Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un petit garçon....

Aller en bas 
+8
BABET
florent
SYLVIE03
mxteix
christie vk
grossespatouns
Antoine
Wafpassion
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un petit garçon.... Empty
MessageSujet: un petit garçon....   un petit garçon.... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 18:57

de 2 ans 1/2 retrouvé errant seul à Marseille, ça fait 9 jours que personne c'est manifesté un petit garçon.... 255309
mais ou va t on?
entre les gens qui tues leur gosses pour se tuer juste apres, ceux qui les oublies dans la voiture et j'en passe..... moi ça me fou le moral a zéro quant j'entend tout ça! un petit garçon.... 125185
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

un petit garçon.... Empty
MessageSujet: Re: un petit garçon....   un petit garçon.... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:04

maintenant il faudrait , un permis de chien et un permis de gosses !!
tout simplement ecoeurant !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

un petit garçon.... Empty
MessageSujet: Re: un petit garçon....   un petit garçon.... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 19:43

D'aprés ce que disais les jounaleux au debut, ça pourrait etre un enfant laisser en garder chez une membre de la famille ou un voisin sans papier, et qui du coup oserait pas aller voir les policiers, d'un autre coté il aurait envoyé qq d'autre en regle je pense...
Enfin bref, bizarre... Entre les enfants dans les parcs avec portable, oublier dans les voitures, les fait divers sur les enfants sont à "l'honneur" en ce moment Sad

_________________


un petit garçon.... Valle_10  un petit garçon.... Saints10
un petit garçon.... Izvara10 un petit garçon.... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

un petit garçon.... Empty
MessageSujet: Re: un petit garçon....   un petit garçon.... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:31

Après les chiens dit méchants, les enfants ... et après, les personnes agées abandonnées ou battues ? la moitié du monde qui meur de fain ? le cinquième de ce même monde qui guéguerre? les chats écrasés? décidement les journalistes ... y sont aveugles, sourds et ne voit que le mal, jamais une bonne nouvelle ?, bien sur les bonnes nouvelles c' est pas vendeur !!!
Si on devaient écouter le journal... autant se flinguer tout de suite ... un peu d' obtimisme bordel, c' est quoi ce foutoir, y en a marre ... aux armes etc. un petit garçon.... 769047670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

un petit garçon.... Empty
MessageSujet: Re: un petit garçon....   un petit garçon.... Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:06

une des premières choses que m'a dit ma grande fille en revenant le we c'est qu'elle pouvait plus regarder le jt il n'y a que des annonces de morts, de guerres, etc! "il n'y a qu'à midi qu'on raconte des choses positives mais là je ne vois rien, je travaille!"
c'est vrai que quand les gens rentrent de leur boulot pour voir ça!!! un petit garçon.... 277295
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

un petit garçon.... Empty
MessageSujet: Re: un petit garçon....   un petit garçon.... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:04

J'arriverais jamais à comprendre la race humaine. un petit garçon.... 181348
Les fait divers se X, qui en sont les victimes?
Les Enfants, nos amis à 4 pates, comment peut on faire du mal à un petit être inocents.... Mad
J'en ai ras le antennes de toutes ces C------.
On vit dans un monde de dingues No Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

un petit garçon.... Empty
MessageSujet: Re: un petit garçon....   un petit garçon.... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:53

Pour sur c'est de pis en pis. Pas une journée sans une preuve de la connerie humaine. un enfant mort dans une voiture son père l'à oublié.... un enfant retrouvé assassiné de 44 coups de couteaux... et on pourrait en remplir des pages, mais bon que pouvons nous faire ?
Le monde devient fou...
Revenir en haut Aller en bas
florent
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
florent


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 59
Ville (departement) : yvré le polin (72)
Emploi : employé chez CLAAS tractor
Nom / Date de son saint : Brindille --08/08/2006_22/02/2012 Hélios du Mas de Jalnot--18/01/2012-31/07/2014 Little:31/05:2015
Date d'inscription : 02/03/2008

un petit garçon.... Empty
MessageSujet: Re: un petit garçon....   un petit garçon.... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:25

Et celle là aussi:
Un chauffeur-livreur qui avait laissé son fils de 5 ans,seul sans surveillance au jardin du Luxembourg à Paris,pendant qu'il travallait.L'enfant était simplement muni d'un portable pour pouvoir prévenir son père en cas de problème.
OU VA T'ON MAINTENANT :grr:LAISSER SON ENFANT SEUL PENDANT QUE LUI TRAVAILLE C'EST DU N'IMPORTE QUOI un petit garçon.... 496801
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

un petit garçon.... Empty
MessageSujet: Re: un petit garçon....   un petit garçon.... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:39

florent a écrit:
Et celle là aussi:
Un chauffeur-livreur qui avait laissé son fils de 5 ans,seul sans surveillance au jardin du Luxembourg à Paris,pendant qu'il travallait.L'enfant était simplement muni d'un portable pour pouvoir prévenir son père en cas de problème.
OU VA T'ON MAINTENANT :grr:LAISSER SON ENFANT SEUL PENDANT QUE LUI TRAVAILLE C'EST DU N'IMPORTE QUOI un petit garçon.... 496801

oui JC m'a raconté cette histoire, c'est vraiment de la folie !!un petit garçon.... 199841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un petit garçon.... Empty
MessageSujet: Re: un petit garçon....   un petit garçon.... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:21

Mad enfin pour moi ca devient du grand n'importe quoi, mais ce qui m'a frappé c'est le nombre d'enfant décédé surtout cet été!!!!!!!!
apres bien évidement quant on montre médor abandonné ......bhé les gens ça les touches plus.....
il y a un moment de ça, cédric suivait une femme en voiture qui a renverse un chien, le chien encore vivant boité, bhé la typesse ne s'arrete pas, cédric et un routier l'on rattrapé lui on mis un savon!!!!
elle s'en foutait, pas le temps dis t elle!
et quant j'entend qu'un papi est retrouvé mort dans son appart et que ça faisait 4 ans qu'il était décédé et que personne s'en ai inquiété, bhé je suis pas plus étonné que ça!
médor est tiré avec une corde derriere la voiture, tout juste sauvé car en piteux état bhé c'est pas grave, rien, tout juste une amande et encore !!!faut bien que les gens se défoules..... Mad

voila j'ai crée un post qui aurait pu s'intituler mon petit coup de blues lol
bhé oui il y a mon coup de gueule et maintenant il y a mon coup de blues
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

un petit garçon.... Empty
MessageSujet: Re: un petit garçon....   un petit garçon.... Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:31

C'est vrai que c'est le deuxième été avec des faits divers...Choquant concernant des petits, deux années que des drames arrivent avec les enfants laissés ds les voitures...Les meurtres et les disparitions...L'année passée j'ai souvenir de deux meurtres de petits en France la même semaine presque...
puis récemment, ce pauvre petit de 11 ans, qui jouait dans la rue et a été lardé de coups de couteaux...

Les meutres crapuleux me mettent en colère et me révoltent et quand ils touchent des enfants là. un petit garçon.... 250168 ..c'est pire encore...
En belgique on se rappele tous de julie et mélissa en, Elisabeth en 1989...

Je pense aux paroles de la chanson d'Enrico macias "enfants de tout pays et de toutes couleurs.... "malheur à celui qui touche à un enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Invité
Invité
Anonymous



un petit garçon.... Empty
MessageSujet: Re: un petit garçon....   un petit garçon.... Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:50

c est fou en effet toutes c est histoire les gens relativise tous chacun pour soit ont s occupe pas des autres (enfin pas tous le monde ) en ce concerne tous les drames commis sur des enfants je peut vous dire que moi perso j ai peur pour mes enfants ont voit tellement de truc mais qu est ce qu on peut faire les enfermer pour les proteger ...quel monde pourri mais c est le notre faut faire avec il faut faire de la prevention au prés de nos gosses et leurs apprendre a respecter les régles aussi parce que je ne vois pas mes gosses balancer des cailloux sur des gens en autres alors education , prevention et arreter de faire l autruche sa n arrive qu aux autres voila
Revenir en haut Aller en bas
carine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
carine


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 48
Ville (departement) : meurthe et moselle
Emploi : mére au foyer
Date d'inscription : 28/02/2008

un petit garçon.... Empty
MessageSujet: Re: un petit garçon....   un petit garçon.... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:44

je suis très touchée par l'actualité surtout cet été ou il se passe trop de sales choses à de pauvres enfants, moi aussi j'ai la trouille pour mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

un petit garçon.... Empty
MessageSujet: Re: un petit garçon....   un petit garçon.... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:44

pareil,je ne regarde pas les infos tous les jours mais quand je tombe dessus j'entend des horreurs,après je fais des cauchemars...cet été les gens se supasse...pauvres gosses...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

un petit garçon.... Empty
MessageSujet: Re: un petit garçon....   un petit garçon.... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:59

Je ne suis pas certain qu'il y ai plus de tarrés qu'avant.
Simplement les médias en parlent plus et font naitre en nous des peurs pas toujours justifiées...
C'est comme les jeux de loterie.
On vit dans un monde ou on nous fait croire qu'il est plus facile ne devenir riche en cochant quelques numéros sur une grille qu'en travaillant...Quand on sait que la probabilté de se faire tuer par une noix de coco tombant d'un cocotier est plus importante que les chances de gagner....
Revenir en haut Aller en bas
carine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
carine


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 48
Ville (departement) : meurthe et moselle
Emploi : mére au foyer
Date d'inscription : 28/02/2008

un petit garçon.... Empty
MessageSujet: Re: un petit garçon....   un petit garçon.... Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:56

c'est vrai que ce n'est pas d'aujourd'hui et que les médias en parlent plus maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit garçon.... Empty
MessageSujet: Re: un petit garçon....   un petit garçon.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit garçon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chien sauve un jeune garçon de 11 ans au Canada
» on est petit
» Petit Help au fée du logis
» un petit probleme
» petit conseil svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Blabla-
Sauter vers: