Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-

Aller en bas 
+10
Maman de Belle et Rémi
Sonik
Chris67
belinda
christie vk
Thianooou
christine
laurence 55
Martine
mxteix
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:48

OUais, ils sont horribles avec les animaux, il ne fait pas bon les aimer , l'espagnol qui en prend soin doit bcp souffrir, des fois meme , ils torturent et tuent les chiens dans les refuges !...vivement que ta petite chienne arrive, avec 49 autres, tu as dit , ces gens ont bcp de merite ! ce doit etre difficile d'organiser un sauvetage pareil, toi aussi, tu fais une bonne action, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 07/08/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 7:40

Je devais avoir un presentiment hier au soir...
Neige ne viendra pas.
Comment expliquer, je n'ai pas les mots.
Cela faisait un mois que nous l'attendions.
Nous lui aviont fait faire sa medaille, acheté un collier, acheté une niche xl, commandé les croquettes.
Et la tout s'écroule.
Je n'ai pas dormi, je suis abbatue et triste.
Comment expliquer à ma fille que la petite chienne ne sera pas là vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:37

Que s'est il passé ?
Elle ne viendra pas du tout ... ou + tard ?
J'imagine ta déception.
C'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 8:56

OH !!! pourquoi ? ils t'ont donné une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 9:02

mais c terrible ça ... elle est ou la chienne ? tu as plus de nouvelles ?

_________________
NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 10:05

mais qu'est ce qui s'est passé???
que t'as t'on dit??
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:20

Quand la Bénévole du refuge à emmené Neige chez le véto avant hier pour avoir ces papiers définitifs pour qu'elle puisse entrer en france.
Elle est rentrée dans la salle d'attente avec ma mémère et la il y avait une femme qui attendait et qui lui a dit que c t sa chienne, qu'elle était à elle.
Elle en était sur car sa femmelle et son mal se reproduisent régulièrement.
Voilà, il y a eu l'histoire avec la belle de Dunker que mon mari ne voulait pas et j'avais compris sa décision, maintenant c la petite Neige qui ne viendra jamais chez nous.
C vrais que ce n'est pas forcement l'idéale d'apoter un chien qui est aussi loin que l'Espagne.
Pas là pour voir si tout ce passe bien, nous voulions mon mari et moi d'un comme un accord cette fois, sauver cette petite mémèrre, mais la vie en a décidé autrement.
Maintenant il faut que j'avale la pillule et je vous jure qu'elle est dure.
Je me demande si je doit continuer à vouloir un second chien ou si je doit me résoudre à lacher l'affaire. Deux fois c dure dure.
De plus je n'ai toujours rien dit à ma fille, car j'ai peur de me mettre à pleurer comme une madelaine.
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:56

On est de tout coeur avec vous et il ne faut pas désespérer un jour vous aurez votre 2ème loulou!! courage
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:42

Bon, ce n'est qu'une mauvaise coordinnation entre humains, rien de nefaste pour cette petite chienne, quant à toi et tes enfants, il y a tellement de chiens malheureux que , hélas vous pouvez toujours en rendre un heureux, dis-le à la petite, les refuges sont pleins de regards d'amour qui n'espèrent qu'un maitre aimant...j'avais hier dans mon mail toute une portée de petits labradors sable "à donner" ! hélas, les sauvetages à faire sont innombrables, et, si la deception est de taille,pensez au bonheur que vous allez pouvoir donner à un chien mal tombé ! dis-le bien à ta fille, vous allez trouver. amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:48

Je comprends ta déception car tu avais fixé tes amitiés sur Neige...Courage....J'espère que Neige sera bien !!
un autre loulou t'attendra !! Pour la petite c'est vrai que ce n'est pas évident non plus de comprendre....

Courage le deuxième viendra...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 13:56

et bien quelle histoire!!
si neige est repartie dans sa famille,et que celle ci l aime c est bien pour elle
mais je comprend ta peine et celle qu aura ta fille
c est pas facile,d avoir tant attendu et preparer sa venue,et que tout d un coup il n y ai plus rien!!
mais au bout du compte ,je reste persuadée que tu fera bientot une merveilleuse rencontre avec un loulou qui t est destiné
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 15:44

Oh je suis désolée pour ta fifille espagnole!! quel coup dur!! je cherchais le post car je me demandais ce qui se passait!
quelle déception pour toi! j'en suis toute retournée!!

Mais ne sois pas trop déçue, c'est qu'il y a un autre petit nounou qui t'attend quelque part .... je sens que cela va être bientôt votre tour, ne désespère surtout pas! le destin c'est comme ça .... on a parfois de belles surprises !

N'abandonnes pas .... NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 402768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:41

Christie, je n'abandonne pas l'espoir d'avoir un 2ème compagnon à 4 pattes.
Je me remets doucement de cette aventure, pas facile a digérer. Je n'arrive pas à enlever sa photo de mon portefeuille. Et j'espère qu'elle va bien, y priorie on m'a dit que tout allait bien pour elle.
Heureusement car je ne supporterais pas de la savoir malheureuse.
Maintenant la vie continue. Nous avons beaucoup parlé avec mon mari, il ne veux pas d'un chien trop agé, car il a peur pour notre puce. Je l'entend..
Alors ont va attendre un peu et bientot comme tu dit il y aura un autre nounou chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 47
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015
Date d'inscription : 31/03/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:32

quelle histoire!tu sais moi je me dirais que ce n'était peut etre pas la bonne,un autre gentil toutou qui s'accordera avec toute ta famille t'attends ailleurs,en tout cas s'etait une bonne intention,bravo
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:41

JE VOUS REMERCIE TOUTES ET TOUS.

Cela fait du bien, je me sens moin seul.
Grace à vous je remonte doucement mais surement.
Vos histoires a tous me permette d'avancer et de ne pas baisser les bras.

UN TRES GRAND MERCI POUR VOS CONSEILS ET VOTRE SOUTIENT.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cocker la nouvelle copine
» besoin de conseil pour beethoven
» Princesse future copine de Dora
» Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.
» malibu la copine de django

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: