| Elevage du chateau robert | |
|
+29Sandrine 30 LionHeart christine guesdon NATCHOUILLE Du mas de Jalnot Flo et Ayton Martine Chris67 SYLVAINE - NEPTUNE loupeiral-marina Maman de Belle et Rémi Sissi-Régine laurence 55 fiona CARO christie vk david Paula loupeiral belinda Hof ten Eynder Bina mélissa Claire24 Marisol Sonik GLORIA caroline73 Antoine 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GLORIA Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Jeu 28 Aoû 2008 - 11:36 | |
| super Anne Marie d'avoir mis toutes ces belles photos. on va dire que le virus des expos vient de l'amour de sylvie pour ces saints. c'était donc facile d'en venir, avec l'amitié qui nous lie tous, on ne pouvait que y etre accro !! et je pense qu'en tant qu'éleveuse, elle doit etre fière que nous nous prenions au jeu des expos. BRAVO AU CHATEAU ROBERT !! | |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Jeu 28 Aoû 2008 - 11:44 | |
| Superbes photos et cela fait envie de vous voir tous avec une telle convivialité..c'est le côté sympa de l'expo !!! Ensemble c'est toujours mieux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Jeu 28 Aoû 2008 - 15:04 | |
| Oh oui l'entente est parfaite, on s'entraide, Sylvie nous conseille (pour la présentation, l'alimentation etc. ...), on s'encourage ... bref une vraie belle amitié nous lie. Jalousie, concurrence, rancoeur sont des mots qu'on ne connaît pas, on est un petit groupe de gens simples qui sont heureux des résultats de chaque loulou qui participe aux expos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Lun 29 Sep 2008 - 11:35 | |
| Voici les résultats des "Château Robert" à l'expo d'Egreville :
Caly du Lys de Chantilly (Asia et Seven du Château Robert) : Excellent. Chalimar (Baulny et Seven du Château Robert) : Excellent, meilleures allures femelles poil long. Chesnut (Véry et Vox de la Maison des Tartarin) : Excellent et TAN excellent. Cheyenne (soeur de Chalimar) : Très Bon - excellentes notes au niveau mouvement, proportions, couleur, texture du poil et caractère. Darjeeling (Very du Château Robert et Flash Vom Rottger Berg) : Très Prometteur. Chesnut (20 mois), Cheyenne (11 mois) et Darjee (7 mois) : 1er excellent pour le lot d'élevage.
Nous avons passé une excellente journée et comme à chaque fois c'est une grande joie de se retrouver.
La petite note personnelle que je voudrais ajouter à ces résultats un peu bruts, c'est le caractère exceptionnel de tous ces chiens, aucune agressivité et "bien dans leur tête", ce qui selon moi, est une qualité primordiale pour des gros loulous. Et puis la façon dont tous ces chiens bougent ... ils ont une pêche d'enfer et trottent comme ... j'ai envie de dire des chevaux de dressage.
Les photos suivront. |
|
| |
Bina Eleveur
Nombre de messages : 407 Age : 43 Ville (departement) : Slovénie Emploi : comptabilité Nom / Date de son saint : Bina et Daja Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Lun 29 Sep 2008 - 12:19 | |
| u-hu-hu bravooooo ! ce qui signifie "meilleures allures femelles poil long"? | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Lun 29 Sep 2008 - 12:48 | |
| Bravo pour ces résultats Je ne connais pas Mme Trassard, mais tout le monde ne m'en dit que du bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Lun 29 Sep 2008 - 13:07 | |
| Voici quelques photos de la famille Château Robert à Egreville : Cheyenne, Darjee, Chalimar, Chesnut et Too Much Chalimar Chesnut et Cheyenne |
|
| |
Bina Eleveur
Nombre de messages : 407 Age : 43 Ville (departement) : Slovénie Emploi : comptabilité Nom / Date de son saint : Bina et Daja Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Lun 29 Sep 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Lun 29 Sep 2008 - 13:25 | |
| |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Lun 29 Sep 2008 - 13:52 | |
| felicitation a vous tous je tiens a rajouter une petite note sur Le Chateau Robert mon amour pour les saints est arrive grace a Verdun si vous le voyez n vrais MAMA MIA une splandeur de saint poil court et en plus je le voyais tres souvent car Sylvie habite dans le meme village que mes beaux parents malheureusement je n ais pas eu d occation d avoir un saint de chez elle (trop presse) Et Sylvie un peit bout de femme que je respecte enormement un superbe boulot et comme on dit Gloria et Cheyenne avec des personnes comme elle on ne peut qu aimer les expos elle a toujours ecoute quand j avais besoin d elle et toujours de bon conseil je me suis dit si un jour je voudrais faire faire des petit a Shala ca serais avec mon premier amour Verdun Merci Sylvie pour ce que tu fais et comment tu ais | |
|
| |
GLORIA Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 594 Age : 45 Ville (departement) : METZ 57 Emploi : Vendeuse PFAS Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Lun 29 Sep 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Lun 29 Sep 2008 - 19:04 | |
| Je vois Paula que tu es aussi sous le charme du beau Verdun ! Moi aussi quand je l'ai vu la première fois c'était le coup de coeur. Tu seras d'accord avec moi pour dire qu'en plus il a un caractère en or et qu'il est d'une douceur étonnante pour un aussi grand loulou. |
|
| |
david Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1675 Age : 52 Ville (departement) : 59 Emploi : agent de maitrise Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Lun 29 Sep 2008 - 19:42 | |
| les poils court | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Lun 29 Sep 2008 - 20:13 | |
| J'aime beaucoup chesnut , un futur beau gabarit... Bonne esprit tout ça en tout cas ! | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Lun 29 Sep 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Lun 29 Sep 2008 - 21:35 | |
| - Antoine a écrit:
- J'aime beaucoup chesnut , un futur beau gabarit...
Bonne esprit tout ça en tout cas ! Oui je pense aussi qu'il sera super une fois sa croissance tout à fait terminée. Il est déjà très très beau à 20 mois et pour les fans de Verdun, il ressemble à son tonton Verdun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Lun 29 Sep 2008 - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Jeu 30 Oct 2008 - 12:07 | |
| Bonnes nouvelles pour l'élevage du Château Robert, Asia et Baulny (la maman de Cheyenne) sont désormais dans le groupe 4 fem pc, chiennes recommandées ! Bravo à toutes les deux. |
|
| |
Bina Eleveur
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Jeu 30 Oct 2008 - 12:11 | |
| bravooooo! | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Jeu 30 Oct 2008 - 13:37 | |
| Félicitations à cet éleveur que je ne connais pas plus que cela, mais dont tout le monde me dit le plus grand bien........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Jeu 30 Oct 2008 - 13:44 | |
| Merci pour elle, je lui transmettrai les compliments ! En tout cas je ne puis que conseiller l'élevage de Sylvie, tout comme celui de Bianca d'ailleurs ! Il y a sûrement d'autres très bons élevages, je n'en doute pas, mais je ne peux parler que de ceux que je connais, je ne voudrais vexer personne. |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Jeu 30 Oct 2008 - 17:38 | |
| hip hip hip hourraaaa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Mar 11 Nov 2008 - 11:54 | |
| Bonne nouvelle à l'élevage du Château Robert : confirmation de la gestation de Baulny. Les bébés devraient naître aux alentours du 23 novembre prochain. Les renseignements au sujet de la maman et du papa sont ici : http://pagesperso-orange.fr/chateaurobert/news0.htm
A l'expo de Metz, il y avait 9 Château Robert présents, tous ont obtenus de très bons résultats. Darjeeling, Dargonne, Chadé et Chalimar ont obtenu le titre de meilleur puppy/jeune.
Bravo à tous et encore un grand merci pour cette formidable journée. |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Mar 11 Nov 2008 - 11:56 | |
| - Cheyenne2007 a écrit:
- Bonne nouvelle à l'élevage du Château Robert : confirmation de la gestation de Baulny.
Les bébés devraient naître aux alentours du 23 novembre prochain. Les renseignements au sujet de la maman et du papa sont ici : http://pagesperso-orange.fr/chateaurobert/news0.htm
C'est de cette portée que viendra ta future louloute normalement non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Mar 11 Nov 2008 - 12:37 | |
| - Antoine a écrit:
- Cheyenne2007 a écrit:
- Bonne nouvelle à l'élevage du Château Robert : confirmation de la gestation de Baulny.
Les bébés devraient naître aux alentours du 23 novembre prochain. Les renseignements au sujet de la maman et du papa sont ici : http://pagesperso-orange.fr/chateaurobert/news0.htm
C'est de cette portée que viendra ta future louloute normalement non ? OUI ! Mais je ne suis pas impatiente ..... non c'est juste une idée aaaaah. J'ai choisi Baulny comme maman de ma deuxième louloute car je trouvais sa précédente portée tellement belle. Et puis côté papa j'ai pu voir Duke, Don Diégo, Dargonne, Daisy, Darjee ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert Ven 21 Nov 2008 - 14:43 | |
| En recherchant des photos d'Asia et Caly, je suis tombée sur cette photo (que j'ai faite au mois de mai dernier à l'occasion de l'expo au Luxembourg) de Sylvie Trassart et Chalimar. J'adore cette photo, je la trouve belle et pleine de bonheur. Je voulais la partager avec vous :
https://servimg.com/view/12663663/143 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage du chateau robert | |
| |
|
| |
| Elevage du chateau robert | |
|