Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 j´ai tellement eu peur!!!

Aller en bas 
+11
NATCHOUILLE
SYLVIE03
Paula
GLORIA
ticoti
Maman de Belle et Rémi
loupeiral
Antoine
Sindy
christie vk
goliath
15 participants
AuteurMessage
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:03

hier, j´ai vécu un 5 minutes d´horreur!!! j´étais chez ma mère, avec mon chum, mes enfants et goliath. vient l´heure du départ et je dit a ma mère: je vais aller porter les enfants dans l´auto et je reviens checher goliath... mais quand celui-ci nous a vus les 4 sortir il a décider de nous suivre...je précise qu´il fait noir en maudit chez ma mère dehors,elle habite en campagne et pas de lampadaire...là je vois goliath passer a coté de moi en courant et il se dirige vers la route, alors moi je part en courant derrière lui, mais la le chien devais pensé que je jouais, il se met a courir de plus en plus vite et soudain il disparait et j´entend SPLOUSH!!! mon coeur a fait trois tours!!! mon bébé venait de tombé dans le fossé!!! je me suis mise a chercher dans l´eau boueuse et pleins de glace et pas de goliath!!! là la panique m´as prise, je me suis mise a hurler... mon chum et ma mère sont arrivés en courant avec une flashlight et ont l´as vu accroché sur un petit talus de terre... j´ai sorti goliath de là et moi et ma mère on est entrées dans la maison comme des folles( toutes boueuse et un chien cpomplètement noir sous les bras). on a mis goliath sous la douche pour enlever le plus gros...ensuite emmitoufflé le chien dans mon manteau et direction maison pour un bain en profondeur... j´ai eu tellement peur!!! il va tres bien mon goliath en plus il a jamais été aussi doux...aujourd´hui je me dit que ça l´arrive juste dans les films de fous... en tout cas, ça m´as donné une bonne leçon...TOUJOURS le mettre en laisse lors du départ...car un accident est trop vite arrivée...et je l´aime trop mon goliath, je ne veut plus jamais revivre ça... l´enfer....mais au moins ça s´est tres bien finit...ah! ça fait du bien d´en parler!!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:17

ouf!!! tout est bien qui finit bien!
mais je ne veux pas être défetiste : tu en auras encore des émotions avec ton petit Goliath!
bigj´ai tellement eu peur!!! Amour_1 à ta petite peluche et gros calins bien chauds!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:40

merci!!! eh oui j´imagine que je vais en voir d´autre avec lui...mais svp je veux plus plongée dans un fossé gelé et boueux...!!!! lol!!! faut bien en rire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 6:24

petit saint , petite betise lollllll sacré goliath !!
en plus il est tout doux 10/10 ,les vertues des bain de boue j´ai tellement eu peur!!! 148317
en tout cas il faut aussi etre courageuse pour plongée dans la boue gelée !! bravo:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 7:36

Grosse frayeur heureusement sans conséquences, autre que tester ta résistance cardiaque... OUF !

_________________


j´ai tellement eu peur!!! Valle_10  j´ai tellement eu peur!!! Saints10
j´ai tellement eu peur!!! Izvara10 j´ai tellement eu peur!!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 7:58

C'est vrai que maintenant on peut en rire, mais j'imagine ton angoisse au moment même pffffiou !
Ah Goliath qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour se faire dorloter.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 7:58

Ce ne sera sans doute pas la dernière montée d'adréaline qu'il te fera....
Bravo pour ton courage et sang froid... j´ai tellement eu peur!!! 148317
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 8:41

Petit Goliath, grande frayeur.
J'imagine ce que tu as du ressentir !

Tout fini bien et c'est le principal.
Faut faire attention aux étendues glacées mais aussi aux voitures... on sait jamais ce qu'ils vont rencontrer quand ils piquent un sprint nos athlètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:00

Cest vrai que l'on ne sait jamais ce qui va leur passer par la tête, alors quelque sortie qu'elle soit, il est plus prudent de les tenir en laisse. En tout cas dorlotte le bien et veille à ce qui n' attrappe pas un rhume j´ai tellement eu peur!!! 290945
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:09

ouh que tu as du avoir peur...! je me mets a ta place, je suis pas sur que mon coeur a moi aurait tenu le choc!

heureusement plus de peur que de mal!
c'est que nos bébés imaginent toujours qu'on veut jouer même quand il fait noir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:33

j en ais des frissons quand tu raconte ton histoire
mais il va bien c est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:45

Plus de peur que de mal, c'est le principal.
Grosses poupouilles au petit filou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:07

ouah quelle histoire qui se termine bien..
tu verras dans 1 an t'en riras et ça feras un super souvenir...
mais c'est vrai que les fossés sont des pièges à chiens (moi ma hantise c'est les lacs gelés qu'on voit pas sous la neige...)
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:11

Belle frayeur !

Je me dis qu'on a bien fait de couper le jardin en deux par une clôture. Nous avons un bassin aquatique et une piscine et tant que Daisy n'obéira pas et ne comprendra le "NON" nous aurons une certaine tranquillité pour l'extérieur.

Nous avions éduqué notre labrador et elle n'y a jamais mis une patte.

En tout cas bravo à toi et tendres caresses à ton nounours.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:26

j imagine ta panique!!
ils sont doués pour nous faire peur,mais il a du se faire peur aussi
cymba est tombé 2 fois dans l eau petit,depuis il a peur et ne trempe que ses papattes
tout est bien qui finit bien une bonne douche et un gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:55

eh bien... à mon avis lui aussi a dû avoir peur quand il est tombé dans le fossé ^^
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:42

merci de toute vos belles pensées I love you
oui on a été deux à avoir peur...mais bon.. l´accident a quand meme donné du positif: ma mère a raconté la mésaventure a la mairesse de son village (car ça fait des années quelle veut faire mettre une genre de barriere devant le fossé car elle avait peur qu´un enfant tombe dedans...et jusqu´à goliath il lui avait refusé) mais depuis hier elle a une barriere avec réflecteur gracieuseté du village(car ils lui on dit qu´elle avait raison le fossé est trop pres de son allée et qu´un accident est si vite arrivée... j´ai tellement eu peur!!! 148317

pour goliath vs l´eau, mon chum lui a concocté un petit jeu: trouve ton os dans le bac d´eau... il a commencé en lui mettant 2 pouces d´eau. goliath aime bien, mais pour l´instant il entre seulement les pattes et le bout du nez...ça va p-e l´aidé a ne pas avoir peur de l´eau qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 15:33

Waouh ils sont super réactif au canada...
Ici après toi recommandé , une lettre au préfet et une au ministre, tu aurais peut être eu ton réflecteur pour la fin de l'année .... 2011 geek

_________________


j´ai tellement eu peur!!! Valle_10  j´ai tellement eu peur!!! Saints10
j´ai tellement eu peur!!! Izvara10 j´ai tellement eu peur!!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:24

et encore si tu leur avait dit que c'était ton chien qui était tombé dedans.... tu aurais même pas eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:00

Eprouvante ton histoire dis donc ! tout est bien qui fini bien c'est le principal, en plus, réaction rapide de la mairesse ! C'est vrai que chez nous, il faut tout faire nous même si tu veux que ca se fasse. Heureusement que ton toutou s'en sort bien et toi avec.
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:13

Tu m'étonnes! La peur bleue que tu as dû avoir! En fin tout s'est bien terminé, c'est quand même le principale! Petit farçeur!
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:22

alala ils sont forts nos p'tits loulous pour toute ses betises!!! Achille aussi nous a fait des frayeurs petits, ils sont un peu trop patapoufs our se rendre compte de se qu'il font!!! enfin plus de peur que de mal!!! et surtout un bon bain pour Monsieur! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j´ai tellement eu peur!!! Empty
MessageSujet: Re: j´ai tellement eu peur!!!   j´ai tellement eu peur!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j´ai tellement eu peur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y en a qui on pas peur
» Peur des... os
» peur de la nuit
» agressivité ou peur ?
» j´ai vraiment eu peur!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: