Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 AVC chez le saint

Aller en bas 
+20
candie
pimousse
NATCHOUILLE
Mayoune et Mok
misskop
belinda
Paula
Maman de Belle et Rémi
laurence 55
fiz
Du mas de Jalnot
Sonik
menuel
christie vk
astragirl02
Sissi-Régine
mélissa
Antoine
franckyf
Laurence34
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurence34
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Ville (departement) : 34
Emploi : Responsable qualité
Nom / Date de son saint : Rosa 11.02.2000 et Victor 17.11.2004
Date d'inscription : 24/11/2008

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:25

Bonjour

je découvre votre site
j'ai une chienne st bernard de 9 ans, ROSA, extraordinaire, adorable
j'ai gardé un de ses fils, Victor 5 ans
Nous vivons en pleine forêt...

Hier soir en rentrant, j'ai trouvé Rosa devant la maison, refusant de se lever, je sentais qque chose de pas comme d'habitude, elle remuait bien la queue quand je lui parlais, je trouvais qu'elle avait la tête parfois un peu sur le côté puis à d'autre moment, plus du tout....il était tard....je me suis dis, elle est fatiguée ma vieille mémère mais je demeurai inquiète, j'ai très peu dormi
ce matin, elle refusait de se lever, j'ai demandé à mon mari d'aller chercher une couverture, nous l'avons chargé dans le minibus à l'abri des regards de nos enfants et zouuu chez le véto;
j'ai appelé ce dernier lui annonçant notre venue
mon mari l'a amené, j'étais à -1 de ne aps venir bosser...même si période intense
bref: le véto nous a dit qu'elle avait fait un AVC, 48h pour voir si amélioration, qu'elle réagissait mais 0 autonmie
espoir infime, sensibilité au niveau des pattes arrières même si paralysées
ben oui elle est bien bien portante ma Rosa, bonne vivante, exubérante
il y a qques jours, elle allait très bien
le véto a donné a mon mari des piqures : 2X / jour
il faut attendre 48h
elle boit un peu,mais ne mange pas
mon mari lui a installé un matelas, une couverture
il a passé l'après midi avec elle, la réconfortant
je pleure sans cesse
elle comprend, réagit mais reste handicapée, la tête sur le côté
c'est terrible
c'est MA chienne, j'ai une telle relation avec elle....
je vous remercie par avance de vos témoignages si d'autres ont hélas vécu cette cruelle expérience
Merci par avance de vos réponses,
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
franckyf
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
franckyf


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 47
Ville (departement) : Champagney (JURA)
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Alcene (27/04/2005)et BAILA (06/11/2006)
Date d'inscription : 10/11/2008

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:30

Laurence,je n'ai jamais connu ce cas là mais ,ne baisse pas les bras ,il faut que tu soit forte face a la détresse de ta belle louloute ,encourage la et donne nous de ces nouvelles régulierement.
Courage;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:31

terrible de t'accueillir dans ces circonstances, je ne peux t'aider au niveau médical, je ne savais même pas que nos animaux pouvaient être touchés (il t'a donné une explic ton véto?) s'il lui a donné 48h c'est qu'il reste optimiste?
je ne sais que te dire si ce n'est que mon coeur se serre à essayer d'imaginer ce que tu vis
bon courage pour toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:32

Bienvenue sur le forum, dans malheureusement de triste condition...
Les AVC comme chez l'hommes peuvent avoir pas mal de sequelle, point positif elle te reconnait et reagit
Maintenant il est possible qu'elle ne recupere pas toute ses facultés motrices....
AVC chez le saint 290945 pour que tout se passe du mieux possible....
Moment trés delicat, mais la seule chose que tu peux , à ton niveau lui offrir, c'est ta présence et ton amour, c'est peut etre trop peu à tes yeux, mais les toutous y sont sensible....
48h difficile...
COURAGE, meme si on ne connait pas, on partage ton angoisse et on comprend ta peur ! Soit là pour elle , c'est malheureusement le seul conseil que je pourrais te donner....

_________________


AVC chez le saint Valle_10  AVC chez le saint Saints10
AVC chez le saint Izvara10 AVC chez le saint Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:33

Bonjour Laurence, c'est une bien triste nouvelle pour Rosa.
Je comprends ton inquiétude et ta tristesse.
J'espère qu'elle pourra récupérer son autonomie.
Bon courage et gros câlins à ta belle Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:35

Une source d'espoir
https://saintbernard.1fr1.net/discussions-autres-races-f2/gros-souci-de-sante-pour-taiga-t2293.htm

Sissi pourra en dire plus sur son expérience ... AVC présumé il me semble à l'époque.... Perte d'equilibre, d'apetit, d'energie...

Courage !

_________________


AVC chez le saint Valle_10  AVC chez le saint Saints10
AVC chez le saint Izvara10 AVC chez le saint Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:40

ma croisée beagle en a fait un l'année dernière, pour info un moyen pour voir si c'est un AVC c'est de regarder les yeux, si y'en a un qui saute bizarrement c'est ça....

donc pour en revenir à mon histoire... la mienne a eu un peu de mal à s'en remettre, du mal avec ses pattes arrières, la tête penchée, mais elle a fini par s'en remettre, même si on voit bien que des fois le cul menace d'aller sur un côté ou l'autre... mais ça fait un an, elle n'en a refait aucune (je touche du bois...) et elle pète le feu pour une beagle avec tous ses soucis...

par contre il t'a dit de quoi ça a pu venir ? la mienne a un soucis de coeur donc des fois ça merde et ça peut faire ce genre de chose....

bon courage à toi, c'est vrai que le temps qu'elle se rétablisse va être dur mais je croise les doigts pour toi

edit : ah oui la gamelle j'oubliais, essai un peu de boite ou des trucs avec un forte odeur mais qui passe tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:45

Bienvenue et désolée pour ta belle rosa...J'espère de tout coeur qu'elle va se remettre courage avec votre présence et votre amour AVC chez le saint 385195 Courage.......
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:29

Taiga (6 ans)en a peut être fait un aussi il y a quelques mois (Antoine a mis le lien). Elle avait aussi la tête penchée et les yeux qui bougeaient rapidement de gauche à droite, et elle perdait l'équilibre. aujourd'hui, elle est complètement remise et n'a aucune séquelle.
Je ne sais pas si Rosa va pouvoir s'en remettre elle aussi, mais je l'espère de tout coeur, du moins récupérer un peu d'autonomie. C'est vraiment terrible de les voir diminués comme ça nos loulous, je comprends ta peine, courage !

_________________
AVC chez le saint Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:03

Bienvenue à toi et désolée pour ta Rosa, je te souhaite du courage pour ces 48 heures. Ne perds pas espoir, et encourages la.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:16

désolée de faire ta connaissance et celle de rosa en ces circonstances! avant tout rosa a besoin de tout votre amour, 50% de sa guérison, c'est certain, des miracles il y en a toujours il faut aussi les vouloir très fort et je pense à vous énormément en ce sens!
Bon même s'il y a quelque séquelle vu son âge, vous pourrez toujours l'aider; mon pèpère qui vient de décéder à 12 ans 2 mois n'avait plus aucune force dans l'arrière-main à cause de la dysplasie depuis longtemps mais comme l'avant voulait toujours "avancer" il suffisait de saisir les culottes à pleines mains et d'avancer derrière lui comme 2 canards pour ses sorties dans le jardin : 1 le matin, 1 ou 2 dans la journée et 1 le soir. Plus âgés ils tiennent avec ce nbre de sorties-là!
donc de ce point de vue là n'ayez pas d'inquiétude, elle doit vous sentir rassurés sur son état!
mais sur l'AVC, aucune expérience hélas!
Soyez prévenant sans cesse, de telle sorte que votre chérie garde le moral c'est très important! bon courage à vous! et donnez-nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:36

Bienvenue à toi, courage pour les 48 h à venir.
J'espère de tout coeur que Rosa va allez mieux et retrouver un peu d'autonmie. Enormes bisous à Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:21

Bienvenue à toi et la belle Rosa....
Pas grand chose à dire, si ce n'est COURAGE, il faut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:59

beaucoup d'amour et de caresses et ta présence ...pour nos loulous c'est plus de 50 % de la guérison .... courage
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
fiz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fiz


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 60
Ville (departement) : dijon
Emploi : assistante co
Nom / Date de son saint : Jagr 29/05/02/24/12/07/ Crosby 14/04/2008 CROSBY
Date d'inscription : 03/04/2008

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:06

Bienvenue et bon courage ,je connais ces moments difficiles donner lui tout votre amour,ils nous le rendent si bien;toute mon amitié et donner nous des bonnes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:30

Du mas de Jalnot a écrit:
beaucoup d'amour et de caresses et ta présence ...pour nos loulous c'est plus de 50 % de la guérison .... courage
que te dire de plus ,rosa peu tres bien se remettre comme garder des sequelles c est pourquoi ces 48 h vont etre assez decisives,apparament ca marche comme chez l humain !!
AVC chez le saint 290945 pour que rosa s en sorte sans sequelles
courage a toi,c est des moments pas faciles a traverser et grosses caresses a ta belle, murmure lui a l oreille qu on est avec vous tous pour sa guerison et qu on compte sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Laurence34
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 50
Ville (departement) : 34
Emploi : Responsable qualité
Nom / Date de son saint : Rosa 11.02.2000 et Victor 17.11.2004
Date d'inscription : 24/11/2008

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 8:48

Merci à vous tous pour vos encouragements
hier soir, elle m'a fait la fête quand je suis rentrée
a mangé un peu (du bon boeuf bourguignon..)
quand mon mari est allé la revoir tard le soir pour lui faire sa piqure, elle était hors du hangard, devant ma voiture
elle s'est trainé, je pense jusque là
ce matin, elle semble tout endormie ma "mémé"
en effet ces 48h vont être décisif
nous l'entourons
hier soir, je lui ai beaucoup parlé, dis de s'accrocher, de se batailler, qu'elle pouvait encore vivre de jolies choses avec nous, elle me "parlait" beaucoup
Rosa est une chienne qui a toujours beaucoup échangé
je croise les doigts, je vous remercie encore tous,
MERCI de votre soutien AVC chez le saint 3931
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:12

C'est bien, continuez comme ça.
Votre louloutte a besoin de vous sentir près d'elle, elle se demande un peu ce qui lui arrive et il faut la rassurer au mieux.
Vous avez un lien fort avec elle, c'est super dans ces moments là parce que ca va l'encourager.

De grosses papouilles à vous et à votre belle Rosa.
Courage à vous pour ces moments difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:45

Bienvenue et désolé que ce soit dans de tel circonstance
mais elle a vraiment besoin de toi car elle se sens perdu
et tu le fait tellement bien
je croise les doigts pour ces 48h
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:29

Comme tous je croise les doigts aussi pour ces 48h d'attente. Courage pour ce moment difficile. Grosses papouilles à Rosa continuez à l'encourager. Elle a beaucoup de chance de vous avoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
misskop
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Ville (departement) : 94210
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : pas encore né
Date d'inscription : 17/10/2008

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:06

J' ai eu un chien bon une petite crotte un lhassa apso pour ceux qui connaissent qui lui a fait 2 AVC un majeur dont il sait complètement remis un autre plus petit qui n a eu aucune conséquence

par contre je suis intrigué du traitement du véto, c est quoi ces piqures ?
Je suis étudiante infirmière, et j ai fais un stage en neuro, je sais que les AVC sont dû a deux causes (je simplifie) un "caillou" qui bloque le passage du sang dans le cerveau = AVC ischemique ce qui veut dire qu une partie du cerveau ne recoit plus d'oxygene, ou alors un petit vaisseau sanguin qui pete dans le cerveau
on va dire que chez les humains c est souvent le petit caillou qu on retrouve le + souvent,notamment dû aux plaques d'athéromes (graisse) dans les arthères qui se decollent et navigue jusqu au poumon ou au cerveau et ce coincent, souvent la on donne un traitement anticoagulant, histoire de fluidifier le sang de rendre le passage le + facile et un autre qui est charger de "desintegrer" le caillou (mais celui-ci souvent se coince se desagrege seul on ne le retrouve pas souvent, s'il reste coincé c est vraiment un sacré caillou)
pour en venir au fait que mon chien a l époque avait été traiter par un tres bon véto de campagne ( j etais en vacances) avec un traitement de ce style, et ensuite pour prevenir toute recidive je lui donnait de moi meme de l aspirine pour nourrisson ( ba oui il faisait pas plus de 8kg mon toutou)
Bref juste pour savoir si le véto avait penser à ca , car pour le mien a l époque c etait plutot mal parti, tete coincé sur le coté, il n arrivais pas a se levé, la langue partait elle aussi sur le coté, et il ne controlait plus ces sphincters. Pour info il avait 9ans quand ca lui est arrivé, il est mort à 18 ans de tous autres problemes. Oui bon la on parle d'un saint, mais bon c est bien costaud aussi commme bestiole geek
En tout cas je reste persuadée que ces grace ma réaction rapide et au traitement du véto qu on a reussi a la recupérer completement comme avant. Et desormais je ne jure que pas des vieux veto ou des véto de campagne ( souvent de biens meilleurs conseils)
Bref ne perd pas espoir, les chiens sont cosatud et cela peut prendre du temps, et parfois plus deux jours, ne t arrete pas au 48h du véto, le mien a mis une semaine a l'époque avant de voir de réelles améliorations (après ca été asez vite) et prend un second avis, demande lui un autre traitement bref evalue les autres possibilités. Les AVC c est grave mais ca peut prendre du temps pour voir une amélioration.
Et surtout continu de soutenir ta fifille, le mien a l'époque je l avais veiller jour et nuit.

COURAGE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:25

Allez courage, les 48 h arrivent à leur fin, on pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:28

personnellement je te remercie Misskop d'avoir éclairé ma lanterne et j'espère que Laurence écoutera tes conseils! de toute façon deux avis valent mieux qu'un et je te rejoins tout à fait quant à ta considération sur les véto de campagne ou les vieux véto! je me souviens avoir pleuré lorsque le vieux véto de mes chevaux avait pris sa retraite!!!
Courage Laurence et ta présence et prévenance continuelles l'aideront énormément! surtout quand elle se déplace bien l'assister, c'est important pour le moral! elle doit vraiment se demander ce qui lui arrive la pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Mayoune et Mok
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mayoune et Mok


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 38
Ville (departement) : MONTJOUX 26
Emploi : Chargée d'affaires / agriculteur
Nom / Date de son saint : Maya 04/03/2008 et Nina 01/03/2017 Moka 03/05/2005 - 06/04/2010
Date d'inscription : 23/07/2008

AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:15

Courage Laurence, chouchoute bien ta fifille et apportes nous vite de bonnes nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavande-de-provence.fr
Invité
Invité
Anonymous



AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:02

je croise les doigts laurence, courage, je suis de tout coeur avec vous, carresses a ta puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVC chez le saint Empty
MessageSujet: Re: AVC chez le saint   AVC chez le saint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVC chez le saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le hoquet chez le saint
» epilepsie chez un saint bernard
» Saint-Valentin chez nos Saints....
» paralysie du larynx chez le saint bernard
» visite chez le vétérinaireavec 1 saint et 3 enfants!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: