Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 operations paupieres et stérilisation....

Aller en bas 
+19
achille
titi
SYLVIE03
BABET
Sindy
grossespatouns
Claire24
Antoine
Valérie / BETHO
mélissa
Wafpassion
laurence 55
TITOU
Paula
Maman de Belle et Rémi
loupeiral
alainléna
christie vk
belinda
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 3164
Date d'inscription : 27/11/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:03

On pense fort à vous.
Je me doute bien que vous regarderez tous ces messages de soutien + tard mais sachez qu'on pense à ta louloutte et à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1533
Date d'inscription : 12/05/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:36

je pense fort à vous ; j'espere que tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:39

alors Nath ? cheyenne est toute "neuve" ? calinou à mimiss
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:45

donne nous vite des nouvelles de ta puce
Revenir en haut Aller en bas
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:47

T, inquiètes pas Nath, c' est rien, impressionnant oui, mais vraiment pas grave !!! et les soins en suivant sont quasi nul !!! le plus " chiant" c' est la colorette !!! bon courage, moi je sors d' une césarienne !!! avec Betty ... cool tout va bien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 13:55

alllors nath comment va ta louloute ?????
je vous fais un gros calin sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Amour_2
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:15

Alors, les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:35

TITOU a écrit:
Alors, les nouvelles?

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 473442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:10

bon Nath
j'espère que tout s'est bien passé...et que j'aurais de bonnes news demain
on pense à vous ce soir
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:00

Toujours pas de nouvelles?????
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:14

Hey, Nath! Pense à nous!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:47

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 473442 nath,on va finir par s inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:48

laurence 55 a écrit:
sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 473442 nath,on va finir par s inquiéter

Oui Nath ça commence là sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 473442 sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 473442
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:01

belinda a écrit:
laurence 55 a écrit:
sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 473442 nath,on va finir par s inquiéter

Oui Nath ça commence là sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 473442 sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 473442







sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 473442 alors nath
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:09

J'espère simplement que Nat est très prise par rapport aux soins à apporter à Cheyenne, et que cela ne lui laisse pas de temps pour venir nous informer de l'état de santé de sa louloute chérie........
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:36

toujours pas de nouvelles?????
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:42

je n'ai pas pu me connecter avant mais je pensais trouver des nouvelles de Cheyenne, j'espère que tout s'est bien passée aussi, pleins de câlinous à Cheyenne et Benou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:04

ça hyé je pose enfin mon derriere.......ouf


bon tout d'abord merci pour vos messages!!!!!
ensuite pour la bonne nouvelle, tout c'est tres bien passé
j'ai récupéré la miss vers 18 h, l'operation des paupieres est tres tres impressionante, la pauvre elle n'y voit rien, et vous rajoutez les effets de l'anesthésie, c'est chaud lol
a part ça, j'attendai ma louloute dans la salle d'attente et je papottai avec un couple, et la miss m'a entendu, elle pleurait, du coup il est allé me la chercher, en attendant de passer.....
la elle ronffle qu'elle en peut plus lol, le plus chiant c'est la collerette, je lui ai un peu enlevé 5 mn mais j'ai du lui remettre illico car elle se grattait les yeux
j'ai fait une photo de ses yeux, pas pour vous effrayer mais juste pour vous montrer ce que ça donne....
je vous dis pas la tête que j'ai fait en la voyant(les boules!!!) mais meme dans le coltar ma grosse ma fait une fête en déménageant tout sur son passage dans la salle d'attente avec son gros derriere!!!!! bon pas la peine de vous dire que je me la bichonne, lui fait tout le temps des calins, lui parle pour la rassurer, car elle n'y voit rien du tout
depuis qu'elle est revenue, j'ai pas mangé car elle me cherche partout si elle m'entend parler au loin, et puis pas trop faim surtout lol
mais bon tout ça c'est pour son bien, fini les infections aux yeux! et pour la stérilisation ça cicatrice a l'air petite, mais bon ça c'est moins bien impressionant et ça m'inquiete moins aussi

avec un peu de chance mes photos seront encore a l'envers lol
aprs une grosse hésitation, voila ma grosse pour vous dire qu'il me tarde qu'elle retrouve tres vite sa tete d'avant, j'ai trop les boules de la voir comme ça

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Imgp1064ux1.thsterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Thpix

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Imgp1063xh6.thsterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Thpix

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Imgp1065sr0.thsterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Thpix


Dernière édition par nath le Mar 18 Nov 2008 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:12

merci nath,nous voila rassurés. reste a patienter pour que cheyenne retrouve ses jolis yeux
fais lui des gros calins de ma part,cette nuit elle va encore avoir les suites de l anesthesie,cymba la premiere nuit se mettait debout toutes les heures puis il se recouchait aussitot,mais avec son atre opertion elle ne se levera peut etre meme pas
courage et merci des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:18

Merci Nath pour les nouvelles. C'est vrai que c'est très impressionnant. Dans peu de temps la belle Cheyenne retrouvera ses beaux yeux et comme tu dis adieu les infections. Fais lui pleins de calins ,de papouilles à la belle. Bon courage Nath sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Amour_14
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:23

bon on est enfin rassuré, alors prend soin de ta louloute et mange un bout quand meme , maintenant il faut juste de la patience et de l'amour pour qu'elle se retablisse vite, et je sais qu'avec toi elle sera largement servie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:25

Impressionnante les photos, vite vite que la convalescence se fasse, on a beau savoir que c'est pour son bien et qu'elle va bien, ça fait peur, alors j'imagine toi en tant que proprietaire....
Tiens nous au courant et grosse caresse à elle !

_________________


sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Valle_10  sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Saints10
sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Izvara10 sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:40

waouuuuuuu t as forcée la maquillage de cheyenne ? lolllllll
enfin ca c est bien passé c est le principale , le plus dur reste pour toi de voir cheyenne faire sa malheureuse lollll pour ca , ils sont champions les saints !!!

vivement que cheyenne reprenne des forces et retrouve son regard sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:50

C'est vrai que c'est impressionnant.... mais patience et tout rentrera dans l'ordre! plein de calins pour la belle et de courage pour toi Nath !
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:56

On est soulagé d'avoir les nouvelles de Cheyenne...De gros bisous baveux à la miss... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 8:38

Content que cela ce soit bien passé....On était très inquiet...
Fais lui de gros câlins de notre part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 8:46

Cheyenne est chez elle, ouf, tout s'est bien passé
effectivement sa bouille est marquée, mais entre l'anesthésie et les yeux ça lui donne un air ...
allez prends bien soin d'elle et gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: operations paupieres et stérilisation....   sterilisation - operations paupieres et stérilisation.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
operations paupieres et stérilisation....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» stérilisation de Vaï
» Stérilisation
» Stérilisation
» stérilisation
» Stérilisation Jypsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: