Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Envie de jouer

Aller en bas 
+2
achille
Antoine
6 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Envie de jouer Empty
MessageSujet: Envie de jouer   Envie de jouer Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:28

Coucou,

Aprés midi trés "chiant" avec Biafine hier, chez mes beaux parents...
Comme d'hab, le rotweiler de ma belle soeur était là, sauf qu'il est arrivé aprés une longue balade donc fatigué.... donc sans envie de jouer, sauf que madame biafine veut jouer tt le temps, et n'a rien trouver de mieux a faire pour le montrer au rott que d'aboyer aprés....
On a eu beau lui dire fermement d'arreter, lui mettre une petite tape pour la faire cesser, madame a passer l'aprés midi a aboyer dessus (on a pas voulu en mettre une dedans une dehors vu le beau temps)...
Et pourtant la rott domine Biafine puisque quand exceder elle fini par montrer les dents et grogner, miss biafine se met partout sur le dos en position de soumission....
Bref, comment gerer le coté tete de mule de biafine et son envie de jouer en permanence dans ce cas de repas de famille.....
Parce qu'entre la bave, le poil et ça, nos famille respectives vont plus tarder à ne plus nous inviter avec Bibi Sad

_________________


Envie de jouer Valle_10  Envie de jouer Saints10
Envie de jouer Izvara10 Envie de jouer Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer   Envie de jouer Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:47

j'ai un peu rigolé mais sans me moquer geek , je repensai à mon post, comme quoi quant même il y a du caillou(c'est ce que l'on dit dans le sud)chez les st, et je m'imaginai bien biafine sur le moment et vous aussi dailleur
peut être lui apprende le coucher tout dabord et le pas bouger! d'un ton bien ferme..........;bon courage
quant tu vois ce que me fait ben en ce moment! Rolling Eyes (j'ai bonne mine mais je compatie
on sait jamais qui sait peut être que c'est une bonne idee, mais moi a ta place j'attendrai quant même l'avis d'experts.......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer   Envie de jouer Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:21

Alors nous on a trouvé une astuce pour que monsieur Achille arrète d'aboyer on lui montre le spray dentifrice qu'il deteste et là il fuie et se taie s'il continue on lui en mets un coup et ça le calme tout de suite il boude dans son panier!!
Je compatie car nous on est toujours inviter dans nos familles mais de mon coté c'est mieux si on peux laisser les chiens chez nous et du coté de chez mes beaux parents comme on rentre pour le we on a pas le choix on les emmene mais on a quelques réflexions!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer   Envie de jouer Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:57

c'est quoi ce spray dentifrice, c'est votre dentifrice que vous lui mettez ou c'est un truc particulier??
car je suis prête à toute essayer vu comment c'est insupportable cet aboiement pendant toute une journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
tibox59
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
tibox59


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Ville (departement) : lille
Emploi : electrotechnicien
Nom / Date de son saint : obelix/15/19/2006-14/11/2012
Date d'inscription : 21/02/2007

Envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer   Envie de jouer Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:59

on voit qu'ils ont le meme sang!
meme probleme avec obelix avec le bouvier bernois de mes parents
il n'arrete pas de sauter dessus, d'aboyer.... alors le bouvier montre ses dents , obelix se couche tout de suite mais recommence des que le bouvier repart!
souvent on les laisse regler ca entre chiens pour qu'obelix comprenne bien que le bouvier est chez lui et qu'il n'a pas envi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer   Envie de jouer Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:02

nous aussi on laisse le rot lui montrer quand elle n'est pas d'accord mais le problème est que les aboiements sont souvent juste à côté de nous car le rot à l'habitude de se coucher proche de ses maîtres où sous la table alors quand Biafine vient la chercher pour jouer je vous laisse imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer   Envie de jouer Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:17

Dès qu'elle aboie sur le rott, il faut lui envoyer un jet d'eau sur la tête. par exemple avec une grosse seringue (Antoine doit pouvoir se procurer ça :geek: ). Normalement elle ne devrait pas aimer ça du tout. Mais il ne faut pas qu'elle voit que ça vient de vous. Il faut faire ça de loin. Elle comprendra vite !
C'est le conseil d'un éducateur canin du club où je vais.
C'est le même principe que le collier anti-aboiement finalement.

_________________
Envie de jouer Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer   Envie de jouer Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:27

En meme temps Biafine adore l'eau, on essayera mais j'ai peur qu'elle soit heureuse du raffraichissement plutot qu'autre chose

_________________


Envie de jouer Valle_10  Envie de jouer Saints10
Envie de jouer Izvara10 Envie de jouer Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer   Envie de jouer Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:30

c'est pour ça qu'il ne faut pas qu'elle vous voit sinon elle croira que c'est un jeu. ça fait un effet de surprise que le chien n'apprécie pas en principe, j'ai bien dit "en principe".

_________________
Envie de jouer Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer   Envie de jouer Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:12

Alice_biafine a écrit:
c'est quoi ce spray dentifrice, c'est votre dentifrice que vous lui mettez ou c'est un truc particulier??
car je suis prête à toute essayer vu comment c'est insupportable cet aboiement pendant toute une journée !!!

En fait c'est un spray dentaire pour chien, je l'ai eu en animalerie et Achille comme Astra n'apprécie pas du tout le gout pale et je peux te garantir que pour Achille c'est radical !!! plus d'aboiements quand on prends le spray dans la main et qu'on va dans sa direction!! même pas besoin de lui en mettre il sait bien des qu'on lui montre !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

Envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer   Envie de jouer Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:17

Quand Djoz essayait d'attaquer Arres on lui jettait un verre d'eau dans la tête, à chaque fois pour qu'il arrête, et ça a bien marché, quand on les prend par surprise, ils n'aiment pas ça, ça les calme vite fait!
Avec Arres on n'a jamais eu ce genre de problème... lui il fait plutôt le rôle de celui qui se couche et dort, bien qu'il faisait ça aussi quand il était petit avec le caniche de mes parents, qui lui grognait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer   Envie de jouer Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:15

Bon, on garde vos idees pour la prochaine occasion, on vous tiendra au courant Smile

_________________


Envie de jouer Valle_10  Envie de jouer Saints10
Envie de jouer Izvara10 Envie de jouer Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Envie de jouer Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer   Envie de jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de jouer trop affirmé
» Envie de travailler ?
» Qui a envie de sortir le chien ce soir ?
» le laisser jouer come un ptit fou :D
» Location avec st bernard : Juste envie de pousser un coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: