Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cède saint bernard pour plus de bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
grandair
Invité
Anonymous



Cède saint bernard pour plus de bonheur Empty
MessageSujet: Cède saint bernard pour plus de bonheur   Cède saint bernard pour plus de bonheur Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:10

Bonjour

Depuis que mon gros loulou a perdu son compagnon de tous les jours il y a 2 mois, il est malheureux.
Il mange beaucoup moins et surtout cherche à se sauver. J'ai dû le mettre à la chaine pour qu'il ne se retrouve pas sur la route plus bas...
C'est un mâle de 4 ans et demi qui est très docile et sociable (il n'a jamais rencontré de chat par contre...).
Je ne cherche pas à le placer sans risque, je lui cherche juste un endroit où il pourra être plus heureux que chez moi. Je fais de très grosses journées de travail et il se retrouve seul pendant ce temps là alors qu'il ne demande que de la présence.
Si quelqu'un en Sarthe ou alentours sait ce que représente un saint bernard dans la vie quotidienne et était prêt à s'investir pour loulou, je suis bien sûr à votre écoute.
Je ne mets pas d'annonce à tout va, juste sur votre site où on sent la connaissance du saint bernard et dans les cabinets vétérinaires.
Bien amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Cède saint bernard pour plus de bonheur Empty
MessageSujet: Re: Cède saint bernard pour plus de bonheur   Cède saint bernard pour plus de bonheur Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:24

A lire ici prealablement
https://saintbernard.1fr1.net/t2194-quelques-recommandations-pour-particulier-depasse

puis prendre contact avec l'une des associations cités ( Tel que Pataud Sans collier), c'est uniquement dans le cadre d'association ou de refuge que la diffusion d'annonce de placement de chien est accepté, et sous leur autorité.

_________________


Cède saint bernard pour plus de bonheur Valle_10  Cède saint bernard pour plus de bonheur Saints10
Cède saint bernard pour plus de bonheur Izvara10 Cède saint bernard pour plus de bonheur Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
 
Cède saint bernard pour plus de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot mâle de 9 mois (27)
» nom pour mon saint bernard
» Urgent ardennes ===> aude pour une Saint-Bernard
» SOS pour un Saint Bernard au refuge d'Ormes (51)
» une mordue de saint bernard pour toute la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: