Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 operations paupieres et stérilisation....

Aller en bas 
+19
achille
titi
SYLVIE03
BABET
Sindy
grossespatouns
Claire24
Antoine
Valérie / BETHO
mélissa
Wafpassion
laurence 55
TITOU
Paula
Maman de Belle et Rémi
loupeiral
alainléna
christie vk
belinda
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 7027
Date d'inscription : 01/03/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 8:38

Content que cela ce soit bien passé....On était très inquiet...
Fais lui de gros câlins de notre part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 8:46

Cheyenne est chez elle, ouf, tout s'est bien passé
effectivement sa bouille est marquée, mais entre l'anesthésie et les yeux ça lui donne un air ...
allez prends bien soin d'elle et gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:20

Ah contente de lire que tout c'est bien passé pour Cheyenne.
C'est vrai que c'est impressionnant ces opérations aux yeux.
Mais bon le principal c'est que tout ce soit bien passé, maintenant de gros câlins et d'ici peu il n'y paraîtra plus rien.
Bisous à Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:30

tout va bien c est le principal patience et calins maintenant
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 9:53

Ouh là c'est vrai que c'est impressionnant et qu'on est pas à l'aise de les voir dans cet état, mais le principal c'est que tout c'est bien passé.
Bon courage pour les soins et les coups de colerette et surtout poupouilles à Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:02

alors comment va Cheyenne aujourd hui ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:03

alors sa premiere nuit c est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:27

pour les yeux , cela va passer assez vite ( en plus avec le pansement liquide argenté !!! )c' est assez surprenant .

Bon rétablissement à Cheyenne et courage à toi ...

Je vous fais pleins de bizoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
Invité
Invité
Anonymous



sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:01

tres bonne nuit pour ma grosse k
ce matin je lui ai enlevé sa collerette pour qu'elle puisse manger et boire
par contre il faut bien la surveiller, car en deux temps trois mouvement elle se gratte les yeux, ou se les frotte contre un mur
elle n'ouvre toujours pas ses yeux et se guide a ma voix
la maintenant elle dort au salon
hier soir elle a eu un gros coup de speed, se coincé partout avec sa colerette, il a fallu que je la calme, dailleur a ce sujet mademoiselle, ne mange que si j'y suis et n'est rassurée que si elle me sent a coté d'elle Laughing déja qu'elle et moi étions skotchées!!!!!
il me tarde vraiment que tout se cicatrise correctement et lui enlever cet entonoir autour du coup, meme si c'est nécessaire c'est vraiment la galere
on sent quant même qu'elle souffre, pour s'assoir et se coucher
déja qu' ils ont du mal a naviguer quant ils la porte, c'est pire quant ils ne voient rien, mais bon quant je suis aupres d'elle je trouve qu'elle se débrouille bien, et utilise parfaitement ses oreilles pour se diriger avec le son de ma voix
dés que l'on se quitte meme 10 mn, j'ai droit a une fête impressionante,comme si ça faisait dix plombes que l'on ne s'étaient pas vu! et ça meme la tete dans le c-- I love you lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:07

oh pauvre loute ça doit être dur pour elle de ne pas voir, ça fait mal au coeur, heureusement ce n'est que temporaire
elle a pas trop mal pour les besoins?
courage et fais lui un gros calin I love you )
Revenir en haut Aller en bas
titi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
titi


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 55
Ville (departement) : St Didier S/Chalaronne (Ain)
Emploi : saisonnier
Nom / Date de son saint : Aaron 1 07 2005
Date d'inscription : 20/04/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:24

pale Impressionant les photos.
Un bon rétablissement à ta belle louloute avec pleins de papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:43

On ressent dans ton post tout l'amour que tu as pour Cheyenne. Amour complètement réciproque du reste. Je vis cela également avec ma bianbianc, et que je dirais qu'une chose : "Que c'est bon.....".
Bon rétablissement Cheyenne. Il me tarde de tous vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:00

remet toi bien cheyenne avec tout l amour de ta maitresse I love you
ca fait mal au coeur de les voir si dépendant de nous mais en meme temps ca fait chaud au coeur de sentir tout l amour et la confiance qu ils ont en nous pour se laisser guider !!
cymba quand il commencait a etre perdu et a se cogner avec son entonnoir,rien qu au son de ma voix se calmait et s appaisait et je vois que cheyenne ca a l air d etre pareil
grosses papouilles a ta fifille
ca va ben ne l embete pas?
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:12

C'est une bonne nouvelle si tout s'est bien passé. Maintenant reste plus qu'à bien vite guérir, mais avec toi Nath, on ne se fait pas de soucis! Gros câlinous à la belle Cheyenne et au garde malade Bénou!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:16

comme elles sont impressionnantes les photos de cheyenne! pale Heureusement je n'ai jamais vécu pareille expérience, ce doit être bien dûr pour tous ces gros nounours qui ont cette opération pour le momment! une véritable épidémie!?!
en tout cas une chose est certaines, cela vous rapproche encore d'avantage toutes les 2 et malgré tout c'est magique! I love you sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Amour_14 à toutes les 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 14:41

Je suis contente de lire que Cheyenne va bien, encore une battante en plus !
C'est beau ce que tu écris, l'amour que vous avez l'une pour l'autre, c'est formidable tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:47

ca va ben ne l embete pas?[/quote]

le véto m'a dit de les séparer, du coup ils ont fait chambre a part Laughing
elle stresse avec son entonoir, et comme elle y voit mal les ombres la font baliser


mais ya pas de doute ma grosse poilue est adorable I love you I love you
alors autant c'est vrai qu'elle est un tentiné chiante (fofolle) avec son caractaire bien trempée dans son ordinaire mais des qu'elle ne l'ai plus du coup ça manquerai presque, vivement qu'elle retrouve la patatte sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 259655
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:48

Alors pleins de papouilles de ma part pour que ta louloute guérisse vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:13

comment va cheyenne aujourdhui?
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:12

oui comment va t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:05

Plein de bonne pensées pour que Cheyenne guérisse, vite, vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:54

Big bisou à Cheyenne pour qu'elle guérisse encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:05

Heuresement tout ce bien passe:pouce:


Gros bisous pour la belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:55

aujourd'hui ma grosse va mieux, enfin un tout petit peu mieux, en tout cas pas longtemps!!! elle dort toute la journée et aujourd'hui je trouve qu'elle a l'air triste

hier mon fils lui a fait des papouilles, et lui a dit
je t'aime ma cheyenne!!! avec un gros calin
c'est vrai que j'ai un amour de petit garçon tres doux et qui adore les animaux, il fait doucement quant il l'approche, ne crie pas trop pour éviter de l'effrayer et je crois qu'il en profite aussi pour lui faire des gros calins car la elle peut pas lui baver dessus lol

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Imgp1070th3.thsterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Thpix

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Imgp1073bw0.thsterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:01

C'est normal qu'elle dorme beaucoup, après tout c'est une grosse opération la stérilisation pour une femelle.
Si elle se sent bien entourée, son air triste disparaîtra très vite.
Et si ton fiston continue à lui dire qu'il l'aime ... eh ben là alors c'est du tout cuit.
Biz à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:04

Sont mignons tous les deux. Ton fils tiens de toi pour le respect des animaux c'est bien. Fais pleins de calins à la belle Cheyenne et dis à ton fils de lui faire un bisou pour moi sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Amour_3
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:05

C'est trop mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
operations paupieres et stérilisation....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» stérilisation de Vaï
» Stérilisation
» Stérilisation
» stérilisation
» Stérilisation Jypsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: