Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 DUKE 1er cours d'éduc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

DUKE 1er cours d'éduc Empty
MessageSujet: DUKE 1er cours d'éduc   DUKE 1er cours d'éduc Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:06

alors voilà, ce matin je suis allé au club canin pour participer à son premier cours "d'école du chiot". déjà d'entrée c'était le plus gros et le plus pataud et tous les regards étaient pour lui!
pendant le cours, je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup d'obstacles que Duke ne pourrait pas faire...donc on a marché comme les autres, on a fait quelques exercices et pour ceux qui n'étaient pas possible, on a regardé les autres faire. alors je me suis demandé si j'allais m'inscrire (125 euros/année) pour la plupart du temps regarder les autres et ne pas tout faire...
conseils??
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

DUKE 1er cours d'éduc Empty
MessageSujet: Re: DUKE 1er cours d'éduc   DUKE 1er cours d'éduc Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:17

Yves en dira plus, mais les cours d'ecole des chiots sont temporaire et se renouvelle relativement je pense....
Aprés tu peux peut etre demander à l'educateur si tu t'inscris de limiter ce qui est infaisable par ton loulou, et lui en parler
On dit souvent , un saint c'est 10 mois d'education à reussir pour 10 ans de bonheur.... donc 125€ c'est finalement peu de chose....
Personnellement je conseillerais à 200% l'ecole des chiots, on en parlait encore avec alice ce matin en regrettant que ça ne soit pas fait dans notre secteur, et restropectivement pour bibi, et pour la prochaine ...

_________________


DUKE 1er cours d'éduc Valle_10  DUKE 1er cours d'éduc Saints10
DUKE 1er cours d'éduc Izvara10 DUKE 1er cours d'éduc Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

DUKE 1er cours d'éduc Empty
MessageSujet: Re: DUKE 1er cours d'éduc   DUKE 1er cours d'éduc Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:18

je suis convaincu que l'école du chiot lui fera un grand bien pour son avenir mais j'ai l'impression d'etre la nana chiante au saint bernard... : ne doit pas monter ni trop faire d'effort (quand je le voyais courir avec les autres chiots j'avais un noeud a l'estomac) je ne veux pas marcher a la friandise en récompense (et oui je suis stricte sur ça aussi mais j'ai pas envie d'un gros loulou qui pense qu'à chaque fois que tu mets la main dans la poche c'est pour 'bouffer'!) j'ai demandé à ne pas lui apprendre le "assis" mais plutot le "debout" (et oui expo oblige) et quand j'ai fait le tour des exercices qu'il avait le droit de faire, ben ya pas grand chose. mais la bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'à la fin du mois, de 125 euros on passe a 78 euros (et oui, l'année est presque fini) alors j'y réfléchis quand meme. ce qui m'embete le plus c'est qu'il n'y connaisse rien en SAINT BERNARD!!!!!!!
merci Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

DUKE 1er cours d'éduc Empty
MessageSujet: Re: DUKE 1er cours d'éduc   DUKE 1er cours d'éduc Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:28

ici c'est 50€ par an....

ecole des chiots ils font pas grand chose en faite

- debout
- assis
- pas bouger
- marcher convenablement en laisse
- refus d'appat
- confrontation avec du bruit
- le 'a ta place' avec un petit tapis

Tout compte fait c'est deja pas mal pour les petit bouts... les obstacles c'est en cour d'agility, chose pas vraiment recommande pour nous ours... la seule chose qu'ils font comme "obstacle" ici c'est marche au dessus d'une brosse, a travers un pneu (mais au sol donc pas sauter) et faire un "slalom" autour des cuilles...

Je n'y vais pas encore avec Tjall, j'hesite, ca sera pas avant aout donc je verais bien, toute facon c'est certain qu'ici aussi en ecole de chiot ca sera lui le plus gros "nounours" et si jamais il y a un exercise que je peut pas faire (experience faite avec mon terre neuve) l'instructeur me donnais autre chose a faire, question que je reste pas sur le cote comme une nouille geek
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

DUKE 1er cours d'éduc Empty
MessageSujet: Re: DUKE 1er cours d'éduc   DUKE 1er cours d'éduc Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:12

On va avoir un pensionnaire doté d'une tres bonne education a ce que je vois !!! Lena va paraitre mal elevée si ça continue !!!DUKE 1er cours d'éduc 8945
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

DUKE 1er cours d'éduc Empty
MessageSujet: Re: DUKE 1er cours d'éduc   DUKE 1er cours d'éduc Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:03

ne t'inquietes pas, il est adorable et écoute déjà un petit peu. de toute facon je vais faire le tour d'autres clubs histoire de voir si y a pas une meilleure école et de toute facon je commencerais pas avant juillet/aout alors il faudra t'armer de patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
Contenu sponsorisé





DUKE 1er cours d'éduc Empty
MessageSujet: Re: DUKE 1er cours d'éduc   DUKE 1er cours d'éduc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUKE 1er cours d'éduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duke cours d'éducation a domicile
» DUKE et son "zizi"!
» Genealogie Duke du chateau robert
» GLORIA présente DUKE du Chateau Robert
» un p'tit cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: L'education et ses principes-
Sauter vers: