| comment trouver un bébé | |
|
+6christine grossespatouns Minnie guesdon Antoine MYMY 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MYMY Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 36 Age : 42 Ville (departement) : 14 Emploi : secrétaire Nom / Date de son saint : Perle 01/06/1999 et DEKY 16/07/2008 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: comment trouver un bébé Mar 2 Sep 2008 - 11:48 | |
| Bonjour, je suis débutante dans votre site que j'apprécie particliérement. Je poséde un saint qui à neuf ans et je souhaiterais lui offrir un bébé car elle ne ppeut pas en avoir comment je peux faire. Perle elle vient de la Foire de Lessay dans la manche, mais malheuresement elle à une maladie osseuse qui ne lui permet pas d'avoir de bébé. merci beaucoup de votre aide | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: comment trouver un bébé Mar 2 Sep 2008 - 12:00 | |
| Si tu veux acheter un chiot, c'est auprés des eleveurs que tu dois t'adresse, tu as une liste relativement complete ici https://saintbernard.1fr1.net/les-eleveurs-et-leurs-elevages-f40/les-eleveurs-de-saint-bernard-par-departement-t2869.htmAprés il convient aussi que tu definisse tes criteres d'origines, de prix, etc etc.... En regardant les differents type de saint sur les sites des elevages, etc etc.... Et aprés un petit coup de fil ou un mail pour visiter un ou plusieurs elevage et rencontrer ceux ci..., voir les futures portées, etc etc.... Aprés, il y aussi la possibilité d'adopter une adulte , cf la partie "à adopter". https://saintbernard.1fr1.net/a-adopter-f34/Dans tt les cas, reflechie bien a ton choix, la maniere dont ta chienne de 9 ans va accepter un autre chien, chiot ou adulte... | |
|
| |
guesdon Eleveur