django81 Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 85 Age : 55 Ville (departement) : castres Emploi : dessinatrice Nom / Date de son saint : ... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: St bernards , mâle 2 ans contre bons soins Sam 6 Déc 2008 - 13:12 | |
| Code postal: 76680 donne contre bon soin st bernard il a deux ans il est habitue aux enfants aux chats et aux chiens nous l avions recueillie il y a quelques temps mais nous sommes obliges de demenager pour des raisons professionnelles et il ne pourra pas supporter l appartement . C est un chien qui sait rester tout seul mais il aime la compagnie , il a besoin d espace et etre dehors , il demande que un peu d amour , aidez le svp merci non loof, vaccine et tatoue | http://www.leboncoin.fr/vi/31302461.htm?ca=12_sdésolée pour la photo de mauvaise qualité! | |
|
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: St bernards , mâle 2 ans contre bons soins Sam 6 Déc 2008 - 13:36 | |
| pour toi ptit père parce qu'en deux ans tu devras encore une 3ème fois changer de famille! j'espère que tu trouveras quelqu'un bien décidé à te garder à vie!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: St bernards , mâle 2 ans contre bons soins Sam 6 Déc 2008 - 15:47 | |
| c'est la personne que j'ai contacté par mail pour lui proposer de mettre son annonce sur notre forum j'espere que vous trouverez un nouveau maître pour votre pépère |
|
gaelle Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 54 Age : 46 Ville (departement) : finistere sud Emploi : eleveuse de chats norvegiens Nom / Date de son saint : aimerai en adopter un Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: St bernards , mâle 2 ans contre bons soins Sam 3 Jan 2009 - 7:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St bernards , mâle 2 ans contre bons soins | |
| |
|