Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 on est petit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

on est petit Empty
MessageSujet: on est petit   on est petit Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 14:50

face a une injustice on est petit que se soit dans le monde de l elevage ou des expos ou dans le monde humain face au grand !

badalinou frequente un autre forum de chien , la aussi il y a des injustice !

un chien meurt a cause de l imcompetance d un veto Sad ,avec beaucoup de souffrance d apres les ecrits

le proprio du chien rage et publie l histoire sur son blog

a votre avis qu est il arrivé au blog ?

http://prince.over-blog.com/

no comment on est petit 81883 , on reste des petits dans ce monde on est petit 43663
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

on est petit Empty
MessageSujet: Re: on est petit   on est petit Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:48

Je me garderais bien de juger sans rien savoir de l'histoire, des propos qui y ont été tenus...
Beaucoup de personne ont tendance à confondre blog et tribunal, et à l'utiliser comme moyen de viser son sac, dans certains cas si le contenu du sac est diffamatoire, insultant ou non vérifié , c'est pas toujours anormal qu'il soit supprimé.
Si l'erreur est averé, c'est auprés du conseil lui meme qu'il faut porter plainte, c'est long et procédurier ( comme toute administration) , pas sur un blog....

Bon courage à elle pour le deuil de leur louloute ....

_________________


on est petit Valle_10  on est petit Saints10
on est petit Izvara10 on est petit Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

on est petit Empty
MessageSujet: Re: on est petit   on est petit Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:02

je pense pas que cette personne a vider son sac , le blog est un moyen d expression face aux grands de ce monde
moi j ai pas lu le blog ,ni badal , il a lu les comm sur le forum et le veto a ete tres mauvais ( apres les comm )
le probleme c est que ci la proprietaire a raison a 100% , c est son blog qui est fermé ! tandis que le veto exerce toujours !2 poids 2 mesures !! libre au veto de demontrer ces competances plutot que de faire fermer un blog !
c est un peu comme les erreurs medical , c est jamais la faute de l hopital ou du medecin et le reste de la famille enterre le decedé sur la faute a pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

on est petit Empty
MessageSujet: Re: on est petit   on est petit Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:07

Minnie a écrit:
moi j ai pas lu le blog ,ni badal , il a lu les comm sur le forum

Citation :
le probleme c est que ci la proprietaire a raison a 100% , c est son blog qui est fermé !

Comment on peut savoir que la proprietaire à raison à 100% en lisant juste les commentaires d'un blog ?

Sais tu si l'ordre des veto a été contacté pour une procedure ?

En fait on sait rien, mais on en parles quand meme .... Je vois pas l'interet....
Soit y a veritable erreur, et y a demarche...
Soit y a soupçon, y a rancoeur et changement de veto, mais ça ne justifie pas d'allumer le veto sur un blog
Soit y a incomprehension avec le veto, et en rediscuter avec lui pourrait etre bon

Difficile de faire de generalité, le veto peut se tromper, peut avoir été negligeant, et etre victime de la "faute à pas de chance", qui parmis ceux qui avaient laisser un commentaire sur le blog avait ausculté le chien avant l'intervention ? Qui a fait des etudes de vetos ? Comment peut on juge sans remplir ses deux conditions ?

_________________


on est petit Valle_10  on est petit Saints10
on est petit Izvara10 on est petit Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

on est petit Empty
MessageSujet: Re: on est petit   on est petit Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:20

je n ai aucune reponse a tes questions , juste que le chien est mort et que le blog est fermé ! je generalise rien ! je met juste un fait divers qui se passe dans un monde de chien !! mais je vois pas l ordre des vetos faire fermer un simple blog pour difamation , il y a pas de fumée sans feu geek
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

on est petit Empty
MessageSujet: Re: on est petit   on est petit Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:26

Minnie a écrit:
mais je vois pas l ordre des vetos faire fermer un simple blog pour difamation ,

Et on a quoi comme preuve que c'est bien l'ordre qui a demandé la fermeture, et pas juste le veto si il a jugé le contenu insultant , ou meme si a été insulté en tant qu'individu, ou que c'est pas l'hebergeur qui a jugé le contenu illicite,
Un confrere veto qui a été choqué, n'importe quel visiteur ? Vague tout ça, trés vague... trop vague

Bref
on est petit 987930

_________________


on est petit Valle_10  on est petit Saints10
on est petit Izvara10 on est petit Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

on est petit Empty
MessageSujet: Re: on est petit   on est petit Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:53

on est petit 987930 on est petit 987930 on est petit 987930 on est petit 987930 on est petit 987930 on est petit 987930 c est le but d un forum on est petit 388764

je n ai pas lu l histoire ,ni badal non plus !! il m a juste montré le sujet qui lui a ete mis par un tiers personne sur le forum

je sais pas qui a tort ou raison Shocked juste que le chien est mort et que comme par hasard le blog est fermé !!!

voici leurs on est petit 987930 on est petit 987930

une horreure cette histoire, mais personnellement je n'aurait jamais fait appelle à ce veto (ou en urgence si pas d'autre possibilité), et j'auurai reagit comme le proprio si ce n'est pas pire. ce veto merite un bon coup de pieds dans le derriere, et surtout, une bien mauvaise pub. malheureusement j'en vois des vetos comme ca. par chez moi il y a une clinique avec 5 vetos (ou 6) mais c'est plus une pompe à frik qu'une clinique veterinaire.


on est petit 987930 on est petit 987930
C'est vraiment dégueulasse ! J'ai envie de gerber ! C'est carrément infect ! Je me rends compte maintenant que j'ai de la chance d'avoir un véto hyper pro et 100% dévoué et qui nous a toujours accompagnés dans les moments difficiles ! ça devrait pas être une chance, ça devrait aller de soi ! C'est comme les médecins qui refusent de soigner les gens qui sont à la CMU ! J'arrête là, sinon je finirai par être grossière !!

on est petit 987930 on est petit 987930
Pauvre tite puce.. les humains sont parfois ignobles.. aucun sentiment, c'est bien ce que je dis, là où il y a profit il n'y a ni sentiment ni scrupule... et pour en revenir à ces pauvres personnes, je pense qu'ils ont été dépasser par les événement et surtout dérouté par ce véto qui n'en ai pas vraiment un ( les vrais font leur travail avec tout l'amour qui se doit ) ... je les plains sincérements, je pense qu'ils ont était victime de leur gentillesse en ne se révoltant pas et ça à jouer en leur défaveur et celle de ce pauvre chien.. quel malheur..

on est petit 987930 on est petit 987930
Il ne faut pas hésiter à dénoncer ce genre de pratique à l'ordre des véto c'est à eux d'agir, ils ont des règles à eux de les appliquer, ce comportement est inacceptable !

J'espère que ces personnes vont s'en remettre, ça va etre très dure, je leur souhaite que du bonheur à venir...

on est petit 928334 on est petit 928334
voici le commentaire du mec qui a perdu son chien et qui ne faisait pas partie du forum .

Bonjour a vous tous

Je profite du poste qui a été fait pour me présenter .

Stéphane de la région Picardie âgé de 35 ans.

Je suis le propriétaire de Prince, je remercie tout d abord d avoir diffuser mon message ici !

Il nous à tué Prince et cela je le ferais savoir a grande échelle !

serte il n 'était pas tout jeune, serte il était un peut gros, serte qu'il n'était surement pas en parfaite santé !

Il était a nos yeux unique, affectueux, exceptionnel ............

Mais est ce une raison pour bafouer le code de déontologie ? et de traité ainsi les gens et les animaux ?

révolter que je suis, il ma pris mon 3em enfants car il était considérer ainsi dans la famille,

Au jour d'hui j ai écris a tout les présidents de l ordre des vétérinaires de toutes les régions de France, a l académie vétérinaire, a divers Fondation de protection des animaux,

Je sais que cela ne nous feras pas revenir Prince, mais peut être que grâce a lui cela ne se reproduiras pas, quelque soit la régions.

Au revoir ma grosse boule nous prenons le relais de ta souffrance et la transformerons en colère repose en paie !

Stéphane, Gladys et leurs enfants

on est petit 987930 on est petit 987930
voila ,mais je peux demander a badal qu il se renseigne sur le forum car ni lui , ni moi connaissont l histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

on est petit Empty
MessageSujet: Re: on est petit   on est petit Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 17:02

Minnie a écrit:
Au jour d'hui j ai écris a tout les présidents de l ordre des vétérinaires de toutes les régions de France, a l académie vétérinaire, a divers Fondation de protection des animaux,

10/10

Voila la demarche la plus adapté, on peut comprendre la grande tristesse que peut provoquer la perte de son chien, mais si l'erreur ou l'absence de déonthologie est averé, le veto sera suspendu. ça s'appelle la justice....
Et c'est nettement mieux que la vengeance.

Courage à eux, la perte d'un chien reste un moment difficile, à plus forte raison quand il y a un enfant et quand ça c'est mal passé avec le veto...

_________________


on est petit Valle_10  on est petit Saints10
on est petit Izvara10 on est petit Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
stephane02
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
stephane02


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Ville (departement) : 02
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : aucun
Date d'inscription : 16/08/2008

on est petit Empty
MessageSujet: Re: on est petit   on est petit Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:27

Bonjour a vous tous,

Tout d abord avant de vous donner plus d informations au sujet du pourquoi et comment le blog de prince c est retrouver stopper, je tenais a vous dire que votre site est remarquable et que nous remercions la personne qui a pris l initiative de publier notre mésaventure ici .

Comme j ai lut dans différente réponse, non je ne veut pas faire justice moi même car j aurais surement pas procéder ainsi !

les postes sur différent forum et le mise en place du blog a pour raison unique d 'informer a grande échelle comment ont nous a arracher notre 3 em enfants ( il etait considerer ainsi ) de se faite nous souhaitons que ceci ne se reproduise pas a qui que se soit !

Nos demarches au jour d'hui :

J ai informer tout les presidents du conseil de l ordre des veterinaires des regions de france, le conseil superieur, l academie veterinaire, divers fondation de protection. ( l avantage du web en 1 clic vous informer en grand nombres )

apres avoir fait ceci une personne dont je ne siterais pas le nom n y sa fonction, nous a telephoner apres avoir pris connaissance de notre mésaventure et nous a recommander de suspendre provisoirement le blog de prince en nous expliquant les demarches a suivre.

et pour finir,

Tout comme je l ai dit a cette personne, je suis pres a preter serment et a passer au detecteur de mensonge pour affirmer l exactitude de nos dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://prince.over-blog.com/
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

on est petit Empty
MessageSujet: Re: on est petit   on est petit Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:14

kikou c est moi qui me suit permise de mettre le lien ici , car mon zhom m a montrer ce meme lien dans un forum que chrissy frequente , helas personne ici ne connait ton histoire , peut etre pourrais tu nous dire ce qu il c est passé exactement et que peut etre un des membres pourra t aider dans ta demarche
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

on est petit Empty
MessageSujet: Re: on est petit   on est petit Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:49

Minnie a écrit:
je pense pas que cette personne a vider son sac , le blog est un moyen d expression face aux grands de ce monde

le probleme c est que ci la proprietaire a raison a 100% , c est son blog qui est fermé ! tandis que le veto exerce toujours !2 poids 2 mesures !! libre au veto de demontrer ces competances plutot que de faire fermer un blog !
!
bon apparement c est stephane 02 qui a suspendu de lui meme son blog,c est deja un point positif.comme quoi on se fait vite des idées qui ne sont pas forcément juste,tout est question d interprétation individuelle
Revenir en haut Aller en bas
stephane02
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
stephane02


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Ville (departement) : 02
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : aucun
Date d'inscription : 16/08/2008

on est petit Empty
MessageSujet: Re: on est petit   on est petit Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:01

Bonjour a vous tous,
Je vien vous informer de l evolution de notre histoire,
nous avons porter plainte aupres de l ordre des veterinaires de notre region nous attendons maintenant que celle-ci soit examiner

nous vous tenons informer sur la suite .....

Merci a vous pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
http://prince.over-blog.com/
stephane02
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
stephane02


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Ville (departement) : 02
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : aucun
Date d'inscription : 16/08/2008

on est petit Empty
MessageSujet: Nous avons pas baisser les bras   on est petit Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:57

Bonjour a vous tous,

juste pour vous informer apres un long moment de silence que nous avons pas abandonner !!

J ai decider de ré ouvrir le blog de prince en y mettant la suite

je vous y invite donc a venir voir et surtout en vous remerciant encore et encore pour tout vos messages de soutien.

Cordialement Stéphane & Gladys

http://prince.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://prince.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





on est petit Empty
MessageSujet: Re: on est petit   on est petit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit garçon....
» petit chaton
» un petit probleme
» petit conseil svp
» Le petit Filou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: