Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Stérilisation, chaleur et croissance...

Aller en bas 
+24
Sandrine 30
Martine
Maman de Belle et Rémi
laurence 55
christie vk
Sindy
MYMY
sabrina
belinda
béa
Paula
Thalie
beatrice
Sonia
Sissi-Régine
Wafpassion
loupeiral-marina
BABET
xenakis
maite45
guesdon
Valérie / BETHO
Antoine
loupeiral
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:43

Question de mode peut etre lol!

Avec un petit flyers "notre saint bernard et nous" brodé dessus, ça serait trés tendance geek
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard



Nombre de messages : 8329
Date d'inscription : 11/07/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:48

Sonia a écrit:
Pour un York, c'est parfait. Mais pour Biafine, je trouve cela un tant soit peu ridicule et je ne te vois pas la promener dans le village avec sa grande "petite culotte" Laughing
je disais cela pour la maison bien-sûr Rolling Eyes dehors je ne vois pas comment elle ferait pipi à moins qu'Antoine ou Alice lui baisse la culotte à chaque fois qu'elle a besoin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:58

Antoine a écrit:
Question de mode peut etre lol!

Avec un petit flyers "notre saint bernard et nous" brodé dessus, ça serait trés tendance geek


Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 8945 Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 8945

Pas à dire, ça fait du bien de se détendre de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:02

bon ceci dit, et pour rester dans l'utile, vous avez déja vu des culottes dont la taille irait au saint ?

_________________


Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Valle_10  Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Saints10
Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Izvara10 Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:03

les culottes de ma grand mere peut etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:05

Antoine a écrit:
bon ceci dit, et pour rester dans l'utile, vous avez déja vu des culottes dont la taille irait au saint ?

http://vetodiscount.com/culotte_chienne.html

et ses protège-slips:

http://www.zubial.fr/description.php?lang=1&path=232&sort=id&page=0&id=988
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:09

beatrice a écrit:
les culottes de ma grand mere peut etre !!!

10/10 Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 8945
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:21

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 8945
Je vous imagine en train de vous promener dans les rues avec vos chiennes avec leur culotte et surtout lors de
l'arret pipi
Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 8945 Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 8945
Revenir en haut Aller en bas
xenakis
Eleveur
xenakis


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 60
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres
Date d'inscription : 05/04/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 9:06

Antoine a écrit:
bon ceci dit, et pour rester dans l'utile, vous avez déja vu des culottes dont la taille irait au saint ?

la plus grande taille qui existe va à une dogue allemand mais c'est encore un peu juste, et heureusement qu'il n'y a pas trop de poil, et malgré tout c'est iritant pour la cuisse. La dogue de ma maman en a porté une seule fois pour essayer et elle s'est abimée la peau du haut de cuisse, et pour une chienne noire, la repousse du poil après guérison est resté blanc!!!!

pour une Saint j'ai bien peur qu'il n'y en ai pas à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:23

Bianca ne perd pas beaucoup....et c'est bizarre, mais Pico est devenu son meilleur copain... lol!
C'est un véritable aspirateur....pas besoin de culotte... Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 886398 Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 542382
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:57

loupeiral a écrit:
Bianca ne perd pas beaucoup....et c'est bizarre, mais Pico est devenu son meilleur copain... lol!
C'est un véritable aspirateur....pas besoin de culotte... Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 886398 Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 542382

tu est degu:mortderire:
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:19

C'est marina qui écrit et non fifi.

Upsie (fille teckel) a ses chaleurs aussi, est-ce que c'est cela qui aurait pu déclencher celles de Bianca ?

Pour la culotte, si toi et Alice arrivez a trouver une méga taille, je vous souhaite bonne chance pour la mettre à Bibi Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 8945 Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 8945

J'ai déjà du mal a l'enfiler a un teckel de 6kg.....alors sur un saint...... en plus, il faut surtout pas oublier de l'enlever a chaque fois que tu la sors dans la jardin.....sinon beurkkkkkkk et j'en ai fait l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:24

combien de temps cela dure ??
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:00

béa a écrit:
combien de temps cela dure ??
21 jours...Xenakis en parle un peu plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
xenakis
Eleveur
xenakis


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 60
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres
Date d'inscription : 05/04/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:33

loupeiral a écrit:
C'est marina qui écrit et non fifi.

Upsie (fille teckel) a ses chaleurs aussi, est-ce que c'est cela qui aurait pu déclencher celles de Bianca ?.

tout à fait, cela peut etre un facteur déclenchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:20

dans ces fameux 21 jours, il y a une periode d'ovulation qui commence quant? la deuxième semaine surtout? Question

je dois donc séparer ben et cheyenne totalement durant cette periode ? ou les trois semaines?
ça va être comique (si je peux le dire comme ça) la galère oui! Rolling Eyes

pour répondre, meme si il y avait des culottes XXXL j'immagine bien mal cheyenne l'accepter, elle aurait vite fait de se l'enlever et la mettre en miette
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:24

entre le 9ème et le 15 ème jour surtout mais bon à ta place je les séparerai dès le départ si tu veux être tranquille ! car certaines chiennes ovulent plus tôt ou plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:40

tu n'envisage pas d'en faire steriliser un des deux nath ?
Sinon , ici finalement on est plus trés sure... A part deux gouttes de sang sur le canapé, on ne trouve rien de chez rien ...
Affaire a suivre geek

_________________


Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Valle_10  Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Saints10
Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Izvara10 Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:04

Antoine a écrit:
tu n'envisage pas d'en faire steriliser un des deux nath ?


bonne question Antoine......................... , j'aimerai bien envisager une portée d'ici 1 an ou 2, d'abord la confirmation, la radio des hanches et peut être des petits, mais franchement je redoute qu'elle en fasse 10 ou 12, ç"est énorme, apres il faut leur trouver de bons maitres scratch et c'est ce qui me fait le plus peur, a part la mise bas biensûr
je ne la ferai surement pas sterilisee par contre si ben devient impossible surement que lui je le fairait castrer
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:56

Antoine a écrit:
Sinon , ici finalement on est plus trés sure... A part deux gouttes de sang sur le canapé, on ne trouve rien de chez rien ...
Affaire a suivre geek

Les pertes varient énormément d'une chienne à l'autre, et peuvent passer inaperçues (léchement de nettoyage) et il peut même y avoir une absence totale de ce "symptôme". Avez-vous observé sa vulve?
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:58

Sonia a écrit:
Antoine a écrit:
Sinon , ici finalement on est plus trés sure... A part deux gouttes de sang sur le canapé, on ne trouve rien de chez rien ...
Affaire a suivre geek

Les pertes varient énormément d'une chienne à l'autre, et passer inaperçues (léchement de nettoyage) et il peut même y avoir une absence totale de ce "symptôme". Avez-vous observé sa vulve?

c'est vrai qu'elle ne passe pas inarperçu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:03

Sonia a écrit:
.... Avez-vous observé sa vulve?
Observé....on n'a pas eu besoin....on ne voit que ça.....avec Marina, on a pris peur....on dirait un pamplemousse lol!
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:10

vous n'avez jamais envisagé de leur donner la pilulle a ces dames ?? ma mere le fait pour sa chatte
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:23

Je n'y ai pas trop pensé...
De toute façon, je souhaite faire stériliser Bianca....mais je n'imaginais pas qu'elle serait réglée si tôt...et comme je crois qu'il est préférable de le faire avant les premières chaleurs, je suis un peu embêté....
Mais comme l'a conseillé Xenakis, on va attendre 2 mois que tout se remette en place, et on ira chez le véto....le plus difficile n'est pas de prendre la décision de la stérilisation, mais de devoir l'amener chez le véto pour le faire....et c'est aussi pour cette raison que j'ai attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:14

beatrice a écrit:
vous n'avez jamais envisagé de leur donner la pilulle a ces dames ?? ma mere le fait pour sa chatte

Moi perso, je ne suis pas trop pour les anticonceptifs, qu’ils soient par voie orale ou en piqûre. Il faut quand même prendre pas mal de précautions et beaucoup de vétérinaires pensent qu’ils peuvent provoquer un déséquilibre à long terme. Ils ne peuvent pas être utilises en permanence et certains d’entre eux ont énormément d’effets secondaires ou de contre-indications.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 8:05

meme remarque que Loupeiral, l'operation en soit est un element "retardant" pour y aller ...
Pour les pilules, ponctuellement je dis pas, mais en permanence je ne suis pas trop pour, d'ailleurs les labo recommande au moins un cycle normal tt les 3 à 5 cycle si on la donne en permanence, pour eviter des perturbations hormonales trop importantes...
Pour des petits chiens je dis pas, mais sur un saint, je m'y oserais pas ...

_________________


Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Valle_10  Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Saints10
Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Izvara10 Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
xenakis
Eleveur
xenakis


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 60
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres
Date d'inscription : 05/04/2007

Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:56

xenakis a écrit:

comme je l'ai dit plus haut en ce qui concerne le cycle de la chienne : il faut absolument éviter le contact avec le mâle pendant toute la période de chaleurs car mème à la première chaleur il peut y avoir des chiots.
d'autre part vous ne savez pas quand votre fifille ovule, la théorie veut entre le 9ème et 15ème jours mais elle peut aussi le 5ème ou 6ème jours comme le 18ème ou 20ème jours : DONC PATIENCE PATIENCE
c'est 3 semaines de surveillance



voici ce que j'ai ecrit précedemment, ce n'est pas uniquement sur la fin qu'il faut attention c'est pendant les 3 semaines


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stérilisation, chaleur et croissance...   Stérilisation, chaleur et croissance... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilisation, chaleur et croissance...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chaleur --- comment préserver nos Saints ?
» Les chaleurs de sa sainté
» chaleur et comportement
» GESTATION DU SAINT
» PREMIERE CHALEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Les généralités sur sa santé-
Sauter vers: