Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un chiot au sport d'hiver

Aller en bas 
+8
Marisol
laurence 55
Thalie
Paula
Maman de Belle et Rémi
goliath
Sonik
Antoine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 11:34

Coucou,

Mes dernière négociations avec le patron me permettent d'espérer de maniére raisonnable bénéficier de ma semaine de vacances du 25 février au 3 mars , semaine qu'on a programmé de passé à Massat, dans l'ariege, dans la maison résidence secondaire de la grand mere d'alice ....
"Probleme"... On devrait avoir Daphné Mi Fevrier je pense, et j'ai peur que ça fasse juste pour emmener un chiot au travers toute la france, puis dans une maison inconnu, en pleine periode d'apprentissage de propreté et d'acquisition de reperes... C'est en maison donc si elle fait des degats de chiot, c'est pas "trop" génant, mais j'ai un peu peur de l'amont et l'aval....
J'aimerais votre avis, conseil, experience ?
J'ai bien envie de montrer la montagne à bibi, d'un autre coté je voudrais pas laisser daphné enfermer, elle sera trop petite pour de longue ballade...
Que faire ?

_________________


Un chiot au sport d'hiver Valle_10  Un chiot au sport d'hiver Saints10
Un chiot au sport d'hiver Izvara10 Un chiot au sport d'hiver Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:58

Pour les ballades, Sac à dos !
Nous l'avions fait lorsque nous avions emmené nos bébés boxer de 3 mois en montagne, quand le chien est fatigué, tu le porte comme un bébé ! C'est pas compliqué....
Pour le dépaysement, ne t'inquiete pas, elle sera avec toi depuis une dizaine de jours, et déjà habituée à vous et Bibi. Bien au contraire, de nouvelles situations sont profitables, tant que tu veille à ce qu'elles ne soient pas semées d'embuches traumatisantes pour ton bébé.
Et puis vous adapterez votre rythme au sien, tu verras, ça te fera de super souvenirs.
Ne vous en privez pas !
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:06

j´ai utilisé un sac a dos chien (tsé c´est semblable aux porte- bébé...il a les trous pour les pattes et retient bien le chiot... )avec goliath et ça bien été pour nos randonnées en foret...des qu´il était dedans il s´endormait( une chance, c´est moi qui le portait...) geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:31

perso je te conseillerai de ballader Bibi durant les longues périodes dodo de Daphnée.
J'ai eu Donuts en mars avec la neige, il se fatigue vite et déjà gérer Spicey et ses escapades c'est compliqué alors s'il faut porter Donuts...j'imagine Alice, toi, Daphnée sur les bras et Bibi qui tire...non vraiment vaut mieux juste des petites promenades avec les 2 et attendre les siestes pour les grosses rando
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:10

Au niveau du loulou jeune dans la neige, y a pas de soucis non plus qu'il attrape "froid" (oui, je sais, on parle d'un chien des neiges, mais on parle aussi avec un maitre qui s'inquiete de tout).
On reflechit aussi a la logistique pour descendre en clio, vu que l'espace ne sera acheté que surement Mars / Avril Smile

Mais ça serait super de faire découvrir la neige aussi a la petite, vu qu'ici on en a tout les quatre ans ou presque Sad

ça sera peut etre aussi l'occasion de voir les sudistes du secteurs Smile

_________________


Un chiot au sport d'hiver Valle_10  Un chiot au sport d'hiver Saints10
Un chiot au sport d'hiver Izvara10 Un chiot au sport d'hiver Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:16

Je m'en priverais pas.
C'est une magnifique expérience.
De plus, ca vous permet de passer du temps à s'occuper d'elle à temps plein.
A vous calquer sur son rythme.

Bibi va adorer les promenades dans la neige.
Faites l'expérience du sac à dos, si vous voyez que c'est pas optimal, vous pouvez profiter des longs dodo de Daphnée.
Ou vous nous la laissez en gardiennage :-)))
Hein hein oui ?

La question du froid est loin d'être stupide, il est important que le chiot n'ait pas de neige qui colle sur ses coussinets.

ne fasse pas trop d'effort musculaire à "sautiller" dans la neige, ca demande pas mal de muscle du dos et des pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:44

Je relance un peu le sujet...
Pour le sac pour porter daphné, pour son confort, faut il qu'on achete un sac pour petite race ? J'ai un peu peur que la position dans un sac à dos soit pas agreable pour elle, et moi pas a l'aise de pas l'avoir plus proche....
Je pensais aussi au sac pour bébé pour porter sur le ventre, mais je pense pas que ça soit compatible avec un chiot....

_________________


Un chiot au sport d'hiver Valle_10  Un chiot au sport d'hiver Saints10
Un chiot au sport d'hiver Izvara10 Un chiot au sport d'hiver Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:12

tu n'as pas la possibilité de l'acheter une fois que tu as daphné ? tu vas avec elle essayer les sacs comme ça tu seras fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:21

Towtue a écrit:
tu n'as pas la possibilité de l'acheter une fois que tu as daphné ? tu vas avec elle essayer les sacs comme ça tu seras fixé.

Je crois que si je test bibi dans un sac chez Aubert, je vais me faire jeter Smile

Et puis faire entrer Alice chez Aubert, c'est pas une super super idée Un chiot au sport d'hiver 158970

_________________


Un chiot au sport d'hiver Valle_10  Un chiot au sport d'hiver Saints10
Un chiot au sport d'hiver Izvara10 Un chiot au sport d'hiver Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:35

tu n as pas quelqu un qui en a un (sac pour bebe ) et que tu puisse essayer avec Daphne ???
j y pense avant de lire ton poste
je pense que sa ne serrais pas une mauvaise idee
j en ais un si tu veux je te l envoie
il est super resistant et tres reglable
et si tu t en sert pas sa serra pour ton bebe Un chiot au sport d'hiver 542382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:05

Je ne sais pas si un "porte bébé" est bien pour un chiot.
On met les bb verticaux dans ses sacs, donc Daphné va avoir la colonne vertébrale verticale ???? Je ne suis pas certaine que ce soit très bon pour elle, mais bon, ce n'est que mon avis.
Je n'y connais rien au niveau des sacs porte loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:16

A l'origine je penchait plus sur qqchose de ce genre, quitte a le refiler ensuite à ma mère avec ses cavaliers....

Un chiot au sport d'hiver 41659patricktragetaschemitteddyfutterschwarz_2
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/sac_transport_chien/sacs_transport_classiques/43431

Une trentaine d'euros, c'est moins cher qu'une location de ski geek

Resterais à emmener daphné la veille du départ pour l'acheter, histoire qu'elle rentre dedans Smile Smile Smile

_________________


Un chiot au sport d'hiver Valle_10  Un chiot au sport d'hiver Saints10
Un chiot au sport d'hiver Izvara10 Un chiot au sport d'hiver Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:42

en fait il faut pas (a son age) qu'elle est froid au bidou, et aux coussinets
vous allez passer de supers moment, qui méritent des photos a faire partager des votre retour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:21

Ton sac va tres vite te sembler tres lourd.... il faudrait lui adjoindre des sangles pour le porter en ventral ou sur le dos, comme tu veux. Mais sur le dos, c'est bien moins fatiguant, et puis Alice veillera derrière....
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:50

mais non il faut investir dans une luge que Bibi (ou Antoine) tirera Un chiot au sport d'hiver 542382
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:17

Après la remarque de Barbabella j'imagine bien la scène

Biafine devant tenu en laisse par Antoine qui tracte la luge avec daphné et Alice dedans ....

_________________


Un chiot au sport d'hiver Valle_10  Un chiot au sport d'hiver Saints10
Un chiot au sport d'hiver Izvara10 Un chiot au sport d'hiver Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:27

Oui Antoine ton sac me paraît bien, j'en ai un pareil pour mes jacks, mais je ne suis pas certaine (même en prenant le plus grand modèle) que Daphné va rentrer dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:10

honnêtement c'est un peu dangereux le trekking avec un chien sur le dos, sur le ventre ou sous les bras, l'hiver ça glisse et entre la neige; le verglas, les pièges des chemins, la fatigue et le poids...je suis vraiment pas pour ce transport (comme pour les bébés d'ailleurs) qui engendre des accidents pour le porté et le porteur
sans compter que tu vas avoir l'air fin... Un chiot au sport d'hiver 158970
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 8:27

Decouverte hier à la pharmacie, puisqu'on vend les croquettes advance, celle ci nous avait donné des sac cadeaux pour chat pour ceux achetant une certaines quantité de croquette...
J'ai profité pour en prendre un...
Bon, j'ai de gros doute sur la taille et la possibilité de faire tenir un saint de presque deux mois et demi dedans, mais de toute façon c'était "gratuit".
Alice vous présente le dit sac

Un chiot au sport d'hiver 1008664wg4.th

Un chiot au sport d'hiver 1008663ep8.th

Faut que je potasse les sujets pour retrouver le gabarit exact d'un saint vers deux mois et demi....

_________________


Un chiot au sport d'hiver Valle_10  Un chiot au sport d'hiver Saints10
Un chiot au sport d'hiver Izvara10 Un chiot au sport d'hiver Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:08

je suis pas sure que daphné rentre dedans
mais j ai une solution .

tu me donne daphné et tu prend un york Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:14

moi non plus je ne pense pas que Daphné rentre dedans
souviens toi de Cézanne à 2 mois ,
Un chiot au sport d'hiver P7140028yc4
Un chiot au sport d'hiver W480
j'aurais eu l'air fine avec ton sac
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:24

Effectivement, elle tiendra jamais dans ce sac, déja à 4 semaines je suis pas sure qu'elle y tiendrais encore geek , on va voir avec un sac à dos portée à l'envers, si elle rentre dedans dans 1 mois et demi Smile

_________________


Un chiot au sport d'hiver Valle_10  Un chiot au sport d'hiver Saints10
Un chiot au sport d'hiver Izvara10 Un chiot au sport d'hiver Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:46

Alors moi je peut te dire une chose au début ou on avait la mère de Penjab (labrador) ma mère venait me chercher à l'école avec elle mais comme on habitait en région Parisienne on faisait attention qu'elle choppe pas de saloperies en marchant n'importe ou! Du coup pendant environ 1 mois ma mère se baladait avec Jaïpur dans un sac de voyage :
Un chiot au sport d'hiver 8273_P29_06

Après ça pose le problème de le porter sans te casser le dos. (question isolation du froid nous on avait mis des couvertures)

Une chose est sur la petite rentrera dedans sans aucuns soucis. (et c'est résistant car le sac avait 4 ans lorsque Jaïpur voyageait dedans, maintenant il a 22 ans et toujours en bonne forme!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:09

Laisse tomber le sac, pense plutot luge ou traineau divers...
Ta puce pesera pour le moins 16kg, il te faudrait la hotte du pere noel pour la porter. geek
Par contre, il te reste un mois pour atteler Bibi, afin qu'elle promène sa soeurette, voila un objectif interessant, et qui va te faire passer le temps !
Demande à Guesdon, il te donnera tous les tuyaux pour adapter un licol cheval en harnais, et tu t'entraine avec un chariot pour enfants.....
Sinon, si la Bibi est trop rebelle, tu pourras toujours la tracter toi même.
Je suppose que maintenant, tu n'envisage pas de partir en vacances sans Daphnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:10

Sonik a écrit:
Je suppose que maintenant, tu n'envisage pas de partir en vacances sans Daphné ?

Moi tu peux me la déposer sinon et je pense qu'on sera plusieurs à te proposer cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chiot au sport d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Un chiot au sport d'hiver   Un chiot au sport d'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chiot au sport d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bulldog et le sport!!
» Le saint Bernard et le sport...
» conseil 1 er sport d hiver
» mon saint veut faire du sport
» nouveau - AAron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: