| Questionnaire des membres | |
|
+89christineg Django-Emilia Kathalyn Hatika du 47 Stephane.D Clem16 Crevette coco85 delf et mathieu24 marie lou fizve finette85 Jenny29 f4shion-prissou Mya91 ALEX&DEYSIE pichenette39 sonda31 fangua calypso Fefe49 franckclara mxteix Nath/Guzzi samkapi lilie17 vaness familleriv ticoti Ludivine78 lili Jprbob16 fiby gaelle16 ninou dom009 graziella ouaf christine christianne Elorane caroline Julie-Athis pinchalot Orely fenouilmira audrey90400 m0une59 klo MarieDiego achille muriel76 caroline56 SYLVAINE - NEPTUNE Sandrine 30 Martine TITOU fiona CARO Chris67 Famille XXL loupeiral-marina Paula sabrina ced71420 valdathena laeti&benja Flo et Ayton Mayoune et Mok Alice_biafine GLORIA loupeiral Yves / Tryton / Ambrys Maman de Belle et Rémi calina emidavdono Minnie SYLVIE03 Du mas de Jalnot Sissi-Régine laurence 55 alainléna Diegoch Sonik Wafpassion Claire24 Antoine Marisol christie vk Weim 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marisol G.A.G.A Marisol
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Ven 4 Juil 2008 - 12:34 | |
| - Maman de Belle a écrit:
Votre cd en boucle : ... queen
Hihi ça fait plaisir de lire ça! ! ! | |
|
| |
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Ven 4 Juil 2008 - 14:00 | |
| Fille de batteur ... petite fille de musiciens. C'est pas ma faute je suis tombée dans la bonne musique étant petite ;-) | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Ven 4 Juil 2008 - 21:55 | |
| Votre plus gros défaut : supporte pas l'injustice Votre plus grande qualité : aimer Votre émission de tv favorite : la terre vue du ciel yan arthus bertrand Votre dernier livre : La cathédrale de la mer par ildefonso falcones (historique) Votre cd en boucle : best of bee gees abba michel jackson.. La première chose que vous faîtes en vous levant : gros calins et bisous à mes boules de poils:ange: Votre phrase favorite : on a que ce qu'on veut! Grande gueule ou grand coeur : grand coeur Le cadeau de vos rêves : un cheval mécanique pour reprendre ma pleine forme physique (entraînement) après accident de voiture en 2001... Que faîtes vous en étant énervé : je râle !?! je mange...(pas bon pour la ligne) Préférences :- Couleur(s) : bleu vert - Eté/hiver : Ete - Plat : suis gourmande, dur dur de choisir : le couscous, les rognons de porc au bleu et fenouil.... - Film : tous les beethoven, le Maître de Musique et toutes les comédies hilarantes - Cours à l'ecole : le dessin, la musique, la gym, l'architecture - Boissons : la Palm (délicieuse bière ambrée et belge...):drunken: - Dessert : Tous les desserts au chocolat Adherent à un club ou une assos? WWF, LPO, GRETIA, Médecins sans frontières, un chouette forum "notre saint bernard et nous".... Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? la méchanceté Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? 7 et ce n'est pas fini:lol: Plutot mâle ou femelle? Femelle plus que mâle Poil court ou long? Long mais je ne dirais pas non à un court style camaro:pouce: La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint? Son caractère, son tempérament Pourquoi ce (ou ces) noms à tes loulous ? Ulysse parce qu'il venait de presque la frontière française, ça semblait loin à ce moment-là. wendy avec w comme ma 1ère (wédélie) parce qu'il y a tout un alphabet entre elles deux!. Si c'etait pas un saint ça serait quelle race? Un Matin espagnol et même un bon batard!! Expo ou pas? Non, suis un peu...dégoûtée... Education canine ou pas? Oui pourquoi pas Elevage, adoption ou autres? pas d'importance pour moi du moment que je fonds... :geek: Si ton saint était :Un objet : impossible! Une célébrité : bari Un aliment : nougatine, pomme d'amour, sucre d'orge Un mot : océan d'amour A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? j'ai confiance en beaucoup de monde sur le forum …. Je dirai peut-être Laurence55 ou sissi... Ou se situe la place de ton chien? mes nounous c'est la 2ème moitié de moi, la 1ère c'est mon mari, mes enfants, pour moi reste plus rien... le forum :Comment l'as tu trouvé sur le net? en tapant saint bernard Ce que tu apprecies? l'ouverture d'esprit et l'intérêt aux autres qui manquent à beaucoup de français Ce que tu n'apprecies pas? pas encore trouvé!
Dernière édition par van Kriekinge-christie le Dim 6 Juil 2008 - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Marisol G.A.G.A Marisol
Nombre de messages : 4915 Age : 36 Ville (departement) : Pertuis (84) Emploi : Soigneur animalier faune sauvage Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Dim 6 Juil 2008 - 2:01 | |
| Alors j'explique pour ceux qui on encore des difficultés. Vous devez surligner le questionnaire, puis appuyer sur "Ctrl"+"c" (pour copier le texte surligné). Une fois copié il faut le coller dans votre réponse pour cela il faut appuyer sur "Ctrl"+"v" et hop c'est magique il est dans votre réponse et y a plus qu'a répondre aux ptites questions.
Le Questionnaire :
Votre plus gros défaut : Votre plus grande qualité : Votre émission de tv favorite : Votre dernier livre : Votre cd en boucle : La première chose que vous faîtes en vous levant : Votre phrase favorite : Grande gueule ou grand coeur : Quelles qualités aimez vous chez les autres : Le cadeau de vos rêves : Que faîtes vous en étant énervé : La question que tu aimerais voir ajouter au questionnaire pour la personne suivante : Préférences : - Couleur(s) : - Eté/hiver : - Plat: - Film : - Cours à l'ecole : - Boissons : - Dessert : Adherent à un club ou une assos? Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde?
Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? Plutot mâle ou femelle? Poil court ou long? La chose qui te fait craquer plus particulierement chez le saint? Pourquoi ce (ou ces) nom(s) à tes loulous? Si c'etait pas un saint ça serait quel race? Expo ou pas? Education canine ou pas? Elevage, adoption ou autres? Si ton saint était : Un objet : Une célébrité : Un aliment : Un mot : A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? Ou se situe la place de ton chien?
Le forum : Comment l'as tu trouvé sur le net? Ce que tu apprecies? Ce que tu n'apprecies pas? | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
Yves / Tryton / Ambrys G.A.G.A Yves
Nombre de messages : 4756 Age : 61 Ville (departement) : CAUDRY - 59 Emploi : Enseignant Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Lun 14 Juil 2008 - 1:34 | |
| Votre plus gros défaut : Trop sensible Votre plus grande qualité : l'écoute Votre émission de tv favorite : Dr Housse Votre dernier livre : J'adore Zola Votre cd en boucle : JJ Golman, toute sa musique... La première chose que vous faîtes en vous levant : Je mets mes chaussettes... Votre phrase favorite : "On devient ce que l'on veut devenir !!!" c'est ma devise. Grande gueule ou grand coeur : Grand coeur et Grande gueule à la fois... Quelles qualités aimez vous chez les autres : la sincérité Le cadeau de vos rêves : Créer mon centre d'hébergement et d'éducation canine avec un élevage de saint évidemment !!! Que faîtes vous en étant énervé : Je prends du recul pour réagir sainement. La question que tu aimerais voir ajouter au questionnaire pour la personne suivante : Quand as tu su que tu aurais un saint dans la vie ??? Préférences : - Couleur(s) : Vert - Eté/hiver : Eté - Plat: Carbonade flamande (que du bonheur...) - Film : Bienvenue chez les ch'tis (Ch'ti dans le coeur oblige...) - Cours à l'ecole : Les mathématiques - Boissons : Thé glassé - Dessert : une banana split Adherent à un club ou une assos? Président du club cynophile Caudrésien, président de l'APE du Collège de ma fille, président de l'APE du Lycée de mon autre fille, Administrateur et Référent des associations à la Maison des Associations de Caudry (MDA), adhérent du club de danse de salon de Caudry avec mon épouse... ouf... Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? Que les propriétaires canins soient plus responsables avec leur chiens afin de ne plus avoir besoin de la SDA...
Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? 3 Plutot mâle ou femelle? 2M et 1F Poil court ou long? 2PL et1 PC La chose qui te fait craquer plus particulierement chez le saint? Le regard et ses mimiques Pourquoi ce (ou ces) nom(s) à tes loulous? Einstein pour le scientifique que je suis, Tryton pour le dieu de la mer (pour un marin...), Ambrys c'est un compromis entre mon fils et moi. Si c'etait pas un saint ça serait quel race? un Alaska Malamute ou un TN Brun Expo ou pas? Expo mais tout le temps... Education canine ou pas? Euhhh un peu lol !!! Elevage, adoption ou autres? Elevage Si ton saint était : Un objet : ma gourmette pour l'avoir toujours avec moi Une célébrité : mon saint, c'est déjà une célébrité !!! Un aliment : une mousse au chocolat (doux et bon à la fois et plein d'énergie...) Un mot : passion A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? Hélène ou Babet Ou se situe la place de ton chien? A la place du chien (j'entends des grincements de dents !!!) c'est à dire après ma femme et mes enfants. Je les adore, mais je les considère comme des "Chiens" (sans être péjoratif) ce qui les rends heureux !!!
Le forum : Comment l'as tu trouvé sur le net? Avec l'ami Google Ce que tu apprecies ? Pouvoir transmettre ma passion pour l'éducation canine. Ce que tu n'apprecies pas ? Les espions, mais c'est parce qu'on est trop bon !!! | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Lun 14 Juil 2008 - 11:41 | |
| Votre plus gros défaut : ëtre gueulard Votre plus grande qualité : Essayer d'être juste. Votre émission de tv favorite : Turbo Votre dernier livre : Vacances anglaises de Josep Connolly Votre cd en boucle : les Doors La première chose que vous faîtes en vous levant :Je me gratte les couilles Votre phrase favorite : tout le monde est unique mais personne n'est indispensable. Grande gueule ou grand coeur : Les deux Le cadeau de vos rêves : Un 2ème Saint Que faîtes vous en étant énervé : ôôôôôôômmmmmmmmmm... Préférences : - Couleur(s) : Bleu - Eté/hiver : Ete - Plat : Hachis parmentier - Film : Les tontons flingueurs - Cours à l'ecole : les Maths - Boissons : J'adore le vin, l'eau pétillante et le coca - Dessert : Tous les desserts à base de crême au beurre. Adherent à un club ou une assos? Oui Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde. L'injustice
Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? 1 Plutot mâle ou femelle? les deux Poil court ou long? Court La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint? sa gentillesse Si c'etait pas un saint ça serait quel race? Mastiff Expo ou pas? Moi oui, mais Bianbianc pas trop...donc plus pour le moment. Education canine ou pas? Oui Elevage, adoption ou autres? Elevage Si ton saint était : Un objet : de l'or en barre Une célébrité : Jean Rochefort Un aliment : un machmalo Un mot : irremplaçable A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? Sissi Ou se situe la place de ton chien? au dernier niveau de ma meute familiale
Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net? En cherchant sur Google Ce que tu apprecies? partager ma passion Ce que tu n'apprecies pas? qu'il devienne moins "familial". | |
|
| |
GLORIA Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 594 Age : 45 Ville (departement) : METZ 57 Emploi : Vendeuse PFAS Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Lun 14 Juil 2008 - 12:08 | |
| Votre plus gros défaut : mauvais caractère il parait Votre plus grande qualité : le respect Votre émission de tv favorite : Sex and the city Votre dernier livre : Raphael "une route dans l'univers" Votre cd en boucle : Raphael La première chose que vous faîtes en vous levant : sortir mes loulous Votre phrase favorite : c'est un joli gros mot !! Grande gueule ou grand coeur : je dirais une grande gueule avec un grand coeur... Quelles qualités aimez vous chez les autres : honneteté et respect Le cadeau de vos rêves : un deuxième saint et encore pleins d'autres chiens !! Que faîtes vous en étant énervé : le ménage La question que tu aimerais voir ajouter au questionnaire pour la personne suivante : quel saint du forum tu aimerais avoir? Préférences : - Couleur(s) : noire - Eté/hiver : complètement ETE - Plat: les gnocchis de mia mamma - Film : sweet november, beignets de tomates vertes - Cours à l'ecole : dessin - Boissons : cappuccino - Dessert : tiramisu Adherent à un club ou une assos? club fançais du Saint Bernard Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? revenir aux temps des chevaux et prendre soin de notre planète Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? on commence toujours par un Plutot mâle ou femelle? male Poil court ou long? poil long La chose qui te fait craquer plus particulierement chez le saint? TOUT Pourquoi ce (ou ces) nom(s) à tes loulous? c'est le modèle d'une moto et c'est toute une histoire Si c'etait pas un saint ça serait quel race? j'aime trop les chiens j'en prendrais un de chaque si je pouvais Expo ou pas? je fais un essai après on verra Education canine ou pas? oui et j'ai choisi a domicile Elevage, adoption ou autres? elevage et adoption Si ton saint était : Un objet : un coussin (pour etre toujours dans ses bras) Une célébrité : Chris Noth Un aliment : chocolat noir Un mot : tendresse A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? Alain et Sophie sans hésitation Ou se situe la place de ton chien? dans mon coeur Le forum : Comment l'as tu trouvé sur le net? en tapant le mot "saint bernard" Ce que tu apprecies? l'échange l'entraide de tout le monde et ya pas assez de place pour que j'écrive tout mais c'est un super forum et je suis super contente d'y etre Ce que tu n'apprecies pas? rien | |
|
| |
Alice_biafine Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1053 Age : 41 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Institutrice de Maternelle Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Lun 14 Juil 2008 - 22:39 | |
| Votre plus gros défaut : mauvaise perdante Votre plus grande qualité : patiente et compréhensive Votre émission de tv favorite : D&CO et le diner presque parfait Votre dernier livre : un livre qui n'est pas encore éditer (un policier écrit par un collègue de travail qui devrait sortir en décembre) Votre cd en boucle : mes souliers sont rouges La première chose que vous faîtes en vous levant : un bisou à l'amour de ma vie puis un calin à mon chien Votre phrase favorite : il faut profiter du moment présent Grande gueule ou grand coeur : plutôt grande gueule Quelles qualités aimez vous chez les autres : l'écoute et la compréhension Le cadeau de vos rêves : un enfant Que faîtes vous en étant énervé : je boude La question que tu aimerais voir ajouter au questionnaire pour la personne suivante : quels sont tes rêves? Préférences : - Couleur(s) : naturel (beige, marron) - Eté/hiver : ETE - Plat: concombre au yaourt - Film : ghost / titanic (je suis une grande romantique!!) - Cours à l'ecole : tous sauf le français et la philo - Boissons : perrier citron - Dessert : ananas Adherent à un club ou une assos?oui mais de moins en moins active Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? l'injustice
Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? 1 pour l'instant Plutot mâle ou femelle? femelle Poil court ou long? poil long jusqu'a ce que je fasse le ménage 3 fois par jour en période de mue La chose qui te fait craquer plus particulierement chez le saint? son regard Pourquoi ce (ou ces) nom(s) à tes loulous? bah B .... et puis le seul nom trouvé dans le vidal quinous plaisait à nous deux Si c'etait pas un saint ça serait quel race? un patou des pyrénées ou pas Expo ou pas? pas (trop mauvaise perdante) Education canine ou pas? ça dépend (cf mes epériences d'éducation) Elevage, adoption ou autres? au jour d'aujourd'hui élevge mais on ne sait jamais de quoi sera fait demain Si ton saint était : Un objet : mon doudou (l'objet le plus improtant pour un enfant) Une célébrité : Bibi c'est une célébrité elle même Un aliment : le citron Un mot : attachant A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? A antoine car même si je ne suis pas là je sais que bibi ne souffre pas de mon absence) Ou se situe la place de ton chien? sur le canapé à côté de moi
quel saint du forum tu aimerais avoir? camaro au féminin (en même temps il doit yavoir une 30aine de chien que je ne connais pas sur le forum maintenant) Le forum : Comment l'as tu trouvé sur le net? conseilé par ma moitié Ce que tu apprecies? de voir qu'il y a pire que moi Ce que tu n'apprecies pas? y a trop de messges j'ai pas le temps de tout lire et de connaître tout le monde
| |
|
| |
Mayoune et Mok Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 316 Age : 38 Ville (departement) : MONTJOUX 26 Emploi : Chargée d'affaires / agriculteur Nom / Date de son saint : Maya 04/03/2008 et Nina 01/03/2017 Moka 03/05/2005 - 06/04/2010 Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Mar 29 Juil 2008 - 11:39 | |
| Votre plus gros défaut : Sensible (je pleure facilement) Votre plus grande qualité : courageuse et téméraire Votre émission de tv favorite : L'amour est dans le prés Votre dernier livre : m'en souviens pas, pas trop le temps de lire. (pt être Un Larousse spéciale St Bernard qu'on m'a prêté.) Votre cd en boucle : Francis Cabrel "samedi soir" La première chose que vous faîtes en vous levant : faire faire pipi à Maya Votre phrase favorite : Te prends pas la tête! (Aller à l'essentiel, priorité à ce et ceux qu'on aiment!!) Grande gueule ou grand coeur : plutôt grande gueule au grand coeur Quelles qualités aimez vous chez les autres : l'humour et le partage Le cadeau de vos rêves : Aménager la ferme pour acceuillir encore un autre Saint! Que faîtes vous en étant énervé : je fais la mauvaise tête! La question que tu aimerais voir ajouter au questionnaire pour la personne suivante : quelles sont tes occupations favorites? quels sont tes rêves: Dormir avec mon amoureux tous les soirs et donc n'avoir qu'une seule maison. Préférences : - Couleur(s) : bleu - Eté/hiver : Printemps et automne pour les températures ni trop fraîches ni trop chaude - Plat: Pâte à la carbonara - Film : La véritable histoire de Cendrillon (je suis une grande romantique!!) - Cours à l'ecole : l'écologie et la biologie - Boissons : diabolo grenadine - Dessert : crème de marron (on se refait pas je suis Ardéchoise!!) Adherent à un club ou une assos?non Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? la maltraitance
Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? 4 (2 aujourd'hui) Plutot mâle ou femelle? femelle Poil court ou long? poil long La chose qui te fait craquer plus particulierement chez le saint? sa tite bouille avec ses yeux affriollant Pourquoi ce (ou ces) nom(s) à tes loulous? Moka car (les 2 d'avant étaient Molo et Aska donc mix des deux) et Maya car une variété de lavande s'appelle la Maillette... Si c'etait pas un saint ça serait quel race? Un terre-neuve Expo ou pas? pas (trop mauvaise perdante) Education canine ou pas? éducation perso pas le temps d'aller à des cours mais j'aurai aimé faire du "sauvetage." Elevage, adoption ou autres? Particulier et élevage pour Maya et Moka s'étaient des particuliers (agriculteurs) Si ton saint était : Un objet : Une pantoufle (on est tellement bien les pieds dans son Saint Bernard tout chaud!) Une célébrité : La castafiore!!(elle commence à aboyer dur dur!!et elle fait que parler!!) Un aliment : Une fraise tagada Un mot : innocence A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? Je ne sais pas je ne connais pas encore tout le monde mais je pense que tous serait s'en occuper autant bien que moi et avec autant d'amour. Ou se situe la place de ton chien? soit à ma droite soit à ma gauche mais toujours dans mes pieds!! quel saint du forum tu aimerais avoir? Je ne les connais pas tous mais j'aime bien DAWA. Le forum : Comment l'as tu trouvé sur le net? par Google Ce que tu apprecies? les expériences de chacun sur les Saints et de voir des personnes autant folle que moi pour leur loulou!! Ce que tu n'apprecies pas? idem qu'Alice "y a trop de messges j'ai pas le temps de tout lire et de connaître tout le monde"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Mar 29 Juil 2008 - 12:10 | |
| Votre plus gros défaut : l'impatience Votre plus grande qualité : toujours de bonne humeur Votre émission de tv favorite : 30 millions d'amis, Dr House (il est ignoble mais intelligent), Au Quotidien (une émission sur la RTBF), les jumpings lorsqu'ils sont retransmis ... Votre dernier livre : un chaque semaine, tjrs des polars Votre cd en boucle : pour le moment : Thomas Dutronc, sinon j'aime à peu près tout sauf de la musique classique (ça m'énerve ben oui !) La première chose que vous faîtes en vous levant : faire des grosses doudouces aux chiens Votre phrase favorite : restons zen Grande gueule ou grand coeur : grande geule toujours, grand coeur toujours aussi Quelles qualités aimez vous chez les autres : l'humour, l'honnêteté, le respect des autres de la nature et des animaux Le cadeau de vos rêves : une deuxième louloute bien évidemment Que faîtes vous en étant énervé : je sors faire un petit tour pour me calmer La question que tu aimerais voir ajouter au questionnaire pour la personne suivante : je ne sais pas trop quels sont tes rêves: la paix Préférences : - Couleur(s) : toutes - Eté/hiver : ma saison préférée est le printemps - Plat: des pâtes - Film : euh, je ne sais pas - Cours à l'ecole : cours de langues, dessins, bio, - Boissons : les sodas - Dessert : une Dame Blanche (glace vanille avec du chocolat chaud et plein de crème fraîche comme on dit en Belgique) Adherent à un club ou une assos? le club de st b français et belge Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? que tout le monde puisse vivre dignement
Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? 3 en tout, une actuellement Plutot mâle ou femelle? j'aime les deux, femelle peut-être plus facile à éduquer pour une femme Poil court ou long? poil court La chose qui te fait craquer plus particulierement chez le saint? le regard Pourquoi ce (ou ces) nom(s) à tes loulous? il fallait choisir un nom en C, c'est donc devenu Cheyenne et j'ai rajouté Habiba car cela veut dire "la bienaimée" Si c'etait pas un saint ça serait quel race? euh, un gros chien, style Léonberg, Terre Neuve, Expo ou pas? oui j'aime bien, pas toutes les semaines mais une fois par mois environ je trouve cela très amusant Education canine ou pas? non, j'ai eu une expérience avec mon Boxer ... il était super obéissant dans le ring et quand on le quittait il n'en faisait qu'à sa tête Elevage, adoption ou autres? Elevage, j'ai eu une très mauvaise expérience il y a plus de 15 ans dans une animalerie Si ton saint était : Un objet : un tube de pritt, elle est très pot de colle Une célébrité : franchement je ne sais pas Un aliment : un bon petit bolo Un mot : amour A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? je ne sais pas, je ne connais pas encore trop de monde, je ne suis inscrite que depuis peu. Ceci dit comme vous partagez tous mon amour pour le saint je pense que je vous confierai bien ma louloute Ou se situe la place de ton chien? toujours près de moi quel saint du forum tu aimerais avoir? question piège, ils sont tous tellement beau que j'aurais franchement du mal à choisir. J'ai une préf pour les pcourt Le forum : Comment l'as tu trouvé sur le net? c'est Weim qui m'a signalé l'existence du forum Ce que tu apprecies? c'est délassant tout en restant sérieux et puis on apprend plein de choses Ce que tu n'apprecies pas? rien, non vraiment rien |
|
| |
Flo et Ayton Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 97 Age : 35 Ville (departement) : savièse, suisse Emploi : gardien d'animaux, fondation barry Nom / Date de son saint : pas de st-mais 2 bouledogue américain Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Lun 25 Aoû 2008 - 14:23 | |
| Votre plus gros défaut : je reve trop Votre plus grande qualité : beaucoup d'humour Votre émission de tv favorite : 30 millions d'amis Votre dernier livre : un livre avec plusieurs histoire d'enquêtes criminelle les plus dingues Votre cd en boucle : les guns of roses La première chose que vous faîtes en vous levant :je vais au WC Votre phrase favorite : t'as pas 2 balles pour aller à la marmotte (ne cherchez pas ) Grande gueule ou grand coeur : Grand coeur Le cadeau de vos rêves : une femelle boulam Que faîtes vous en étant énervé : soit je pars me promener avec mon chien ou alors je dors Préférences :- Couleur(s) : bleu ou orange - Eté/hiver : Ete - Plat : j'aime tout mais particulièrement les mets exotiques - Film : sin city - Cours à l'ecole : le français et la psychologie - Boissons : la bière et le vin et l'eau - Dessert : le tiramisu à la fraise que je fais maison Adherent à un club ou une assos? oui au BAASSOC Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? Qu'il n'y ai plus de cruauté envers les animaux Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? 1 j'ai un chien attitré à l'élevage ou je travaille Plutot mâle ou femelle? Male Poil court ou long? court La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint? sa sensibilité et son écoute Si c'etait pas un saint ça serait quel race? un bouledogue américain pardi!! Expo ou pas? oui mais ça dépend Education canine ou pas? Oui Elevage, adoption ou autres? elevage sérieux ou adoption Si ton saint était :Un objet : un pot de colle Une célébrité : johnny dep Un aliment : le chocolat Un mot : calins A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? je ne connais pas encore les membres Ou se situe la place de ton chien? Dans mon coeur Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net? une personne qui a visité le chenil du col du st-bernard ou je travaille m'y a invitée,mais j'ai oublié son pseudo Ce que tu apprecies? il a l'air bien sympa et complet je me réjouis d'y participer Ce que tu n'apprecies pas? je n'en sais rien pour le moment | |
|
| |
laeti&benja Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 223 Age : 52 Ville (departement) : beaumont en véron Emploi : employée Nom / Date de son saint : doki né le 28/01/08 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Lun 25 Aoû 2008 - 16:05 | |
| toc ! toc ! Y a t'il quelqu'un pour me dire comment répondre au questionnaire ? | |
|
| |
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Lun 25 Aoû 2008 - 16:13 | |
| Votre plus gros défaut : Votre plus grande qualité : Votre émission de tv favorite : Votre dernier livre : Votre cd en boucle : La première chose que vous faîtes en vous levant : Votre phrase favorite : Grande gueule ou grand coeur : Le cadeau de vos rêves : Que faîtes vous en étant énervé :
Préférences : - Couleur(s) : - Eté/hiver : - Plat : - Film : - Cours à l'ecole : - Boissons : - Dessert : Adherent à un club ou une assos? Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde?
Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? Plutot mâle ou femelle? Poil court ou long? La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint? Si c'etait pas un saint ça serait quel race? Expo ou pas? Education canine ou pas? Elevage, adoption ou autres?
Si ton saint était : Un objet : Une célébrité : Un aliment : Un mot : A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? Ou se situe la place de ton chien?
Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net ? Ce que tu apprecies? Ce que tu n'apprecies pas ? Et voilà tu copies, tu remplis et tu envoyes :-) Bon amusement !
| |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
valdathena Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 22 Age : 56 Ville (departement) : drome Emploi : éleveuse de chevaux Nom / Date de son saint : OLGA 2004 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Lun 25 Aoû 2008 - 16:30 | |
| | |
|
| |
laeti&benja Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 223 Age : 52 Ville (departement) : beaumont en véron Emploi : employée Nom / Date de son saint : doki né le 28/01/08 Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Lun 25 Aoû 2008 - 16:43 | |
| Votre plus gros défaut : je peux être très "chiante" Votre plus grande qualité : généreuse Votre émission de tv favorite : je n'en ai pas je m'interresse à tout Votre dernier livre : predator Patricia Cornwell Votre cd en boucle : calogero du matin au soir La première chose que vous faîtes en vous levant : comme tout le monde Votre phrase favorite : à tout problème il y a une solution Grande gueule ou grand coeur : les deux, pour moi l'un ne va pas sans l'autre (citation : "il y a des colères saines...") Le cadeau de vos rêves : un voyage à l'île de Pâques Que faîtes vous en étant énervé : j'écoute de la musique classique
Préférences : - Couleur(s) : bleu - Eté/hiver : été - Plat : trop gourmande pour n'en citer qu'un - Film : sur la route de Maddison - Cours à l'ecole : français, les maths me donnaient de l'urticaire - Boissons : rosé pamplemousse - Dessert : idem au plat Adherent à un club ou une assos? non Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? que les gens apprennent à penser par eux-mêmes afin d'ouvrir leur coeur aux autres sans qu'on leur dicte la façon de faire
Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? 1 Plutot mâle ou femelle? mâle Poil court ou long? long La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint? leurs yeux Si c'etait pas un saint ça serait quel race? un mastiff Expo ou pas? pas Education canine ou pas? pas Elevage, adoption ou autres? elevage
Si ton saint était : Un objet : une oeuvre d'art (j'y peux rien je le trouve magnifique) Une célébrité : Gérard Depardieu (la carrure je crois !) Un aliment : chocolat Un mot : tendresse A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? je ne connais pas encore tout le monde... Ou se situe la place de ton chien? toujours à mes côtés...
Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net ?je cherchais un site sur les saints et j'ai fondu devant la présentation vidéo du forum Ce que tu apprecies? le fait de pouvoir échanger Ce que tu n'apprecies pas ? je ne me prononce pas, je viens d'arriver
et voilà une bonne chose de faite... Merci maman de belle
| |
|
| |
ced71420 Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 31 Age : 46 Ville (departement) : vienne 38 Emploi : sans emploi Nom / Date de son saint : hercule 20/06/08 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Dim 26 Oct 2008 - 16:58 | |
| Votre plus gros défaut : suceptible Votre plus grande qualité : genereux Votre émission de tv favorite : on n'est pas coucher et tout les doc sur les animaux Votre dernier livre : les 100 albums de hip hop a avoir Votre cd en boucle : j'ecoutes des mp3 La première chose que vous faîtes en vous levant : promener hercule Votre phrase favorite : Grande gueule ou grand coeur : les deux lol Le cadeau de vos rêves : carrera dernier modele Que faîtes vous en étant énervé : je begueilles
Préférences : - Couleur(s) : jaune - Eté/hiver : eté - Plat : lasagnes (la vrai) - Film : il y en a trop - Cours à l'ecole : histoire geo - Boissons : orangina - Dessert : ris au lait ou ile flottante Adherent à un club ou une assos? club de basket Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? la pauvreté Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint?1 Plutot mâle ou femelle? male Poil court ou long? long La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint? son rapport poids taille qu'on ne vois pas ches les autres races Si c'etait pas un saint ça serait quel race? berger d'anatolie ou dogue allemand fauve Expo ou pas? pas Education canine ou pas? pas Elevage, adoption ou autres? adoption
Si ton saint était : Un objet : nounours Une célébrité : hulk Un aliment : gigot lol Un mot : douceur A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? a tous car ils on l'air tous aussi passionner Ou se situe la place de ton chien? après ma famille
Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net ? oui Ce que tu apprecies? les saint bernard differents et les connaissances a faire Ce que tu n'apprecies pas ? rien
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Dim 26 Oct 2008 - 20:17 | |
| Votre plus gros défaut : trop exigente Votre plus grande qualité : la sincerite Votre émission de tv favorite : le journal TV et programmes politique et 30 millions d'amis Votre dernier livre : Pharaon Votre cd en boucle : I am singing in the rain La première chose que vous faîtes en vous levant : je verifie l'heure Votre phrase favorite : Les amis ça se compte sur les doigts d' une main. Grande gueule ou grand coeur : les deux Quelles qualités aimez vous chez les autres : l'honneté Le cadeau de vos rêves : aller en Irlande avec ma fille et choisir un second cheval pour ma fille (dans 2 ans) Que faîtes vous en étant énervé : je range La question que tu aimerais voir ajouter au questionnaire pour la personne suivante : Pourquoi tu as acheté un saint bernard au lieu d'en adopter un qui est en detresse? Préférences : - Couleur(s) : vert et bleu nuit - Eté/hiver : les deux - Plat: Pierogi - Film : Films d'action - Cours à l'ecole : Histoire - Boissons : L'eau et champagne - Dessert : Tarte aux pommes Adherent à un club ou une assos? plus actuellement Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? stopper la maltraitance
Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? 2 Plutot mâle ou femelle? les deux Poil court ou long? long La chose qui te fait craquer plus particulierement chez le saint? son regard Pourquoi ce (ou ces) nom(s) à tes loulous? Parceque je l'ai adopté avec son nom donné Si c'etait pas un saint ça serait quel race? Basset Hound Expo ou pas? non Education canine ou pas?: plus maintenant car plus besoin Elevage, adoption ou autres? 3 chiens d'élevage et 3 chiens d'adoption Si ton saint était : Un objet : un buldozer Une célébrité : bethoveen Un aliment : eclaire à la vanille Un mot : amour A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? personne car les chiens sont toujours avec moi Ou se situe la place de ton chien? dans mon coeur Le forum : Comment l'as tu trouvé sur le net? en cherchant un chien à sauver Ce que tu apprecies? entrer en tant qu'invité dans la rubrique adoption Ce que tu n'apprecies pas? connais pas trop encore |
|
| |
sabrina Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 966 Age : 41 Ville (departement) : 40 Emploi : asssitante vétérinaire Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Dim 26 Oct 2008 - 22:19 | |
| Votre plus gros défaut : la sensibilité Votre plus grande qualité : sincérité et honnêteté Votre émission de tv favorite : 30 millions d'amis et tout reportages animalier Votre dernier livre : Guide pratique de médecine interne canine et féline Votre cd en boucle : Jimmy Thackerry La première chose que vous faîtes en vous levant : je m'occupe de Vanille Votre phrase favorite : ne fait jamais aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse Grande gueule ou grand coeur : grand coeur pouvant avoir une grande gueule Le cadeau de vos rêves : Un 2ème Saint Que faîtes vous en étant énervé : je bougonne Préférences : - Couleur(s) : Bleu - Eté/hiver : Eté - Plat : coquelet flambé au whisky - Film : Turner et hooch - Cours à l'ecole : Espagnol - Boissons : la grenadine, le coca, la Manzana "liqueur de pomme", la desperado et le vin - Dessert : les profiteroles mon péché mignon Adherent à un club ou une assos? Oui Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde. La cruauté envers les animaux
Notre st bernard :
[b]Combien as tu eu de saint? 1 Plutot mâle ou femelle? femelle Poil court ou long? long La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint? son regard plein d'amour Si c'etait pas un saint ça serait quel race? Dur, dur: bouvier-bernois, terre-neuve ou dogue de bordeaux Expo ou pas? non Education canine ou pas? non Elevage, adoption ou autres? Elevage Si ton saint était : Un objet : un pendentif car il serait toujours près de mon coeur Une célébrité : Pierre Richard Un aliment : une merveille Un mot : Amour A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? Alain-Sophie Ou se situe la place de ton chien? au même niveau que la personne à qui je tiens le plus dans ma vie car je les aimes differemment mais compte tout autant pour moi.
Le forum: [b]Comment l'as tu trouvé sur le net? En écrivant Saint-Bernard Ce que tu apprecies? partager ma passion et communiqué ouvertement Ce que tu n'apprecies pas? les mauvaises langues. | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Mar 28 Oct 2008 - 10:47 | |
| Votre plus gros défaut : impassiante Votre plus grande qualité : attentionné Votre émission de tv favorite : qui veut prendre sa place Votre dernier livre : un livre de Paulo Coelho Votre cd en boucle : Raoul Paz La première chose que vous faîtes en vous levant : sortir mes chiennes Votre phrase favorite : un pessimiste voit la difficulté a chaque oportunitée et un optimiste voit une oportunité en chaque difficulté Grande gueule ou grand coeur : les deux Le cadeau de vos rêves : mon petit male Que faîtes vous en étant énervé : je cris
Préférences : - Couleur(s) : rouge - Eté/hiver : été - Plat : couscous - Film : James Bond - Cours à l'ecole : sport - Boissons : de l eau - Dessert : gateaux de ma fille Adherent à un club ou une assos? oui club du saint Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? la misere
Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? 2 Plutot mâle ou femelle? femelle Poil court ou long? les deux La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint? tout Si c'etait pas un saint ça serait quel race? dogue allemand Expo ou pas? expo Education canine ou pas? oui mais je n est pas le temp Elevage, adoption ou autres? elevage
Si ton saint était : Un objet : charlie un doudou shala centrifugeuse Une célébrité : shala Camille et charlie Henri Des Un aliment :shala piment rouge et charlie un choux a la creme Un mot : shala peste charlie caline A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? Loupeiral Ou se situe la place de ton chien? dans la salle a mange
Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net ? en cherchant sur le saint Ce que tu apprecies? la liberté Ce que tu n'apprecies pas ?quand un sujet derape | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Jeu 4 Déc 2008 - 9:55 | |
| - Antoine a écrit:
- Ce questionnaire ci ?
https://saintbernard.1fr1.net/presentations-des-membres-f7/questionnaire-des-membres-t3043.htm
- Citation :
- Votre plus gros défaut : trop directe
Votre plus grande qualité : l'écoute Votre émission de tv favorite : le bricolage Votre dernier livre : vos chiens Votre cd en boucle : 4 notes sur un piano La première chose que vous faîtes en vous levant :je mets mes lunettes Votre phrase favorite : pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même Grande gueule ou grand coeur : les deux en alternance Le cadeau de vos rêves : un bouquet d'amour Que faîtes vous en étant énervé : je tempête Préférences : - Couleur(s) : bleu en général - Eté/hiver : été - Plat : paella, foie gras - Film : antiquité - Cours à l'ecole : diplome interne bancaire - Boissons :eau /martini blanc sangria etc - Dessert : tous de préférence sans café Adherent à un club ou une assos? Club du st bernard Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? que tout le monde mange à sa faim
Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? 2 Plutot mâle ou femelle? 2 femelles Poil court ou long? 1 de chaque La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint? sa tendresse Si c'etait pas un saint ça serait quel race? pour l'instant ce n'est pas à envisager Expo ou pas? expo Education canine ou pas? A prévoir prochainement pour la 2eme Elevage, adoption ou autres? Elevage Si ton saint était : Un objet : un lys Une célébrité : Un aliment : de la CHANTILLY Un mot : affection A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? Sylvie Trassart ou Anne Marie Ou se situe la place de ton chien?dans notre coeur
Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net?par Sylvie Ce que tu apprecies? la chaleur humaine Ce que tu n'apprecies pas? tout le reste
|
|
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Jeu 4 Déc 2008 - 22:21 | |
| Votre plus gros défaut : mauvaise humeur au réveil Votre plus grande qualité : générosité Votre dernier livre: L'ultime secret de Bernard Werber votre emission tv preferée: Esprits criminels La première chose que vous faîtes en vous levant: je remets le reveil à sonner 10 mn plus tard et je me rendors. Votre phrase favorite: Le bonheur est un absolu qu'on espère atteindre dans le futur, mais le plaisir est un relatif que l'on peut trouver tout de suite. Grande gueule ou grand coeur: pas grande gueule du tout mais bon coeur. Quelles qualités aimez vous chez les autres : la tolérance Le cadeau de vos rêves: un voyage dans l'espace...impossible Que faîtes vous en étant énervé : je fume une clope La question que tu aimerais voir ajoutée au questionnaire pour la personne suivante : Es-tu croyant (e) " As- tu d'autres passions"? l'astronomie Préférences : - Couleur(s) : vert - Eté/hiver : été - Plat: tout j'adore manger - Film : Tous ceux qui me font rire et surtout pas de prise de tête philosophique. - Cours à l'ecole: c'est quoi l'école??? - Boissons : coca, vin rouge et margarita - Dessert : les fruits exotiques Adherent à un club ou une assos ? non Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde ? je bannirais la souffrance sous toutes ses formes. Notre st bernard:
Combien as tu eu de saint ? 1 Plutot mâle ou femelle ? on a une femelle mais un mâle j'aimerai bien aussi. (faut pas le dire à Fifi) Poil court ou long ? court La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint ? le regard, les babines. Pourquoi ce (ou ces) noms à tes loulous ? on voulait Bécassine mais c'est trop long Si c'etait pas un saint ça serait quel race ? teckel... petit mais avec un caractère de grand Expo ou pas ? Oui seulement faut avouer que les st c'est souvent en dernier Education canine ou pas ? oui Elevage, adoption ou autres ? on a les deux Si ton saint était: Un objet: une locomotive (c'est fou ce qu'elle ronfle) Une celebrité : Coluche Un aliment: un chamallow Un mot : nounours A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum ? Paula Ou se situe la place de ton chien : toujours à côté de mon mari, si je cherche l'un, je trouve l'autre et réciproquement. Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net ? c'est pas moi c'est Fifi Ce que tu apprecies ? Tous différents mais liés par une même passion | |
|
| |
Famille XXL Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 7 Age : 53 Ville (departement) : gard Emploi : ambulancier Nom / Date de son saint : Vegas et Mandy Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Dim 7 Déc 2008 - 11:02 | |
| Votre plus gros défaut : un ptit peu soupe au lait Votre plus grande qualité : la fidelité Votre dernier livre: L' Adieu de soeur Emmanuelle votre emission tv preferée: Question maison La première chose que vous faîtes en vous levant: un bisous à madame et un café Votre phrase favorite: C'est au pied du mur que l'on en mesure la hauteur Grande gueule ou grand coeur: surtout grand coeur (mais bon je sais me faire entendre si nécessaire) Quelles qualités aimez vous chez les autres : la sincerité Le cadeau de vos rêves:une ferme en Australie Que faîtes vous en étant énervé : j'essaie de ne pas en faire profiter les autres
Préférences : Couleur(s) : noir Eté/hiver : les deux Plat: pas difficile si c'est bon! j'adore cuisiner Film : les comedies: notre société ressemble assez à un mauvais film de science fiction alors quand je vais au ciné c'est pour rire Cours à l'ecole: terminale Boissons : eau minérale, le bon vin et le rhum- Dessert : tout surtout avec du chocolat Adherent à un club ou une assos ? non Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde ? que le partage soit le moteur de notre société
Notre st bernard:
Combien as tu eu de saint ? 2 Plutot mâle ou femelle ? on a les deux Poil court ou long ? long La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint ? l'amour qu'il ont pour les humains Pourquoi ce (ou ces) noms à tes loulous ? adopté Si c'etait pas un saint ça serait quel race ? Terre Neuve Expo ou pas ? Non Education canine ou pas ? non Elevage, adoption ou autres ? adoption Si ton saint était: Un objet: Une celebrité : un mélange de Pierre Richard, Romeo et Juliette mixé avec un peu de Kasimir Un aliment: un nounours en gimauve Un mot : calin A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum ? ???? Ou se situe la place de ton chien : les deux à mes pieds en ce moment. Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net ? en surfant après en avoir entendu parler par Mme Bouniol au Font de Buis de la Chenaie à Villevielle(30). Ce que tu apprecies ? Les retours d'expériences et la bonne humeur de ce forum | |
|
| |
Chris67 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 448 Age : 60 Ville (departement) : DRACHENBRONN BIRLENBACH-67, Bas-Rhin Emploi : sans! maman au foyer! Nom / Date de son saint : DORA, née le 29-11-2008. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Mer 14 Jan 2009 - 21:59 | |
| Votre plus grande qualité : Reconnait immédiatement ses tords Votre plus gros défaut : Ne fait rien pour changer.. Votre émission de tv favorite : Envoyé Spécial Votre dernier livre : le livre de bord de la futur maman Votre cd en boucle : J’écoute pas la musique La première chose que vous faîtes en vous levant : Je me brosse les dents Votre phrase favorite : "plaie d'argent n'est pas mortelle" ou "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" Grande gueule ou grand coeur : Grande gueule pour cacher un grand coeur Quelles qualités aimez vous chez les autres :la sincérité, la franchise, l'honnêteté, l'humour Que faîtes vous en étant énervé : Je ne parle plus. Préférences : - Couleur(s) : Mauve et violet - Eté/hiver : Ete - Plat : tous ce qui est plat asiatique , - Film : Tous les Louis De Funes ! et plus « récent » Nuit d’Ivresse - Cours à l'ecole : Niveau Bac B, (sciences éco) - Boissons : Coca Light - Dessert : Mille feuille (aussi appelé Tom Pouce) Adherent à un club ou une assos? Non Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? La bétise humaine
Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? Bientôt 1 Plutot mâle ou femelle? Femelle Poil court ou long? Poil Court La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint? La bonhomie et gentillesse Si c'etait pas un saint ça serait quel race? Mâtin de Nâples Expo ou pas? Oui pourquoi pas dans l’avenir.. Education canine ou pas? Oui, elle ira à l’école du chiot Elevage, adoption ou autres? Elevage Si ton saint était : Un objet : Un Mug Une célébrité : ? Un aliment : Un chewing gum à la menthe Un mot : Sincérité A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? Bah "Yves " Ou se situe la place de ton chien? Elle se situera toujours à côté de moi
Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net? je cherchais un forum st bernard Ce que tu apprecies? La simplicité des gens et leur convivialité Ce que tu n'apprecies pas? Rien..
Dernière édition par Chris67 le Jeu 15 Jan 2009 - 3:24, édité 2 fois | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Mer 14 Jan 2009 - 23:15 | |
| Votre plus gros défaut :gueularde et un peu naive Votre plus grande qualité :trop gentille defois ,genereuse Votre émission de tv favorite :les feuilleton policier et les histoire d amour un peu tout et n importe quoi lol Votre dernier livre :je lit que les bd j aime pas trop lire Votre cd en boucle :bob marley renaud patricia kass francis cabrel jimmy cliff La première chose que vous faîtes en vous levant :fumer une clope et sortir les fifilles Votre phrase favorite :c est en faisant des betises que l on apprend et ca fait grandir Grande gueule ou grand coeur :les deux Quelles qualités aimez vous chez les autres :la franchise l honnetete la sincerite l humour la simplicite Le cadeau de vos rêves :une grande ferme Que faîtes vous en étant énervé :je fume je me ronge les ongles et je rouspete La question que tu aimerais voir ajouter au questionnaire pour la personne suivante : Préférences : - Couleur(s) : bleu rose - Eté/hiver : printemps ete - Plat: couscous la bonne bouffe les legumes - Film : les chtis - Cours à l'ecole : pas terrible j aimais pas ca - Boissons :orangina jus de fruit rouge - Dessert : fondant au chocolat Adherent à un club ou une assos?pas encore Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde?la misere
Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint?2 Plutot mâle ou femelle?plus femelle mais par manque de place lol car sinon j aurais les deux Poil court ou long?les deux La chose qui te fait craquer plus particulierement chez le saint?leur douceur et leur regard Pourquoi ce (ou ces) nom(s) à tes loulous?fiona j aime bien c est la femme de schrek mdr Si c'etait pas un saint ça serait quel race?bouvier bull masstif dogue de bordeau Expo ou pas?oui Education canine ou pas?plus trop le temps mais je conseils c est important Elevage, adoption ou autres?elevage Si ton saint était : Un objet :je dirais mon ordi je passe du temps avec lol Une célébrité : Un aliment :le chocolat Un mot : A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum?paula babet jean mi waff christie Ou se situe la place de ton chien?pres de moi
Le forum : Comment l'as tu trouvé sur le net?par rappot a un autre forum Ce que tu apprecies?la convivialite la sympatie beaucoup de monde Ce que tu n'apprecies pas?le bordel de certain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire des membres | |
| |
|
| |
| Questionnaire des membres | |
|