Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quelle quantité donner ?

Aller en bas 
+26
Gouly
fiona CARO
laurence 55
Claire24
Paula
emidavdono
Sandra
loupeiral-marina
maco
guesdon
Alex
Les Siciliens
Julie/Sebastien
doudou16
DUDU
loupeiral
loulou
Sissi-Régine
bernard
tibox59
Alice_biafine
achille
Valérie / BETHO
Antoine
loutche69
minko
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22642
Date d'inscription : 18/10/2008

Quelle quantité donner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité donner ?   Quelle quantité donner ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 8:23

Je ne sais plus qui l'a dit, mais, pour lui donner assez, partage-les en plusieurs repas, sans riz, pas la peine les croquettes sont equilibrées...si tu la nourris en meme temps que les autres, reste à coté les premiers temps (de toutes les façons, ça va vite) et, si elle tente de "bouffer" le repas de autres chiens, coup de cravache (ou autre) sur les fesses... les miens sont gloutons tous les 3, et, j'ai procedé comme ça, maintenant, pas de pb, et, ils mangent cote à cote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle quantité donner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité donner ?   Quelle quantité donner ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 9:19

A.C a écrit:
Ok je pensse que protéine d'esydrater de canard par ex sa doit étre canard d'esydrater mais je suis pas sur .

non sinon ça aurait été écrit viande de canard déshydratée.... bref lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Quelle quantité donner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité donner ?   Quelle quantité donner ? - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 7:31

Petit point sur un sujet qui fait toujours beaucoup parler Smile

Donc ici, croquette affinitz advance
Puppy pour daphné, et adulte pour biafine...
Et 390 g chacun par jour... (oui oui, repesé et recalculé...)
ça fait peu, mais bibi fait du gras si on la passe à 520 g...
Sachant que c'est soupoudre de gruyere et thon pour dada, et pour bibi, d'un peu de reste de table (croute de fromage, reste de viande, un peu de pain le soir dont elle raffole)

Moralité, la dose dépend aussi du chien, de la gamme de croquette, et de ce qui est donné à coté...

_________________


Quelle quantité donner ? - Page 5 Valle_10  Quelle quantité donner ? - Page 5 Saints10
Quelle quantité donner ? - Page 5 Izvara10 Quelle quantité donner ? - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Quelle quantité donner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité donner ?   Quelle quantité donner ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:29

je up le sujet parce que je suis un petit peu paumée.

donc déclic vient d'arriver, et je sais pas trop quelle quantité lui donner. sur le sac de pro plan la quantité à donner varie du simple au double !

bref je me rappelle plus combien avait djumbé, déclic a 2 mois et pèse 9 kg. (les photos arrivent promis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle quantité donner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité donner ?   Quelle quantité donner ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:32

Quelle quantité donner ? - Page 5 302859 Quelle quantité donner ? - Page 5 59544 Quelle quantité donner ? - Page 5 702730

c'est fou ce qu'on oublies vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle quantité donner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité donner ?   Quelle quantité donner ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:33

vi vi ça arrive ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Quelle quantité donner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité donner ?   Quelle quantité donner ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:36

Si je me plante pas, vu qu'effectivement on oubli ultra vite, pour daphné c'etait un verre doseur matin, midi, et deux le soir.... Avec verre de 130g, le tout soupoudré de thon et gruyere...
Et il me semble que pour bibi on humidifiait les croquettes, alors que dada à de suite manger sec....
Mais te tracasse pas si les deux ou trois premiers jours ils picorent plus qu'autre chose ...
Allez hop, t'a ta réponse, fait peter les photos Smile

_________________


Quelle quantité donner ? - Page 5 Valle_10  Quelle quantité donner ? - Page 5 Saints10
Quelle quantité donner ? - Page 5 Izvara10 Quelle quantité donner ? - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Quelle quantité donner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité donner ?   Quelle quantité donner ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:40

ouais donc 500 grammes par jour + les à coté.

et il a bien mangé ce soir, la route ça creuse je crois.

oui oui oui les photos ça vient lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle quantité donner ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité donner ?   Quelle quantité donner ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle quantité donner ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quantité de croquettes à donner
» quantité?
» quantité d'eau bu
» quelle ration ?
» Quantité de croquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: