Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 operations paupieres et stérilisation....

Aller en bas 
+19
achille
titi
SYLVIE03
BABET
Sindy
grossespatouns
Claire24
Antoine
Valérie / BETHO
mélissa
Wafpassion
laurence 55
TITOU
Paula
Maman de Belle et Rémi
loupeiral
alainléna
christie vk
belinda
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:47

Super pour Cheyenne, je suis très contente de lire ces bonnes nouvelles.
J'espère que son traitement de désensibilisation fonctionnera bien.
Big bisous à Cheyenne et Ben.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 7027
Date d'inscription : 01/03/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 12:48

nath a écrit:
...mais ma grosse a tout fait pour ne pas rentrer dans la salle d'attente, et une fois a l'interieur, elle était scotchée contre moi les deux papattes sur mes genous, la tête enfouie dans mon blouson, ni vu ni connu......
Dommage qu'il n'y ait pas eu de photos.....sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 542382
La scène devait valoir le coup d'oeil......sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 8945
Super content pour toi et Cheyenne que tout rentre dans l'ordre petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:00

super nouvelle pour Cheyenne !! merci Nath
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:13

loupeiral a écrit:
nath a écrit:
...mais ma grosse a tout fait pour ne pas rentrer dans la salle d'attente, et une fois a l'interieur, elle était scotchée contre moi les deux papattes sur mes genous, la tête enfouie dans mon blouson, ni vu ni connu......
Dommage qu'il n'y ait pas eu de photos.....sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 542382
La scène devait valoir le coup d'oeil......sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 8945
Super content pour toi et Cheyenne que tout rentre dans l'ordre petit à petit...
sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 780137 sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 542382 cheyenne qui veut passer ni vue ni connue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:31

La scène devait valoir le coup d'oeil......sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 8945
Super content pour toi et Cheyenne que tout rentre dans l'ordre petit à petit...[/quote]




cheyenne me fait des pyo elle pue impressionant :worthy: sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 690377 sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 690377 , je vous laisse imaginer, entre l'odeur, la bave puissance 1000 causé par le stress dans l'état ou je suis revenue.....le pull tout baveu, collé de poil et une odeurrrrrrr lol mais j'avais prévu la tenu spéciale visite chez le véto lol et puis pas le coeur de la repousser quant elle a mi sa grosse tete entiere dans mon blouson sous mon bras pour se cacher pensant que personne la verrai avec son gros derriere , par contre le retour a été tres rapide j'ai fait le drapeau jusqu'a la voiture, Very Happy sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 121576
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 13:58

tu te sens mieux ???? lol
et ta main comment va t elle ???
je suis heureuse que ta Cheyenne aille mieux
j aurais voulu etre une petite souris pour voir ta visite chez le veto sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 542382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:28

super
'pauvre puce' allez Cheyenne c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:52

Paula a écrit:
tu te sens mieux ???? lol
et ta main comment va t elle ???
je suis heureuse que ta Cheyenne aille mieux
j aurais voulu etre une petite souris pour voir ta visite chez le veto sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 542382

ça devait être une petite entorce, mercredi déja j'allais bien mieux, mais j'ai fait la souffrante 1 jour de plus, trop bon de se faire chouchouter cédric à emmené lucas a l'école, ou est allé le chercher, l a habillé le matin et douché le soir lol il voulait meme me couper la viande hihi sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 492759 sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 644730 Laughing
par contre un soir que je tchatai avec vous,je me suis faite un peu griller, cédric m'a dit , dis donc ton poignet a l'air d'aller mieux sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 158970 du coup j'ai pu moins faire durer le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:01

pauvre Cheyenne!!! on se moque de toi! je t'avais prévenu Nath Wendy m'a fait la même chose! après l'opération elle ne voulait plus rentrer dans le cabinet du véto et se transformait en véritable sharpei dans la porte, tellement on l'a poussait par derrière!! elle est traumatisée depuis et maintenant que ns avons changé de cabinet véto, cela va un peu mieux! je pense que pour elles c'est tout de même une sacrée opération!!! et ça laisse des traces Laughing geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:09

Je suis bien contente pour Cheyenne. On se fait souvent remarquer chez les vétos avec nos loulous de par leur taille et leur panique. De gros bébés qu'il faut presque trainer de force. J'aurai bien voulu t'y voir. Pauvre Cheyenne c'est bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:11

nath a écrit:
Paula a écrit:
tu te sens mieux ???? lol
et ta main comment va t elle ???
je suis heureuse que ta Cheyenne aille mieux
j aurais voulu etre une petite souris pour voir ta visite chez le veto sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 542382

ça devait être une petite entorce, mercredi déja j'allais bien mieux, mais j'ai fait la souffrante 1 jour de plus, trop bon de se faire chouchouter cédric à emmené lucas a l'école, ou est allé le chercher, l a habillé le matin et douché le soir lol il voulait meme me couper la viande hihi sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 492759 sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 644730 Laughing
par contre un soir que je tchatai avec vous,je me suis faite un peu griller, cédric m'a dit , dis donc ton poignet a l'air d'aller mieux sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 158970 du coup j'ai pu moins faire durer le plaisir
sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 542382 sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 8945 le forum t a trahie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
operations paupieres et stérilisation....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» stérilisation de Vaï
» Stérilisation
» Stérilisation
» stérilisation
» Stérilisation Jypsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: