| il y a des gens qui sont vraiment débiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: il y a des gens qui sont vraiment débiles Ven 13 Avr 2007 - 9:39 | |
| je vais souvent prommener ben et ça fait déja 3 fois qu'un boul terrier nous attaque, c'est un chien qui vit dans un jardin mais non cluturé, la dernière fois, il y avait la maîtresse et je lui ai dit que ça faisait 3 fois que son chien nous attaqué et bien vous savez ce qu"elle m'a répondu! vous n'avez qu'a changer de trottoir chose que j'avais faite mais son chien n'hésite pas a traverser la route (en plus il peut se faire écraser) il est petit mais super méchant envers les autres chiens, alors sur le moment je tiens ben en arrière comme je peux avec une main et je met ma jambe entre lui et le bull et je crie pour qu'il s'en aille mais quant ben faira 100 kg ce sera autre chose, sutout que je fait tout pour qu'il ne reporoduise pas ce genre de comportement tout ça pour dire qu'il y a des gens vraiment débiles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles Ven 13 Avr 2007 - 9:48 | |
| je voulai juste préciser que j'ai que ce parcours à faire avec ben,à coté de chez moi, que c'est une maison qui fait angle de rue |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles Ven 13 Avr 2007 - 10:03 | |
| Message supprimé à la demande du membre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles Ven 13 Avr 2007 - 12:28 | |
| merci mais en fait c'était pour raconter juste cette petite histoire, car la solution je l'ai trouvé pour dire simplement que souvent il faudrait mettre une muselière au maître et non au chien, idem pour l'éducation car le chien ne fait que défendre son territoire et ce serait plutôt aux maître de grillager leur jardin, d'autant plus que cette maison est située juste au bord d'une nationale tres tres fréquentée et pour trouver un peu de verdure je passe par là,il y a un coin super juste apres non mais c'était mon petit coup de gueule...................... |
|
| |
Valérie / BETHO Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 573 Age : 55 Ville (departement) : clermont créans (72) Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles Ven 13 Avr 2007 - 12:43 | |
| Moi aussi, je viens de me défouler (pour la 1ère fois) sur un autre sujet qui parlais justement de muselière ! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles Sam 14 Avr 2007 - 7:37 | |
| c'est vrai que sur le fond il n'y a rien de plus enervant que les chiens errant ou non tenu en laisse mal dresser quand toi tu tiens le tiens correctement ... Par contre le bull terrier c'est pas un assimilté rottweiler and co ? si c'est le cas, dit lui donc que tu va la denoncer à la gendarmerie pour chien dangereux errant , on verra ce qu'elle en pense ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles Sam 14 Avr 2007 - 9:35 | |
| non non ce n'est pas un chien de catégorie dite dangereuse, par contre je l'ai quant même signalé a la police municipale en précisant bien que cette femme m'avait dit de changer de trottoir, en fait si elle ne m'avait pas dit ça je ne l'aurais pas fait, et bien figure toi qu'ils connaissaient tres bien le chien et surtout sa maîtresse, apparement je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé........... j'ai quant même essayé d'etre sympat en disant que le chien avait une reaction un peu "normale" mais par contre que sa maîtresse avait tout interet a faire attention a ce qu'elle disait, et qu'elle avait un comportement irresponsable, c'est vrai ça peut arriver d'avoir un chien qui piffre pas les autres chiens, mais au moins on fait attention en plus ce chien traverse la nationale et peut causer un accident, et puis il faut avouer que ça fou un peu les chocottes quant même quant il déboule vers toi, pret a te sauter dessus en grognant, aboyant.............mais ce n'est qu'un chien et puis elle m'a surtout tres tres ennervée avec sa réaction tres bête c'est à cause de personne comme elle qu'il y à des accidents voila bon maintenant j'en fait pas un fromage non plus, c'était juste pour vous raconter cette petite histoire |
|
| |
tibox59 Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 79 Age : 42 Ville (departement) : lille Emploi : electrotechnicien Nom / Date de son saint : obelix/15/19/2006-14/11/2012 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles Sam 14 Avr 2007 - 18:48 | |
| oui il y avait un chien aussi chez mes parents qui se sauvait et qui a deja mordu alors on a appeller la gendarmerie et ils ont etaient les prevenir qu'il fallait arreter et cloturer le jardin et puis on a jamais revu le chien! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles Sam 14 Avr 2007 - 21:06 | |
| de deux choses l'une, soit ton chien est sociable et paisible, et meme comme ça il faut accepter que des gens n'ait pas envie d'etre "mis en danger" par celui ci (ceux qui ont la phobie des chiens par exemple), soit il est agressif et tu prend les mesure qui vont avec, le probleme c'est qu'un chien agressif decoule souvent de son education (ou l'absence de celle ci), et que demander alors au maitre d'etre intelligent est un peu compliqué .... | |
|
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles Mar 8 Mai 2007 - 21:43 | |
| Comment ca se passe maintenant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles Mar 8 Mai 2007 - 23:05 | |
| bien je l'ai jamais revu mais je me prommene moins vers chez lui aussi(sauf quand je décide de faire une balade moins longue) mais je l'évite surtout car j'ai peur qu'il se fasse écraser!(car il traverse la route pour attaquer ben) c'est pas de sa faute si sa maitresse est c--e (c"est surout elle qui devrait porter une muselière, lui il garde son jardin mais malheureusement ne connait pas les limites et défend son territoire
aujourd'hui un berger allemand a sauté sur ben, j'ai l'impression que ben fait peur par son gabarit, alors les chiens l'attaquent, mais lui ne bronche pas, c'est une bonne patte mon gros pèpère, mais ça fait raler (un petit coup de dent les fairait reculer,) lui non il comprend pas et veut jouer |
|
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles Mer 9 Mai 2007 - 9:37 | |
| Achille était pareil aussi quand il étais plus petit mais depuis qu'il a réussi à faire peur une fois à un chien en voulant jouer maintenant il fait son branleur avec tous les chiens et résultat c'est lui qu'il leur fait peur!!!! et il est content et surtout tranquil car personne ne l'embête!! Ben va peut être prendre plus confiance après quand Cheyenne aussi sera plus grande et qu'ils se défendront mutuellement face aux autres chiens!!! Astra étant temeraire a toujours défendu Achille quand un chien voulait lui faire du mal, et maintenant Achille se défend tout seul et aussi défend Astra!! | |
|
| |
Les Siciliens Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1256 Age : 38 Ville (departement) : Vendeuil (Aisne) Emploi : instit planquée Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles Mer 9 Mai 2007 - 12:59 | |
| Arres aussi se fait attaquer par les autres alors qu'il veut jouer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles Mer 9 Mai 2007 - 13:30 | |
| c'est embêtant qu'il se fasse attaquer, car bien souvent s'ils se font attaquer jeune ils reproduisent plus tard la même chose, au part que eux font 90kg, immagine un york, couik, un peu comme le canard de maya |
|
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles Mer 9 Mai 2007 - 17:50 | |
| Message supprimé à la demande du membre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il y a des gens qui sont vraiment débiles | |
| |
|
| |
| il y a des gens qui sont vraiment débiles | |
|