Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Beethoven le vrai 1994 LOS ANGELES studio universal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Beethoven le vrai 1994 LOS ANGELES studio universal Empty
MessageSujet: Beethoven le vrai 1994 LOS ANGELES studio universal   Beethoven le vrai 1994 LOS ANGELES studio universal Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:31

j'ai retrouvé des photos du vrai Beethoven, que j'avais vu et caressé en 1994 à LOS ANGELES , une vraie star le nounours!!!!!!!!!!!




Beethoven le vrai 1994 LOS ANGELES studio universal Beethoven1994losangelescw7.th






Beethoven le vrai 1994 LOS ANGELES studio universal Beethoven1994losangelesoy4.th






Beethoven le vrai 1994 LOS ANGELES studio universal Beethoven1994losangelesek8.th
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

Beethoven le vrai 1994 LOS ANGELES studio universal Empty
MessageSujet: Re: Beethoven le vrai 1994 LOS ANGELES studio universal   Beethoven le vrai 1994 LOS ANGELES studio universal Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:01

t as vu un des beethoven geek ,car plusieurs chiens ont joué le role , sans compter les animations par aninalstronics ........mais c est chouette , ce coté hollywood que les americains maitrissent a fond !!! ca fait pour de la magie Beethoven le vrai 1994 LOS ANGELES studio universal 148317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beethoven le vrai 1994 LOS ANGELES studio universal Empty
MessageSujet: Re: Beethoven le vrai 1994 LOS ANGELES studio universal   Beethoven le vrai 1994 LOS ANGELES studio universal Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:07

oui si mes souvenirs sont bons (car cela fait 14ans ) les photos sont celles de Beethoven 2 , celui qui a joué ds le 3émé film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beethoven le vrai 1994 LOS ANGELES studio universal Empty
MessageSujet: Re: Beethoven le vrai 1994 LOS ANGELES studio universal   Beethoven le vrai 1994 LOS ANGELES studio universal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beethoven le vrai 1994 LOS ANGELES studio universal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bel-Athos en "studio"!
» Le vrai interet de l'education
» Mon chien un vrai fonctionnaire ?
» Les beethoven
» beethoven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le saint à la télévision-
Sauter vers: