Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-

Aller en bas 
+10
Maman de Belle et Rémi
Sonik
Chris67
belinda
christie vk
Thianooou
christine
laurence 55
Martine
mxteix
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:45

]NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Nievebbmastinaarancha3zh7[/url]][/url]]http://NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Nievebbmastinaarancha5ab7.th[/url]

Voici la petite Neige qui va venir agrandir la famille à partir du 23 janvier.
Cette petite mémèrre à été trouvée dans un carton dans la neige et déposée devant le refuge en Espagne. D'ou sont nom NEIVE qui veut dire neige.I love you I love you I love you

C'est un Matin espagnol croisé avec un terre neuve, elle a 4 mois et fait déjà 10kg.

Nous avons un peu d'appréhension car Beethoven est seul depuis 2 ans. Alors si vous avez quelques conseille n'hésité pas, il seront les bien venus.NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- 908884

Deplus si l'un de vous connait l'autoroute A10 près de Niort... En effet nous devons la récupérer sur une aire de repos ou de services🆘 NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- 908884
C une association Espagnole qui parcourt l'A10 jusqu'en Allemagne, il place 50 chiens, ce jours là, donc ils ne peuvent pas sortir de l'autoroute.

Merci d'avance pour votre aide a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:57

Ouf, le mâtin espagnol c'est drolement costaud !!!... ça va etre un sacré morceau...bonne chance pour la récuperation du bébé.
Pour le contact avec ton autre chien, à 4 mois, c'est + facile qu'à 2, il est plus solide aux gentils coups de pattes des adultes, ça devrait bien se passer, tu nous racontera. Bienvenue à Neige et, ne t'inquète pas, sur l'autauroute de Niort, il n'y a pas gd monde...vous vous trouverez facilement..
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:57

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Nievebbmastinaarancha6lg9.th

Voici une photo de Neige recu ce matin. Elle est dans la chaterie car il n'y a que la qu'il y a du chauffage et là elle ne risque pas d'etre agréssée par les chiens adultes.
J'ai vraiment du mal à mettre les photos... Je suis pas très doué!!
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:00

Merci Martine, je pense que je vais les présenter en dehors du jardin histoire de ne pas etre sur le teritoire de Beethoven.
Par contre je te cache pas que je suis un peu angoissé par la route et de retrouver l'aire ou devra se passer la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:10

elle est adorable,neige NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- 148317
ne t inquietes pas,je suis sure que ca va bien se passer avec beethoven,neige est un bébé et en plus une femelle,donc ya pas de raison que ca se passe mal
je suis sure que tu as hate d etre au 23 geek
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:14

Hate n'est pas forcement le mot.
Je suis comme une gamine qui attend le per Noel.
En effet nous l'attendons depuis début décembre.
En effet il fallait qu'elle est tous ces vaccins surtout la rage, et comme c une association qui la rapatrie il n'allait pas faire le voyage pour 1 chien donc il fallait etre patiente.
C pas ma première qualité.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:18

Ne t'inquiète pas, normalement tout devrait bien se passer, mon chopin qui est le bébé de la maison (le seul à rentrer, entre autre) a vu débarquer dans son espace vital d'abord un puis deux chiots, s'était étonnant, la patience et la protection qu'il leur apportait....
Alors bienvenue à Neige qui est très mimi
Par contre un mâle et une femelle.... quand ils vont grandir....
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:23

Merci christine, ca me rassure.
C vrais que Beetho et le 2ème bébé de la maison apres notre fille.
Alors c pas facile de lui imposer une copine.
Par contre je vais faire stéréliser Neige dès qu'elle sera en age.
Mon véto me conseil entre 10 et 12 mois.
Il n'est pas question de faire des bébés pour ne pas s'avoir quoi en faire et les donner à des gens qui les abandonneront quand il seront trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:33

Elle très mignone Neige!!!
Il ne devrait pas y avoir de problème entre Beethoven et Neige. Surtout si tu fais les présentations hors du territoire de Beethoven. Un mâle et une femelle, bébé de surcroit, pas de risque!! Par contre c'est sûr que la stérilisation c'est bien mieux!!

Avec la société des autoroute qui gére la A10, le nom de l'aire de repos et éventuellemnt le nom de l'enseigne qui est installé sur l'aire vous devriez pouvoir vous en sortir. De plus, il y a toujours le télephone portable au cas ou!!

Mais ne t'inquiète pas trop, soit relax, tout se passera bien!!

Vivement le 24 pour des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:34

félécitations pour cette jolie BB!! un joli chucho espagnol! elle va être super mi-matin E mi-terre N!!!! il faudra faire des efforts pour les photos!!!!

et pour ta rencontre c'ets ce que nous avons fait pour Dagobert, sur une station d'autoroute! mais nous avions pris Ouros avec nous pour qu'ils se connaissent avant de rentrer à la maison! et tout s'est bien passé!

Pour l'autoroute tu vas sur google et tu tapes ton n° d'autoroute et le nom de la station aire de repos tu auras tous les renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:53

Félicitation pour Neige vivement le 24 pour d'autres photos. Elle est mignonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:11

Je suis aller sur google et j ai bien tapé A10, mais c le bazzar.
Cette autoroute appartient a 3 sociétés et un fait exprès la partie qui me concerne n'est pas a jour!!!

Pour les photos Promis je risque de vous inondez.
Promis Christie je vais faire un effort, car celles que je vous présente viennent d'espagne sur un portable donc pas forcement de tres bonne qualité
Vivement le 23...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 17:36

oh il a l'air cool beethoven il devrait être content d'avoir une copine ^^ bon il va l'être moins quand neige va vouloir jouer et lui non....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:13

Non seulement, elle est craquante mais, en plus les espagnols lui ont trouvé un bien joli nom, et, cette petite lice blanche...adorable.
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:44

Towtue a écrit:
oh il a l'air cool beethoven il devrait être content d'avoir une copine ^^ bon il va l'être moins quand neige va vouloir jouer et lui non....

Je pense qu il va adorer jouer car il s'amuse beaucoup avec les chiens du hameau lorsqu'ils les voient.
Mais la je pense que ca va etre non stop et là il va etre crevé le pépère.
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 18:46

Martine a écrit:
Non seulement, elle est craquante mais, en plus les espagnols lui ont trouvé un bien joli nom, et, cette petite lice blanche...adorable.

J'adore ces petits bout de pattes blanche, c marrant elle me fait penser à Cubitus le chat que nous avons adopté en septembre à la spa, lui aussi a c pattes blanche.
C le signe d'aption chez nous NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- 542382
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 12:57

Nous voilà à une semaine du sauvetage de Neige.

Samedi prochain à cette heure elle sera enfin avec nous.
Je suis exitée comme une puce.

Je vais la récupérer à la station service sur l'A10 près de Niort.

Elle sera parti du refuge très tôt le matin en compagnie de 50 autre chiens.
8 sont placés en France et les autre vont avoir encore un long voyage car il vont en Allemagne.

Je pense qu'elle va être un peu stréssée par son périple, alors je ne vais pas le mettre directe dans la voiture ont va faire un petit tour, boire un coup, manger une petite gourmandise.
Et je vais profiter d'etre seule avec pour lui parler, bon d'accord elle va rien comprendre, car je ne parle pas Espagnol, mais si j'accompagne la parole au geste...

Je suis trop préssé de voir son minoi, car je n'ai que les photos que je vous aient mis sur le post.
Elle a du changer en 1 mois.

Je ne vous cache pas mon inquiétude, je veux telement que tout ce passe bien avec mon gros Beethoven.
C mon bébé et il est là depuis 2 ans, j'espère qu'il ne va pas être trop destabilisé pas le venue de la petite.

N HESITE PAS SI VOUS AVEZ QQ CONSEILS JE SUIS PRENNEUSE!!!!

Vivement vendredi après midi....
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:14

Je suis sure que tout se passera bien ne stresse pas trop. C'est un bébé je suis sure que Beethoven l'accueillera comme il se doit. Encore bravo pour ton adoption NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- 32935
Revenir en haut Aller en bas
Chris67
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Chris67


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 60
Ville (departement) : DRACHENBRONN BIRLENBACH-67, Bas-Rhin
Emploi : sans! maman au foyer!
Nom / Date de son saint : DORA, née le 29-11-2008.
Date d'inscription : 03/01/2009

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:20

Rho oui, il ne faut pas tant s'inquiéter.. c'est un bébé et femelle en plus, donc ça devrait bien se passer avec Beethoven..!!
allez vivement le 23 janvier!!
et en tout cas bravo pour l' adoption de cette très jolie puce au doux nom anecdotique !
c'est génial!!NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- 315162
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:15

Nous y sommes presque, plus que 3 nuits a essayer de dormir avant l'arrivée de la demoiselle.
Pour tout vous dire je ne dors plus beaucoup car j'ai eu la personne qui s'occupe du sauvetage de chiens espagnol et elle m'a raconté que certaines personnes extérieur au refuge faisaient des choses terrible. C personnes n'aime pas les chiens, ni les personnes qui essaient de les sauver. Ils sont barbarres...
Donc je ne serait rassurée que qd neige sera dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:18

Courage, c'est bientot fini !
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:42

mxteix a écrit:
Nous y sommes presque, plus que 3 nuits a essayer de dormir avant l'arrivée de la demoiselle.
Pour tout vous dire je ne dors plus beaucoup car j'ai eu la personne qui s'occupe du sauvetage de chiens espagnol et elle m'a raconté que certaines personnes extérieur au refuge faisaient des choses terrible. C personnes n'aime pas les chiens, ni les personnes qui essaient de les sauver. Ils sont barbarres...
Donc je ne serait rassurée que qd neige sera dans ma voiture.

Pour avoir été plusieurs fois dans l' "Espagne profonde" je peux t'assurer qu'ils sont très durs avec les chiens! ils doivent vivre dehors, sont livrés à eux-mêmes, la nature fait sa sélection, ...c'est terrible!!

Est-elle bien vaccinée ta pupuce?? je m'inquiète avec tout ce qu'on entend des chiens qui viennent de l'étranger, comme la rage par ex.

si on ne prend pas toutes ses précautions, les conséquences peuvent être aussi terribles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:15

[

Pour avoir été plusieurs fois dans l' "Espagne profonde" je peux t'assurer qu'ils sont très durs avec les chiens! ils doivent vivre dehors, sont livrés à eux-mêmes, la nature fait sa sélection, ...c'est terrible!!

Est-elle bien vaccinée ta pupuce?? je m'inquiète avec tout ce qu'on entend des chiens qui viennent de l'étranger, comme la rage par ex.

si on ne prend pas toutes ses précautions, les conséquences peuvent être aussi terribles![/quote]
La personne qui se trouve en france et qui s'occupe du sauvetage des chiens me garantie qu elle sera pucée et aura c vaccins. De toute facon je l'enmènerais tres vite chez le veto.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:48

OUais, ils sont horribles avec les animaux, il ne fait pas bon les aimer , l'espagnol qui en prend soin doit bcp souffrir, des fois meme , ils torturent et tuent les chiens dans les refuges !...vivement que ta petite chienne arrive, avec 49 autres, tu as dit , ces gens ont bcp de merite ! ce doit etre difficile d'organiser un sauvetage pareil, toi aussi, tu fais une bonne action, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 7:40

Je devais avoir un presentiment hier au soir...
Neige ne viendra pas.
Comment expliquer, je n'ai pas les mots.
Cela faisait un mois que nous l'attendions.
Nous lui aviont fait faire sa medaille, acheté un collier, acheté une niche xl, commandé les croquettes.
Et la tout s'écroule.
Je n'ai pas dormi, je suis abbatue et triste.
Comment expliquer à ma fille que la petite chienne ne sera pas là vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Empty
MessageSujet: Re: NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-   NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEIGE UNE COPINE POUR BEETHOVEN-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cocker la nouvelle copine
» besoin de conseil pour beethoven
» Princesse future copine de Dora
» Nounours et Flamme vont acceuillir une copine.
» malibu la copine de django

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: