Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest

Aller en bas 
+11
salomon
BABET
alainléna
Chrystèle
Sylvie.P 37
Paula
florent
christie vk
Antoine
Sonik
grossespatouns
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:11

le sondage !

Edit antoine:
http://oop.rgz.fr/fr/view.php?o=7b42ba4e67ca425e0969c4cf1993c829


Dernière édition par Antoine le Sam 18 Oct 2008 - 14:26, édité 1 fois (Raison : Sondage OOP a la demande de charles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:14

Sachant que la nationale d' élevage aura lieu à CONDOM le 23 et 24 mai 2008 ... peut-être bien de goupiller les deux ??? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
Invité
Invité
Anonymous



sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:21

excellente idée, comme ça je pourrai vous voir tous en action.... et faire confirmer mon nounours sans que ce soit une corvée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:22

ooops vous avez oublié de tourner le calendrier : 2009, et oui on prend tous de l'âge....
Revenir en haut Aller en bas
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:28

Ah oui bien vu !!! hihihi , mais les dates son bonnes ... c' est juste 2009 ! sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest 187173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:21

combiner avec la nationale, ça me parait une excellente idée...
Pour aller plus loin, ne pourrait-on faire la rencontre dans le même coin que la nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:39

Peut etre pourrais t'on réutiliser
http://oop.rgz.fr/

Pour fixer la date, comme ça avait été fait pour tours, c'est super simple à faire et assez pratique, et surtout nominatif ...

_________________


sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Valle_10  sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Saints10
sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Izvara10 sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Fan_de10


Dernière édition par Antoine le Sam 18 Oct 2008 - 14:27, édité 1 fois (Raison : Edit: sondage modifié, pour voter c'est ici : http://oop.rgz.fr/fr/view.php?o=7b42ba4e67ca425e0969c4cf1993c829)
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:16

Sonik a écrit:
combiner avec la nationale, ça me parait une excellente idée...
Pour aller plus loin, ne pourrait-on faire la rencontre dans le même coin que la nationale ?

C' est dans le même coin ! sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest 913754
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:53

je ne suis pas contre... mais je ne suis pas pour non plus Laughing sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest 158970
pas contre parce que c'est bien de rencontrer les toutous et leurs maîtres ou éleveurs ... c'est l'occasion;
pas pour parce que ça prends du temps, qu'on ne se verra peut-être pas beaucoup, obligations obligent, et que tout le monde n'est pas élevage et pas forcément intéressé!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
florent
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
florent


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 59
Ville (departement) : yvré le polin (72)
Emploi : employé chez CLAAS tractor
Nom / Date de son saint : Brindille --08/08/2006_22/02/2012 Hélios du Mas de Jalnot--18/01/2012-31/07/2014 Little:31/05:2015
Date d'inscription : 02/03/2008

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 8:18

Pour moi,j'aurai bien voté pour des dates mais je suis obliger d'attendre le calendrier 2009 pour les concours OB que j'aurai en Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:05

Je vais laisser les sudistes voter en premier lieu,hors periode scolaire ça risque d'etre compliqué, quoique aprés on peut faire une descente en convoi entre nordistes pour rendre le voyage moins long...

_________________


sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Valle_10  sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Saints10
sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Izvara10 sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:20

A voté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:15

ben vouiiiii antoine un bel autocar rien que pour les nordistes, mais vous passez prendre ceux du milieu aussi ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:23

a vote aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:52

je vous laisse decider toute façon dominique na jamais de vacances en cette periode si ont vient sa sera sur un petit week ont verra .....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie.P 37
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Sylvie.P 37


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 59
Ville (departement) : CHANCEAUX SUR CHOISILLE 37
Emploi : DESSINATRICE EN DAO
Nom / Date de son saint : CHABAL 25/09/2007
Date d'inscription : 03/06/2008

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:44

j'aimerais bien pouvoir participer a une nouvelle rencontre, mais je pars en congé normalement une semaine fin avril plonger en Egypte et je ne sais pas si je pourrais avoir des jours en mai
Mais comme Mickie si je venais se serait sur un WE
A vous de décider
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:19

heu c'est quoi le sondage??? sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest 45509 pourquoi on me demande ma vitesse de croisière sur l'autoroute sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest 396584
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:41

a voté!
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:28

a voté, sous reserve d'un changement de situation professionnelle pour Sophie et pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:52

Petite remontée du sujet, pour faire avancer le schmilblick ... geek et comme on est dans le sujet, qui veut participer activement ???????? :idea: geek sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest 920255 sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest 187173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 22:59

ça se passe où exactement sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest 388764
Revenir en haut Aller en bas
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:46

Arcachon était sorti en tête du sondage ... donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 11:20

moi je serrais sur place le vendredi soir selon la date
alors si on a besoin de moi pas de probleme et si je peux servir a autre chose de chez moi pas de soucis j ais une cousine sur place qui peut m aider dans ces moyens
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 1:04

Pour cette rencontre j'ai besoin de savoir combien de mobilhome ou chalet seraient à loué et les dates pour pouvoir commencer a tirer les prix.
Un camping serait ok mais en bordure de plage, je vais en demarcher un autre au pied de la dune du pyla.
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:05

nous c'est quasiment sure qu'on viendra mais on nepourra confirmer que quand on connaitra la date
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest   sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage dates possible pour la rencontre sud-ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour Yves
» sondage pour une pension idéale !!
» Listing des dates d'anniversaires de nos toutou
» Pere ou Mere ?
» Rencontre dans le sud ( sud-ouest ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Le coin des sondages-
Sauter vers: