Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entrée dans la maison et objet fragile

Aller en bas 
+3
guesdon
christie vk
Homer&Léa
7 participants
AuteurMessage
Homer&Léa
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Homer&Léa


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville (departement) : alpes maritimes
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007
Date d'inscription : 22/01/2008

Entrée dans la maison et objet fragile Empty
MessageSujet: Entrée dans la maison et objet fragile   Entrée dans la maison et objet fragile Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:08

Bonjour! Je voulais savoir comment faire lorsque je fais entrer Homer dans la maison car il est content, il secoue la queue et il fait tomber des objets et tappe les placards avec donc à part le mettre couché je ne vois pas trop...

Voilà c'était la question stupide et bonne année!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Homer&Léa
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Homer&Léa


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville (departement) : alpes maritimes
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007
Date d'inscription : 22/01/2008

Entrée dans la maison et objet fragile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la maison et objet fragile   Entrée dans la maison et objet fragile Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:10

mauvaise place : jai ecrit dans les votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrée dans la maison et objet fragile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la maison et objet fragile   Entrée dans la maison et objet fragile Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:15

hihi tu fais comme nous, j'ai plus d'objet fragile lol

blague a part, avec leur gros popotin, pas facile de gerer pour eux le moment d'exitation quant il rentre, donc nous on patiente 5 mn et ils se couchent assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Entrée dans la maison et objet fragile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la maison et objet fragile   Entrée dans la maison et objet fragile Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:18

je me demandais aussi comment on allait devoir voter pour une question stupide! Entrée dans la maison et objet fragile 542382
quand au problème de la queue qui renverse la solution c'est de monter tout en hauteur, c'est pas bien compliqué!
je suppose que tu sais que c'est le maître qui s'adapte au saint et pas le contraire!?! Entrée dans la maison et objet fragile 8945
c'est l'occasion de refaire la déco chez toi?....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrée dans la maison et objet fragile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la maison et objet fragile   Entrée dans la maison et objet fragile Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:22

Exactement, j'ai posé mon porte manteau dans l'entrée à 2m de haut comme ça les chiens ne se frottent pas sur les manteaux !
Maintenant il est trop haut mais bon !!!!

On vote pourquoi au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrée dans la maison et objet fragile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la maison et objet fragile   Entrée dans la maison et objet fragile Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:35

c est plutot cool pour se séparer des objets qui te plaisent pas ,type le vase de belle-maman ou la blanche neige qu une bonne copine t a gentillement offert apres que tu lui ai fait la bonne blague de mettre les sept nain dans son jardin Entrée dans la maison et objet fragile 492759

mais le pire c est qu avec deux saints bernards ,elle a resisté
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Entrée dans la maison et objet fragile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la maison et objet fragile   Entrée dans la maison et objet fragile Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:04

j avais mis plein de plante dans l entre et bein les pauvres Entrée dans la maison et objet fragile 542382 je n en ais plus que deux mais il va falloir que je les changent de place
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Entrée dans la maison et objet fragile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la maison et objet fragile   Entrée dans la maison et objet fragile Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 19:59

Bien, je pense que comme dans toute maison ou il y a des animaux, il faut planquer le fragile, aménager...
Dans trente millions d'amis, j'avais vu une éleveuse de persans qui en avait tellement dans la maison qu'elle avait fixé certaines potiches avec des adhesifs...aux meubles.
Bon, je sais c'est pas top comme solutions...

bon bien un décor rustique assez épuré, style chalet montagnard..pourquoi pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Homer&Léa
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Homer&Léa


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville (departement) : alpes maritimes
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007
Date d'inscription : 22/01/2008

Entrée dans la maison et objet fragile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la maison et objet fragile   Entrée dans la maison et objet fragile Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:42

merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Entrée dans la maison et objet fragile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la maison et objet fragile   Entrée dans la maison et objet fragile Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:51

Que du volumineux et du solide de l'entrée, dans l'ancienne maison on avait un beau vase, qui a survécu pas mal de temps avant que la Miss oubli un jour sa présence... Et Vlan...
L'entrée est "maison témoin" ikea chez nous, et tu trouve pas mal de truc solide capable de supporter la folie passagère d'un saint avant de sortir, ou au retour...
Faut juste mettre ses gouts en adéquations avec ce qu'on peut materiellement mettre Smile

_________________


Entrée dans la maison et objet fragile Valle_10  Entrée dans la maison et objet fragile Saints10
Entrée dans la maison et objet fragile Izvara10 Entrée dans la maison et objet fragile Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrée dans la maison et objet fragile Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la maison et objet fragile   Entrée dans la maison et objet fragile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans la maison et objet fragile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fly et nous
» Urine dans la maison.
» Femelle 5 ans
» un nouvel arriavant dans la maison
» ERNEST lève la patte dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: