Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Ulysse mâle 6 ans (77)

Aller en bas 
+7
Sandrine 30
christie vk
django81
SYLVAINE - NEPTUNE
Marie
Martine
BABET
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:14

suite à un mp de Cdrx, j'ai contacté la propriétaire d'Ulysse qui nous a donnée son accord pour la diffusion de l'annonce sur le forum "Notre saint-bernard et Nous"

Citation :
Ulysse, 6 ans, tatoué 2 DCX 790,vacciné, non lof....
Contre bons soins, à personne ayant terrain, étant disponible et aimant les animaux. Chien ayant été maltraité et demandant de l'attention et de l'amour....
Cause déménagement.




Ulysse mâle 6 ans  (77) Ulysse11

Citation :
Nous avons Ulysse depuis un an seulement, nous sommes allés le chercher en Aout dernier à Laval ou il était mal-traité par ses propriétaires, il ne pesait alors que 41 kilos et avait des plaies au niveau du coup (collier anti-abboiement), c'est un chien adorable qui a besoin d'espace, de patience pour reprendre totalement confiance en l'homme et d'amour...Nous avons en projet de déménager cet été ou au début de la prochaine année scolaire et nous ne voulons pas que ce gros nounours plein de vie soit confiné dans un appartement c'est pourquoi nous avons passé cette annonce, mais nous n'avons pas dans l'idée de le placer à tout prix et lui cherchons vraiment le meilleur. Il n'est pas opéré, mais tatoué, vacciné.
Merci à vous pour lui.


Dernière édition par BABET le Mer 29 Avr 2009 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:10

Sympa, cette fois-ci, on sent les gens qui cherchent mieux pour lui...encore un mâle... c'est qd meme malheureux pour tous ces chiens ...c'est dur d'etre grand !
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:45

Martine a écrit:
Sympa, cette fois-ci, on sent les gens qui cherchent mieux pour lui...encore un mâle... c'est qd meme malheureux pour tous ces chiens ...c'est dur d'etre grand !

sa propriétaire ne devrait pas tarder à venir nous présenter Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité
Anonymous



Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Ulysse   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:34

Bonjour à tous,
Comme le dis mon message que Babet a gentiment proposé de vous soumettre, nous sommes propriétaires d'Ulysse depuis août dernier...
Je vais tâcher de retracer son parcours pour le moins que je le connaisse :
Il est né en 2003, son premier maitre (je ne porterais ici aucun jugement je ne m'en estime pas le droit je me contenterais de relater), l'a confié a la SPA, ou il a été adopté par une nouvelle famille en 2006....C'est chez ces personnes qu'il vivait lorsque nous sommes allés le chercher. Un ami de Laval nous connaissant et sachant que nous avions un grand terrain nous a alerté sur son état...Il avait été (Ulysse), je ne sais pas ou a quel moment et par qui et a vrai dire peu m'importais, battu, sous alimenté, attaché des jours et des nuits a un mètre de chaine....Nous l'avons pris, sans penser à grand chose d'autre qu'a l'extraire de sa condition.
Nous avons fait quelques visites chez le vétérinaire,
Il pesait 41 kilos (pour un st bernard de 5 ans c'est très peu), je ne l'ai pas re-pesé depuis, mais je ne touche plus ses os quand je le caresse :-)
il avait de nombreuses cicatrices et présentait des plaies au niveau du cou...il avait une grande méfiance et une profonde peur de l'homme....
aujourd'hui, il semble bien aller, il mange bien, joue et cours comme un jeune chiot...il est gentil et affectueux, en grande demande de tendresse et de caresses, il s'entend très bien avec nos 4 enfants, nos deux autres chiens et notre chat....
seul soucis, il a très très peur, cela s'approche de la panique des pétards et bruits de fusils (sans doute de mauvais souvenirs)...Et ici, les champs sont infestés de pétards anti nuisibles, donc ces derniers jours ont été pénibles pour lui, comme pour nous.
Maintenant que nous l'avons retapé, nous cherchons donc pour ce toutou en mal de stabilité et d'amour une super famille, qui saura lui apporter et lui rendre tout ce que l'homme lui a pris.
Merci à tous pour lui.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:44

Ulysse mâle 6 ans  (77) 920255 Marie, je n'avais pas vu ton message, je t'ai répondu par mail !! si tu n'arrives pas à t'inscrire demande nous de l'aide !!
voici les photos que tu m'as transmis

Ulysse mâle 6 ans  (77) Ulysse12

Ulysse mâle 6 ans  (77) Ulysse10
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Marie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Ville (departement) : Saint Mars Vieux Maisons
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Ulysse 03/082003
Date d'inscription : 29/04/2009

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:27

Voilà, si j'ai bien tout fait, je dois être inscrite. lol
Quand nous sommes allés chercher Ulysse, nous n'avions pas pour projet de prendre un nouveau chien, nous en avions déjà deux, sans compter les chats....Nous n'avons pu résister à sa détresse (c'est sans doute en toute connaissance de cause que notre ami nous a parlé de lui lol) et l'avons ramené chez nous.
Aujourd'hui, Ulysse est fragile, il ne digère que ses croquettes à lui (nous avons mis un moment avec l'aide du vétérinaire a trouver l'alimentation qui lui convenait), les Royal Canin Giant (on peut citer le nom ?)
C'est vraiment un amour, mais il est très "stressé" encore, et a souvent peur, lever un balai près de lui le fait se tasser au sol en tremblant, lever la main en lui parlant un peu fort le terrorise, le surprendre pendant son sommeil occasionne automatiquement des grognements, je pense donc qu'il lui faut quelqu'un qui connait bien les St Bernard et mieux encore, quelqu'un qui connait les chiens en souffrance.
Bientôt, nous avons pour projet de partir vivre en ville, je ne l'imagine pas bien supporter et le bruit, et le béton, et la foule agitée, et la solitude (je vais travailler), j'ai passée cette année a ses côtés, et je voudrais que quelqu'un prenne le relais.
Bien sur si quelqu'un décide de l'adopter, je voudrais pouvoir suivre cette adoption, et qu'on me donne la garantie de ne lui faire aucun mal et de ne pas l'abandonner à nouveau.
Merci à tous, et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:57

Bravo Marie, je suppose que tu as le coeur gros de devoir te séparer de ce loulou, mais je voulais te faire part de tout mon respect pour ce que tu as fait et ce que tu fais pour Ulysse.
Il est magnifique et ne doute pas qu'il trouve "maître à sa patte".

Fais lui de grosses papouilles.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Marie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Ville (departement) : Saint Mars Vieux Maisons
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Ulysse 03/082003
Date d'inscription : 29/04/2009

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:01

Bonjour Sylvaine, j'étais justement dehors avec lui, comme il a peur en ce moment il ne me quitte pas d'une semelle, lol, il avait son museau dans ma main, oui, ça m'a serré le coeur, j'ai l'impression de l'abandonner aussi....
Je souhaite de tout coeur qu'il trouve une bonne famille, il n'a pas eu de chance, il est temps qu'elle tourne.
Merci à toi de ton soutien et bonne fin d'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
django81
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
django81


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Ville (departement) : castres
Emploi : dessinatrice
Nom / Date de son saint : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:45

immense bravo pour ce que vous avez fait pour Ulysse...
et je ne commenterais pas ces cicatrices... Sad
j'espère que vous arriverez à lui trouver une bonne famille , il est egalement sur mon forum/association , suivi par Babet ; si besoin je redirige les personnes intérressées ici !
un contrat d'adoption avec suivi pour Ulysse est possible si vous le souhaitez ! geek
de tout coeur avec vous !!!
laure
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Marie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Ville (departement) : Saint Mars Vieux Maisons
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Ulysse 03/082003
Date d'inscription : 29/04/2009

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:51

Bonjour Laure,
Qu'est-ce qu'un contrat d'adoption ?
Enfin, je me doute, mais pouvez m'en expliquer le principe et me dire comment faire ?
J'imagine que ça motiverais un peu les éventuels adoptants a être sérieux n'est ce pas ?
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:14

et bien j'espère que cet Ulysse là aura autant de chance que le mien, qu'il trouvera une gentille famille qui l'aide à reprendre confiance et à continuer ce que vous avez gentiment commencé pour lui : une nouvelle vie avec beaucoup de tendresse! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
django81
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
django81


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Ville (departement) : castres
Emploi : dessinatrice
Nom / Date de son saint : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:26

un contrat d'adoption , est établi entre le "cédant du nours " et les futurs adoptants , il y a des clauses comme tout type de contrat , mais spécifiant un suivi du nours , c'est à dire qu'une fois le nours adopté et parti dans sa nouvelle famille , l'association délègue un responsable d'antenne rattaché à l'assoce , dans le secteur des adoptants , et effectues des visites , annoncées ou non ...si le responsable juge que le nours est "maltraité " par exemple manque de nourriture , à l'attache quotidiennement , l'association se reserve le droit de retirer le chien sans préavis à la famille adoptante , dans ce cas l'ancien propriétaire est immédiatement prévenu. Si les anciens propriétaires ne peuvent reprendre le nours même quelques temps , l'association le^placera en famille d'acceuil agrée par l'assoce , jusqu'a une prochaine adoption .
si vous voulez je vous envoie une copie pour que vous puissiez le lire tranquillement !
geek
laure
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Marie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Ville (departement) : Saint Mars Vieux Maisons
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Ulysse 03/082003
Date d'inscription : 29/04/2009

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:41

Bonjour Laure et merci de ta réponse, je suis sotte en fait, je savais très bien (en te lisant) ce qu'était un contrat d'adoption alors...Mais est-ce réellement effectué ?
J'ai adopté 3 chiens à la SPA, je n'ai jamais eu aucune visite de contrôle, bien que prévues dans le dit contrat, Ulysse venait de la SPA, aucun controle n'a été mis en oeuvre entre 2006 et 2008, bien que plusieurs signalements aient été effectués. Je ne mets pas du tout en cause l'intégrité ni la sincérité des gens qui font parties des assoc hein, je pense juste que le manque de bénévoles rend peut être un peu irréels ce type de controles ....(je fais partie d'une assoc, pas orientée animaux, mais humains, et je sais bien qu'on ne peut être partout à la fois, il nous faudrait pour cela être cent fois plus nombreux)
Je crois que dans ce cas, je me fierais plus à mon controle perso, lol, et à l'éventuelle plainte à déposer en cas de mauvais traitements constatés.
Merci pour tes renseignements.
Très bonne journée.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
django81
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
django81


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Ville (departement) : castres
Emploi : dessinatrice
Nom / Date de son saint : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:50

je suis tout à fait d'accord avec toi malheureusement les refuges sont très souvent débordée ... pour ma part bien sûr je te dirais que nous ferons très sérieusement ces visites, c'est un point d'honneur pour nous car bien souvent trop d'abus sur ces pauvres nours !!!
ce qui est tout à fait possible ensuite si ton Ulysse ne part pas trop loin et que tu as du temps ...geek je peux t'agréer à l'association en temps que responsable d'antenne ,de ton secteur , aucun privilège bien sûr ,c'est du bénévolat sur l'assoce à part celui de pouvoir visiter ton nours quand tu le souhaite !!!
voici mon mail si besoin
arrigoni.laure@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Marie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Ville (departement) : Saint Mars Vieux Maisons
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Ulysse 03/082003
Date d'inscription : 29/04/2009

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:12

Merci Laure,
Hélàs je ne m'inscrirais pas de nouveau dans le milieu associatif, comme je le disais je fait déjà partie d'une association, deux même, une d'aide aux malades de l'alcool, et une d'aide aux enfants défavorisés dans le monde, je ne pense pas avoir encore de temps à investir ou que ce soit, ou alors en faisant mal mon travail, ce que je n'apprécierais pas.
Mais je prendrais soin de la suite de la vie d'ulysse, pour lui je trouverais encore un peu de temps.
J'ai noté ton mail, je t'envoie de suite le mien, si je ne suis pas bénévole, ça ne m'empêche pas de pouvoir très ponctuellement donner un coup de main...
Bonne fin de journée
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:26

Est-ce qu'il s'entend avec les autres mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Marie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Ville (departement) : Saint Mars Vieux Maisons
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Ulysse 03/082003
Date d'inscription : 29/04/2009

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:32

Hé bien, j'ai un petit batard de 6 kg, et une chienne de 15 kg, avec eux tout va bien, mais ses anciens maitres m'avaient signalé qu'il ne s'entendait pas avec les autres mâles adultes de grande taille....
Je n'ai pas eu l'occasion de le vérifier, quand je l'emmène en balade, il ne bronche pas quand il en voit....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:39

Alors, pas possible pour moi, j'en ai un très gd et, déjà pas commode...meme avec les femelles..il eût fallu qu'il soit très très soumis, alors, peut-etre, j'aurais pu, mais 77, c'est un peu loin pour un essai...désolée, je devais convaincre aussi mon "choum", comme dit Goliath, mais, bon, meme pas la peine de lui en parler, sorry et, snif ,snif...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Marie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Ville (departement) : Saint Mars Vieux Maisons
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Ulysse 03/082003
Date d'inscription : 29/04/2009

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:42

Pas de soucis, il y a forcément quelqu'un quelque part pour ce toutou....
Merci quand même et très bonne journée.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
django81
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
django81


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 55
Ville (departement) : castres
Emploi : dessinatrice
Nom / Date de son saint : ...
Date d'inscription : 19/11/2007

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:22

oui merci marie ! geek
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:54

alors voilà quelques news grâce à Ptilou de l'association de Django Zaminours qui est allé voir Ulysse ce soir !!
Citation :
Ulysse est un chien super sympa, et en pleine forme !

Lors de notre arrivée, il a eu un léger recul face a Michel qui s'est vite fait oublié ensuite. (as du avoir des soucis avec un homme)

sinon c'est un chien qui vie avec d'autres chiens (male et femelle) ainsi qu'avec un chat et il est indifférent aux poules.

Habitué aux enfants.
Très joueur et des calins a revendre bref c'est une perle

Il connait le assis, couché il donne la patte et marche en laisse.

Sa maitresse souhaite sans séparer pour cause de déménagement (vie en appartement en ville), mais veut véritablement qu'il soit placé dans de bonnes circonstances et avoir des nouvelles régulièrement par la suite.
Ce chien est a placé avant le mois de septembre 2009.

et voici les photos, je suis sûr que quelqu'un va craquer !! moi la 1ère mais pour le moment c'est impossible pour nous !!

Ulysse mâle 6 ans  (77) Ulysse13

Ulysse mâle 6 ans  (77) Ulysse14

Ulysse mâle 6 ans  (77) Ulysse15

Ulysse mâle 6 ans  (77) Ulysse16

Ulysse mâle 6 ans  (77) Ulysse18
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:20

il est vraiment magnifique ..... je te souhaite beaucoup de bonheur Ulysse I love you

_________________
Ulysse mâle 6 ans  (77) Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:06

Oui Ulysse du bonheur pour toi on en veux plein plein plein.

Par contre juste une question et pas des moindre, en imaginant que personne ne craque sur ce loulou, il est magnifique c'est sur mais on est jamais à l'abris... Que vont en faire les actuels proprietaires ????

De plus apparement il s'entend bien avec les chiens, j'ai vu sur les fotos qu'il y en avait d'autres avec lui...
Est-ce que leurs autres chien sont mis à l'adoption ou c'est seulement Ulysse????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Marie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Ville (departement) : Saint Mars Vieux Maisons
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Ulysse 03/082003
Date d'inscription : 29/04/2009

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:58

Bonjour à tous,
Bonjour stéphanie...
alors, pour répondre d'abord a ta question, les actuels propriètaires d'ulysse ont aussi deux autres chiens, qui auraient eu place dans la famille, ils sont plus petits, et nous avions bien précisé qu'ulysse n'était en aucun cas en danger que nous le garderions en cas de non adoption....
tout était expliqué dans les premiers messages je crois....
ensuite, pour continuer, je vais demander aux modérateurs de ce forum de bien vouloir retirer l'annonce pour notre pépére...
nous avons eu plusieures propositions d'adoptions, que j'ai toutes écartées, rien ne me convenait...il s'avère que je ne pourrais pas me séparer de lui, j'ai donc eu une longue conversation avec mon époux et nous allons radicalement changer nos projets afin de pouvoir le garder....
ulysse n'est donc plus adoptable....
merci à tous.
bonne journée
marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Marie


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 53
Ville (departement) : Saint Mars Vieux Maisons
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Ulysse 03/082003
Date d'inscription : 29/04/2009

Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:19

Désolée,
Le message dont je parle n'est pas sur ce forum...
rrooo
En fait ce message disait, que nous garderions ulysse en cas de non placement, que nous avions deux autres chiens, qui allaient être placés dans notre famille....Ces chiens étant petit, il était beaucoup moins difficile de leur trouver une maison, Ulysse c'était une autre paire de manches, vu son gabarit...
Mais bon, puisque le soucis est réglé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulysse mâle 6 ans  (77) Empty
MessageSujet: Re: Ulysse mâle 6 ans (77)   Ulysse mâle 6 ans  (77) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysse mâle 6 ans (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ulysse mâle castré 5 ans ALDPA (54)
» Ulysse, St bernard male poil court, Refuge Reims, 8 ans
» voici mon ulysse !
» presentation ulysse
» AU REVOIR MON BEL ULYSSE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: