Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 comment trouver un bébé

Aller en bas 
+6
christine
grossespatouns
Minnie
guesdon
Antoine
MYMY
10 participants
AuteurMessage
MYMY
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
MYMY


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Ville (departement) : 14
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : Perle 01/06/1999 et DEKY 16/07/2008
Date d'inscription : 31/07/2008

comment trouver un bébé Empty
MessageSujet: comment trouver un bébé   comment trouver un bébé Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:48

Bonjour, je suis débutante dans votre site que j'apprécie particliérement.

Je poséde un saint qui à neuf ans et je souhaiterais lui offrir un bébé car elle ne ppeut pas en avoir comment je peux faire.

Perle elle vient de la Foire de Lessay dans la manche, mais malheuresement elle à une maladie osseuse qui ne lui permet pas d'avoir de bébé.

merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

comment trouver un bébé Empty
MessageSujet: Re: comment trouver un bébé   comment trouver un bébé Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:00

Si tu veux acheter un chiot, c'est auprés des eleveurs que tu dois t'adresse, tu as une liste relativement complete ici
https://saintbernard.1fr1.net/les-eleveurs-et-leurs-elevages-f40/les-eleveurs-de-saint-bernard-par-departement-t2869.htm