour répondre à toutes tes questions même si tu ne viens pas acheter un de leurs chiots. Un conseil profite bien de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mordue de saint bernard pour toute la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nom pour mon saint bernard
» Chiot mâle de 9 mois (27)
» St Bernard de 8 ans à adopter (62)
» SOS pour un Saint Bernard au refuge d'Ormes (51)
» Cède saint bernard pour plus de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: