Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les beethoven

Aller en bas 
+52
cortier martine
Judy59
vaness
Alex et Pauline
franckclara
claire41
Julie-Athis
MarieDiego
Fefe49
laurence 55
sarah26
Ludivine78
klo
Martine
grossespatouns
Bugabby
Orely
coco
urasca
alainléna
mimietdomi
Sandrine 30
Elorane
eric77
NATCHOUILLE
oliv et virg
Claire24
Caro
Stefany
christine
florent
mélissa
fiz
Mayoune et Mok
TITOU
SYLVIE03
Sindy
christie vk
Maman de Belle et Rémi
Paula
belinda
BABET
achille
Les Siciliens
grainedefo
Julie/Sebastien
loutche69
guesdon
darkselma
loupeiral
Sissi-Régine
Antoine
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:24

Qu'on l'apprecie ou non, on associe souvent le saint à ces films...
Perso, je ne raffolle pas qu'on dise "oh un beethoven" a propos d'un saint bernard , bien au contraire , mais bon...
Fort heureusement les films n'ont pas eu d'impact commercial trop poussé sur le saint (les 101 dalmatiens ont causé de nombreux abandon de dalmatiens acheter sur un coup de tete suite au film).
Bref,
Petit rappel des films beethoven , a ma connaissance y en a eu 5... perso je n'ai vu que les trois premiers, m'étant arreter au troisieme, tellement mauvais que j'imaginais pas en voir ensuite un 4eme ... le un et 2 eux, de mon point de vue , sont d'honnete divertissement pour enfant, et se laisse regarder

Les beethoven Pfilm52061690601291
Citation :
Ce Saint-Bernard de bonne famille sème la pagaille sur son passage. Mais ses 70 kilos de tendresse font le bonheur de toute la famille. Un vétérinaire lorgne sur le toutou et le destine au cruel trafic canin... Ses maîtres vont tout faire pour le sauver.

Les beethoven Pfilm9727620910598

Citation :
Beethoven, l'encombrant St-Bernard des Newton, se sent un peu seul. Il rencontre la plus belle chienne du monde, Missy, qui lui donne 4 petits chiots et que les enfants Newton enlèvent à leur horrible maîtresse Régina pour les adopter...

Les beethoven Pfilm5207406977031

Citation :
La famille Newton s'apprête à traverser le pays en camping-car, pour se rendre à une réunion de famille. Pour Richard, le père, c'est l'occasion de passer des vacances de rêve. Mais le reste de la famille n'est pas très enthousiaste... Arrive alors un nouveau passager. De tout son poids et avec toute sa tendresse, Beethoven arrive en force et laisse place aux catastrophes jusqu'à ce qu'il gagne sa place dans le coeur de sa nouvelle famille en faisant fuir des voleurs...

Les beethoven Pfilm52091004153533

Citation :
La famille Newton est de plus en plus agacée par l'indiscipline de Beethoven. Lors d'une promenade le chien s'échappe et se retrouve confondu avec Michelangelo, un chien parfaitement dressé. Pendant ce temps Beethoven fait des ravages...

Les beethoven 159148230_M

Citation :
Beethoven part en vacances, avec Sara et son oncle Freddie, dans un ancien village de mineurs. Toujours aussi malicieux, Beethoven va déterrer un ancien billet de 10 dollars... Aussi, quand les villageois découvrent que ce billet est l'ultime indice pour retrouver une véritable fortune cachée, ils veulent tous devenir le meilleur ami de Beethoven...

_________________


Les beethoven Valle_10  Les beethoven Saints10
Les beethoven Izvara10 Les beethoven Fan_de10


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:50

J'ai vu les deux premiers films je ne sais combien de fois, car ma fille avait environ 6 ans à l'époque. Je les appréciais autant qu'elle ! et j'aime toujours les revoir.
Je me demandais justement si le film avait eu une influence sur ton amour des Saint-Bernard car tu étais aussi enfant à l'époque des premiers films.
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:54

C'est une bonne question, qu'on pourrait poser à toute la génération de proprietaire du saint bernard de 25 ans environ ...
le fait est que j'ai adoré les beethoven petit, mais surtout parce que j'aimais bcp les st bernard déja petit, et que donc un film sur le sujet me faisait rever ...
parce qu'a contrario, jamais eu envie de dalmatiens, de colley ou de berger allemand Smile
(ou de dauphin ni kangourou lol! )

Maintenant, au niveau du subconscient, peut etre qu'on a une génération de proprietaire conditionné dans leur enfance par ce film, et qui adulte, et ayant bien reflechi sur le sujet, se laisse tenter ....

_________________


Les beethoven Valle_10  Les beethoven Saints10
Les beethoven Izvara10 Les beethoven Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:06

C'st vrai que l'on doit être influencé quelque part !
Quand j'étais petite, mon idole c'était Rintintin, un berger allemand. Et j'ai toujours adoré les bergers allemands. Pour moi pendant longtemps, c'était le plus beau des chiens. J'en ai avais un d'ailleurs avant Taïga et Nyckson. Mais j'aimais aussi beaucoup d'autres races tels le terre-neuve, le leonberg, le montagne des Pyrénées, le saint-bernard..., bref tous les gros chiens poilus genre nounours. Puis j'ai connu le sarplanina dans des expos et c'est son caractère de très bon gardien qui me l'a fait choisir. Nyckson plus ou moins le hasard (cherchant un gros chien à adopter, c'aurait pu aussi bien être l'un de ceux que je viens de citer) mais maintenant que j'en ai un, je suis accro !
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:25

j'ai loué pour ce soir beethoven 4. Ils n'ont que celui là au vidéo club. je ne l'ai jamais vu, mais je pense qu'on risque de bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:47

Je peux pas bcp en dire plus, je n'ai jamais vu plus loin que le 3, mais a priori de ce qu'on m'en a dit, le 4 est nettement meilleur, voir un des meilleurs de la série.... tu pourras nous en dire plus demain Smile

_________________


Les beethoven Valle_10  Les beethoven Saints10
Les beethoven Izvara10 Les beethoven Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:58

Alors demin tu nous dit comment tu as trouvé beethoven4 ?
Revenir en haut Aller en bas
darkselma
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
darkselma


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Ville (departement) : scherwiller - alsace
Emploi : infirmière aux urgences
Nom / Date de son saint : Kali
Date d'inscription : 05/02/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:59

Ben moi je fais partie de la génération Bethoven c'est sûr , j'ai vu les deux premiers au cinéma et j'ai tout de suite adoré cette race.....il est vrai que j'apprécias déjà avant les gros toutous !!
Les trois suivants on les a vu avec mon copain et mes petits frères ( 4 et 14 ans !! ) à la maison...ils sont marrants , mais sans plus , disons que ce sont des films pour enfants sans scénario qui casse tout !!!!
N'empêche que même si la plupart des gags sont exagérés celui où ils partent en vacances en camping car et où Bethoven tombe je ne sais où et sent tellement mauvais que ses maitres l'enveloppe de sauce tomate et le gros loulous se secoue énergiquement, m'est bien revenu en mémoire lors de la première douche de Kali et aussi lors des baignades suivantes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisaintbernard.skyblog.fr
darkselma
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
darkselma


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 42
Ville (departement) : scherwiller - alsace
Emploi : infirmière aux urgences
Nom / Date de son saint : Kali
Date d'inscription : 05/02/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:02

Antoine_Biafine a écrit:
a ma connaissance y en a eu 5...

Je me demande s'il n'y en a pas eu six finalement , parce que le dernier que j'ai vu je ne le retrouve dans aucune des descriptions que nous fait là ...il s'agit d'une famille qui adopte une femelle saint bernard qui qques jours après son arrivée donne naissance à de nombreux chiots que la famille va confier en adoption et rongée par le regret va tout faire pour récupérer dans les diverses familles par la suite ....ca dit qqchose à qqun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalisaintbernard.skyblog.fr
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:28

malheureusement tu as raison, très décevant beethoven 4, les enfants eux ont bien aimé. En revanche le chien est magnifique. Scenario plat, gags nul sauf un ou deux. J'ai préféré les 2 premiers, 3ème pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:27

pas la peine de le voir alors!!Question
Revenir en haut Aller en bas
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:04

Dans la série, il y a aussi
beethoven chasseur de trésor,
georges (c'est pas beethoven)
un amour de chien

et le plus sompteux , Barry avec Pierre Fresnay et Pauline Carton
film de 1948 de Richard Pottier
qui se passe à l'hospice du grand st bernard avec de superbes images des chiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
loutche69
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
loutche69


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 40
Ville (departement) : lyon
Emploi : sans emploi
Nom / Date de son saint : torus né le 13/10/2002
Date d'inscription : 25/02/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:28

oui beethoven chasseur de tresort, c'est le 5eme oppus des beethoven!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie/Sebastien
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Julie/Sebastien


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 46
Ville (departement) : Canada/sherbrooke
Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique
Nom / Date de son saint : Léon
Date d'inscription : 07/03/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:49

Je vous dirais que je suis de la génération 25+ et pour ma part les Bethoveens,je n'ai vu que le premier,et je suis un peu taner de me faire dire part les gens qu'on rencontre``ses un bethoveen pis sa sa baveux comme dix sais épouvantable,la de leur répondre ``non se n'ai pas vrai et la de nous répondre``ben oui ta pas vue les films ``et de leur répondre ``pas besoin j'en et un depuis 4 ans........alors je passe mon tour pour les films
Revenir en haut Aller en bas
grainedefo
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
grainedefo


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Ville (departement) : le havre
Emploi : saisonniere
Nom / Date de son saint : Chehaus(il sera née en printemps-été)
Date d'inscription : 27/03/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:47

Antoine_Biafine a écrit:
Qu'on l'apprecie ou non, on associe souvent le saint à ces films...
Perso, je ne raffolle pas qu'on dise "oh un beethoven" a propos d'un saint bernard , bien au contraire , mais bon...
Fort heureusement les films n'ont pas eu d'impact commercial trop poussé sur le saint (les 101 dalmatiens ont causé de nombreux abandon de dalmatiens acheter sur un coup de tete suite au film).
Bref,
Petit rappel des films beethoven , a ma connaissance y en a eu 5... perso je n'ai vu que les trois premiers, m'étant arreter au troisieme, tellement mauvais que j'imaginais pas en voir ensuite un 4eme ... le un et 2 eux, de mon point de vue , sont d'honnete divertissement pour enfant, et se laisse regarder

Pareil, je ne supporte pas qu'on dise un Beethoven a la place de Saint Bernard.Je n'ai vu que les deux premier quend j'etait petite,ça me faisait bien rire(en plus il y a David Duchovny dans le 2!mdr) mais bon maintenant le saint bernard est stereotypé il doit etre obese pour les gens!Quand je suis revenue avec des photos d'un saint bernard dans l'elevage Morakopf,ils m'ont tous dit mais il est maigre ce chien!ça m'a enervée!
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:17

J'ai aussi vu les films, mais ce n'est pas cela qui m'a influencé, en effet, moi non plus je n'ai pas voulu de dalmatiens ou autres races...
Je pensais qu'il n'y en avait que deux.
A propos, vous avez vu la pub du crédit mutuel avec tous les chiots?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:26

une nouvelle pub ? moi je n'ai vu que celle avec la nouvelle voiture et le gros pere ....

_________________


Les beethoven Valle_10  Les beethoven Saints10
Les beethoven Izvara10 Les beethoven Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 9:19

Antoine_Biafine a écrit:
une nouvelle pub ? moi je n'ai vu que celle avec la nouvelle voiture et le gros pere ....

Moi aussi je n'ai vu que celle la et je l'a trouve excellente surtout la tête du saint est superbe!!mais j'ai vu la fin vite fait de la nouvelle ça fait un peu les 101 saints, pleins de p'tits loulous dans une voiture mais je n'ai l'ai pas encore vu entière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 20:30

petite remontée sur le ce sujet...
Le saint chez les moins de trente ans... tous des fils de beethoven ?

_________________


Les beethoven Valle_10  Les beethoven Saints10
Les beethoven Izvara10 Les beethoven Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:18

Antoine a écrit:
petite remontée sur le ce sujet...
Le saint chez les moins de trente ans... tous des fils de beethoven ?
Pourquoi les plus de 30 ans sont trop vieux? No moi j'ai le Beethov 1,2 et 3 j'suis trop vieille c'est ça !! scratch lol!
j'ai adoré Beethoven 1, je l'ai racheté cet été en DVD
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:04

et meme le dessin animé, que perso je ne connaissais pas


_________________


Les beethoven Valle_10  Les beethoven Saints10
Les beethoven Izvara10 Les beethoven Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:11

sinon le trailer du premier ici...
Qualité de video pas top par contre Sad

http://www.trailerfan.com/movie/beethoven/trailer

le second...

http://www.trailerfan.com/movie/beethoven_s_2nd/trailer

le troisieme

http://www.trailerfan.com/movie/beethoven_s_3rd/trailer

le quatrieme

http://www.trailerfan.com/movie/beethoven_s_4th/trailer

le cinquieme

http://www.trailerfan.com/movie/beethoven_s_5th/trailer

_________________


Les beethoven Valle_10  Les beethoven Saints10
Les beethoven Izvara10 Les beethoven Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:31

je ne connaissais pas non plus le déssin animé par contre je n'ai pas Beethoven 4 et 5 ! en tout cas il est très beau !
Les beethoven 3931 Antoine !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:09

Tiens Alice vient de me dire qu'il rediffusait beethoven durant les vacances, dés que j'ai la date et la chaine de diffusion, je vous le dis...

_________________


Les beethoven Valle_10  Les beethoven Saints10
Les beethoven Izvara10 Les beethoven Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:12

En ce moment tous les jours les garçons regardent Beethoven 1 !! c'est vrai qu'il est extra, je rigole à chaque fois de ses bêtises même si elles sont un peu exagérées mais pas tant que ça en fait ! mais qu'est ce qu'il est beau ce loulou !!
merci Antoine !Les beethoven 148317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les beethoven Empty
MessageSujet: Re: Les beethoven   Les beethoven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beethoven
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» beethoven 4 ans (63)
» Laxité ligamentaire
» [adopter] Beanish, 8 mois, Refuge Apaa de Trégrom (22)
» beethoven
» Beethoven 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le saint à la télévision-
Sauter vers: