Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 AU REVOIR MON BEL ULYSSE!

Aller en bas 
+69
burdy
Anne Marie
eric77
lisette
Badou
NATCHOUILLE
gaelle16
MicheleDC
fenouilmira
Sandrine 30
mxteix
SYLVAINE - NEPTUNE
carine
Weim
boris
Chrystèle
christine
Coralie40
chaudgoutte88
titia
emidavdono
Sonik
GLORIA
florent
Mayoune et Mok
LionHeart
astragirl02
dubed
caroline73
achille
kathecamol
Thianooou
fiona CARO
SYLVIE03
Maman de Belle et Rémi
Thalie
pimousse
lolo2608
Yves / Tryton / Ambrys
franckyf
MURIEL
guesdon
MYMY
menuel
BABET
Les Siciliens
sabrina
Valérie / BETHO
alainléna
audrey
Martine
Marisol
Du mas de Jalnot
Antoine
leveto
fiz
david
ariellesteph
belinda
mélissa
ticoti
laurence 55
Paula
TITOU
loupeiral
Sissi-Régine
Claire24
Sindy
christie vk
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:29

van Kriekinge-christie a écrit:
AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Ulysse12112008011affichzw5
AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 W1024


C'est fini ... mon bel Ulysse est allé rejoindre son jeune maître trop tôt disparu à 21 ans....
Ils étaient toujours ensemble, la vie les a séparé pendant presque 8 ans et je me console en me disant que maintenant ils se sont retrouvés!
c'est une photo du jour, il y avait du soleil et il est resté dans ses petits coins préférés de son jardin avant de nous quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: je pense bien à vous   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:35

van Kriekinge-christie a écrit:
en regardant ulysse il est parti le mm jour que ramses et je n'arrive toujours pas à m'y faire , c'est vraiment ma plus grosse peine et je comprends la votre ,je le cherche encore et vous pareil aussi, je veux attendre un peu avant d'en reprendre un, je ne veux pas encore l'oublier comme ça je viens de faire un album de lui
courage de tout coeur avec vous

claude
AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Ulysse12112008011affichzw5
AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 W1024


C'est fini ... mon bel Ulysse est allé rejoindre son jeune maître trop tôt disparu à 21 ans....
Ils étaient toujours ensemble, la vie les a séparé pendant presque 8 ans et je me console en me disant que maintenant ils se sont retrouvés!
c'est une photo du jour, il y avait du soleil et il est resté dans ses petits coins préférés de son jardin avant de nous quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
carine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
carine


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 48
Ville (departement) : meurthe et moselle
Emploi : mére au foyer
Date d'inscription : 28/02/2008

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:11

cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu vous lire sur le forum; et mince alors, je suis vraiment AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 255309
je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile....
reposes en paix mon bel Ulysse:snifsnif:
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:29

Cela faisait quelques semaines que je n'était pas venue sur le forum, je suis triste et émue, il est vrai que je viens un peu tard vous apporter mon réconfort, 12 ans de vie commune c'est beau et peu banal pour un saint Bernard.
Que dire si ce n'est que l'amour existe (la preuve) et qu'il existera toujours, il est trés dur de les voir vieillir et plus dure encore de les perdre. Je viens de lire le post et mes larmes coulent, même si je n'ai connu Ulysse que par le biais du Forum, on s'attache à eux quand même, puisque ce forum est un partage d'amour que l'on apporte à nos loulous, tous les loulous de ce forum sont un peu les notres aussi (comme une grande famille). Je sais que mon tour viendra aussi (Neptune à 12 ans égalemen), mais je me sens impuissante devant ce manque et ce chagrin. Encore un dur moment à passer. Dans la douleur peu de mots peuvent apaiser le manque de nos loulous disparus . Une chose me réconforte : il a eu une vie longue et heureuse entouré de Maîtres extraordinaires.
J'éspére que tu es heureux Ulysse aux cotés de ton jeune maître.
Je vous souhaite bon courage et vous envoie par le biais de ce petit mot toute mon amitié et mon soutient.

Sylvaine
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:38

C'est NEPTUNE la grande doyenne du forum alors ! elle a 4 mois de plus que Nyckson. Celui-ci fait plein de léchouilles à sa conscrite geek

_________________
AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:44

oui apparement elle reprend le flambeau (malheureusement dans de triste circonstance) elle est pas très en forme paralysie qui s'aggrave alors je la dope et la couvre de tendresse du mieux que je peux. C'est vraiment pas facile de les voir vieillir....... Mais c'est du jour le jour, chaque jour supplémentaire et un jour de bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:45

Pleins de lechouilles à nykson de sa part ....
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:44

Voilà, j'ai tout chamboulé à la maison, le coin à dormir d'Ulysse n'existe plus, il y a un petit meuble à la place ... par contre j'ai aménagé l'autre coin de la pièce pour notre nouveau protégé, toujours dans le même style : un sommier à lattes, un bon double matelas, draps, plaids et surtout des pelochons, tout habillés de neuf! j'espère que cela lui plaira!!!
Cela ne m'empêchera pas de penser toujours à Ulysse, à mon beau pèpère, j'avais tant d'admiration pour lui!!!!
Tous nos saints bernard ont toujours été magnifiques, le dernier on a l'impression chaque fois un peu plus que les précédents, parce qu'il est encore tout proche de nous ...
mais je pense qu'Ouros ne nous décevra pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:52

Tu as bien fait Christie, moi non plus je n'ai pas voulu que Cheyenne dorme à la même place que Venise.
C'est normal je crois, c'était leur petit coin à eux !
En tout cas, je pense qu'avec tout ça Ouros n'aura pas de mal à trouver le sommeil !
C'est sûr que ce sera encore tout un chamboulement pour lui, mais avec ton amour et celui de ton gentil petit mari, il aura vite fait de trouver ses marques.
Je pense qu'Ulysse est très fier de ton choix et de ce que tu fais pour Ouros.
Bonne route pour demain.
Encore un tout gros bisou à toi mon bel Ulysse que je n'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:01

van Kriekinge-christie a écrit:
Voilà, j'ai tout chamboulé à la maison, le coin à dormir d'Ulysse n'existe plus, il y a un petit meuble à la place ... par contre j'ai aménagé l'autre coin de la pièce pour notre nouveau protégé, toujours dans le même style : un sommier à lattes, un bon double matelas, draps, plaids et surtout des pelochons, tout habillés de neuf! j'espère que cela lui plaira!!!
Cela ne m'empêchera pas de penser toujours à Ulysse, à mon beau pèpère, j'avais tant d'admiration pour lui!!!!
Tous nos saints bernard ont toujours été magnifiques, le dernier on a l'impression chaque fois un peu plus que les précédents, parce qu'il est encore tout proche de nous ...
mais je pense qu'Ouros ne nous décevra pas non plus!


c'est super génial pour ouros, vraiment je suis ravi, j'y ai fortement pensé aussi, pour palier la disparition de Ramses, mais je n'étais pas encore pre^t, vous etes vraiment formidable, Ulysse tout comme Ramses jamais nous ne les oublierons, ils sont ancrés à jamais dans notre mémoire , moi aussi j'ai tout jeté les affaires de Ramses, j'ai gardé 2 choses, des touffes de son petit poil dans une poche plastique que je conserve précieusement et..............son collier et sa laisse( bien qu'il ne la portait presque jamais tellement il etait toujours scotché à moi) pour mon futur gros cadeau de noel

encore bravo

CLAUDE




j'ai mis une photo de Ramses avec son petit tonnelet dans la rubrique hommage à ramses page 2 et des photos de Beethoven dans la rubrique beethoven le film , photos que j'ai prise en 1994 au studio universal de Los Angelés , une vraie star ce BEETHOVEN


Dernière édition par Claude garat le Ven 28 Nov 2008 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:04

nous non plus on ne l oubliera pas lulu,moi pour avoir sous les yeux son fiot ,encore moins geek
tu auras dans ton coeur lulu et a coté de toi ouros:pouce:
on a hate d etre a la fin du week end pour avoir la chance de partager des moments de vie d ouros
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:04

UN FUTUR GROS CADEAU DE NOEL??????? AH AH?????ben voui il y en a que c'est pour Noël d'autres pour l'anniversaire de mariage .... on a pourtant bien dit de ne pas offrir de saint en cadeau!!! ououoouoh c'est pas bien ça!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:10

van Kriekinge-christie a écrit:
UN FUTUR GROS CADEAU DE NOEL??????? AH AH?????ben voui il y en a que c'est pour Noël d'autres pour l'anniversaire de mariage .... on a pourtant bien dit de ne pas offrir de saint en cadeau!!! ououoouoh c'est pas bien ça!!!! geek


oui mais c'est pour moi tout seul et j'espére bien en reprendre pour plus de 10 ans et plus , donc j'estime que je le mérite et Ramses aussi, il sera ravi je pense de savoir qu'il y a un nouveau copain dans sa maison
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:14

Claude garat a écrit:
van Kriekinge-christie a écrit:
UN FUTUR GROS CADEAU DE NOEL??????? AH AH?????ben voui il y en a que c'est pour Noël d'autres pour l'anniversaire de mariage .... on a pourtant bien dit de ne pas offrir de saint en cadeau!!! ououoouoh c'est pas bien ça!!!! geek


oui mais c'est pour moi tout seul et j'espére bien en reprendre pour plus de 10 ans et plus , donc j'estime que je le mérite et Ramses aussi, il sera ravi je pense de savoir qu'il y a un nouveau copain dans sa maison
oui claude,tu as raison dans ces cas la,le cadeau de noel est autorisé ,meme plus que conseillé!!!!!vive le pere noel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:58

Claude garat a écrit:
van Kriekinge-christie a écrit:
UN FUTUR GROS CADEAU DE NOEL??????? AH AH?????ben voui il y en a que c'est pour Noël d'autres pour l'anniversaire de mariage .... on a pourtant bien dit de ne pas offrir de saint en cadeau!!! ououoouoh c'est pas bien ça!!!! geek


oui mais c'est pour moi tout seul et j'espére bien en reprendre pour plus de 10 ans et plus , donc j'estime que je le mérite et Ramses aussi, il sera ravi je pense de savoir qu'il y a un nouveau copain dans sa maison

Pour Christie et Claude c'est tout à fait autorisé les cadeaux !
Vous êtes des maîtres géniaux et je suis certaine que tant Ulysse que Ramses ne souhaitent que votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:17

Je pense que dans ce cas, c'est pour le futur loulou le cadeau de noel de se voir offrir des maitres connaissant la race et l'aimant, tout simplement Smile

_________________


AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Valle_10  AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Saints10
AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Izvara10 AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:34

Vous êtes vraiment des maîtres géniaux, c'est tout ce que je peux dire...... Merci pour tant de générosité, et d'amour. Cela devient tellement rare....
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:27

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Ulysse15092009affichage

Une photo de ce 12 novembre 2008, son dernier jour ... AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Herz AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Herz AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Herz

je n'ai pas vu le temps passer ... mais hier mon bel Ulysse aurait eu 13 ans!! ... enfin c'était son anniversaire ... parce que 13 ans pour un saint!?? son âge était déjà tellement exceptionnel ....
Nous pensons encore très très souvent à notre gro Lulu, sacré morceau de notre vie... et ce n'est pas la présence de nos 2 gamins qui nous feront oublier nos 2 ptits vieux, Ulysse et Wendy, car ils sont dans nos coeurs encore tous les jours ....
Je vous envoie plein de AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 227706 mes chéris!


Dernière édition par van Kriekinge-christie le Mer 16 Sep 2009 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:35

Oh c'est vrai! Il aurait eu 13 ans! Je me souviens, c'était juste après Tours ses 12 ans, je lui avais offert ses p'tits biscuits! Le temps passe drôlement vite!
Du coup, j'ai une grosse pensée pour Lulu ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:47

Tendre pensée pour Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:11

tendre pensee pour Ulisse et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:19

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 8oboc12h
ENORME PENSE A TOI ULYSSE

_________________
AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:22

Ho le beau Ulysse. On pense à vous Christie et ti-mari comme tu l'appelle.

Je pense souvent à toi et à la peine que tu dois avoir depuis que tu as perdu Wendy dernièrement. Je n'ose jamais aborder le sujet car il me semble que tu n'en a jamais reparlé. Trop frais et trop difficile encore j'imagine. N'oublie pas qu'on est toujours là et prètes à écouter les joies, mais aussi les peines.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:55

Avec toi de tout coeur pour ton bel Ulysse...on espère tous que nos loulous arriveront au meme age...helas, pour bcp, ça n'est déjà plus le cas...pensées à tous ces jeunes toutous partis trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:00

je pense tres souvent a lui aussi,christie,et j ai qu un seul regret,c est de pas l avoir connu et vu pour de vrai,malgres que j ai son fiot a la maison AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_wink j aurai tellemnt aimé le caresser et le voir de visu
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:59

merci à vous pour partager mon émotion en pensant à Ulysse! je reste convaincue que nous avons eu un saint extraordinaire, d'une force ... tellement positive. ... AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Herz

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos saints bernard et formule le souhait qu'ils puissent partager votre vie au moins aussi longtemps qu'Ulysse et Wendy l'ont fait avec nous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:04

AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 227706 Christie.......

Et je AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 290945 pour que je puisse vivre, avec mes deux bébés, ce que tu as vécues avec tout tes amours.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR MON BEL ULYSSE!   AU REVOIR MON BEL ULYSSE! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU REVOIR MON BEL ULYSSE!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 12 ans d'ULYSSE
» Ulysse mâle 6 ans (77)
» presentation ulysse
» voici mon ulysse !
» Ulysse mâle castré 5 ans ALDPA (54)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: