Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 St bernard femelle sur LPA LILLE

Aller en bas 
+19
laurence 55
alainléna
Laurence34
Aurelie59149
franckyf
Sissi-Régine
sab
ariellesteph
TITOU
SYLVIE03
Thianooou
NATHBOB
vanessa
christie vk
BABET
Paula
belinda
Antoine
mélissa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5471
Date d'inscription : 11/09/2007

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:20

Sissi-Régine a écrit:
Belle petite famille à qui il manquait juste un beau saint-bernard... voilà , c'est presque fait, on attend les photos ..... St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 259655
10/10 St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 780137 oui on attend geek
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur



Nombre de messages : 4496
Date d'inscription : 20/07/2007

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:01

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 oui attend St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:06

Paula a écrit:
St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 oui attend St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442
vivement de St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 s nouvelles,on est pire que des gosses!!!!
St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville (departement) : 74
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : tania
Date d'inscription : 23/10/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:29

:snifsnif:elle sera a la maison que demain y a eu un ptit souci
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:33

oh c est de la torture,la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j espere malgres tout qu il n y a rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:34

j'espère que ce retard n'était pas grâve, allez courage plus que quelques heures !! et vivement demain avec les 1ères photos !!
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:27

Un p'tit imprévu, mais elle va arrivée, patience!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville (departement) : 74
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : tania
Date d'inscription : 23/10/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:32

parait qu y a une grosse bebette qui va arriver ce soir un beau panier a été installé alors en attendant de voir moi je squatte

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 P1010824qe1.th

c est mon premier essai photo est ce que ca Rolling Eyes marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:47

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 913754 on attend St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 473442 ....et dire que je verrais les photos que demain...

à quelle heure ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:51

On est impatient aussi..... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:00

Laughing le minou teste le confort du panier ! je crois qu'il l'apprécie et lui mettra 10/10

_________________
St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:01

pour patienter j'ai relu le post et je la trouve bien jolie la fifille!! elle a des yeux de toute beauté!!!
alors Vanessa, pour la maman d'ulysse, tu n'oublies pas de photographier son regard stp????
Que du bonheur les dernières adoptions!! pourvu qu'il y en ait encore avant la fin de l'année!!! un beau conte de Noël pour ces beaux saints bernard en attente d'une gentille famille et d'une maison bien acceuillante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
vanessa
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville (departement) : 74
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : tania
Date d'inscription : 23/10/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:10

et bien c est mon mari qui va avoir la chance de la voir le premier c est lui qui la recupere vers 22h sur geneve elle sera je pense a la maison vers 23h 23h30
et isabelle qui l a avec elle depuis hier m as dit qu elle était adorable ,caline,et qu heuresement qu ils ne l on pas plus longtemps sinon ils me l auraient gardée!!!!par contre j ai besoin d un ti conseil elle a comme éxpliqué en debut de post les intestins collés de ce fait elle est tres maigre et isabelle me disait ce matn que ses selles ne sont pas formées c est pas liquide mais pas dur non plus j ai a la maison un sac de royal canon mais j hesite: croquettes ou viande et legumes? ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville (departement) : 74
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : tania
Date d'inscription : 23/10/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:10

royal canin pardon pas royal canon
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:37

Ce sont les giant croquettes? si c'est le cas, ça me semble un peu gros pour qu'elle puisse les digérer, si ce sont des adulte grand chien (pas giant ) tu peux tenter, la composition est la meme,seule la taille change, mais de toutes les façons, à moins d'un coup de bol, tu vas sans doute chercher un peu ses marques, et, ses possibilités digestives. je sais que "Satisfaction" est une marque assez digeste,il va falloir tatonner sans doute. bravo encore pour ton adoption.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville (departement) : 74
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : tania
Date d'inscription : 23/10/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:41

royal canin m as conseillé de melangé du sensible avec du chiot (plus grasses)car il lui faut des croquettes plus riches pour qu elle prenne du poids
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:47

Ouais, c'est une bonne idée, surtout ne lui sert pas les grosses, c'est ce que je voulais dire, les miens les adorent, mais, eux ils mangent en un clin d'oeil ! pour la tienne, celles des chiots, effectivement sont plus adaptées à une carence , ça ne la rendra pas obèse en qlq jours!...profitez bien de votre 1ère rencontre, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:06

Pour la fifille j'ai recommandé au début du post les croquettes "royal canin vétérinary intestinal" excellent produit! ma petite Wendy en mange depuis pas mal de temps maintenant et elle se porte à merveille; elle a eu aussi de gros problèmes d'estomac et d'intestins et là je pense que cela fait déjà 3 ans au moins qu'elle prend ce régime!
ce sont de petites croquettes très concentrées et très riches (par contre elles étaient un vrai poison pour Ulysse qui lui devait avoir des croquettes super pauvres! comme quoi il faut être attentif au bon régime!) et le chien peut donc en manger de moindres quantités que des croquettes normales! moi je les trouve géniales, mais comme Wendy n'était pas mince Laughing je dois vraiment en donner un minimum, cela a l'air d'un repas de "misère" mais la preuve qu'elles sont excellentes Wendy est en parfaite santé!
Je te les recommande vivement, il faut les commander chez le pharmacien (c'est tjrs moins cher que chez le véto!) et je pense que ta fifille va très bien les assimiler! ... et grossir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
vanessa
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville (departement) : 74
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : tania
Date d'inscription : 23/10/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:42

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 P1010836yc9.thSt bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 P1010839uj3.th

coucou tania est a la maison deouis hier soir minuit mon mari a peine l avait t il recuperee qu il etait amoureux et a peine a la maion il etait en ballade avec elle et c etait SA chienne qu il me dit Sad enfin bref elle est magnifique et adorable et j ai encore besoin d un ti conseil on l as sortie il etait 1 heure du matin ben oui on etait tous exités et quand mon mari s est levé a 4h30 pour le boulot et bien elle avait fait ses besoins a la maison ,comment doit on reagir ?il l as grondée mais on aurait tendance a etre plus cool car elle vient d arrivée elle a son air tout triste et en meme temps on nous dit d etre ferme dès le depart aidez nous!! est ce que je dois aussi l obligée a aller aux endroit qu on lui a preparé (panier a la cuisine et couverture au salon) ou dois je la laisser se faire sa place seule?
en attendant deux photos de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 59
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007
Date d'inscription : 07/11/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:57

Vanessa, merci pour les deux photos très tendres! Mais nous en attendons d'autres!
Je suis très contente pour vous, enfin vous pouvez la dorlotter!
Concernant, et ce n'est que mon avis, je pense que ton mari a bien fait, il faut lui faire comprendre que les régles ont changé et qu'elle est dans sa nouvelle maison. Par contre, il faut aussi lui laisser le temps de s'adapter. Le voyage a été long et tardif, elle n'a peut être pas eu le temps dehors ou en dehors de ses horaires habituelles. Mais il faut savoir être aimant tout en étant ferme. C'est pas facile, cela reste de l'éducation!!
Bonne journée, donne nous des nouvelles rapidement!! St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 148317
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:01

bienvenue a tania,vos devez etre tous super content
je vois qu elle a deja bien conquis tous le monde St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 148317
pour ses besoins,sais tu si tania etait propre ?si oui peut etre est elle déréglée du voyage,je te suggere de voir dans les prochain jours,ce n est peut etre qu un accident!!!
sinon pour la place ,ou elle doit aller,c est comme tu le sens,certains te diront c est toi qui décide,d autres comme moi c est mes chiens qui décident ou ils se sentent le mieux pour se coucher
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville (departement) : 74
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : tania
Date d'inscription : 23/10/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:05

et bien marie ange la benevole de la spa me dit qu au refuge ils perdent le reflexe de sortir pour les besoins car ce n es pas les memes horaires ni les meme personnes dons on vas oir dans les jours qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:08

Tania est superbe, très beau poil et elle semble en bonne santé. racontes nous : avec les enfants??

pour les besoins si il faut lui faire comprendre que c'est dehors de suite pour pas laisser de mauvaises habitudes s'installer, pas la gronder mais la féliciter tu la prends dehors et dès qu'elle fait récoimpense félicitation...(si c'est transportable ce qu'elle a fait dedans tu le transporte dehors...)

pour son coin c'est à toi de voir s'il y a 1 endroit où elle doit rester pareil c'est dès maintenant et là où elle doit pas aller c'est NON

et pour la gamelle elle mange ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:10

Laughing oui c est sur que c est pas d sa faute,il faut refaire tout le travail de l apprentissage,je suis sure qu avec des sorties regulieres ,elle va vite a nouveau se regler et oui chaque fois quelle fait pipi ou crotte dehors tu la caresse et lui dit c est bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:20

Adorables les photos avec les enfants I love you I love you
Elle va être heureuse cette bibiche
St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 259655

quand elle fait ses besoins à la maison, vous pouvez la gronder en lui disant NON si vous la surprenez en train de les faire, mais si c'est plus tard, il ne faut surtout rien lui dire et faire comme si vous n'aviez rien vu, et nettoyer les besoins hors de sa vue. Car un chien ne fait pas la relation entre sa "bêtise" et le fait de le gronder après coup. ça peut juste l'angoisser de vous voir pas content et faire empirer les choses.
et quand elle fait ses besoins dehors, il faut bien la féliciter comme si elle avait fait la septième merveille du monde geek

_________________
St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
vanessa
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
vanessa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville (departement) : 74
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : tania
Date d'inscription : 23/10/2008

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:27

j avais mis un message mais il est pas passé donc je disais que je l avais resortie ce matin a 8h et que l orsqu elle a refait ses besoins je l ai felicitée elle a mangé un peu de croquettes ce matin mais pas grand chose et pourtant y a du remplumage au programme parce que la pauvre on lui sent les cotes;
pour les enfants et bien dylan s est relevé a minuit pour la voir elle etait toute fofolle on voit qu elle aime les enfants et ce matin cassie sous surveillance bien sur s est assise pres d elle et lui a meme donné son biscuit donc je pense que c est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 10:30

St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 399410
Il va lui falloir du temps pour se remplumer. Tu peux peut-être lui mettre un tout petit qque chose de bon dans ses croquettes, du jus de viande, du thon, du gruyère

_________________
St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: St bernard femelle sur LPA LILLE   St bernard femelle sur LPA LILLE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St bernard femelle sur LPA LILLE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» st bernard femelle 4 ans Lille
» donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)
» ST bernard sur Lille
» Charlotte st bernard 1 ans LPA lille
» Femelle St Bernard 1 An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: