Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Elevage du chateau robert

Aller en bas 
+29
Sandrine 30
LionHeart
christine
guesdon
NATCHOUILLE
Du mas de Jalnot
Flo et Ayton
Martine
Chris67
SYLVAINE - NEPTUNE
loupeiral-marina
Maman de Belle et Rémi
Sissi-Régine
laurence 55
fiona CARO
christie vk
david
Paula
loupeiral
belinda
Hof ten Eynder
Bina
mélissa
Claire24
Marisol
Sonik
GLORIA
caroline73
Antoine
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5246
Date d'inscription : 24/06/2008

Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:11

Bravo et félicitations à toi et à Cheyenne Elevage du chateau robert - Page 2 964781
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Invité
Invité




Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:31

Elevage du chateau robert - Page 2 259655 félicitation!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:28

Voilà, pour ce qui concerne l'expo de Liège, c'était une très chouette journée. Encore une fois je n'ai rencontré que des gens sympas.
Seul problème c'est que j'y étais toute seule avec Cheyenne, donc je n'ai malheureusement pas pu faire de photos sur place, car photographier en tenant une grosse louloute, c'est mission impossible.
L'ambiance était excellente et la juge prenait vraiment son temps pour regarder les chiens.
J'ai donc pris une photo hier dans notre jardin de ma belle avec sa coupe

Elevage du chateau robert - Page 2 22-07-13

J'ai mis plus de photos sur la page de Cheyenne dans la "galerie photos".

La prochaine expo pour Cheyenne sera à Egreville fin septembre, c'est une régionale d'élevage.
D'autres loulous "Château Robert" seront également présents.
Notamment Chalimar la soeur de Cheyenne et Darji la soeur de Duke et Diégo.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Eleveur
Bina


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 43
Ville (departement) : Slovénie
Emploi : comptabilité
Nom / Date de son saint : Bina et Daja
Date d'inscription : 09/05/2007

Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:04

wiiiiiiiiiiiiii félicitations, félicitations Elevage du chateau robert - Page 2 315162 Elevage du chateau robert - Page 2 315162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyronica.si
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:01

Voici quelques photos des "parents" de Cheyenne.

Commençons la maman BAULNY DU VAL DU MORAKOPF
Elevage du chateau robert - Page 2 Baulny10

Le grand père maternel EROS DA SALACINA
Elevage du chateau robert - Page 2 Chien_10

La grand mère maternelle TESSA DU VAL DU MORAKOPF
Elevage du chateau robert - Page 2 Chien_11

Le papa SEVEN DU CHATEAU ROBERT
Elevage du chateau robert - Page 2 Seven10

Le grand père paternel NAMBO DU VALL DU MORAKOPF
Elevage du chateau robert - Page 2 Chien_12

La grand mère paternelle LUTECE DU CHATEAU ROBERT
Elevage du chateau robert - Page 2 Lutece10
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:24

Cheyenne2007 a écrit:
Résultats de Cheyenne à l'Expo de Liège du 19 juillet 2008.
Cheyenne a obtenu en classe puppy :
- Très Prometteur
- Meilleur Puppy St Bernard.
La juge était Mme Melchior Schlechter (Lux).
Vivent les saints du Château Robert et merci à Sylvie pour son sérieux dans l'élevage.

Bravo pour les résultats de Cheyenne, et c'est vrai qu'elle est magnifique !
Mais je me pose une question? Comment se fait-il qu'elle ait été présentée en puppy à 9 mois révolus ?
Les âges sont-ils différents en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:43

Mais en fait, je me suis posé la même question, j'ai relu le règlement :
Puppy de 6 à 9 mois
Jeunes de 9 mois à 18 mois
Intermédiaire : de 15 à 24 mois
Ouverte à partir de 15 mois
Comme je ne suis pas experte en expos, j'avais inscrit en puppy. Ce n'est qu'après que j'ai vu que la classe jeune commençait à 9 mois.
Je suppose qu'à 9 mois on a le choix ???
Revenir en haut Aller en bas
Hof ten Eynder
Eleveur
Hof ten Eynder


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 43
Ville (departement) : Geraardsbergen (Belgique)
Emploi : Prof de math
Nom / Date de son saint : Euclides & Essenza: 05/12/2005
Date d'inscription : 28/04/2008

Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:35

Non non, il est normalement marqué quelque part sur l'inscription qu'à partir le jour qu'elle a 9 mois, elle doit être inscrite en classe jeune.

Les classes sont les mêmes qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hofteneynder.be
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:14

Hof ten Eynder a écrit:
Non non, il est normalement marqué quelque part sur l'inscription qu'à partir le jour qu'elle a 9 mois, elle doit être inscrite en classe jeune.

Les classes sont les mêmes qu'en France.


Oops, moi je n'en savais rien et la juge ne m'a rien dit, elle m'a pourtant demandé l'âge de la chienne.
Mais on apprend tous les jours, merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:19

Et bien, je ne sais pas, il me semble que normalement passé le jour des 9 mois on est en jeune, mais peut-être pas ?
Pour avoir confirmation, il faudrait tenter le coup sur une inscription en ligne sur CEDIA, ils te mettent automatiquement la bonne classe, s'il n'y en a qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:23

L'inscription à cedia a ses limites, à Maubeuge bibi a du concourir en classe ... intermediaire je crois, alors qu'elle pouvait le faire normalement en classe jeune, mais cedia le proposait pas (un truc dans le genre).
ça m'aurait bien arrangé un ring sans copine de jeu lol!

_________________


Elevage du chateau robert - Page 2 Valle_10  Elevage du chateau robert - Page 2 Saints10
Elevage du chateau robert - Page 2 Izvara10 Elevage du chateau robert - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:38

J'ai beau relire le règlement, pour moi ce n'est pas clair du tout :
puppy : englobe tous les chiens âgés de 6 à 9 mois le jour avant l'exposition
jeunes : destinée à tous les chiens âgés de 9 à 18 mois le jour avant l'exposition
???????????
Pour être clair il faudrait alors indiquer :
puppy : pour tous les chiens de 6 à 8 mois, il est clair que le chien a 8 mois jusqu'à la veille de son 9ème mois-versaire
jeunes : de 9 à 18 mois
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:55

Il y a surement un notion d'inclusif et exclusif, moi je comprend de 6 à 9 mois inclu (genre expo.. le jour de l'anniv geek ) et 9 mois et 1 jour à 18 mois....

_________________


Elevage du chateau robert - Page 2 Valle_10  Elevage du chateau robert - Page 2 Saints10
Elevage du chateau robert - Page 2 Izvara10 Elevage du chateau robert - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:56

Oui, je le vois bien comme ça aussi. En fait tu aurais du concourir en classe jeune, ce qui t'aurai permis de faire peut-être un excellent (ou pas, suivant comment le juge applique les directives de la SCC ...). Mais ce n'est pas vraiment grave !
Enfin la prochaine fois, à Egreville, nous aurons le plaisir de nous rencontrer en classe jeune toutes les deux, toi en femelle et moi en Mâle seulement, car Dtzarine n'aura pas encore ses 9 mois. Elle sera donc en puppy. Mais c'est quand même une super occasion de se rencontrer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:49

Ok super, comme tu dis ce n'est pas grave.
Ce qui est bizarre c'est que la juge ne m'ait pas fait de remarque, bof tant pis.
A Egreville la question ne se posera pas puisqu'elle aura 11 mois, mais c'est bon à savoir pour la suite.
Je serai ravie de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:18

Le sujet sur egreville

https://saintbernard.1fr1.net/les-expositions-f1/egreville-regionale-d-elevage-77-28-9-08-t3181.htm

Je me demande si je vais pas venir avec mes pompoms et mes cornes de brumes jouer les supporters geek

_________________


Elevage du chateau robert - Page 2 Valle_10  Elevage du chateau robert - Page 2 Saints10
Elevage du chateau robert - Page 2 Izvara10 Elevage du chateau robert - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:45

cheyenne2007 a écrit:
La maman de Cheyenne va être resaillie fin d'année et je vais donc (oui
oui j'ai réussi à convaincre mon cher et tendre époux) avoir une demi
soeur de Cheyenne.
Faudra voir évidemment quand les bb vont naître (encore en 2008 ou 2009 ????).
Au départ je voulais un petit mâle mais je pense que ce sera trop difficile à gérer au moment des amours.

Anne Marie c'est super d'avoir convaincu ton mari !! en plus je sais que sur cette portée prévu, je connais le papa...!!
moi j'aurais pas de mal a convaincre le mien mais on attends la maison et aussi que duke grandisse encore un peu car deux chiots en meme temps, après réflexion (et surtout constation) ça va etre du sport !!!
j'avais hésité pour Démi, Dita, Diva et puis finalement j'ai pris un male alors il a fallu que je me décide en 1 semaine et on était d'accord sur Duke (modèle de moto)
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:57

Oui le papa sera le même que celui de Duke !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:05

Saillie fin d'année, ça sera un petit E à priori, enfin sauf si la fin d'année commence en octobre (60 jours aprés saillie environ je crois de mémoire la naissance)
Felicitation en tout cas Elevage du chateau robert - Page 2 148317

_________________


Elevage du chateau robert - Page 2 Valle_10  Elevage du chateau robert - Page 2 Saints10
Elevage du chateau robert - Page 2 Izvara10 Elevage du chateau robert - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:14

Va y'en avoir des bébés d'ici la fin de l'année sur le forum Elevage du chateau robert - Page 2 399410
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:21

Super, de nouveaux BB sur le forum !
Et surement de très beaux bébés, vu les origines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:44

Dimanche 24 août 08, plusieurs loulous Château Robert ont participé à l'expo (Régionale d'Elevage) organisée par le Club Luxembourgeois.

Une super journée, au cours de laquelle nous avons pu discuter de notre passion pour les saints.

Voici les excellents résultats que nos loulous ont obtenus :

- Meilleur lot d'élevage
- Darjeeling (la soeur de Duke) : Très Prometteur, meilleur puppy poil court
- Duke : Très Prometteur, meilleur puppy poil long
- Cheyenne : championne jeune femelle poil court 1er EXC
- Chalimar (la soeur de Cheyenne) : 2e EXC femelle poil long
- Very (la maman de Duke et Darjee) : EXC en classe ouverte qui accompagnait sa fille pour sa première exposition.

Voici une photo de notre groupe :
Elevage du chateau robert - Page 2 Lux_2418


Cheyenne et sa soeur Chalimar :
Elevage du chateau robert - Page 2 Lux_2419


Duke et sa soeur Darjeeling :
Elevage du chateau robert - Page 2 Lux_2420


Et Very, la maman de Duke et Darjee :
Elevage du chateau robert - Page 2 Lux_2421


Cheyenne participera à la régionale d'élevage du Club du Saint Bernard Belge qui se déroulera le 21 sept prochain à St Trond.

Et ensuite plusieurs loulous Château Robert se retrouveront à Egreville le 28 sept 08.
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:56

C'est super ! Jolie photos, il me semble les avoir vues sur le post de l'expo en question. Ca doit faire plaisir à Mme Trassart d'avoir des clientes qui jouent le jeu des expos.
Bravo pour les résultats mérités, et vivement Egreville qu'on se rencontre enfin... Elevage du chateau robert - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:18

Eh oui j'avais déjà le virus du saint bernard, Sylvie m'a transmis le virus des expos.
C'est toujours une superbe occasion de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Eleveur
Bina


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 43
Ville (departement) : Slovénie
Emploi : comptabilité
Nom / Date de son saint : Bina et Daja
Date d'inscription : 09/05/2007

Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:30

Cheyenne2007 a écrit:
Eh oui j'avais déjà le virus du saint bernard, Sylvie m'a transmis le virus des expos.
.

Elevage du chateau robert - Page 2 8945
Bravo Sylvie Elevage du chateau robert - Page 2 913754
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyronica.si
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:36

super Anne Marie d'avoir mis toutes ces belles photos.

on va dire que le virus des expos vient de l'amour de sylvie pour ces saints. c'était donc facile d'en venir, avec l'amitié qui nous lie tous, on ne pouvait que y etre accro !!
et je pense qu'en tant qu'éleveuse, elle doit etre fière que nous nous prenions au jeu des expos.

BRAVO AU CHATEAU ROBERT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:44

Superbes photos et cela fait envie de vous voir tous avec une telle convivialité..c'est le côté sympa de l'expo !!! geek I love you
Ensemble c'est toujours mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Contenu sponsorisé





Elevage du chateau robert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du chateau robert   Elevage du chateau robert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage du chateau robert
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISIS DU CHATEAU ROBERT
» Genealogie Duke du chateau robert
» origine ANGGUN du chateau robert
» Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes
» portée de Baulny et Seven / 10 / 10 / 07 / Chateau robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: Les eleveurs et leurs elevages-
Sauter vers: