Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard

Aller en bas 
+11
mélissa
Sonik
Wafpassion
marie-f
david
belinda
Antoine
laurence 55
christie vk
SYLVIE03
florent
15 participants

Etes vous collectionneur d'objet "saint" ;)
Oui, ma maison en est recouverte
Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Vote_lcap4%Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Vote_rcap
 4% [ 1 ]
oui, j'achete tt ce qui a un rapport avec un saint
Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Vote_lcap17%Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Oui, un peu
Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Vote_lcap54%Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Non, pas assez de place
Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Vote_lcap0%Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est une depense inutile , je prefere consacrer mon argent a mon saint
Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Vote_lcap25%Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Vote_rcap
 25% [ 6 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
florent
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
florent


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 59
Ville (departement) : yvré le polin (72)
Emploi : employé chez CLAAS tractor
Nom / Date de son saint : Brindille --08/08/2006_22/02/2012 Hélios du Mas de Jalnot--18/01/2012-31/07/2014 Little:31/05:2015
Date d'inscription : 02/03/2008

Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Empty
MessageSujet: Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard   Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:09

Je fais un sondage,si vous étes saint-bernard à fond
Moi je suis vraiment passionné par le saint,la preuve que je fais la collection tout qui se touche au saint-bernard:peluches,sujets,bol,mug,cartes postal,etc......
Maintenant,c'est à vous de racontrer si vous étes vraiments passionnés
Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Img0060qq0.th
Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Img0058hw5.th
Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Img0059pq8.th
Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Dsc00015ni8.th



Dernière édition par Antoine le Mer 6 Aoû 2008 - 13:16, édité 1 fois (Raison : ajout d'un sondage à ce message)
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard   Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:37

Le saint devient une passion par le biais de Max et du forum.
Je dis "deviens" car en fait je connais la rasse que depuis seulement 4 ans.
Mais il est vrai que d'en parler et de lire les histoires des autres sur le forum devient un peu comme une drogue, 5 mn par ici ou par là , mais j'aime bien et j'ai de plus en plus envie d'en prendre un deuxième (on se demande bien pourquoi ????).
Par contre je ne suis pas fétichiste et je n'ai rien d'autre qu'un vrai saint bernard et quelques livres sur les saints.
J'ai voté la dernière proposition en hésitant avec "oui un peu".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard   Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:54

je rejoins entièrement Sylvie sur tous les points (même le vote)
et forcément comment ne pas se considérer comme des passionnés lorsque nos jardins et maisons sont parsemés de cordes nouées, balles, os, bâtons.... lorsque nous pensons constamment à eux, nous adaptons nos vies en fonction....
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard   Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:21

ben voui depuis plus de trente ans que nous avons du saint bernard, forcément il y en a partout : en chair et en os, en photos, en portraits, en affiches, en statues, et tout et tout; je choisis la 2ème proposition car tout de même il n'y a pas que du saint bernard chez nous! Laughing
j'aime ta dernière photo de brindille : elle a un air très spécial à côté du buste, l'air de dire "tu trouves que ça me ressemble ce truc-là?" Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard 8945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard   Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:01

j ai mis un peu mais j ai seulement deux toutes petites peluches et un magnet,je suis pas trop gogogadget je prefere les vrais qu on puisse toucher, embrasser papouillerect;;; mais je me verrais bien avec une saintbernard-mobile comme la deuch a yves I love you ,je l adore
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard   Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:23

Oui un peu pour moi, si l'objet est pas trop kitch...
j'ai des bouquins, deux peluches, et des goodies (tapis de souris biafine par exemple)....
Les photos de son chien dans les cadres photo dans sa maison, ça compte ?

_________________


Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Valle_10  Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Saints10
Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Izvara10 Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard   Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:27

Un peu aussi j'ai deux peluches et mon frigo est tapissé de de saints que se soit carte postale ou photos.
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard   Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:42

Moi aussi je suis passionné, ma voiture est remplie de poils de saint en ce moment ,pas encore eu le temps de passer l'aspi.. Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard 542382
Revenir en haut Aller en bas
marie-f
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
marie-f


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 79
Ville (departement) : bernienville 27180
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : alto 04/10/05
Date d'inscription : 09/06/2008

Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard   Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:43

un peu quelques objets 3
effectivement plus pour ALTO mon loulou
mais je garde precieusement photos et pedigrés de ma 1ere saint '1955 ' et des ses bébés ,a cette epoque l'empreinte nasal etait obligatoire .mes parents adorés les saints
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard   Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 16:54

je suis passionnée par le saint bernard, la grosse bebete baveuse poilue. tout ce qui est peluche, bibelot , mug....je trouve ça inutile, je préfère leur acheter des joujous....ça a plus une forme d'utilité looool
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard   Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:30

Un peu comme Waf, passionnée, mais surtout par les vrais Saint.
Les objets, je n'en possede pas, mais j'en vois certains de mignons.
Si!..... , j'ai acheté des autocollants de Saint pour mettre sur les voitures, et des blousons et tee-shirt avec les memes saints dans le dos, pour les expos. Mais ce ne sont pas vraiment des objets de collection.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard   Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:44

J'ai mis un peu car c'est plutôt dans le sens des revues et bouquins...si non je préfère en vrai mais j'aime les informations sur la race (le forum aussi !!!)
Donc pas très collectionneuse "bibelots"...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard   Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:23

A part le bavoir, et le tee-shirt "Notre Saint Bernard et nous", je n'ai pas d'objet lié au Saint.
Mais j'aimerais trouver un tonneau, et l'envie de collectionner cartes postales et anciennes affiches de pub me tenterait bien...
Revenir en haut Aller en bas
UPSYLONE
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
UPSYLONE


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 54
Ville (departement) : MANCHE
Emploi : ROTATIVISTE
Nom / Date de son saint : CHIPIE 09/11/2007
Date d'inscription : 13/03/2008

Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard   Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 20:58

Moi, j'ai voté ,oui un peu .J'ai un dvd sur le saint bernard,une pancarte à mettre sur la barrière ( quand j'aurais du courage) .
Sans oublier le tonneau que j'ai fabriqué pour Upsylone ,maintenant je vais en refaire un pour Chipie.
A la maison c'est plutot ma fille de 8 ans qui aimerait collectionner tout ce qui se rapporte de prés ou de loin au saint bernard(peluches et figurines,livres).
Moi je les prefere en vrais .

Upsylone
Revenir en haut Aller en bas
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard   Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:55

Il y en a partout !
Même au boulot !
D'ailleurs c'est nous qui vivons chez nos saints !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard   Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:01

guesdon a écrit:
Il y en a partout !
Même au boulot !
D'ailleurs c'est nous qui vivons chez nos saints !

10/10 je confirme Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard 148317
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard   Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:51

guesdon a écrit:
Il y en a partout !
Même au boulot !
D'ailleurs c'est nous qui vivons chez nos saints !
10/10 10/10 10/10 Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard 780137
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard   Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous vraiment passionnés par le saint-bernard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pourquoi avez-vous acheté un saint bernard?
» Etes vous animalement correct ?
» Etes vous animalement correct ?
» Vous et les clubs de race du saint
» etes vous certains d'avoir choisi la bonne banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Le coin des sondages-
Sauter vers: