Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Nyckson

Aller en bas 
+28
doudou 344
NATCHOUILLE
MarieDiego
Valérie / BETHO
oliv et virg
christine
goliath
Sonik
Antoine
kaya-perrine
Thalie
mélissa
TITOU
SYLVIE03
Maman de Belle et Rémi
menuel
Paula
Du mas de Jalnot
laurence 55
BABET
belinda
ariellesteph
sabrina
loupeiral
christie vk
SYLVAINE - NEPTUNE
Claire24
Sissi-Régine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine



Nombre de messages : 18044
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:10

et rebelote cet après-midi, puisque nous allons chez le veto faire voir la cicatrice. J'ai prévu de faire ensuite mes courses avec lui dans la voiture, pas la peine de rentrer à la maison , je ne pourrais pas repartir sans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine



Nombre de messages : 18044
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:11

sabrina a écrit:
Alors Régine comment va le pti père aujourd'hui?
Bisous à vous deux
Il va très bien merci, d'autant plus que maintenant il prend des anti-inflammatoires pour ses douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:18

vous n'êtes pas prêt de rentrer !! bonne ballade Sissi et Nyckson !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:20

Tu ne risquerais pas de repartir sans lui car pour ça il faudrait déjà qu'il veuille descendre Nouvelles de Nyckson - Page 5 542382 ce pti coquin.
Et en plus il sais comment attendrir sa maman pour obtenir ce qu'il veut.
Alors bon courage à toi pour tout à l'heure Nickson et gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:29

BABET a écrit:
vous n'êtes pas prêt de rentrer !! bonne ballade Sissi et Nyckson !! Laughing

Laughing

J'ai loupé aussi l'opération de Nyckson mais je vois que tout c'est bien passé c'est un grand soulagement. L'histoire de Nyckson et de sa voiture m'ont bien fait rire Laughing .
Bon courage pour tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:48

bonne ballade nyckson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:17

Nous voilà de retour ! le veto est venu le voir dans la voiture mais Nyckson ne voulait pas qu'il s'approche et faisait son méchant. bon il a été sympa quand même, je lui ai bien maintenu la tête et il s'est laissé regardé vite fait, puis le veto lui a fait une piqure sur le derrière, loin de la tête Laughing ! La cicatrice est très jolie tout va bien.

après j'ai fait quelques courses, il n'a pas bougé de la voiture évidemment et là il y est toujours. pourtant il n'a encore rien mangé aujourd'hui et doit avoir une grosse soif... j'ai encore des courses à faire, il va falloir que je reparte avec ...

_________________
Nouvelles de Nyckson - Page 5 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:20

nous voilà rassuré pour Nickson, fais lui un gros bisous de ma part, par contre tu vas les mettre où les courses?? Nouvelles de Nyckson - Page 5 542382
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:23

oh il y a beaucoup de place dans la laguna avec les sièges arrières rabattus geek je pourrais en mettre 4 comme nyckson Laughing mais pas comme Donuts ...

_________________
Nouvelles de Nyckson - Page 5 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 16:51

Super les nouvelles pour Nyckson.
A mon avis il a été pilote de F1 dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:38

Cheyenne2007 a écrit:
Super les nouvelles pour Nyckson.
A mon avis il a été pilote de F1 dans une autre vie.
Nouvelles de Nyckson - Page 5 477304 oui très certainement !
Je viens de le forcer à descendre, en le faisant glisser avec la couette et sur une planche. ce qui est étonnant, c'est qu'après il est tout content de rentrer dans la maison, en plus il crevait de faim et de soif !

_________________
Nouvelles de Nyckson - Page 5 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:44

morte de rire, tu devrais faire un feuilleton des aventures de nyckson et la nycksonmobile (car c'est la sienne). Sinon il a peut être peur de se faire mal en descendant.
Neptune les derniéres fois où elle pouvait encore monter les escalier avait peur de les descendre donc c'était un peu embétant.
toujours est - il que je fais de gros bisous à nyckson.

Bonne soirée vrouuuuuuuuummmmmmmmm!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:45

C'est quelque chose d'important pour lui la voiture que veux-tu ? Vas savoir ce qui se passe dans la tête d'un saint ?
Le principal c'est qu'il aille bien et comme il continue ses petits caprices c'est qu'à mon avis tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:48

Alors pour finir Nyckson est il descendu de la Nycksonmobile? Comment va t-il aujurd'hui.

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:48

Nyckson m'inquiète aujourd'hui. Depuis midi, il a vomit plusieurs fois, ne veut rien manger mais par contre , il veut sans arrêt sortir pour manger de l'herbe et il boit beaucoup. du coup il vomit de l'herbe et de la bile, ça, à priori c'est assez classique, mais on voit qu'il n'est pas bien et il a même refusé un bout de poulet.
J'ai rendez-vous chez le veto à 16 h 30. Je pense que je vais réussir à le faire monter dans la voiture, bien qu'il soit quand même assez faible, et surtout je ne sais pas s'il va vouloir en redescendre chez le veto.
je vous tiens au courant

_________________
Nouvelles de Nyckson - Page 5 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:52

bon courage à toi et papouilles au beau nyckson.... I love you
vivement des nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 15:54

Nouvelles de Nyckson - Page 5 290945 pour ton tout beau , tiens nous au courant

_________________


Nouvelles de Nyckson - Page 5 Valle_10  Nouvelles de Nyckson - Page 5 Saints10
Nouvelles de Nyckson - Page 5 Izvara10 Nouvelles de Nyckson - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:31

j espere que ca va aller pour notre papy nyckson
Nouvelles de Nyckson - Page 5 290945 aussi
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:49

Nouvelles de Nyckson - Page 5 290945 pour ton beau Nyckson !
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:19

Mon pauvre ptit pèpère!!! J'espère que tu as un véto aussi gentil que la mienne qui faisait finalement ses consultations avec Ulysse dans le coffre de la toto rouge .... avec le haillon, c'était pas si mal que ça!
Je croise les doigts pour que ce ne soit rien d'alarmant et j'espère que tu as préparé une bonne couverture bien chaude parce que c'est lorsque tu vas revenir chez toi que Monsieur Nyckson ne voudra pas descendre!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:56

Gros câlin à pépère Nyckson. On attends de ses nouvelles. Nouvelles de Nyckson - Page 5 473442
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:12

Nous voilà de retour, et comme tu l'as prévu Christie, il ne veut pas descendre. Je vais le laisser profiter de la voiture encore un peu, il fait beau et chaud, et ensuite, je l'envelopperai dans sa couette et je le tirerai, comme on l'a fait avec les assistantes veto. Il a fallu pratiquement le porter ensuite pour rentrer dans le cabinet. Heureusement et malheureusement à la fois, il ne fait que.....48 kgs. Il a perdu 5 kgs depuis que l'on a commencé son traitement pour le coeur et il se peut que ce soit ce traitement qui est maintenant surdosé, vu son poids, et qui cause ses vomissements. Il peut aussi avoir une petite gastrite. apparemment il n'a pas de douleurs au ventre et pas de diarrhées. alors traitement pour l'estomac et primperan pendant quelques jours et réduction des cachets pour le coeur, et si ça ne va pas mieux dans 3 jours, on fera un bilan sanguin.
rien à manger jusqu'à demain soir Shocked , mon pauvre loulou, il ne va peser lourd ....

Pour sa démarche cahotante et ses difficultés à se lever, le veto pense qu'il a un problème de colonne, genre une petite hernie discale, mais vu son âge, il est hors de question d'y faire quoique ce soit, il ne s'en relèverait pas. Il faut juste l'aider à se lever et l'encourager à marcher pour garder un peu de muscles.

Voilà, il ne va quand même pas trop mal mon Papy, il espère bien dépasser son copain Ulysse geek

_________________
Nouvelles de Nyckson - Page 5 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:16

Voilà Monsieur qui savoure le coffre de la laguna.
Nouvelles de Nyckson - Page 5 27_04_10
Et oui il n'a plus sa chère twingo. Je l'ai donné à mon neveu qui venait d'avoir son permis et qui a mis sa 1ère voiture au fossé. Il a roulé 8 jours avec et hop, plus de twingo, quelqu'un lui ait rentré dedans (3 accidents en 3 mois de permis dont deux de sa faute)..... la laguna je la garde pour mon loulou Laughing

_________________
Nouvelles de Nyckson - Page 5 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:18

Nouvelles de Nyckson - Page 5 290945 pour que notre papy aille vite mieux ! plein de papouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:22

Ouf!!! rien de grave!!! C'est le hic des médoc à long traitement!! Ulysse aussi j'ai dû arrêter le fortekor de temps en temps et puis tout à fait! il faut un peu de repos aux autres organes aussi!... Du primpéran oui .... ne t'as-t'il pas prescrit soit de l'argile en poudre ou un genre de lait (je ne me souviens plus du nom! zut!) qui tapisse la paroi gastrique? cela ne pourrait que lui faire du bien et reste naturel!!

Et j'y compte bien qu'il va dépasser mon papy Ulysse!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:23

Valérie / BETHO a écrit:
Nouvelles de Nyckson - Page 5 290945 pour que notre papy aille vite mieux ! plein de papouilles !

Oui moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:24

Sissi-Régine a écrit:
Voilà Monsieur qui savoure le coffre de la laguna.
Nouvelles de Nyckson - Page 5 27_04_10
Et oui il n'a plus sa chère twingo. Je l'ai donné à mon neveu qui venait d'avoir son permis et qui a mis sa 1ère voiture au fossé. Il a roulé 8 jours avec et hop, plus de twingo, quelqu'un lui ait rentré dedans (3 accidents en 3 mois de permis dont deux de sa faute)..... la laguna je la garde pour mon loulou Laughing

Comme il est mimi Nyckson!!! I love you et il n'y perd pas au change, c'est plus spacieux!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Nyckson - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Nyckson   Nouvelles de Nyckson - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Nyckson
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir mon Nyckson chéri
» bonne fête Nyckson!!!
» Nyckson chien adopté
» Nyckson , insuffisance cardiaque
» Commentaire humoristique n°20 - NYCKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: