Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 vive le changement!

Aller en bas 
+2
Sindy
christie vk
6 participants
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

vive le changement! Empty
MessageSujet: vive le changement!   vive le changement! Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:41

bon une petite paranthèse pour le grand évènement du jour : l'élection du nouveau président américain et la réussite d'O bama!!!!!
On en rêve depuis si longtemps!! comme je le dis souvent je suis de la génération "faites l'amour et pas la guerre!" et les personnages comme Kennedy et Matin Luther King assassinés sont pour nous des marques indélébiles!!! des choses qu'on ne pourra jamais oublier!
alors aujourd'hui, quelle magnifique victoire, quel changement! Enfin!!!vive le changement! 492759
Rêvons encore et toujours d'un monde meilleur!I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

vive le changement! Empty
MessageSujet: Re: vive le changement!   vive le changement! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 0:03

christie tu es une grande utopiste !! le monde va nous reserver d autre surprise Laughing et pas que des bonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

vive le changement! Empty
MessageSujet: Re: vive le changement!   vive le changement! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:08

J'ecoutais hier les grandes gueules sur RMC, et si il est une chose qui va etre changer par son arrivée, c'est au moins durant le temps d'etat de grace l'image des USA... Les 8 ans de bush ont point de vue exterieur completement transformé la vision des USA depuis la france par exemple, les ricains ont tjrs été trés "moi je" pour une frange de la population, mais depuis Bush il était de bon temps en france de critiquer les USA pour leur ego....
A priori avec l'obamania, ça va changer un peu...
Reste à etre a la hauteur des attentes qu'il provoque, sur son territoire comme vers l'exterieur.... Pas une mince affaire !

Tjrs aux grandes gueules hier, ils émettaient la crainte qu'il soit le gorbatchev des USA, celui qui arrive trop tard pour recuperer les erreurs de ses prédecesseurs....

_________________


vive le changement! Valle_10  vive le changement! Saints10
vive le changement! Izvara10 vive le changement! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



vive le changement! Empty
MessageSujet: Re: vive le changement!   vive le changement! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 9:15

très beau symbole, très bien pour la vision déformée des USA que nous donnait les médias français depuis 8 ans

mais ce n'est qu'un homme avec ses limites et ses contraintes...n'attendons pas l'impossible on serait déçus
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

vive le changement! Empty
MessageSujet: Re: vive le changement!   vive le changement! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:57

pascal&Sindy a écrit:
christie tu es une grande utopiste !! le monde va nous reserver d autre surprise Laughing et pas que des bonnes !!
Je le pense aussi.....même si je me réjouis également de la victoire de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

vive le changement! Empty
MessageSujet: Re: vive le changement!   vive le changement! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:59

loupeiral a écrit:
pascal&Sindy a écrit:
christie tu es une grande utopiste !! le monde va nous reserver d autre surprise Laughing et pas que des bonnes !!
Je le pense aussi.....même si je me réjouis également de la victoire de cet homme.
philou arrete de boire , t es d accord avec moi vive le changement! 542382 vive le changement! 542382

vive le changement! 402768
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

vive le changement! Empty
MessageSujet: Re: vive le changement!   vive le changement! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:41

loupeiral a écrit:
pascal&Sindy a écrit:
christie tu es une grande utopiste !! le monde va nous reserver d autre surprise Laughing et pas que des bonnes !!
Je le pense aussi.....même si je me réjouis également de la victoire de cet homme.
c est sur que le monde va nous reserver encore beaucoup de surprises,mais c est un grand symbole au changement que obama ai eté
élu
juste que j espere qu il ne sera pas victime d un attentat dans ce monde de brutes
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

vive le changement! Empty
MessageSujet: Re: vive le changement!   vive le changement! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:46

Moi je crois que c'est positif.
Il a vécu hors USA, il a un autre regard sur son pays que le fermier qui n'a jamais voyagé plus loin que 30 km de chez lui... sans aucune méchanceté, mais ayant vécu aux USA je sais trop bien qu'ils ne connaissent pas grand chose du monde "hors USA" et un jeune président atypique, hors standard, ayant vécu ailleurs va leur faire beaucoup de bien.
Maintenant il fera ce qu'il peut sur le court laps de temps qui lui est impartit (un mandat c'est court, et si il est assassiné avant c'est encore + court)
Donc souhaitons lui bon courage parce que le mec là, il a un sacré boulot devant lui.
Et quel boulot ingrat !
Apprendre aux ricains de pas se surendetter, de réparer l'image désastreuse des ricains dans le monde et de ne pas faire d'ingérence systématique où il y a de l'argent uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Contenu sponsorisé





vive le changement! Empty
MessageSujet: Re: vive le changement!   vive le changement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le changement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive la campagne!!
» vive la neige
» hangélo
» changement de comportement
» changement de croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Blabla-
Sauter vers: