Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voleur ou pas ?

Aller en bas 
+11
belinda
BABET
Thalie
fiona CARO
achille
Séverine
TITOU
Sissi-Régine
Alice_biafine
Les Siciliens
Antoine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:34

Hop,

la photo de leon bavant devant un gateau sur la table me fait penser à un sujet sur l'obeissance de nos saint respectifs, chez vous la cote de porc bien allechante laissé seul sur la table pas loin de votre saint tt seul dans la cuisine, elle a une esperance de vie longue ou alors monsieur se transforme en arsene lupin dés votre depart ?

_________________


Voleur ou pas ? Valle_10  Voleur ou pas ? Saints10
Voleur ou pas ? Izvara10 Voleur ou pas ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:51

Non, Arres n'a jamais rien volé sur une table!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:22

biafine toute petite a essayé de voler le steack d'antoine une fois que j'avais le dos tourné,madame a mis les deux pattes sur la chaise et... mais une bonne correction et elle n'a jamais recommencé
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:54

Dernièrement, Nyckson a mangé toute la brioche qui était resté sur la table. Tant que l'on est pas loin, il ne touche à rien. Mais si on éloigne un peu trop longtemps, il ne peut pas résister.
L'an dernier, un four quej'avais du monde , après le repas, le canard roti était resté sur la plaque de cuisson. Il y avait la carcasse plus un gros morceau de filet. Je regarde par la fenêtre et je vois Monsieur Nyckson en train de croquer le canard dans la pelouse.

_________________
Voleur ou pas ? Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
badal
Invité
Anonymous



Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:48

mdrrrrrrrrrrr sissi
c est comme mon fils qui prend une pomme , la depose pour aller aux toilettes et la pomme a disparue lolllllllll la derniere fois minnie fait des croque monsieur ,le temps qu elle se retourne une tranche de pain avait disparue aussi lolllllllllll
gandalf est un petit voleur mais pas tout les jours , disons qu il est plutot mendiant que voleur
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:05

c'est pas facile de les corriger car il faut les prendre sur le fait mais Nyckson tant que je suis là ou pas loin, ine touche à rien, c'est un malin

_________________
Voleur ou pas ? Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:31

Arres ne mange strictement rien si on n'est pas là, même si on lui donne quelque chose avant de partir il ne le mangera que quand nous rentrerons...
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:59

arres c est pas un chien c est un reve mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gandalf ne pense qu a manger lolll
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:09

Il est vrai qu'Arres n'a jamais fait de réelles conneries, il y a eu une période où il déchiquetait tout ce qu'il voyait dehors, mais jamais rien à l'intérieur, mais au niveau de la bouffe, vu les problèmes qu'on a à ce que monsieur mange, forcément, il touche à rien, il regarde, il vient sentir et il repart, c'est un gros curieux, mais c'est vrai qu'il n'est pas chiant, c'est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:15

Biafine non plus n'a quasi rien attaqué à l'interieur, c'est loin d'etre le cas de tout les chiots, et pourtant on dirait que c'est une constante chez le saint .... j'entend personne ici dire que son saint à manger tout son interieur ...

_________________


Voleur ou pas ? Valle_10  Voleur ou pas ? Saints10
Voleur ou pas ? Izvara10 Voleur ou pas ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:38

ben n'a pas pour l'instant machouiller quoi que ce soit, par contre il parait qu'ils ont vers 18 mois un pic de "conerie"
a voir......................... je pense a tous les proprios de st qui n'ont pas encore 12 mois sur ce forum!!!!!! (hihi), et a ceux qui ont prit un deuxième st (comme moi) ça va donner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:16

moi je dirais que le pic de conneries se situe entre 9 et 13 mois, avec une hausse certaine vers 10 mois, où monsieur nous a bien testé, genre "si je fais ça vous dites quoi?", par exemple, il bouffait la balançoire chez mes parents, pratique c'est à hauteur, et tous les jouets qu'il trouvait par terre...
et maintenant il s'est calmé (18 mois), il marche au pied sans laisse (presque) et ne bouffe plus tout ce qui traîne dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:37

Titan n'est pas voleur du tout! On peut laisser un plat plein de viande dehors sans surveillance quand on fait un barbecue, on sait qu'il n'y touchera pas, même à sa hauteur! Une seule fois, quand il était petit, il a piqué une saucisse sur la table de la cuisine pour aller la manger sur le canapé, mais dommage pour lui, je l'ai vu bien installé, en train de manger la saucisse! De toute façon, entre 6 mois et 1 an, il nous a fait toutes les bêtises possibles, et d'un coup plus rien, un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:54

oui nous aussi d'un seul coup c'est devenu un ange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:55

TITOU a écrit:
Titan n'est pas voleur du tout! On peut laisser un plat plein de viande dehors sans surveillance quand on fait un barbecue, on sait qu'il n'y touchera pas, même à sa hauteur! Une seule fois, quand il était petit, il a piqué une saucisse sur la table de la cuisine pour aller la manger sur le canapé, mais dommage pour lui, je l'ai vu bien installé, en train de manger la saucisse! De toute façon, entre 6 mois et 1 an, il nous a fait toutes les bêtises possibles, et d'un coup plus rien, un ange!

je l'imagine bien assis confortablement sur le canapé avec la saucisse dans la gueule Very Happy :bounce: :bounce: d'un air de deux air ni vu ni connu, remarque il ne la plus refait tu as du réprimender et il s'en ai rappelé depuis................
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Ville (departement) : avion
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : Beethoven
Date d'inscription : 20/04/2007

Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:41

beethoven lui oui mais juste la paté du chien c'est deja beaucoup lol
mais quand il fais ca je crie une fois beethoven il descend et me regarde avec un air de chien battu et la je craques lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:44

ah leur fameux petit regard... Ils savent bien s'en servir ...
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:10

Citation :
De toute façon, entre 6 mois et 1 an, il nous a fait toutes les bêtises possibles, et d'un coup plus rien, un ange!

C'est la crise d'ado chez le chien pour les gros loulou ça se situe au alentours de leur 1 an pas contre pour les petits c'est de 4 à 8 mois et là attention ça demenage!!!

Sinon Achille n'est pas trop voleur par contre il aime bien voir ce que l'on fait donc il a toujours la truffe sur le plan de travail quand je cuisine c'est l'inspecteur des travaux finis!!! geek

Une fois, j'ai retrouvé une assiette blanche sur la table il avait fini le peu de riz et de sauce qu'il restait dedans il s'est fait gronder et depuis il ne l'a jamais refait. idem pour les plateaux barbeuc il va voir ce que se passe mais ne touche pas!!!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:16

Pour biafine, quand on est là, elle (essaie) se controle...
on a fait pour mon aniv une fondu au chocolat, madame avait la tete au dessus de mon assiette, en bavait mais n'y touchait pas (mais bon, nivo hygiene, la bave bof bof bof)

_________________


Voleur ou pas ? Valle_10  Voleur ou pas ? Saints10
Voleur ou pas ? Izvara10 Voleur ou pas ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 7:18

fiona est un peu voleuse
une fois j avais une assiette de crepes pose sur la table de la cuisine et je suis sortie 5min chercher mon courrier a mon retours l assiette etait casser parterre et plus une miette de crepe
apres elle n a plus rien vole pendant tres longtemps mais la semaine derniere jai trouver ma fiona entrain de fouiller dans la poubelle et bien elle s est fait disputer et pour l instant sa va elle ne recommence pas
mais bon deux fois en 3ans sa va c est pas beaucoup
mais les crepes s est reste son petit peche mignon car a chaque fois que j en fait elle me regarde d un air j en veut bien une maman
alors elle a toujours le droit a sa petite crepe (mais elle les aime nature )
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:57

nous, c'est finalement surtout le pain qu'elle serait enclain a piquer, elle ne quitte pas le pied de la table tant qu'il n'est pas ranger (mais mon petit doigt me dit qu'alice lui en donne un petit bout à chaque fois aussi !)

_________________


Voleur ou pas ? Valle_10  Voleur ou pas ? Saints10
Voleur ou pas ? Izvara10 Voleur ou pas ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:19

Antoine_Biafine a écrit:
nous, c'est finalement surtout le pain qu'elle serait enclain a piquer, elle ne quitte pas le pied de la table tant qu'il n'est pas ranger (mais mon petit doigt me dit qu'alice lui en donne un petit bout à chaque fois aussi !)

ça me fait penser à nous geek
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:12

Hier soir je rentre de mes cours de danse crevée et que je vois mon couvert sur la table avec du pâté de fois gras dans mon assiette : miam miam .
Cézanne me fais la fête et je dis à ma mére "vous n'avez pas eu peur pour le pâté avec les 3 chiens ?" A peine ai je dis ça que Cézanne pose ses pattes sur ma chaise et plus de pâté .J'ai juste eu le temps de lui ouvrir la gueule pour voir le pâté disparaitre .Evidemment je ne l'aurais pas mangé mais lui non plus.
Résultat je l'ai puni et la prochaine fois j'irais plus vite à table .....
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:17

c'est rigolo car hier soir aussi j'avais posé un morceau de pâté de campagne sur une assiette et j'ai vu Beetho s'approché tout doucement et ouf rapidement je lui ai dis de retourner à sa place! car sinon ça aurait fini comme toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:39

Camaro lui adore le pain et comme tous les jours ils ont droit à un morceau j'ai fait ramener une baguette fraiche à ma mère dès qu'ils l'ont vu bien sur je leur en ai donné un petit bout.Ensuite je l'ai posé sur le passe plat.Le temps d'aller dans une autre pièce le reste de baguette avait disparu.Mon petit Camaro s'en est chargé et à vitesse grand V .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voleur ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Voleur ou pas ?   Voleur ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saint voleur
» Saint voleur: que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: L'education et ses principes-
Sauter vers: