Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qui a envie de sortir le chien ce soir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Empty
MessageSujet: Qui a envie de sortir le chien ce soir ?   Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:24

Il pleut,il fait froid, pas envie de sortir le chien ?
Y en a qui bosse pour la solution geek
http://www.slate.fr/monde/87613/drone-promenade-chien


_________________


Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Valle_10  Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Saints10
Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Izvara10 Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de sortir le chien ce soir ?   Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 21:12

Pour tenir les gros c est plus un drone mais un hélicoptère qu il faut  Qui a envie de sortir le chien ce soir ? 292934
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de sortir le chien ce soir ?   Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 15:59

Sinon on met le chien dans le drone, sur le principe du wingsuit
http://www.e-adrenaline.fr/air/actualites/insolite-un-chien-saute-en-wingsuit-avec-son-maitre/4189

Pas le vertige le toutou geek

_________________


Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Valle_10  Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Saints10
Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Izvara10 Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
delf et mathieu24
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
delf et mathieu24


Masculin
Nombre de messages : 2711
Age : 36
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012
Date d'inscription : 28/03/2012

Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de sortir le chien ce soir ?   Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:37

hahahhahhahaha !
ils ont de l'humour ceux qui pondent des trucs pareils, mais pour nos gros, "terminator ou robocop en personne serait plus approprié qu'un drone de 6 kgs !
à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de sortir le chien ce soir ?   Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 20:40

Moi je suis a peu pret certains que si je suis a coté, je peux promener daphné avec un helicoptere telecommander geek

_________________


Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Valle_10  Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Saints10
Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Izvara10 Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de sortir le chien ce soir ?   Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:36

Et bein moi je ne le tenterai pas! Encore hier le gros sest barré dans le champs en face qd jai ouvert le portail, il avait vu un chat...oui cest rigolo, sauf qd on sait que :
Tout en contre bas du champ il y a l'entrée du village ou les voiture ne sont pas a 50km/h, et en contre haut il y a la voie rapide, où les voiture sont à 110km/h, et il ny a pas de grillage anti gibier...
10 minutes horribles a le rattrapper, il coursait le chat et est meme allé chez des gens, qui n en ont pas eu peur mais qui ont du avoir peur de moi criant comme une malade en le coursant, en le secouant par terre l ayant rattrapé, puis en chialant une fois quil était en securite a côté de moi...une psychopathe quoi!
Ah oui! Je l ai course en petite robe et talons hauts! Cest donc possible de tapper des sprint en talons! Mais je ne vous montre pas l etat de mes pieds aujourdhui!
IL M ENERVE LE GROS DE NE PAS ECOUTER AU RAPPEL ! ARRRGHHH!
Dc pas de drone de promenade pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
mimi&yoyo
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimi&yoyo


Masculin
Nombre de messages : 919
Age : 61
Ville (departement) : lamonzie saint martin (24)
Emploi : chargée de clientèle /chargé de clientèle
Nom / Date de son saint : Gusti 26/12/2011 Hellios 18/08/2012 & Jaïka 05/03/2014
Date d'inscription : 23/11/2012

Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de sortir le chien ce soir ?   Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:58

Et merde pas de vidéo pour voir cet exploit  geek  sans rire je me mets à ta place, peur, angoisse, on imagine le pire, pour Gusti et Héllios le rappel en école impeccable mais bcp moins bien en situation réelle surtout à la vue d'un lapin par exemple.
Qui a dit qu'un Saint Bernard c'est têtu !!!
C'est vrai pour nous pas besoin de drone, on ouvre la porte (souvent ouverte pendant cette période) et hop ils partent faire leur petit tour chacun à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a envie de sortir le chien ce soir ?   Qui a envie de sortir le chien ce soir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a envie de sortir le chien ce soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut sortir le chien
» sortir son chiot
» Envie de travailler ?
» Envie de jouer
» Envie de jouer trop affirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Actualités-
Sauter vers: