Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 une mordue de saint bernard pour toute la vie

Aller en bas 
+15
Thianooou
TITOU
SYLVIE03
Maman de Belle et Rémi
christie vk
belinda
Sissi-Régine
alainléna
Chris67
laurence 55
david
Paula
Antoine
Sindy
monreve
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
monreve
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
monreve


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Ville (departement) : metz
Emploi : etudiante
Nom / Date de son saint : pas encore de saint
Date d'inscription : 12/01/2009

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:13

bonjour ! je me presente,
je m'appelle anais, j'ai seuleument 19ans, je suis etudiante en sciences du langage et depuis l'age de 4ans je suis une mordue des saints bernard.

j'en ai partout dans ma chambre, que ce soit des peluches, posters, et autres objets divers mais malheureusement je n'ai pas de chien.

une petite anecdote. une fois je me promenais dans un village voisin et j'ai vu un saint bernard, magnifique !!!!!!!! j'etais sur un vrai petit nuage, le seul saint bernard que j'ai approché de ma vie. j'ai donc demandé aux maitres de me prendre en photo avec, ce qu'ils ont accepté avec plaisir. j'en avais presque les larmes aux yeux d'émotions.

vous trouvez peut etre ca bete mais avoir un saint bernard un jour c'est mon reve le plus fou !!!

d'ailleurs je voulais vous demander. j'habite dans le 57, et j'ai vu qu'il y avait un elevage dans le meuse, pensez vous que je pourrai aller rendre visite à l'elevage pour voir les chiens et discuter de la race avec les eleveurs ou pensez vous que cela serai mal percu ou que je risquerai de deranger, car je ne suis qu'une jeune passionée.
le probleme c'est que j'aimerai enormement pouvoir me rapprocher de ces chiens, les brosser, je ne sais pas ..
je suis peut etre bete !

vous ne me croirez pas si je vous dis que je passe regulierement devant la maison des gens qui ont le saint car il est souvent dehors. une fois je les ai revu, je leur ai demandé des nouvelles du chien mais rien de plus.

voila ... je ne sais pas quoi dire d'autre à part que j'aimerai beaucoup rencontrer d'autres mordus de saint car j'embette tous mes amis et famille à leur parler de ca ! ici je serai peut etre mieux comprise !

a bientot et merci de m'avoir lu jusqu'au bout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:26

j ai bien aimé ta presentation , sincere , naive et jeune
je pense que si tu telephone a l eleveur et que celui ci est un bon eleveur , il verra ta venue et ton aide d un bon oeil !!!
propose lui ton aide .........il te dira oui ou non !!!!
sinon il a aussi des expos du coté du bassin lorrain , marisol pourront te donner les dates et les evenements !!!!
sinon au mois d aout , la fete du saint a nieuwpoort ( en belgique ) , 150 saints qui defilent en ville , c est super chouette
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:31

L'élevage dans le Meuse, il y a des chances que ce soit le château robert je pense, si c'est le cas je pense qu'elle se ferait un plaisir de te recevoir....

Sinon ton histoire, c'est un peu la notre il y a 10 ans, renseigne toi, rêve, et le jour viendra ou ce rêve se réalisera, n'en doute pas Smile Et a ce moment là, c'est vraiment le bonheur !

_________________


une mordue de saint bernard pour toute la vie Valle_10  une mordue de saint bernard pour toute la vie Saints10
une mordue de saint bernard pour toute la vie Izvara10 une mordue de saint bernard pour toute la vie Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:34

Antoine a écrit:
Sinon ton histoire, c'est un peu la notre il y a 10 ans,

naméo antoine ^^ n'abuses pas non plus

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:36

bonsoir et bienvenue
bien sur que tu peux appeler madame Trassart
elle aussi c est une passionne de saint
tu peux même dire que tu viens de ma part

et j espere que ton reve se realisera tres vite
Revenir en haut Aller en bas
monreve
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
monreve


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Ville (departement) : metz
Emploi : etudiante
Nom / Date de son saint : pas encore de saint
Date d'inscription : 12/01/2009

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:36

vous me faites rever Smile j'aimerai beaucoup etre à votre place. oui c'est bien ca, c'est le chateau robert ! J'ai recupéré l'adresse sur internet, comme je suis en vacance cette semaine je suis prette a faire une petite heure ou deux de route pour m'y rendre.
je ne sais pas, pour m'occuper des chiens, ou simplement pour les voirs. vous ne pensez pas que cela leurs parraitraient bizzare qu'une mordue de saint bernard toute jeune vienne leur rendre visite ? je ne sais pas ...
comme je ne suis pas là pour adopter mais pour me faire plaisir (+ que plaisir meme !)

enfin en tout cas, je suis contente d'etre ici avec vous, et voir tous vos saints en photo ca me fait rever vous ne pouvez pas savoir !
je trouve ca marrant, je regarde vos photos, j'ai un sourrir jusqu'aux oreilles, toute amoureuse ...

je suis sure que je vous fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:45

non tu fais sourire , c est marrant , l insouciance de ta jeunesse !!!
ici il y a beaucoup de chateau robert , il y a meme des chiots , demande a cheyenne , elle va chercher le sien dans 3 semaines , elle pourra te parrainer et meme t introduire chez les eleveurs
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:47

passe lui un coup de fil avant et deja tu pourra discuter avec elle
et tu verra c est une personne tres gentille

sinon j ais une amie qui habite Metz et qui a un saint et qui vient du chateau robert
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:47

une mordue de saint bernard pour toute la vie 920255 et je trouve ta présentation trés chouette, patience et ton reve se réalisera
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:50

une mordue de saint bernard pour toute la vie 920255 monreve ,je suis sure qu un jour ton reve deviendra realité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
monreve
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
monreve


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Ville (departement) : metz
Emploi : etudiante
Nom / Date de son saint : pas encore de saint
Date d'inscription : 12/01/2009

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:59

aahhh apparement je vous semble toute naive! en meme temps c'est normal, je viens de me rendre compte que je pourrai peut etre aller voir des saints et ca croyez moi pour moi c'est MERVEILLEUX ^^

beaucoup me disent que plus tard je changerai d'avis mais je sais que non, ca fait plus de 10ans que je garde ce reve dans mon coeur et aujourdhui j'au envie de partager cette passion avec vous.

mais voila si je vous semble un peu fofole c'eest parceque je me rend comtpe qu'en fait c'est pas si compliqué que ca de se mettre en relation avec des eleveurs et des passionés qui ont des saints, et il faut dire que j'aime beaucoup l'ambiance ici !


Sindy a écrit:
non tu fais sourire , c est marrant , l insouciance de ta jeunesse !!!
ici il y a beaucoup de chateau robert , il y a meme des chiots , demande a cheyenne , elle va chercher le sien dans 3 semaines , elle pourra te parrainer et meme t introduire chez les eleveurs

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par là Sindy !!

en tout cas merci à tous pour l'accueil, ca me touche beaucoup, j'espere que je pourais vous connaitre tous un peu mieux au fil du temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:07

ici tu as beaucoup de saints issu de tout les horizons , donc tout le monde connait tout le monde .........c est le coté passion !!!
cheyenne une membre du forum possede un chateau robert et par hasard elle va chercher son deuxieme chiot dans 2 ou 3 semaines , rien ne t empeche de contacter cheyenne et d aller ensemble voir les chiots et les chiens !!!
chateau robert ont une excellente reputation et sont aussi des passionnées , profite de nos " avantages " pour faire connaissances et te presenter chez les eleveurs !!!
ici tu as que des passioonées de saints , parfois on s engueule lollllll mais nos toutous gagnent toujours lollll
si vraiment tu es accroc , tu vas plus quitter ce forum lolllll
Revenir en haut Aller en bas
monreve
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
monreve


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Ville (departement) : metz
Emploi : etudiante
Nom / Date de son saint : pas encore de saint
Date d'inscription : 12/01/2009

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:15

ah ok ! ben oui c'est une bonne idée ! il faudra voir Smile
c'est vrai que l'ambiance est super ici et je ne m'attendais pas à ce que vous preniez mon message tant à coeur !

merci beaucoup, j'ai envoyé un mail à madame Trassart en lui expliquant ma demarche, et je lui ai parlé du forum et que c'etait grace aux membres que j'avais pris la decision d'enfin me lancer !

je tente bien en apprendre plus sur le saint, nottament sur son education, donc voila je poserai peut etre certains posts ou je lirai les precedents...

a bientot à tous les mordus de saints et merci pour l'accueil !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris67
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Chris67


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 60
Ville (departement) : DRACHENBRONN BIRLENBACH-67, Bas-Rhin
Emploi : sans! maman au foyer!
Nom / Date de son saint : DORA, née le 29-11-2008.
Date d'inscription : 03/01/2009

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:25

Bienvenue parmi nous!
ici tu verras un tas de photos de Saint!
des petits et des grands!!
tu vas te régaler!!
une mordue de saint bernard pour toute la vie 817385
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:34

envoie un mp a gloria, elle fait partie du forum , habite a metz et a un super saint qui s'appelle duke et qui vient de l'elevage du chateau robert, parle lui de ta passion et dit lui que tu viens de ma part, elle est super sympa, tu veras !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:39

C'est rafraichissant, ça nous replonge tous dans notre "avant saint", on peut parler de nostalgie vu qu'un saint à la maison est un reve eveillé, mais on se remémore l'attente, les reves d'enfances....
J'espere qu'on pourra t'aider à attendre le moment ou tu pourras realiser ce reve Smile
L'occasion de se dire qu'on ne doit pas etre blasé de notre chance d'avoir un saint au quotidien.... Tu donnerais surement cher pour etre a notre place Smile

_________________


une mordue de saint bernard pour toute la vie Valle_10  une mordue de saint bernard pour toute la vie Saints10
une mordue de saint bernard pour toute la vie Izvara10 une mordue de saint bernard pour toute la vie Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:41

Antoine a écrit:
L'occasion de se dire qu'on ne doit pas etre blasé de notre chance d'avoir un saint au quotidien.... Smile

alors la antoine,ya pas de danger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
monreve
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
monreve


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Ville (departement) : metz
Emploi : etudiante
Nom / Date de son saint : pas encore de saint
Date d'inscription : 12/01/2009

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:44

alainsophie a écrit:
envoie un mp a gloria, elle fait partie du forum , habite a metz et a un super saint qui s'appelle duke et qui vient de l'elevage du chateau robert, parle lui de ta passion et dit lui que tu viens de ma part, elle est super sympa, tu veras !!


c'est sympa merci Smile juste ... comment on fait pour envoyer un mp ? desolee faut que j'apprennes le fonctionnement du forum. ca serait super si je pouvais rencontrer gloria Smile
merci pour tous vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
monreve
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
monreve


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Ville (departement) : metz
Emploi : etudiante
Nom / Date de son saint : pas encore de saint
Date d'inscription : 12/01/2009

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:46

effectivement, je ne vous cache pas que je vous envie beaucoup ! mais je prefere attendre d'avoir une maison et une bonne situation pour offrir à mon chien le meilleur ! (avec des limites biensur)

et le fait de vous parler à tous, et de peut etre pouvoir rencontrer des saints grace à vous, c'est deja un début de mon reve qui se realise.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:51

tu nous offres aujourd'hui une bouffée de fraicheur, tu vas en rencontrer des saints nous allons te gaver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:54

Bienvenue a toi Monreve
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:56

une mordue de saint bernard pour toute la vie 605776 parmi nous. J'espère que tu pourras réaliser ton rêve un jour.
quand tu dis que tu passes exprès devant chez les gens qui ont un saint, ça me fait sourire car moi je fais pareil dès que j'en ai repéré un. l'autre jour, j'ai fait plusieurs kms pour aller en voir un dont on m'avait parlé et qui est de toute beauté. Je lui ai "parlé" un grand moment à travers le portail, il m'écoutait et n'a pas aboyé Laughing

_________________
une mordue de saint bernard pour toute la vie Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:57

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:25

une mordue de saint bernard pour toute la vie 920255 Monrêve!!! tu es géniale!!! .... parce que tu es une amoureuse des saints et il n'y a pas de raison pour que ça change!!! je viens de fêter mes 36 ans de mariage et c'est depuis que nous sommes fiancés que mon mari et moi rêvions d'un saint bernard!
Dès que la maison s'est profilée nous en avons adoptée une qui avait déjà 4 ans! mais quel bonheur!! depuis nous n'avons jamais cessé d'avoir des saints!
Et comme Sissi, chaque fois que j'en rencontre je suis en extase!!!! et je ferais n'importe quoi pour rensontrer leur maître ou leur parler!!
J'ai perdu mon papy Ulysse en novembre dernier : il avait 12 ans et 2 mois, un reccord! mais 15 jours plus tard je filais chercher Ouros (7 ans) dans le sud! et une semaine plus tard Dagobert un BB ch'ti de 4 mois arrivait aussi à la maison! bref quand on est accro on ne peut plus s'en passer!
c'est pour cela aussi que nous sommes fans de ce forum car nous avons tous une même passion : le Saint bernard!! une mordue de saint bernard pour toute la vie 644730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 9:00

Bienvenue à toi monrêve !

Je me reconnais un peu dans ton enthousiasme.
A 19 ans j'allais à l'école d'éducation canine, je restai là à les regarder, tout ça pour qu'après le cours Mr Dun m'autorise à m'occuper de ses chiens, 4 rottweilers de toute beauté.
Je voulais un rott, je l'ai eu. 10 ans à attendre et ma passion n'a pas faibli.
Accroche toi et tu verras, le grand jour viendra.
C'est très beau, et ne change surtout pas!

C'est plutot sympathique une toute jeune femme qui vienne leur rendre visite. Te sens pas mal à l'aise. quand on est passionés (comme les Chateau Robert), c'est un plaisir de partager du temps avec une passionnée. C'est un plaisir partagé.

Gloria, la maman du très beau Duke habite dans ton coin si tu veux.
Voici quelques photos des nôtres et de la dernière rencontre Saint Bernards si tu veux te faire plaisir.
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Belle%20et%20Remi%20au%20quotidien

Ne change surtout pas, c'est GAI la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Contenu sponsorisé





une mordue de saint bernard pour toute la vie Empty
MessageSujet: Re: une mordue de saint bernard pour toute la vie   une mordue de saint bernard pour toute la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mordue de saint bernard pour toute la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nom pour mon saint bernard
» Chiot mâle de 9 mois (27)
» St Bernard de 8 ans à adopter (62)
» SOS pour un Saint Bernard au refuge d'Ormes (51)
» Cède saint bernard pour plus de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: