Forum Notre saint Bernard & Nous forum sur la race St bernard |
|
| Questionnaire des membres | |
|
+89christineg Django-Emilia Kathalyn Hatika du 47 Stephane.D Clem16 Crevette coco85 delf et mathieu24 marie lou fizve finette85 Jenny29 f4shion-prissou Mya91 ALEX&DEYSIE pichenette39 sonda31 fangua calypso Fefe49 franckclara mxteix Nath/Guzzi samkapi lilie17 vaness familleriv ticoti Ludivine78 lili Jprbob16 fiby gaelle16 ninou dom009 graziella ouaf christine christianne Elorane caroline Julie-Athis pinchalot Orely fenouilmira audrey90400 m0une59 klo MarieDiego achille muriel76 caroline56 SYLVAINE - NEPTUNE Sandrine 30 Martine TITOU fiona CARO Chris67 Famille XXL loupeiral-marina Paula sabrina ced71420 valdathena laeti&benja Flo et Ayton Mayoune et Mok Alice_biafine GLORIA loupeiral Yves / Tryton / Ambrys Maman de Belle et Rémi calina emidavdono Minnie SYLVIE03 Du mas de Jalnot Sissi-Régine laurence 55 alainléna Diegoch Sonik Wafpassion Claire24 Antoine Marisol christie vk Weim 93 participants | |
Auteur | Message |
---|
Weim Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ville (departement) : Laval Emploi : technicienne en santé animale Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Questionnaire des membres Sam 21 Juin 2008 - 14:57 | |
| Votre plus gros défaut : Parfois trop dynamique Votre plus grande qualité : Souriante Votre émission de tv favorite : One Tree Hill ( les freres scotts) Votre dernier livre : Le dernier de Harry Potter Votre cd en boucle : Chris brown!! La première chose que vous faîtes en vous levant :Je me leve mdr Votre phrase favorite : Keep on smiling Grande gueule ou grand coeur : Grand coeur Le cadeau de vos rêves : Un saint !! Que faîtes vous en étant énervé : Je respire profondement poiur pas provoquer une catastrophe Préférences :- Couleur(s) : Rose - Eté/hiver : Ete - Plat : Quasiment tout - Film : 8 en dessous - Cours à l'ecole : Humm ... - Boissons : The glacee et aussi ... - Dessert : Tous les desserts (grande gourmande) Adherent à un club ou une assos? Non Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? que tous les hommes deviennent moins cons envers les animaux etc Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? 0 Plutot mâle ou femelle? Male Poil court ou long? Long La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint? La bouille Si c'etait pas un saint ça serait quel race? Braque de weimar Expo ou pas? Mouin .. Education canine ou pas? Oui Elevage, adoption ou autres? Elevage, adoption Si ton saint était :Un objet : Une peluche Une célébrité : ? Un aliment : ? Un mot : Amour A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? Trop dur a choisir! Ou se situe la place de ton chien? Dans mon coeur Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net? Antoine m'a envoyer un mp sur un site que je frequente (photos-animaux.com) Ce que tu apprecies? Tout Ce que tu n'apprecies pas? Rien Et voila j'ai repondu au qusetionnaire d'Antoine! A qui le tour | |
| | | christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Sam 21 Juin 2008 - 15:02 | |
| avoues que c'est pour la 9ème question que tu t'es précipitée de répondre!!! | |
| | | Weim Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ville (departement) : Laval Emploi : technicienne en santé animale Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/03/2007
| | | | Marisol G.A.G.A Marisol
Nombre de messages : 4915 Age : 36 Ville (departement) : Pertuis (84) Emploi : Soigneur animalier faune sauvage Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Sam 21 Juin 2008 - 15:42 | |
| Votre plus gros défaut : lunatique Votre plus grande qualité : patience Votre émission de tv favorite : NCIS, enquêtes spéciales Votre dernier livre : Stupeurs et Tremblements d'Amélie Nothomb Votre cd en boucle : Queen (bien sur) La première chose que vous faîtes en vous levant : (à malleval) des papouilles aux 3 loulous Votre phrase favorite : ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas qu'ils te fassent Grande gueule ou grand coeur : Grand coeur Le cadeau de vos rêves : un bébé d'Aldo ( pour que les radios soient bonnes) Préférences :- Couleur(s) : Rouge et noir - Eté/hiver : Eté - Plat : Ratatouille - Film : Star Wars (les 2 trilogies) - Cours à l'ecole : physique - Boissons : coca (je suis une coca addict) - Dessert : tout (j'adore les desserts, mais pas mon régime ) Adherent à un club ou une assos? oui, un club et une assos Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? Le TIBET aux Tibétains Notre st bernard:Combien as tu eu de saint? 2 Plutot mâle ou femelle? Male Poil court ou long? poil long La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint? j'hésite entre le caractère et le regard Pourquoi ce (ou ces) noms à tes loulous ? Alaska:c'est son nom de naissance mais on a hésité avec Alba (mais je trouvais que ça faisait penser à Albal, la marque de papier cuisine) Aldo :pas eu le choix, mais j'aime bien Si c'etait pas un saint ça serait quel race? labrador ou terre neuve Expo ou pas? assez rapidement j'espère Education canine ou pas? depuis le geste de l'éducateur sur Alaska c'est moi qui m'en charge et ça se passe bien Elevage, adoption ou autres? Elevage Si ton saint était:Un objet : le nounours d'un mètre de haut (cadeau pour mes 18 ans) qui est toutes les nuits dans mon lit depuis que je l'ai Une celebrité : Alaska : une top model caractérielle (doit bien y en avoir). Aldo : Jean Claude Van Damme ou Francis Lalanne (pour leur QI) Un aliment : Alaska : quelque chose qui résiste sous la dent. Aldo : un chamalow Un mot : Alaska : agitée. Aldo : tendresse ou amour A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? Sans vouloir faire de petites rivalités je dirais Alain et Sophie (pour l'entente entre nos loulous et la proximité) Ou se situe la place de ton chien? à mes cotés dans les moments joyeux comme dans les tristes Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net? en tapant "saint bernard" Ce que tu apprecies? la bonne ambiance et les conseils Ce que tu n'apprecies pas? lorsque ça commence à devenir orageux! Voilà moi aussi je l'ai fait
Dernière édition par Marisol le Sam 21 Juin 2008 - 16:12, édité 3 fois | |
| | | Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Sam 21 Juin 2008 - 15:47 | |
| Et bien on est parti Votre plus gros défaut : Rancunier Votre plus grande qualité : Soyons fou, la tolerance Votre émission de tv favorite : En ce moment, un diner presque parfait sur M6, 5 inconnu qui s'invite à diner sans se connaitre pour faire connaissance autour d'un theme commun, la nourriture, je trouve ça agreable a regarder, et le concept plutot interessant Votre dernier livre: Je lis trés trés peu (en dehors d'equipe et france foot, ouvrage de l'academie française ) , donc le dernier bouquin c'est justement "le st bernard de morsiani" Votre cd en boucle : Je suis trés indochine , j'ecoute le derniere album trés trés souvent au grés de mes 120 km de route par jour pour aller au boulot La première chose que vous faîtes en vous levant: pester contre le reveil Votre phrase favorite: j'apprend aujourd'hui ce que j'enseignerais demain Grande gueule ou grand coeur: Plutot grande gueule finalement Quelles qualités aimez vous chez les autres : L'ouverture d'esprit Le cadeau de vos rêves: Une femelle Poil court Que faîtes vous en étant énervé : Je caresse bibi pour me calmer La question que tu aimerais voir ajoutée au questionnaire pour la personne suivante ?
Le defaut qui t'enerve le plus ? Préférences : - Couleur(s) : Bordeaux - Eté/hiver : Hiver - Plat: Tarte au maroille - Film : Hapiness - Cours à l'ecole : J'adorais les sciences economique et social, bilan j'ai fait .... pharmacien - Boissons : le fanta - Dessert : la mousse glacé au trois chocolat (marmitton ) Adherent à un club ou une assos ? Et non Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde ? Je ferais un remake de la planete de singe, l'homme en animal de compagnie et les animaux en "humain", nul doute que ça donnerait un monde je pense totalement different
Notre st bernard:
Combien as tu eu de saint ? 1 Plutot mâle ou femelle ? Femelle Poil court ou long ? Poil long à l'origine, mais maintenant j'apprecie de plus en plus les PC La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint ? Les grosses pattes Pourquoi ce (ou ces) noms à tes loulous ? Année des B, et une creme pour un saint, ça coule de source Si c'etait pas un saint ça serait quel race ? Mastiff probablement, ou basset hound peut etre (quoique alice aime moins) Expo ou pas ? J'ai fait, j'ai bien aimé, mais j'en ferais pas toute les semaines, j'aime l'esprit de retrouver d'autre saint et maitres, je n'aime pas l'esprit competition et jalousie Education canine ou pas ? St Yves m'a convaincu Elevage, adoption ou autres ? Plutot elevage, maintenant j'aurais trop peur que le courant passe pas avec bibi en adoptant Si ton saint était: Un objet: Un oreiller Une celebrité: Nadal Un aliment: Une creme (non, je ne dirais pas un plat de nouille ) Un mot: reve A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum ? Alice ( oh la feinnnnte ) Ou se situe la place de ton chien: A coté de moi
Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net ? En le creant je dirais Ce que tu apprecies ? Discuter avec des personnes en se disant "mais ils ont la ou le meme que moi " Ce que tu n'apprecies pas ? Certaines personnes tenant absolument à mettre des etiquettes aux gens ou à des forums.... Voili voilou, je retourne au jardin | |
| | | Claire24 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1533 Age : 42 Ville (departement) : Bergerac Dordogne Emploi : infirmiere Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Sam 21 Juin 2008 - 18:39 | |
| Votre plus gros défaut : mauvais caractère Votre plus grande qualité : gentillesse et générosité Votre émission de tv favorite : Dr House Votre cd en boucle : Rouge de Goldman et les CD de Goldman en général Votre dernier livre :la consolante de Anna Gavalda (pas encore terminé) La première chose que vous faîtes en vous levant :un gros calin à Balou Votre phrase favorite :Il en faut peu pour etre heureux Grande gueule ou grand coeur : Grand coeur Le cadeau de vos rêves : un voyage au bout du monde Que faîtes vous en étant énervé : le ménage ! Préférences :- Couleur(s) : Rose - Eté/hiver : Ete - Plat : cuisine indienne - Film : les comédies - Cours à l'ecole : litterature - Boissons : thé ou pour les occasions le champagne !!! - Dessert : profiterroles au chocolat Adherent à un club ou une assos? Non Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? que le cancer n'existe pas Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? 1 Plutot mâle ou femelle? Male Poil court ou long? Long La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint? son regard Si c'etait pas un saint ça serait quel race? golden retriever Expo ou pas? pas encore essayé Education canine ou pas? ça non plus pas encore essayé Elevage, adoption ou autres? Elevage Si ton saint était :Un objet : Une couverture Une célébrité : Casimir sur l'ile aus enfants Un aliment : nounours à la guimauve ! Un mot : gentillesse A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? Sonik et Diegoch pour les bains de boue ! Ou se situe la place de ton chien? ? Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net? en cherchant des sites sur le saint (quelle belle trouvaille !! ) Ce que tu apprecies? l'échange et la convivialité Ce que tu n'apprecies pas? ? | |
| | | Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Sam 21 Juin 2008 - 20:19 | |
| Votre plus gros défaut : je m'enflamme vite Votre plus grande qualité : euf je n'en sais rien, sympatoche, respectueuse. Votre émission de tv favorite : Kaamelott Votre cd en boucle : musiques oriental (sidi mansour etc) Votre dernier livre : méthode cesar milan La première chose que vous faîtes en vous levant :j'allume mon portable Votre phrase favorite : je l'ai fait en toute technique d'arrosage (de Karadoc éhé) Grande gueule ou grand coeur : Grand coeur Le cadeau de vos rêves : un saint hors norme et parfait né chez moi. on parle de reves non ? lol Que faîtes vous en étant énervé : très rarement enervée, sinon je vais courir ou je vais sur le forum Préférences : - Couleur(s) : Jaune - Eté/hiver : Ete - Plat : porc au caramel fait par fanfan - Film : péché originel - Cours à l'ecole : education canine/comportementalisme, langues : arabe, espagnol, portugais - Boissons : Diabolo cerise-coco justement dosé miam - Dessert : tous Adherent à un club ou une assos? oui Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? l'intelligence de l'homme. sans ça, notre planète ne serait pas une grosse poubelle. Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? 9 Plutot mâle ou femelle? les2 Poil court ou long? les2 La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint? tout Si c'etait pas un saint ça serait quel race? Mastiff Expo ou pas? expo Education canine ou pas? éducation canine Elevage, adoption ou autres? Elevage Si ton saint était : Un objet : pierre précieuse Une célébrité : Un aliment : du foie gras Un mot : perfection A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? Nath , je pense que nous voyons nos doudous exactement de la même façon. Ou se situe la place de ton chien? gné ?
Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net? je ne sais plus MDR Ce que tu apprecies? l'échange et la convivialité Ce que tu n'apprecies pas? les gens qui ne participent pas mais qui me surveille, c'est bas...mais m'en fout nananananère ! | |
| | | Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Sam 21 Juin 2008 - 20:22 | |
| votre plus gros défaut : un peu trop Saint Bernard avec les autres et hypersensible votre plus grande qualité : toujours prête à tendre la main et le tonneau (du Saint bien sûr ) Votre émission de tv favorite : Dr House Votre dernier livre: Narnia Votre cd en boucle : Génesis La première chose que vous faîtes en vous levant: pipi, vite vite.... Votre phrase favorite: non, mais sérieusement..... obligée avec Stephane !!! Grande gueule ou grand coeur: les deux, avec grande gueule en premier, et grand coeur une fois que j'ai ouvert ma grande gueule ! Quelles qualités aimez vous chez les autres : simplicité, honneteté, humilité Le cadeau de vos rêves: une maison finie ! Que faîtes vous en étant énervé je râle... et tout le monde le sait vite ! La question que tu aimerais voir ajouter au questionnaire pour la personne suivante ? ce que vous n'aimez vraiment pas? Préférences : - Couleur(s) : bleu marine - Eté/hiver : hiver - Plat: un bon ragout - Film : sur la route de Madison, entre autres.... yen a trop - Cours à l'ecole : bonne élève, mais absorbée par tout le reste sauf les études... - Boissons : Champagne (hé hé hé!) - Dessert : mousse au chocolat (entre autres...) Adherent a un club ou une assos ? oui Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde ? Arreter tout de suite la destruction systématique de la planète par l'homme, et on pourrait si l'argent ne gouvernait pas le monde ! Notre st bernard:
Combien as tu eu de saint ? 2 Plutot male ou femelle ? les 2, faut respecter la parité Poil court ou long ? les 2, faut pas être raciste ! La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint ? cette grosse truffe humide que l'on peut bizouiller tant qu'on veut, ce regard d'amour plus profond que tout Pourquoi ce (ou ces ) noms à tes loulous ? Star Wars a inspiré Steph pour Chewbacca, et mes origines russes et une marque de champagne pour Dtzarine Si c'etait pas un saint ça serait quel race ? Mastiff Expo ou pas ? oui, j'adore les rencontres avec d'autres passionnés, et je suis très fiere si mon toutou gagne ! Education canine ou pas ? oui, si elle correspond à mes attentes (je parle des méthodes employées) Elevage,adoption ou autres ? Elevage en premier, pour être sure d'avoir un chien qui corresponde bien aux critères de race, mais adoption aussi parceque quand je trouve un loulou qui vient frapper à ma porte, ben je l'ouvre.... Si ton saint étais: Un objet: pas un objet, non Une celebrité: Gandhi un aliment: brioche un mot: Amour A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum ? Jean Mi par exemple, mais il y en a beaucoup d'autres.... Ou se situe la place de ton chien dans mon coeur Le forum: Comment l'as tu trouve sur le net ? encore Jean Mi Ce que tu apprecie ? ça fourmille d'info, et l'ambiance y est géniale, on a l'impression de former une famille Ce que tu n'apprecie pas ? les attaques personnelles | |
| | | Diegoch Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 256 Age : 50 Ville (departement) : Région nantaise Emploi : Informaticien - porteur de saints ;o) Nom / Date de son saint : Chewbacca (02-09-07) et Dtzarine (30-01-08) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Sam 21 Juin 2008 - 20:37 | |
| Votre plus gros défaut : La mauvaise foi(c’est Sonia qui m’a soufflé !) Votre plus grande qualité : Mon optimisme, mon humour très troisième degré (Desproges peut aller se recoucher, il n’est pas de niveau !) Votre émission de tv favorite : aucune Votre dernier livre : je ne m’en souviens plus, j’étais trop jeune Votre cd en boucle : Renaud l’intégrale La première chose que vous faîtes en vous levant : Je pause les pieds par terre Votre phrase favorite : «J’ai oublié ! » ah, non, c’est pas ma préférée, mais je la dis souvent.. , Pour ma préférée « Carpe diem quam minimum credula postero » Grande gueule ou grand cœur : heuuu !! Dur dur de choisir, mais puisqu’il le faut : les deux, avec un léger gros avantage pour grand cœur Quelles qualités aimez vous chez les autres : l’ouverture d’esprit Le cadeau de vos rêves : de vraies vacances Que faîtes vous en étant énervé : je fume
Préférences : - Couleur(s) : non couleur pour moi : Noir - Eté/hiver : Printemps et automne - Plat : tant que ce n’est pas en boite ou surgelé… tout ce qui se mange et qui ne viens pas de l’eau... hmmmm ! La bonne cuisine du terroir ! - Film : Le fantastique et l’héroic fantasy - Cours à l'école : oui, mais pas longtemps ! - Boissons : Pineau, le vrai, celui des Charentes... oui, je suis un peu chauvin des fois. - Dessert : oui, je veux bien, merci Adhérent a un club ou une assos ? Euh, ben vi, le CFSB Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde ? Fini les soussous, bon retour au troc
Notre st Bernard:
Combien as tu eu de saint ? Moi ? Aucun. Ma chère et tendre : 2 Plutôt male ou femelle ? Les 2. Poil court ou long ? Les 2. La chose qui te fait craquer plus particulièrement chez le saint ? Le regard, ils ont le même que moi. Pourquoi ce (ou ces) noms à tes loulous ? Chewbacca, on ne dira pas d’où ça vient, tout le monde doit le savoir, c’est le poil long… Dtzarine, ben, Sonia a trouvé ça après de très grosses difficultés à son anniversaire, en essayant de lire le nom du champagne sur l’une des nombreuses déjà vidées à son demi siècle... Si ce n’était pas un saint ça serait quel race ? Gastéropode. (ca court moins vite, ca tire moins sur la laisse, et on a le temps d’essuyer la bavouille) Expo ou pas ? Ouiiiiiiiiiiiiii ! Et un podium chacun a chaque fois. Education canine ou pas ? En suivant les conseils avisés de Yves, et mon instinct. Elevage, adoption ou autres ? Elevage
Si ton saint était… Un objet : un D20. (Les rôlistes comprendront, les autres, tant pis) Une célébrité : il serait Lui même un aliment : du Kafé un mot : mo À qui (une seule personne) confierais-tu ton chien sur le forum ? Dur dur de choisir (ça c’est pour faire ch… jean-mi). En fait, au premier qui passera nous voir à la maison (ça c’est aussi pour jean-mi, mais pour d’autres également) Ou se situe la place de ton chien : à ma gauche, laisse détendue, aller, au pied… Chewbi, assis ! (« Shplaff ! » rhooo zut, Sonia, fait attention ou tu marches, j’ai fait un trou dans le sol avec mon talon !! [Ça c’est pour Laurence])
Le forum… Comment l'as tu trouve sur le net ? j’ai pas trouvé, Sonia m’a dit : « Inscrit toi !! » et comme je suis très rebelle et sans peurs,.. je m’y suis inscrit Ce que tu apprécie ? Les infos
Ce que tu n'apprécie pas ? Heu, rien, mais j’ai p’tet pas assez fouillé ! | |
| | | alainléna Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2224 Age : 54 Ville (departement) : ROANNE Emploi : sellier Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Dim 22 Juin 2008 - 8:46 | |
| Votre plus gros défaut : Rancunier Votre plus grande qualité : optimiste Votre émission de tv favorite : turbo m6 Votre dernier livre: biographie de J.H LARTIGUES Votre cd en boucle : pas un mais plusieurs de jazz et de blues ( bbking, jb horn, maceo parker) La première chose que vous faîtes en vous levant: gratouille a Léna qui se met sur le dos quand elle m'entend me lever Votre phrase favorite: ventre vide n'a pas d'oreilles !!! Grande gueule ou grand coeur: ce serait plutot grande gueule et grand coeur Quelles qualités aimez vous chez les autres : la tolérance et l'humour Le cadeau de vos rêves: Un autre saint bernard !!!! Que faîtes vous en étant énervé : je fume une clop et je pourrie celui qui m'a fait c... La question que tu aimerais voir ajoutée au questionnaire pour la personne suivante " As- tu d'autres passions"? Préférences : - Couleur(s) : bleu - Eté/hiver : été - Plat: magret grillé en portefeuille de foie gras !! - Film : les tontons flingueurs - Cours à l'ecole : l'allemand et le francais - Boissons : le coca, le whisky, le vin de bourgogne - Dessert : le tiramisu Adherent à un club ou une assos ? oui de voitures anciennes Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde ? je supprimerai l'argent qui est la source de nombreux maux et de beaucoup de misere (fini les escrocs, les morts,les personnes venales,etc...)
Notre st bernard:
Combien as tu eu de saint ? 1 Plutot mâle ou femelle ? Femelle Poil court ou long ? Poil long à l'origine, mais j'apprecie aussi les PC La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint ? Les grosses pattes et l'amour dans les yeux!! Pourquoi ce (ou ces) noms à tes loulous ? Année des A de son vrai nom Aida, mais je trouvais que Lena c'etait plus doux comme nom Si c'etait pas un saint ça serait quel race ? Terre-neuve, dogue de bordeaux, ou dogue allemand Expo ou pas ? je n'aime pas du tout l'esprit competition, jalousie, et méchanceté qui y regnent!! certains sont persuadés que c'est le leur le plus beau, c'est normal, mais je pense surtout que ça sert a conforter leur ego tout simplement!! Education canine ou pas ? non!! et on voit le résultat Elevage, adoption ou autres ? plutot adoption, mais jeune pour qu'il n'y ait pas de soucis avec Léna (c'est l'experience d'Alma qui me fait dire ça) Si ton saint était: Un objet: Un ours en peluche ou un oreiller Une celebrité: galabru (rond, grognon, et drole) Un aliment: Une creme , ou une bonne pate (a pain) Un mot: amour A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum ? Marisol (mais j'en decouvre regulierement en qui je pourrais avoir confiance: Antoine,Gloria,Laurence, Sonik... ) Ou se situe la place de ton chien: toujours pres de moi Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net ? En cherchant des informations sur les saints !! Ce que tu apprecies ? Discuter avec des personnes en toute confiance de ma passion pour nos gros nounours, et me dire:" ha ben ya pas qu'elle qui fait ça !! alors ça va !!" Ce que tu n'apprecies pas ? Certaines personnes qui s'inscrivent, disent qu'elle veulent adopter pour sauver un st, font semblant d'etre sympas et amoureuses du saint simplement pour ensuite faire de la reproduction a but lucratif....les interéssé(e)s se reconnaitront... | |
| | | laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Dim 22 Juin 2008 - 11:33 | |
| Votre plus gros défaut : pas toujours raison mais jamais tord Votre plus grande qualité : aime les betes ,aime les gens(enfin pas tous) Votre dernier livre: hou ca fait longtemps je vois plus clair(le comble mon pti frerot est opticien) votre emission tv preferée:dr house La première chose que vous faîtes en vous levant: pipi avec mes deux chiens qui sont rentrés dans mes wc Votre phrase favorite:allez mes bébés d amour Grande gueule ou grand coeur: ce serait plutot grand coeur mais si on me gonffle grande gueule Quell es qualités aimez vous chez les autres : la patience et la tolerance(il en faut a mon cheri,pour me supporter ) Le cadeau de vos rêves:un vieux camping car pour barouder avec ma famille et mes wouaf Que faîtes vous en étant énervé :je casse quelque chose qui me sert de défouloir(une fois un pot de confiture encore tout chaud) La question que tu aimerais voir ajoutée au questionnaire pour la personne suivante " As- tu d'autres passions"?ma famille,tous mes animaux , mon boulot,l afrique et les coquelicots Préférences : - Couleur(s) : noir (houps c est pas une couleur) ,vert,marron,kaki- Eté/hiver : printemps et été - Plat: les pirogui(ravioli polonais) - Film : la ligne verte - Cours à l'ecole: le latin car le prof etait trop mimi c est d ailleur la seul raison pour laquelle j ai fait du latin - Boissons : le café - Dessert :la charlotte au chocolat de ma copine Adherent à un club ou une assos ? au CFSB et demissionnaire de l amicale du village Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde ? la betise humaine et le monde serait sauvé Notre st bernard:
Combien as tu eu de saint ? 2 Plutot mâle ou femelle ?male Poil court ou long ? Poil long La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint ? leur regard Pourquoi ce (ou ces) noms à tes loulous ?cymba parce qua l origine ce devait conrad chez mon eleveuse et je trouvais ce nom trop dur, et kéno parcequ on a tiré le bon numéro, non en fait chez ses anciens proprio c etait xéno et ca me faisait trop penser a xenophobe Si c'etait pas un saint ça serait quel race ? leonberg ou terre neuve Expo ou pas ?oui mais pas tout le temp Education canine ou pas ? oui mais ca fait longtemps que je n y suis pas allée Elevage, adoption ou autres ? les deux Si ton saint était: Un objet: un pace_maker(pour faire battre mon coeur) Une celebrité: renaud,ecorché au grand coeur Un aliment: une pomme d amour Un mot:moumour A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum ? plusieurs personnes serait dignes de les garder, mais si je dois dire un nom, alors ce sera christie Ou se situe la place de ton chien: sur le canap Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net ? au hasard en tapant saint Ce que tu apprecies ?l echange , la conviviabilité, l amour de nos loulous Ce que tu n'apprecies pas ? les intentions que j ai du mal a cerner de certaines personnes qui s inscrivent mais je vois peut etre le mal la ou il n y en a pas | |
| | | Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Dim 22 Juin 2008 - 15:30 | |
| Votre plus gros défaut : trop sensible Votre plus grande qualité : tolérante Votre dernier livre: J'ai beaucoup lu pendant des années (surtout des romans historiques) mais depuis que j'ai le PC et internet, je n'ai plus trop envie, sauf dans le tgv Votre Cd en boucle : cd de mes chansons préférées actuelles : de Johnny H, Phil collins, Dany Briant, Goldman,P. Kaas, Aznavour, Jean Ferrat, qques tubes anglais actuels mais je ne retiens pas le nom des chanteurs votre emission tv preferée:émissions de déco La première chose que vous faîtes en vous levant: caresses à mes loulous Votre phrase favorite: \\"viens faire un bisou à maman\\" Grande gueule ou grand coeur : grand coeur (meme pas du tout grande gueule malheureusement) Quelles qualités aimez vous chez les autres : la tolerance la gentillesse, l'humour Le cadeau de vos rêves: des petits-enfants (j'ai l'âge et je n'en ai pas encore !!!) Que faîtes vous en étant énervé : le ménage La question que tu aimerais voir ajoutée au questionnaire pour la personne suivante : la même que Laurence As- tu d'autres passions ? pour moi l'informatique Préférences : - Couleur(s) : noir pour les vêtements sinon rose, bleu , vert Eté/hiver : été et automne Plat: couscous ou tajine au poulet - Film : les Beethoven - Cours à l'ecole : j'adorais l'anglais - Boissons : jus de fruit pomme/litchi - Dessert : compotes Adherent à un club ou une assos ? non Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde ? empêcher la destruction de la planète Notre st bernard: Combien as tu eu de saint ? 1 Plutot mâle ou femelle ? malePoil court ou long ? Poil long La chose qui te fait craquer plus particulierement chez le saint ? son côté gros nounours affectueux Pourquoi ce (ou ces) noms à tes loulous ? pas choisi Si c'etait pas un saint ça serait quel race ? leonberg ou terre neuve Expo ou pas ? pas avec Nyckson mais un autre pourquoi pasEducation canine ou pas ? mille fois oui Elevage, adoption ou autres ? les deux Si ton saint était: Un objet: une peluche Une celebrité: pas très original mais.... Beethoven...le saint pas le musicien Un aliment: un gros gâteau au chocolat Un mot: deux mots ... gros bébé A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum ? Marisol sans hésiter, et c'est la proche de chez moi pour le moment, sinon plein d'autres (Babet, Minnie, ...) Ou se situe la place de ton chien: toujours près de moi Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net ? Démarchage de notre chef Ce que tu apprecies ? pouvoir parler de nos loulous sans crainte d'être ridicule, et avoir un but pour utiliser les logiciels de graphisme et d'images Ce que tu n'apprecies pas ? les (rares, heureusement) disputes_________________ _________________ L'atelier graphique de Régine
Dernière édition par Sissi-Régine le Lun 23 Juin 2008 - 12:22, édité 1 fois | |
| | | Du mas de Jalnot Eleveur
Nombre de messages : 4724 Age : 63 Ville (departement) : Panissiere 42360 Emploi : retraite Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011 Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Dim 22 Juin 2008 - 17:32 | |
| Votre plus gros défaut : raleur (c'est francoise qui le dit hein oui Sonia) Votre plus grande qualité : généreux ( je pense ) Votre dernier livre: Les chiens nous parlent de Jan Fennell ( mais je viens tout juste de le commencé Votre Cd en boucle : du bluee, jazz mais aussis P. Kaas et en ce moment le dernier titre de buffi votre emission tv preferée:Dr House La première chose que vous faîtes en vous levant: je fais sortir mes loulous comme cela je suis le premier a avoir un gros calin et j'allume l'ordi..... Votre phrase favorite: demain est un autre jour profitons de celui ci Grande gueule ou grand coeur : grand coeur (rarement grande gueule mais quand ca pete ) Quelles qualités aimez vous chez les autres : honnetteté la franchise la gentillesse, simplicité, l'humour Le cadeau de vos rêves: réusir le mariage de reve pour avoir des chiens parfait ( je sais cela n'existe pas ...on a dit reve ) allez on reve encore tous champions Que faîtes vous en étant énervé : je rale ( si si si ) La question que tu aimerais voir ajoutée au questionnaire pour la personne suivante : ?? As- tu d'autres passions ? mes boubous, les grandes peruches ( non sonia ne rigole pas ...pas celle là ) Préférences : - Couleur(s) : vert - bleu Eté/hiver : été et primtemps Plat: tout mais un bon couscous et un tiramisu - Film : les ch'tis .. histoire de bien rire - Cours à l'ecole : nul ... j'ai pas aimé cela ce voit !! ( que les pro de l'ortographe me pardonne ) - Boissons : orangina .. whisky, les bons vins - Dessert : zut est bien un bon tiramisu maison Adherent à un club ou une assos ? CFSB ; AFBS ; oiseaux Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde ? suprimer la tristesse et la destruction de notre planéte Notre st bernard: Combien as tu eu de saint ? 2Plutot mâle ou femelle ? femelle j'adorai avoir un male mais avec deja 2 mâles boubou imposible Poil court ou long ? les deux ( au début poils long ) La chose qui te fait craquer plus particulierement chez le saint ? sa bouille l'amour dans ses yeux , sa prestence Pourquoi ce (ou ces) noms à tes loulous ? francoise a choisi pour les 2 Albane elle aimait bien et aussi pour Crystale + pour la pureté Si c'etait pas un saint ça serait quel race ? bouvier bernoisExpo ou pas ? oui mais j'ai plus affinité actuellement avec les eleveurs de BB ont se retouve entre copains j'ai moins de conivance avec les ST ....cela viendra j'espèreEducation canine ou pas ? oui bien que je n'arrive plus a participé maintenant ,je le conseil vivement a tous Elevage, adoption ou autres ? elevage ... pas facile introduire un chien adulte dans une meute Si ton saint était: Un objet: un gros nounours Une celebrité: comme Claire24 hihihi Casimir Un aliment: un fondant au chocolat Un mot: amour A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum ? Marisol c'est la plus proche de chez moi pour des vacances amour et calins,et Sonia et steph pour des vacances thalasso ( pour faire ch... steph) sinon ( sissi laurence55 fiona van Kriekinge-christie ...et d'autres que je n'ai pas put decouvrir a menthon mais que j'apprecie pour leur devouement et leur facon d'être (alainsophie Babet...) Ou se situe la place de ton chien: dans mon coeur Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net ? Démarchage de notre chef Ce que tu apprecie ? pouvoir parler et voir de merveilleux loulous, pouvoir aider celui qui a besoin dans la limite de mes connaissances bien surCe que tu n'apprecie pas ? les gens qui ne participent pas mais qui surveille ..... dans quel but ?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Dim 22 Juin 2008 - 19:51 | |
| Votre plus gros défaut : la sensibilité l'impulsivitéVotre plus grande qualité : la génerosité c'est mon homme qui vient de me le souffler....... Votre émission de tv favorite : les documentaires Votre dernier livre : je lis plusVotre cd en boucle : le créole, le jazz, La première chose que vous faîtes en vous levant : je bois un café et je fume une cloppeVotre phrase favorite : Grande gueule ou grand cœur : plutot grand coeur Quelles qualités aimez vous chez les autres : la simplicité, l'obtimisme, la franchise, honneteté, la bonté Le cadeau de vos rêves :on va dire un cadeau de la vie, que les gens qui m'entourre soient en bonne santé et soient heureuxQue faîtes vous en étant énervé : je fumePréférences : - Couleur(s) : noir et blanc - Eté/hiver : Printemps et automne - Plat : moule marinière - Film : j'aime les films d'aventure, de grans espaces- Cours à l'école : le sport, le sport et encore le sport (15 heures par semaines), on se doutera que ce n'est pas le français, je papillonai tout le long des cours, pres de la fenetre!!!! - Boissons : le vin, le bon vin avec du fromage, mmmmmmmm rien que d'en parler...... - Dessert : bhé non pas trop dessert, ou alors foret noireAdhérent a un club ou une assos ? non par pour l'instantSi tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde ? la faim dans le monde et les religions aussi, AT pour moi
Notre st Bernard:
Combien as tu eu de saint ? 2 Plutôt male ou femelle ? Les 2. Poil court ou long ? Les 2. La chose qui te fait craquer plus particulièrement chez le saint ? leur générosité dans les calins,le regard, leur puissance, leur gabaritPourquoi ce (ou ces) noms à tes loulous (vote de famille) Si ce n’était pas un saint ça serait quel race ? BA, boubou, terre neuve........Expo ou pas ? oui mais surtout pupppy, jeune et intermediaire, apres ca commence a etre un peu trop prise de tete(hurm hurm)Education canine ou pas ? oui mais surtout avec un boubou, ou un BA, un st les bases oui mais l'agility non ce n'est pas un chien sportif, c'est un chien pantouflardElevage, adoption ou autres ? Elevage, bien que je craquerai aussi pour une adoption, mais difficile avec des enfants en bas ageSi ton saint était… Un objet : des sacs et des sacs de croquettes, non plus sérieusement l'emblème d'un drapeauUne célébrité :l'abbé pierre un aliment : un plat de pates......surtout avec cette chaleur un mot : nounours À qui (une seule personne) confierais-tu ton chien sur le forum ? difficile, alors si je veux retrouver mon chien avec de tres tres mauvaises habitudes , canap etc a un grand nombre de personne du forum lol, pour les cadeaux, peluche, babale, etc antoine, pour un petit stage pour l'obeissance se serait yves, pour les calins beaucoup d'entre vous, mais pour un tout, waf Ou se situe la place de ton chien : tout le long de ma vieLe forum… Comment l'as tu trouve sur le net ? en cherchant des infos sur les st bernardCe que tu apprécie ? les photos, les élevages, les conseils, la santé etc lCe que tu n'apprécie pas ? disons que ce n'est plus d'actualité, on va dire les crépages de chignon.............................................. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Dim 22 Juin 2008 - 22:20 | |
| Votre plus gros défaut : trop bon trop con Votre plus grande qualité : ouverte d esprit Votre émission de tv favorite : housse prison breack pour cette année Votre dernier livre : tv deux semaines ..... Votre cd en boucle : compil année 80 90 La première chose que vous faîtes en vous levant : pipi !!! Votre phrase favorite : c est clair ... Grande gueule ou grand cœur : plutot les deux avec un penchant grande gueule Quelles qualités aimez vous chez les autres : franchise ,fidéle, humour se prend pas la tête Le cadeau de vos rêves : un corp de ferme sur 5hectares Que faîtes vous en étant énervé : les objets vole et une petite clope ensuite Préférences : - Couleur(s) : mauve ,gris - Eté/hiver : prinptemps - Plat : lasagnes a moman - Film : !! - Cours à l'école : histoire parce que le prof vivait son cours le reste ....... - Boissons : coca - Dessert : ile flottante Adhérent a un club ou une assos ? comitée des fêtes du village club education canine Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde ? plus de se putain de cancer qui s attaque a tous les ages
Notre st Bernard:
Combien as tu eu de saint ? 1 Plutôt male ou femelle ? Les 2. Poil court ou long ? poil long La chose qui te fait craquer plus particulièrement chez le saint ? sa douceur par rapport a sa taille Pourquoi ce (ou ces) noms à tes loulous: baptisée kiki bébé il fallait trouvé un nom qui commence par c et qui fini par ki voila Si ce n’était pas un saint ça serait quel race ? dogue de bordeaux dogue allemand arlequins trop beau ! Expo ou pas ? pas concerné pour le moment pourrait choper vite le virus Education canine ou pas ? oui trés utile pour poser les bases Elevage, adoption ou autres ? le prochain elevage mais pourquoi pas famille d acceuil pour un loulou dans le besoin
Si ton saint était… Un objet : une carpette Une célébrité : eric ( d eric et ramzy) un aliment : une glace qui fond qui degouline ..... un mot : non À qui (une seule personne) confierais-tu ton chien sur le forum ? la question dur heu pas de jaloux personne sinon la liste va etre trop longue Ou se situe la place de ton chien : aprés mon mari et mes fils
Le forum… Comment l'as tu trouve sur le net ? en cherchant pourquoi cookie nous faisait autant de connerie caractére st bernard je crois mdr Ce que tu apprécie ?le plaisir de ne pas etre seule a en baver si je peu dire lol Ce que tu n'apprécie pas ? les gens qui se la joue mon chien c est le plus beau il et lof vous vous etes des petits beurk heureusement il y en peu ou plus .... |
| | | SYLVIE03 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1502 Age : 56 Ville (departement) : 02100 Emploi : secrétaire juridique Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Lun 23 Juin 2008 - 11:53 | |
| Votre plus gros défaut : Trop conne, trop bon coeur (les gens en tire profit) Votre plus grande qualité : Honnête et souriante Votre émission de tv favorite : capital, zone interdite Votre dernier livre : Je ne lis jamais ou si peu Votre cd en boucle : Christophe Mahé La première chose que vous faîtes en vous levant : Pipi Votre phrase favorite : Opération zen (pour calmer les conflits) Grande gueule ou grand coeur : Grand coeur mais aussi grande gueule Quelles qualités aimez vous chez les autres : la sincérité, la transparence (j'aime pas les faux culs). Le cadeau de vos rêves : Un saint Que faîtes vous en étant énervé : je rale et je fume une cigarette (je sais c'est pas bien ) Préférences :- Couleur(s) : bleu - Eté/hiver : Ete (lorsqu'il fait beau) - Plat : pates à toutes les sauces - Film : Au là là y'en a trop - Cours à l'ecole : c'est du passé et j'aimais pas l'école - Boissons : Coca bien frais Dessert : Religieuse au chocolas Adherent à un club ou une assos? Non Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? Tellement chose à changer ... plus de maladies graves et d'une façon générale supprimer la connerie humaine Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? 1 Plutot mâle ou femelle? Male Poil court ou long? Long La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint? Son regard Si c'etait pas un saint ça serait quel race? Mâtin de Naples Expo ou pas? non Education canine ou pas? non Elevage, adoption ou autres? Elevage Si ton saint était :Un objet : Un gros nounours Une célébrité : Stroumph pereux ou dormeur (si on peux appeler ça des célébrités) Un aliment : Une barbapapa (j'adore ça) Un mot : Tendresse A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? Je pense que les membres du forum sont fous des loulou et je crois que beaucoup pourraient s'occuper de Maxou en cas d'urgence, après la proximité est un autre facteur. Ou se situe la place de ton chien? Après mon mari et mon fils, mais il fait partie intégrante de ma vie. Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net? En surfant pour trouver des renseignements sur les saints Ce que tu apprecies? La franchise des gens et les conseils Ce que tu n'apprecies pas? Rien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Mar 24 Juin 2008 - 14:10 | |
| Votre plus gros défaut : râleuse (selon les autres) Votre plus grande qualité : optimiste Votre émission de tv favorite : 24 (la série) Votre dernier livre : les dents du tigre T Clancy + l'accusé J Grisham (j'en lis 2 à la fois) Votre cd en boucle : Muse La première chose que vous faîtes en vous levant : je me campe sur mes jambes pour éviter un placage de Donuts Votre phrase favorite : tout ce que tu fais fais le à fond Grande gueule ou grand coeur : Grand coeur mais aussi parfois grande gueule Le cadeau de vos rêves : un nouveau job plus en phase avec ma personnalité (j'y travaille...) Que faîtes vous en étant énervé : maitrise de soi ou je râle Préférences :- Couleur(s) : bleue - Eté/hiver : Ete - Plat : pâtes italiennes - Film : Die HArd - Cours à l'ecole : sport ou seulement à la fac : droit - Boissons : Coca - Dessert : crêpes - glaces Adherent à un club ou une assos? oui WWF - Surfrider fundation Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? l'argent (pour une trésorière ça me met direct au chômage mais comme on serait heureux....) Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? 1 Plutot mâle ou femelle? Male Poil court ou long? court La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint? son regard plein d'amour son museau ses oreilles ses pattes son buste ....tout Si c'etait pas un saint ça serait quelle race? ? Expo ou pas? pour le fun et la rencontre avec des passionnés comme moi mais pas souvent Education canine ou pas? pour le moment je m'en sors pas trop mal à voir vers 8 mois Elevage, adoption ou autres? Elevage Si ton saint était :Un objet : mes clés de voiture (toujours avec moi) Une célébrité : un super héros qui sauverait le monde Un aliment : friandise au poulet (il en est fou!!!) Un mot : Amour A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? pas encore assez d'ancienneté pour décider mais vous paraissez tous parfaits Ou se situe la place de ton chien? Dans mon coeur et dans ma tête vu les haures passées à penser à lui Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net? en cherchant des renseignements sur la race Ce que tu apprecies? Tout Ce que tu n'apprecies pas? Rien |
| | | Minnie Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1569 Age : 53 Ville (departement) : Beveren (Belgique) Emploi : Trafic Manager Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Mar 24 Juin 2008 - 15:42 | |
| Votre plus gros défaut : tetu Votre plus grande qualité : optimiste Votre émission de tv favorite : CSI (les experts) Votre dernier livre : heuu un boule et bill (bah quoi) Votre cd en boucle : les enfoirees La première chose que vous faîtes en vous levant : je bizouille mes ours Votre phrase favorite : ni dieu, ni maitre Grande gueule ou grand coeur : grande gueule Le cadeau de vos rêves : un voyage au Caraibes Que faîtes vous en étant énervé : je m'enerve pas, c'est une perte de temps, la vie est trop courte Préférences : - Couleur(s) : bleue, noir (je sais c'est pas une couleur) - Eté/hiver : Ete - Plat : pates a la carbonara - Film : Bridget Jones - Cours à l'ecole : secretariatlangues - Boissons : Coca, eau - Dessert : Mars ou mousse au chocolat Adherent à un club ou une assos? ecole des chiots (pour faire faux Q avec tonton Yves) Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? j'eliminerais la connerie humaine
Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? 2 Plutot mâle ou femelle? Male Poil court ou long? long La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint? son regard, sa bouille... Si c'etait pas un saint ça serait quelle race? Tere Neuve, Leonberg, Danois (un grand clebard quoi) Expo ou pas? pas trop non Education canine ou pas? Gandalf non, Tjall oui on va commencer Elevage, adoption ou autres? Gandalf adoption, Tjall de l'elevage Si ton saint était : Un objet : ma carte d'identite, toujours pres de moi Une célébrité : euuhh Babe le cochon lollll non je rigole, Beethoven il me fait trop rire Un aliment : des pates Un mot : Amour A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? Natacha (Alex, David, Belinda, Sissi, Sylvie vu qu'elle a l'hab avec Max lollll, Babette enfin j'ai confiance en pleins de monde du forum) Ou se situe la place de ton chien? Mes chiens font parti de la famille, ils se trouvent a la meme place (oui yves cheri je sait c'est pas bien)
Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net? en cherchant des renseignements sur la race Ce que tu apprecies? l'echange et le faite d'apprendre les un des autres Ce que tu n'apprecies pas? plus rien (nocomment) | |
| | | emidavdono Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 363 Age : 40 Ville (departement) : meurthe et moselle- Vosges Emploi : Agent Spécialiser Petite Enfance Nom / Date de son saint : Boy 01/11/2006 dcd 13/07/2010 Koda 01/05/2010 Happy 07/08/2012 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Mer 25 Juin 2008 - 14:42 | |
| Votre plus gros défaut: Râleuse et franche Votre plus grande qualité: Gentilesse Votre émission de TV favorite: grey's anatomie, Dr house, Deco,30 millions d'amis. Votre dernier livre: Jamais sans ma fille 2 Votre cd en boucle: Patricia Kass (mon mec à moi) La premiere chose que vous faites en vous levant le matin: Des papouilles a mon boy et a astro Votre phrase favorite: c'est clair Grande geule ou grand coeur: les 2 Quelle qualités aimez vous chez les autres: La franchise Le cadeau de vos rêves: Un deuxieme st bernard femelle Que fâites vous en étant enervez: Je fais des papouilles a boy ou je l'emmene promener. PREFERENCES Couleur: Vert Eté/hiver: Eté Plat: Fondue bourginone Film: Les sisi Cours à l'école: SVT Sciences de la Vie et de la Terre Boisson: Jus d'orange Dessert: Milshake vanille Adhérent à un club ou une assos: Non Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde: La faim SAINT BERNARD Combien as tu eu de saint bernard? 1 Plutôt mâle ou femelle? Mâle Poil court ou long? Long La chose qui te fait craquer plus particulierement chez le saint? Son regard Pourquoi ce nom a ton loulou? Disscution avec mon beau frère sur les noms de chiens comme notre bichon s'appelle Astro il l'appelait tout le temps Astro boy à cause d'un dessin animé qu'il regardait quand il etait petit c'est pour cela que j ai appeler mon st BOY Si ce n'était pas un st ça serait quel race? Léonberg, Bouviers bernois ou Terre Neuve mais mon conjoint serait plutôt Berger Allemand. Expo ou pas: Pas mais j'aimerais bien. Education canine ou pas: Pas mais j'aimerais bien. Elevage, adoption ou autre: Elevages Si ton saint était: Un objet: un gros nounours Une célébrité: ? Un aliment: du chocolat Un mot: Amour A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum: Je ne sais pas pas assez longtemps que je suis sur le forum. Ou se situe la place de ton chien? Dans mon coeur LE FORUM Comment l'as tu trouvé sur le net? En cherchant des site sur le Saint Bernard. Ce que tu apprécies? La communication entre les membres et les réponses rapides. Ce que tu n'apprecies pas?Rien | |
| | | calina Eleveur
Nombre de messages : 609 Age : 63 Ville (departement) : 01 Emploi : infirmiere / eleveur Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/ Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Jeu 3 Juil 2008 - 21:28 | |
| 1 j'ai 2 saint ... bernard femelles 2 la franchise 3 attention a la marche !! pas de livre 5 cd yannick noah 6 je dejeune 7 + je connais les gens + jaime mes loulous!! 8 les 2 9 l honneteté !! dur ! 10 un voyage au kenya 11 je gueule ! 12 adherent au club des saints et des terre neuves ! 13 le monde entier a changer !! 14 j'ai 2 chiennes saints poils longs 15 sa tronche !! 16 calina parce qu'elle est caline !! belle , elle le portait deja et lui va super bien !! 17 mes terres neuves 18 oui expos 19 elevage mais en famille !! 20 un objet / mon oreiller ! 21 beethoven !! 22 pas manger cava pas non ?? 23 amour , tendresse complicite ( la je triche !!) 24 je confie pas mes chiens meme pas a mon mari !!! 25 la place de mon chien dans mon coeur !! 26 j'ai trouvé le forum en cherchant 27 ce que j'aime vous etes vachement sympa ( bien + que celui des tn !!) bon ben maintenat qu'on repondu les autres ? as t on beaucoup de points communs !! o boulot antoine tu nous fera bien une synthese !! facile non ? | |
| | | christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Jeu 3 Juil 2008 - 21:46 | |
| oh la coquine, elle n'a pas recopié le questionnaire = votre plus gros défaut : paresseuse!!!! en fait c'est ce qui me freine! tu n'as pas inventé un truc antoine pour qu'on doive juste mettre les réponses? ouf j'ai pu le replacer! j'aime bien moi ce smiley!.... | |
| | | Marisol G.A.G.A Marisol
Nombre de messages : 4915 Age : 36 Ville (departement) : Pertuis (84) Emploi : Soigneur animalier faune sauvage Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Ven 4 Juil 2008 - 1:42 | |
| - van Kriekinge-christie a écrit:
tu n'as pas inventé un truc antoine pour qu'on doive juste mettre les réponses?
Tiens ça me rappelle quelque chose (n'est ce pas Sonia?!) Bon je pense qu'Antoine confirmera mes propos mais en dehors du fait de mettre le questionnaire vierge à copier coller on ne peut pas faire mieux. Si cela arrange les fainéants du forum je veux bien m'en charger, ce sera avec plaisir meme. . . | |
| | | Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Ven 4 Juil 2008 - 8:48 | |
| Votre plus gros défaut : impatiente Votre plus grande qualité : généreuse Votre émission de tv favorite : toutes les séries à la con (experts, FBI portés disparus, NY unité spéciale), Dr House et 30 millions d'amis même si je pleure à chaque fois Votre dernier livre : "Cellular" de Stephen King Votre cd en boucle : Top radio …studio 54 anthology … queen La première chose que vous faîtes en vous levant : gros calins à ma boule de poils Votre phrase favorite : y'a pas mort d'homme Grande gueule ou grand coeur : grand coeur Le cadeau de vos rêves : un deuxième saint … et c'est tout proche Que faîtes vous en étant énervé : je jette des chaussettes par terre … ça revient moins cher que de tout casser ! Préférences : - Couleur(s) : rouge - Eté/hiver : Ete - Plat : Pasta - Film : Dracula - Cours à l'ecole : j'aimais pas l'école … le Francais - Boissons : Coca plat et température ambiante - Dessert : Tout ! Sauf la glace Adherent à un club ou une assos? Greenpeace, et deux refuges. Si tu pouvais changer une et une seule chose dans le monde? La cruauté humaine
Notre st bernard :
Combien as tu eu de saint? 1 … bientôt 2 Plutot mâle ou femelle? Femelle … bientôt mâle Poil court ou long? Long La chose qui te fais craquer plus particulierement chez le saint? Son regard Pourquoi ce (ou ces) noms à tes loulous ? Belle, adoptée, j'ai pas eu le choix mais elle le porte bien. Rémi, j'aime bien aussi… j'etais fan du dessin animé. Si c'etait pas un saint ça serait quelle race? Un Danois, un mastiff ou un Rottweiler, ou un Dogo Argentino … n'importe quel chien, je les aime tous! Expo ou pas? Non Education canine ou pas? Oui oui Elevage, adoption ou autres? Belle adoptée … et le futur petit frère élevage Si ton saint était : Un objet : une perle Une célébrité : dalai lama … plus zen attitude qu'elle, difficile à trouver Un aliment : une truffe … difficile à trouver, ça se mérite et d'aspect peu ragoutant, le cœur est en or Un mot : si je veux ! A qui (une seule personne) confierais tu ton chien sur le forum? j'ai confiance en beaucoup de monde sur le forum …. Je dirai Laurence55 Ou se situe la place de ton chien? Dans mon coeur Le forum: Comment l'as tu trouvé sur le net? en cherchant des renseignements sur la race Ce que tu apprecies? l'echange, un endroit où je peux poser des questions sans gêne Ce que tu n'apprecies pas? -
| |
| | | Marisol G.A.G.A Marisol
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Ven 4 Juil 2008 - 12:34 | |
| - Maman de Belle a écrit:
Votre cd en boucle : ... queen
Hihi ça fait plaisir de lire ça! ! ! | |
| | | Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Questionnaire des membres Ven 4 Juil 2008 - 14:00 | |
| Fille de batteur ... petite fille de musiciens. C'est pas ma faute je suis tombée dans la bonne musique étant petite ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire des membres | |
| |
| | | | Questionnaire des membres | |
|