Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 il y a des gens qui sont vraiment débiles

Aller en bas 
+2
Antoine
Valérie / BETHO
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



il y a des gens qui sont vraiment débiles Empty
MessageSujet: il y a des gens qui sont vraiment débiles   il y a des gens qui sont vraiment débiles Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 9:39

je vais souvent prommener ben et ça fait déja 3 fois qu'un boul terrier nous attaque, c'est un chien qui vit dans un jardin mais non cluturé, la dernière fois, il y avait la maîtresse et je lui ai dit que ça faisait 3 fois que son chien nous attaqué et bien vous savez ce qu"elle m'a répondu!

vous n'avez qu'a changer de trottoir

affraid affraid Suspect Suspect

chose que j'avais faite mais son chien n'hésite pas a traverser la route

(en plus il peut se faire écraser)

il est petit mais super méchant envers les autres chiens, alors sur le moment je tiens ben en arrière comme je peux avec une main et je met ma jambe entre lui et le bull et je crie pour qu'il s'en aille
mais quant ben faira 100 kg ce sera autre chose, sutout que je fait tout pour qu'il ne reporoduise pas ce genre de comportement Laughing
tout ça pour dire qu'il y a des gens vraiment débiles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il y a des gens qui sont vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles   il y a des gens qui sont vraiment débiles Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 9:48

je voulai juste préciser que j'ai que ce parcours à faire avec ben,à coté de chez moi, que c'est une maison qui fait angle de rue
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



il y a des gens qui sont vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles   il y a des gens qui sont vraiment débiles Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 10:03

il y a des gens qui sont vraiment débiles 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il y a des gens qui sont vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles   il y a des gens qui sont vraiment débiles Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:28

merci mais en fait c'était pour raconter juste cette petite histoire, car la solution je l'ai trouvé
pour dire simplement que souvent il faudrait mettre une muselière au maître et non au chien, idem pour l'éducation car le chien ne fait que défendre son territoire et ce serait plutôt aux maître de grillager leur jardin, d'autant plus que cette maison est située juste au bord d'une nationale tres tres fréquentée et pour trouver un peu de verdure je passe par là,il y a un coin super juste apres
non mais c'était mon petit coup de gueule......................
Revenir en haut Aller en bas
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

il y a des gens qui sont vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles   il y a des gens qui sont vraiment débiles Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:43

Moi aussi, je viens de me défouler (pour la 1ère fois) sur un autre sujet qui parlais justement de muselière !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

il y a des gens qui sont vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles   il y a des gens qui sont vraiment débiles Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 7:37

c'est vrai que sur le fond il n'y a rien de plus enervant que les chiens errant ou non tenu en laisse mal dresser quand toi tu tiens le tiens correctement ... Par contre le bull terrier c'est pas un assimilté rottweiler and co ? si c'est le cas, dit lui donc que tu va la denoncer à la gendarmerie pour chien dangereux errant , on verra ce qu'elle en pense !

_________________


il y a des gens qui sont vraiment débiles Valle_10  il y a des gens qui sont vraiment débiles Saints10
il y a des gens qui sont vraiment débiles Izvara10 il y a des gens qui sont vraiment débiles Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



il y a des gens qui sont vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles   il y a des gens qui sont vraiment débiles Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:35

non non ce n'est pas un chien de catégorie dite dangereuse, par contre je l'ai quant même signalé a la police municipale en précisant bien que cette femme m'avait dit de changer de trottoir, en fait si elle ne m'avait pas dit ça je ne l'aurais pas fait, et bien figure toi qu'ils connaissaient tres bien le chien et surtout sa maîtresse, apparement je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé...........
j'ai quant même essayé d'etre sympat en disant que le chien avait une reaction un peu "normale" mais par contre que sa maîtresse avait tout interet a faire attention a ce qu'elle disait, et qu'elle avait un comportement irresponsable, c'est vrai ça peut arriver d'avoir un chien qui piffre pas les autres chiens, mais au moins on fait attention geek
en plus ce chien traverse la nationale et peut causer un accident, et puis il faut avouer que ça fou un peu les chocottes quant même quant il déboule vers toi, pret a te sauter dessus en grognant, aboyant.............mais ce n'est qu'un chien et puis elle m'a surtout tres tres ennervée avec sa réaction tres bête Evil or Very Mad c'est à cause de personne comme elle qu'il y à des accidents Mad Mad Mad

voila bon maintenant j'en fait pas un fromage non plus, c'était juste pour vous raconter cette petite histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibox59
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
tibox59


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 42
Ville (departement) : lille
Emploi : electrotechnicien
Nom / Date de son saint : obelix/15/19/2006-14/11/2012
Date d'inscription : 21/02/2007

il y a des gens qui sont vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles   il y a des gens qui sont vraiment débiles Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:48

oui il y avait un chien aussi chez mes parents qui se sauvait et qui a deja mordu alors on a appeller la gendarmerie et ils ont etaient les prevenir qu'il fallait arreter et cloturer le jardin et puis on a jamais revu le chien!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

il y a des gens qui sont vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles   il y a des gens qui sont vraiment débiles Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:06

de deux choses l'une, soit ton chien est sociable et paisible, et meme comme ça il faut accepter que des gens n'ait pas envie d'etre "mis en danger" par celui ci (ceux qui ont la phobie des chiens par exemple), soit il est agressif et tu prend les mesure qui vont avec, le probleme c'est qu'un chien agressif decoule souvent de son education (ou l'absence de celle ci), et que demander alors au maitre d'etre intelligent est un peu compliqué ....

_________________


il y a des gens qui sont vraiment débiles Valle_10  il y a des gens qui sont vraiment débiles Saints10
il y a des gens qui sont vraiment débiles Izvara10 il y a des gens qui sont vraiment débiles Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

il y a des gens qui sont vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles   il y a des gens qui sont vraiment débiles Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:43

Comment ca se passe maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il y a des gens qui sont vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles   il y a des gens qui sont vraiment débiles Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:05

bien je l'ai jamais revu mais je me prommene moins vers chez lui aussi(sauf quand je décide de faire une balade moins longue) mais je l'évite surtout car j'ai peur qu'il se fasse écraser!(car il traverse la route pour attaquer ben)
c'est pas de sa faute si sa maitresse est c--e (c"est surout elle qui devrait porter une muselière, lui il garde son jardin mais malheureusement ne connait pas les limites et défend son territoire


aujourd'hui un berger allemand a sauté sur ben, j'ai l'impression que ben fait peur par son gabarit, alors les chiens l'attaquent, mais lui ne bronche pas, c'est une bonne patte mon gros pèpère, mais ça fait raler (un petit coup de dent les fairait reculer,) lui non il comprend pas et veut jouer
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

il y a des gens qui sont vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles   il y a des gens qui sont vraiment débiles Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:37

Achille était pareil aussi quand il étais plus petit mais depuis qu'il a réussi à faire peur une fois à un chien en voulant jouer maintenant il fait son branleur avec tous les chiens et résultat c'est lui qu'il leur fait peur!!!! et il est content et surtout tranquil car personne ne l'embête!!
Ben va peut être prendre plus confiance après quand Cheyenne aussi sera plus grande et qu'ils se défendront mutuellement face aux autres chiens!!! Astra étant temeraire a toujours défendu Achille quand un chien voulait lui faire du mal, et maintenant Achille se défend tout seul et aussi défend Astra!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

il y a des gens qui sont vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles   il y a des gens qui sont vraiment débiles Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:59

Arres aussi se fait attaquer par les autres alors qu'il veut jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il y a des gens qui sont vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles   il y a des gens qui sont vraiment débiles Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:30

c'est embêtant qu'il se fasse attaquer, car bien souvent s'ils se font attaquer jeune ils reproduisent plus tard la même chose, au part que eux font 90kg, immagine un york, couik, un peu comme le canard de maya
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



il y a des gens qui sont vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles   il y a des gens qui sont vraiment débiles Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:50

il y a des gens qui sont vraiment débiles 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a des gens qui sont vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles   il y a des gens qui sont vraiment débiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a des gens qui sont vraiment débiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaque de maison
» Elle saute sur les gens par affection
» problème avec les gens qui viennent à la maison
» j´ai vraiment eu peur!!!!!
» pas vraiment nouveau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: