Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 comment trouver un bébé

Aller en bas 
+6
christine
grossespatouns
Minnie
guesdon
Antoine
MYMY
10 participants
AuteurMessage
MYMY
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
MYMY


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Ville (departement) : 14
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : Perle 01/06/1999 et DEKY 16/07/2008
Date d'inscription : 31/07/2008

comment trouver un bébé Empty
MessageSujet: comment trouver un bébé   comment trouver un bébé Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:48

Bonjour, je suis débutante dans votre site que j'apprécie particliérement.

Je poséde un saint qui à neuf ans et je souhaiterais lui offrir un bébé car elle ne ppeut pas en avoir comment je peux faire.

Perle elle vient de la Foire de Lessay dans la manche, mais malheuresement elle à une maladie osseuse qui ne lui permet pas d'avoir de bébé.

merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

comment trouver un bébé Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un bébé   comment trouver un bébé Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:00

Si tu veux acheter un chiot, c'est auprés des eleveurs que tu dois t'adresse, tu as une liste relativement complete ici
https://saintbernard.1fr1.net/les-eleveurs-et-leurs-elevages-f40/les-eleveurs-de-saint-bernard-par-departement-t2869.htm
Aprés il convient aussi que tu definisse tes criteres d'origines, de prix, etc etc.... En regardant les differents type de saint sur les sites des elevages, etc etc....
Et aprés un petit coup de fil ou un mail pour visiter un ou plusieurs elevage et rencontrer ceux ci..., voir les futures portées, etc etc....

Aprés, il y aussi la possibilité d'adopter une adulte , cf la partie "à adopter".
https://saintbernard.1fr1.net/a-adopter-f34/

Dans tt les cas, reflechie bien a ton choix, la maniere dont ta chienne de 9 ans va accepter un autre chien, chiot ou adulte...

_________________


comment trouver un bébé Valle_10  comment trouver un bébé Saints10
comment trouver un bébé Izvara10 comment trouver un bébé Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

comment trouver un bébé Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un bébé   comment trouver un bébé Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:54

C'est vrai que c'est pas facile, il ne faut pas que le bébé deviennent trop envahissant pour son ainée !

Par contre, souvent ça donne une nouvelle jeunesse aussi !

Pour l'élevage, j'en connais un super ! comment trouver un bébé 158970
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

comment trouver un bébé Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un bébé   comment trouver un bébé Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:59

Citation :
Pour l'élevage, j'en connais un super ! comment trouver un bébé 158970

Moi aussi comment trouver un bébé 644730 ils font des croisé castor/giraffe/saint bernard comment trouver un bébé 542382 mais les eleveurs sont super sympa et leurs chiots sont tres sociale, doux, calins des vrais nounours d'amour comment trouver un bébé 402768

Mais bon, je m'arrete la avant que les cheville d'un certain elveur gonflent de trop comment trouver un bébé 542382
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

comment trouver un bébé Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un bébé   comment trouver un bébé Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:14

Il faut engager minnie en VP com geek

Blague à part, pour les élevages, y en a effectivement de très bon parmi les membres du forum,qui en plus d'avoir de très beau chien, partage leur savoir avec nous Smile

10/10

Si besoin, tu trouveras tjrs des membres pour te faire partager leur experience avec leurs eleveurs (en general plutot positive , quand c'est pas plus .. geek )

_________________


comment trouver un bébé Valle_10  comment trouver un bébé Saints10
comment trouver un bébé Izvara10 comment trouver un bébé Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

comment trouver un bébé Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un bébé   comment trouver un bébé Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:45

Minnie a écrit:
Citation :
Pour l'élevage, j'en connais un super ! comment trouver un bébé 158970

Moi aussi comment trouver un bébé 644730 ils font des croisé castor/giraffe/saint bernard comment trouver un bébé 542382 mais les eleveurs sont super sympa et leurs chiots sont tres sociale, doux, calins des vrais nounours d'amour comment trouver un bébé 402768

Mais bon, je m'arrete la avant que les cheville d'un certain elveur gonflent de trop comment trouver un bébé 542382
Minnie tu me fais des infidèlitées comment trouver un bébé 8945 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

comment trouver un bébé Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un bébé   comment trouver un bébé Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:44

Je suis de caen, et les deux saints que j'ai eu je les ai trouvé à la foire de Montilly qui se tenait ce week end ! j'ai ccraqué pour le deuxième, heureusement cette foir a lieu tout les ans !
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

comment trouver un bébé Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un bébé   comment trouver un bébé Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:54

christine a écrit:
Je suis de caen, et les deux saints que j'ai eu je les ai trouvé à la foire de Montilly qui se tenait ce week end ! j'ai ccraqué pour le deuxième, heureusement cette foir a lieu tout les ans !
Désolé d'avoir à te contredire Chistine, mais moi je dirais que cette foire a lieu malheureusement tous les ans....comment trouver un bébé 81883
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

comment trouver un bébé Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un bébé   comment trouver un bébé Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:55

on vends des chiots sur les foires ??? des foires à quoi ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

comment trouver un bébé Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un bébé   comment trouver un bébé Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:26

Je te souhaite de n'avoir aucun probleme avec tes loulous christine, mais la foire au chiot c'est le meilleur moyen d'avoir des chiens venant d'on ne sait quel pays, et avec la part de risque que ça inclu...
Aprés y en a peut etre des plus serieuses que d'autre avec des eleveurs locaux, donc difficile de juger sans connaitre la dite foire, mais foire ça rime moyennement avec serieux quand meme , mais je suis déja profondement contre les chiens en animalerie, alors en foire c'est encore pire, c'est la materialisation maximun du chien ...

C'est dommage d'acheter ses chiots dans un tel contexte je trouve, mais aprés c'est un choix perso, et je te souhaite de n'avoir aucun soucis avec tes chiens, et que tes coup de coeurs n'aient pas eu comme consequence d'augmenter l'importation de chien de la meme race sur des foires concurrentes...

_________________


comment trouver un bébé Valle_10  comment trouver un bébé Saints10
comment trouver un bébé Izvara10 comment trouver un bébé Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

comment trouver un bébé Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un bébé   comment trouver un bébé Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:41

Alors tout dépend comment c'est organisé .
Quand j'ai fait confirmer Cézanne c'était à la "Foire de Sorges"(Foire expo -canine et marché aux chiens) chez nous elle est trés réputée pour les concours ,confirmations et ventes de chiots .
Par contre je me souviens être aller à une foire aux chiots à Périgueux il y a quelques années et là j'ai eu peur ....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

comment trouver un bébé Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un bébé   comment trouver un bébé Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:47

Effectivement, ceci dit, si tu ne peux voir le lieu de vie , les parents, le lieu des premieres semaines de vie de ton chiot, et discuter avec les eleveurs autrement que dans un cadre commercial c'est au minimun dommage, et au pire dangereux... Que des stands existe pour la prise de contact, pourquoi pas parce que c'est un metier du commerce aussi l'elevage, mais pour moi rien ne devrait jamais se signer dans ce genre d'evenement...
Aprés dans un autre sujet on avait discuté du fait que ce genre d'evenement devrait voir la participation des club de race pour expliquer la maniere dont un elevage doit se choisir...

C'est tjrs l'eternel question de laisser place vide a des truands, ou de participer en risquant de voir ta participation reutiliser pour ternir ta réputation...

Je trouve tout simplement dommage de passer à coté de rencontre chez les eleveurs pour discuter de la race, de leur travail, etc .... pour choisir sur un coup de coeur dans un "marché" du chiot.... Meme si tu as raison de signaler qu'il existe differente type de foire.....

_________________


comment trouver un bébé Valle_10  comment trouver un bébé Saints10
comment trouver un bébé Izvara10 comment trouver un bébé Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

comment trouver un bébé Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un bébé   comment trouver un bébé Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:52

Antoine a écrit:
Je te souhaite de n'avoir aucun probleme avec tes loulous christine, mais la foire au chiot c'est le meilleur moyen d'avoir des chiens venant d'on ne sait quel pays, et avec la part de risque que ça inclu...

comment trouver un bébé 780137 Notre 2ème saint, Maya, nous l'avons malheureusement choisi dans une foire aux chiens. Elle provenait d'un éleveur peu scrupuleux qui produisait aussi du Montagne des Pyrénées. Elle avait tout d'un saint sauf ses pauvres pattes qui ont eues toute sa vie bien du mal à la porter.

20 ans après, cette foire existe toujours et c'est bien triste .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



comment trouver un bébé Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un bébé   comment trouver un bébé Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 14:04

Une foire aux chiens !!!! Je ne savais pas que cela pouvait encore exister. Ici en Belgique on ne peut même plus vendre des chatons sur les marchés et c'est tant mieux, quand on voit les conditions dans lesquelles les animaux sont transportés. Même les poules cela me fait mal au ventre de voir comment elles sont traitées, alors les chiens ...
Ceci dit en Belgique il y a une grande animalerie sur le Ring autour de Bruxelles et c'est pareil, tous les animaux sont malades. Ma cousine a acheté 3 chiens dans cette animalerie et tous avaient des maladies qui ont eu des conséquences sur leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment trouver un bébé Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un bébé   comment trouver un bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouver un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment choisir son bébé ??
» Arrivée d'un bébé, comment avez-vous fait
» Petit croisé Saint ?
» Ou trouver son chiot saint bernard ?
» Trouver le saint !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: En arrivant sur le forum :: A savoir avant de choisir un saint-
Sauter vers: