Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Elevage du chateau robert

Aller en bas 
+29
Sandrine 30
LionHeart
christine
guesdon
NATCHOUILLE
Du mas de Jalnot
Flo et Ayton
Martine
Chris67
SYLVAINE - NEPTUNE
loupeiral-marina
Maman de Belle et Rémi
Sissi-Régine
laurence 55
fiona CARO
christie vk
david
Paula
loupeiral
belinda
Hof ten Eynder
Bina
mélissa
Claire24
Marisol
Sonik
GLORIA
caroline73
Antoine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 05/03/2008

Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:36

super Anne Marie d'avoir mis toutes ces belles photos.

on va dire que le virus des expos vient de l'amour de sylvie pour ces saints. c'était donc facile d'en venir, avec l'amitié qui nous lie tous, on ne pouvait que y etre accro !!
et je pense qu'en tant qu'éleveuse, elle doit etre fière que nous nous prenions au jeu des expos.

BRAVO AU CHATEAU ROBERT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5246
Date d'inscription : 24/06/2008

Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:44

Superbes photos et cela fait envie de vous voir tous avec une telle convivialité..c'est le côté sympa de l'expo !!! geek I love you
Ensemble c'est toujours mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:04

Oh oui l'entente est parfaite, on s'entraide, Sylvie nous conseille (pour la présentation, l'alimentation etc. ...), on s'encourage ... bref une vraie belle amitié nous lie.
Jalousie, concurrence, rancoeur sont des mots qu'on ne connaît pas, on est un petit groupe de gens simples qui sont heureux des résultats de chaque loulou qui participe aux expos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 11:35

Voici les résultats des "Château Robert" à l'expo d'Egreville :

Caly du Lys de Chantilly (Asia et Seven du Château Robert) : Excellent.
Chalimar (Baulny et Seven du Château Robert) : Excellent, meilleures allures femelles poil long.
Chesnut (Véry et Vox de la Maison des Tartarin) : Excellent et TAN excellent.
Cheyenne (soeur de Chalimar) : Très Bon - excellentes notes au niveau mouvement, proportions, couleur, texture du poil et caractère.
Darjeeling (Very du Château Robert et Flash Vom Rottger Berg) : Très Prometteur.
Chesnut (20 mois), Cheyenne (11 mois) et Darjee (7 mois) : 1er excellent pour le lot d'élevage.

Nous avons passé une excellente journée et comme à chaque fois c'est une grande joie de se retrouver.

La petite note personnelle que je voudrais ajouter à ces résultats un peu bruts, c'est le caractère exceptionnel de tous ces chiens, aucune agressivité et "bien dans leur tête", ce qui selon moi, est une qualité primordiale pour des gros loulous.
Et puis la façon dont tous ces chiens bougent ... ils ont une pêche d'enfer et trottent comme ... j'ai envie de dire des chevaux de dressage.

Les photos suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Eleveur
Bina


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 43
Ville (departement) : Slovénie
Emploi : comptabilité
Nom / Date de son saint : Bina et Daja
Date d'inscription : 09/05/2007

Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:19

u-hu-hu Elevage du chateau robert - Page 3 913754 bravooooo Elevage du chateau robert - Page 3 566827 !


ce qui signifie "meilleures allures femelles poil long"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyronica.si
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 12:48

Bravo pour ces résultats 10/10
Je ne connais pas Mme Trassard, mais tout le monde ne m'en dit que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:07

Voici quelques photos de la famille Château Robert à Egreville :

Elevage du chateau robert - Page 3 Egrevi10
Cheyenne, Darjee, Chalimar, Chesnut et Too Much


Elevage du chateau robert - Page 3 Egrevi11
Chalimar

Elevage du chateau robert - Page 3 Egrevi12
Chesnut


Elevage du chateau robert - Page 3 Egrevi13
et Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Eleveur
Bina


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 43
Ville (departement) : Slovénie
Emploi : comptabilité
Nom / Date de son saint : Bina et Daja
Date d'inscription : 09/05/2007

Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:14

Cheyenne2007 a écrit:

https://servimg.com/view/12663663/104

Chalimar
Elevage du chateau robert - Page 3 310988 Elevage du chateau robert - Page 3 310988 Elevage du chateau robert - Page 3 310988 Elevage du chateau robert - Page 3 310988 Elevage du chateau robert - Page 3 N040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyronica.si
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:25

Bina a écrit:
Cheyenne2007 a écrit:

https://servimg.com/view/12663663/104

Chalimar
Elevage du chateau robert - Page 3 310988 Elevage du chateau robert - Page 3 310988 Elevage du chateau robert - Page 3 310988 Elevage du chateau robert - Page 3 310988 Elevage du chateau robert - Page 3 N040

Entièrement d'ac avec toi elle est Elevage du chateau robert - Page 3 148317 et au niveau caractère un vrai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 13:52

felicitation a vous tous Elevage du chateau robert - Page 3 566827
je tiens a rajouter une petite note sur Le Chateau Robert

mon amour pour les saints est arrive grace a Verdun Elevage du chateau robert - Page 3 276785
si vous le voyez n vrais MAMA MIA une splandeur de saint poil court et en plus je le voyais tres souvent car Sylvie habite dans le meme village que mes beaux parents
malheureusement je n ais pas eu d occation d avoir un saint de chez elle (trop presse)
Et Sylvie un peit bout de femme que je respecte enormement un superbe boulot et comme on dit Gloria et Cheyenne avec des personnes comme elle on ne peut qu aimer les expos
elle a toujours ecoute quand j avais besoin d elle et toujours de bon conseil
je me suis dit si un jour je voudrais faire faire des petit a Shala ca serais avec mon premier amour Verdun
Merci Sylvie pour ce que tu fais et comment tu ais
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:16

super!! felicitation à tous les chateau robert !!
Elevage du chateau robert - Page 3 315162 Elevage du chateau robert - Page 3 315162 Elevage du chateau robert - Page 3 259655 10/10 Elevage du chateau robert - Page 3 566827

encore un lot d'élevage !! décidément, sylvie a intéret a agrandir sa maison pour pouvoir y mettre toutes les coupes que ses supers loulous lui ont ramenés!! en tout cas, avec des supers saints, un super éleveur, et des supers maitres, on peut faire des supers résultats !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:04

Je vois Paula que tu es aussi sous le charme du beau Verdun ! Moi aussi quand je l'ai vu la première fois c'était le coup de coeur. Tu seras d'accord avec moi pour dire qu'en plus il a un caractère en or et qu'il est d'une douceur étonnante pour un aussi grand loulou.
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:42

les poils court Elevage du chateau robert - Page 3 310988
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:13

J'aime beaucoup chesnut , un futur beau gabarit...
Bonne esprit tout ça en tout cas !

_________________


Elevage du chateau robert - Page 3 Valle_10  Elevage du chateau robert - Page 3 Saints10
Elevage du chateau robert - Page 3 Izvara10 Elevage du chateau robert - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:13

david a écrit:
les poils court Elevage du chateau robert - Page 3 310988
Elevage du chateau robert - Page 3 310988 Elevage du chateau robert - Page 3 310988 Elevage du chateau robert - Page 3 310988 ils sont magnifiques et et il y a une cohérence admirable dans l'ensemble! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:35

Antoine a écrit:
J'aime beaucoup chesnut , un futur beau gabarit...
Bonne esprit tout ça en tout cas !

Oui je pense aussi qu'il sera super une fois sa croissance tout à fait terminée. Il est déjà très très beau à 20 mois et pour les fans de Verdun, il ressemble à son tonton Verdun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:36

van Kriekinge-christie a écrit:
david a écrit:
les poils court Elevage du chateau robert - Page 3 310988
Elevage du chateau robert - Page 3 310988 Elevage du chateau robert - Page 3 310988 Elevage du chateau robert - Page 3 310988 ils sont magnifiques et et il y a une cohérence admirable dans l'ensemble! bravo!

Tout à fait c'est ce que le juge a dit également et il a ajouté qu'on voyait bien la différence entre les mâles et les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:07

Bonnes nouvelles pour l'élevage du Château Robert, Asia et Baulny (la maman de Cheyenne) sont désormais dans le groupe 4 fem pc, chiennes recommandées !
Bravo à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Eleveur
Bina


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 43
Ville (departement) : Slovénie
Emploi : comptabilité
Nom / Date de son saint : Bina et Daja
Date d'inscription : 09/05/2007

Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:11

Elevage du chateau robert - Page 3 148317 bravooooo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyronica.si
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:37

Félicitations à cet éleveur que je ne connais pas plus que cela, mais dont tout le monde me dit le plus grand bien........ Elevage du chateau robert - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:44

Merci pour elle, je lui transmettrai les compliments !
En tout cas je ne puis que conseiller l'élevage de Sylvie, tout comme celui de Bianca d'ailleurs !
Il y a sûrement d'autres très bons élevages, je n'en doute pas, mais je ne peux parler que de ceux que je connais, je ne voudrais vexer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:47

felicitation pour le boulot de Sylvie
elle le merite Elevage du chateau robert - Page 3 315162 Elevage du chateau robert - Page 3 315162 Elevage du chateau robert - Page 3 315162
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:38

hip hip hip Elevage du chateau robert - Page 3 259655 hourraaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:54

Bonne nouvelle à l'élevage du Château Robert : confirmation de la gestation de Baulny.
Les bébés devraient naître aux alentours du 23 novembre prochain.
Les renseignements au sujet de la maman et du papa sont ici :
http://pagesperso-orange.fr/chateaurobert/news0.htm

A l'expo de Metz, il y avait 9 Château Robert présents, tous ont obtenus de très bons résultats.
Darjeeling, Dargonne, Chadé et Chalimar ont obtenu le titre de meilleur puppy/jeune.

Bravo à tous et encore un grand merci pour cette formidable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:56

Cheyenne2007 a écrit:
Bonne nouvelle à l'élevage du Château Robert : confirmation de la gestation de Baulny.
Les bébés devraient naître aux alentours du 23 novembre prochain.
Les renseignements au sujet de la maman et du papa sont ici :
http://pagesperso-orange.fr/chateaurobert/news0.htm

C'est de cette portée que viendra ta future louloute normalement non ?

_________________


Elevage du chateau robert - Page 3 Valle_10  Elevage du chateau robert - Page 3 Saints10
Elevage du chateau robert - Page 3 Izvara10 Elevage du chateau robert - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:37

Antoine a écrit:
Cheyenne2007 a écrit:
Bonne nouvelle à l'élevage du Château Robert : confirmation de la gestation de Baulny.
Les bébés devraient naître aux alentours du 23 novembre prochain.
Les renseignements au sujet de la maman et du papa sont ici :
http://pagesperso-orange.fr/chateaurobert/news0.htm

C'est de cette portée que viendra ta future louloute normalement non ?


OUI ! Mais je ne suis pas impatiente ..... non c'est juste une idée aaaaah. J'ai choisi Baulny comme maman de ma deuxième louloute car je trouvais sa précédente portée tellement belle.
Et puis côté papa j'ai pu voir Duke, Don Diégo, Dargonne, Daisy, Darjee ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:43

En recherchant des photos d'Asia et Caly, je suis tombée sur cette photo (que j'ai faite au mois de mai dernier à l'occasion de l'expo au Luxembourg) de Sylvie Trassart et Chalimar.
J'adore cette photo, je la trouve belle et pleine de bonheur.
Je voulais la partager avec vous :

https://servimg.com/view/12663663/143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage du chateau robert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage du chateau robert
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISIS DU CHATEAU ROBERT
» Genealogie Duke du chateau robert
» origine ANGGUN du chateau robert
» Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes
» portée de Baulny et Seven / 10 / 10 / 07 / Chateau robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: Les eleveurs et leurs elevages-
Sauter vers: