| Membres actifs | |
|
+8Wafpassion salomon Yves / Tryton / Ambrys Sonia beatrice BABET béa Antoine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62101 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Membres actifs Mar 4 Sep 2007 - 12:30 | |
| Apparition d'un nouveau groupe , nommé membre actifs... La gestion d'un forum demande de l'administration, de la moderation, et des actes parfois sujet à discussions. Cette discussion n'interesse qu'un certains nombre de membre, aussi desormais le coin de la moderation et le nouveau sous forum "sondage sur la moderation" ne sont accessible qu'a ceux le desirant.... Si vous aimez ce forum mais voulez egalement qu'il vous ressemble, ou avoir votre mot à dire sur la maniere d'agir, sur ce qui est dit, alors rejoignez le groupe membre actif... Sinon vous pouvez continuer à vivre le forum sans, en n'étant plus en lien direct avec les choix de la moderation, mais de fait en devant les assumer sans pouvoir y intervenir .... | |
|
| |
béa Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 780 Age : 50 Ville (departement) : lavelanet ariege Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Membres actifs Mar 4 Sep 2007 - 12:34 | |
| concretement on fait comment ??? (eh non je suis pas blonde ) | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62101 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Membres actifs Mar 4 Sep 2007 - 12:56 | |
| je fais un petit tutorial sur comment s'inscrire a un groupe cette aprés midi (ça fera une pause dans ma these) | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Membres actifs Mar 4 Sep 2007 - 13:55 | |
| | |
|
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: Membres actifs Mar 4 Sep 2007 - 14:40 | |
| forum : Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum (au pluriel fora, en français : forums) désignait la place publique d'échange originaire. un espace virtuel qui permet de discuter "librement" sur plusieurs sujets divers c est la definition sur wikipedia il est ou le forum ? il y a plus de 6 mois quand je me suis inscrite c etait un forum de saint bernard aujourd hui de sous forum en sous forum et d autorisation en autorisation je me demande a quoi cela sert ? d un coté des non membres arrivent accussent et repartent d un autre on me traite d imbecile par une idiote qui ne possede pas de saint maintenant on doit faire des demandes pour pouvoir etre sur de lire les messages afin d etre sur qu on ne parle pas sur votre dos a quand le sous forum lof et non lof a quand le sous forum poil long poil court a quand le sous forum adopter acheter a quand le sous forum belge et francais il y a 6 mois j avais un saint il n a pas changé il est toujours aussi fou par contre ce forum a changé il y a 6 mois il y avait un forum d echange j avais des copines comme marina sissi alice et les autres maintenant quand je passe c est juste pour voir ce que l on ecrit sur moi ou de me faire traitée d imbecile par un membre sans saint avant j avais un plaisir a faire decouvrir gandy en photo avant j avais un plaisir a decouvrir bianca biafine et les autres en photo avant j amais decouvrir les creations de sissi sous les idées de mon mari avant j amais conseiller les nouvelles arrivées ,aujourd hui on s en mefie avant j aimais taquiner yves et philou aujourd hui tout le monde cherche des alliés avant j aimais decouvrir les nouveaux chiots aujourd hui on doit dire amen aux pittbul avant j amais bien les petits coup de gueule des un et des autres avant je n avais pas peur de venir ici aujourd hui on n est pas encore branchée qu on est deja attaquée alors NON je m interesse pas a ce sous forum je m inscris pas a ce sous forum avant il n y a pas si longtemps il y avait un forum ici un forum de saint avec des gens qui aimaient les saints alors sorry je m adhere pas a ces sous forum |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Membres actifs Mar 4 Sep 2007 - 14:48 | |
| - minnie a écrit:
- alors sorry je m adhere pas a ces sous forum
C'est tout à ton choix, ce choix est laissé d'ailleurs a chacun... Il n'y a pas d'autorisation en soit, juste manifester son envie de lire ces parties... Au vu de l'ambiance qui se degradait, c'est mon choix , qui permet: 1) de garder une lisibilité de ma moderation a ceux qui le veulent 2) de permettre a ceux qui s'en tape de savoir pourquoi j'enleve ce messages x ou y, et plus generalement qui n'ont pas envie d'influer sur ma façon de moderer , d'avoir un forum vidé de prise de bec hors sujet... Les prises de bec seront transferé , si elle derappe de mon point de vue et sorte du cadre de la discussion, dans la partie coin de la moderation, ou ceux le desirant pouront la lire, me donner leur avis sur cette moderation, ou continuer à se bouffer entre eux... Voila tout. Je pense qu'en 6 mois vous avez eu le temps d'un peu juger ma maniere d'etre, alors ne me preter pas un comportement qui n'est pas le mien... Pour reprendre la metaphore de l'incendie, je ne peux pas rester avec mon arrosoir pour les eteindre... il fallait donc intervenir, ce qui a été fait, et ne m'amuse pas plus que ça .... Soit dit en passant, c'est badal qui m'en a donné l'idée, suite a son sujet sur l'adoption et les accés "sur demande", comme quoi... | |
|
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: Membres actifs Mar 4 Sep 2007 - 14:59 | |
| - Citation :
- Les prises de bec seront transferé , si elle derappe de mon point de vue et sorte du cadre de la discussion
comme quand on se fait traité d imbecile parce qu on n est pas en extase devant une photo de pitt et que pour toi c est pas un derapage 2 poids 2mesures c est de plus en plus l apanage de ce forum dommage |
|
| |
béa Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 780 Age : 50 Ville (departement) : lavelanet ariege Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Membres actifs Mar 4 Sep 2007 - 15:01 | |
| la personne en question a quand meme eté rapelé a l'ordre il est vrai qu'elle a eté trés incorrecte avec toi | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Membres actifs Mar 4 Sep 2007 - 15:04 | |
| - minnie a écrit:
- 2 poids 2mesures c est de plus en plus l apanage de ce forum
dommage Si tu appartenais au groupe "membres actifs", tu noterais qu'un message de barry sur toi a été retiré et placé là... Bref, pas d'impression de persecution, maintenant le forum etant ce qu'il est, les gaga peuvent rater un propos choquant, aucquel cas un MP fera l'affaire pour nous demander de le retirer, ou simplement utiliser le instaurer a cette fin il y a deux jours.... Pour ce qui est du deux poids deux mesures, soyons serieux, j'en ai fait par erreur , et crois le si tu veux, mais c'était plutot à votre avantage.... Maintenant je vais essayer de moderer de la meme façon les gens m'appreciant ou non , mais il est evident que j'aurais une plus grande tolerance a un derappage ponctuel qu'a ceux le faisant en permanence. Maintenant si tu veux en discuter plus en avant, libre a toi de demander l'adhsesion au groupe membes actifs... | |
|
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: Membres actifs Mar 4 Sep 2007 - 15:05 | |
| j irai peu etre chez pittbul.com parler de mon saint |
|
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: Membres actifs Mar 4 Sep 2007 - 15:11 | |
| - Antoine a écrit:
- minnie a écrit:
- 2 poids 2mesures c est de plus en plus l apanage de ce forum
dommage Si tu appartenais au groupe "membres actifs", tu noterais qu'un message de barry sur toi a été retiré et placé là... Bref, pas d'impression de persecution, maintenant le forum etant ce qu'il est, les gaga peuvent rater un propos choquant, aucquel cas un MP fera l'affaire pour nous demander de le retirer, ou simplement utiliser le instaurer a cette fin il y a deux jours.... Pour ce qui est du deux poids deux mesures, soyons serieux, j'en ai fait par erreur , et crois le si tu veux, mais c'était plutot à votre avantage.... Maintenant je vais essayer de moderer de la meme façon les gens m'appreciant ou non , mais il est evident que j'aurais une plus grande tolerance a un derappage ponctuel qu'a ceux le faisant en permanence. Maintenant si tu veux en discuter plus en avant, libre a toi de demander l'adhsesion au groupe membes actifs... et si j appartenais a de toute maniere ca bouge tellement que moi meme qui suis une ancienne je retrouve plus rien et que quand j ecris une reponse le sujet ou la section est fermée ou moderée et bloquée |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Membres actifs Mar 4 Sep 2007 - 15:15 | |
| - minnie a écrit:
et si j appartenais a de toute maniere ca bouge tellement que moi meme qui suis une ancienne je retrouve plus rien et que quand j ecris une reponse le sujet ou la section est fermée ou moderée et bloquée Je vais encore utilisé une analogie a la con comme je les aime Le soir, en general je balance les fringues en tas a coté du lit... Alice m'engueule.... parfois, elle les ramasse et les range sans que je le vois, du coup, quand je me leve, je trouve rien et ça m'enerve... n'empeche qu'au bout de deux ou trois fois, je finis par poser mes affaires au bonne endroit, et peut etre aussi a les replier correctement ... parce que finalement j'ai trouvé ça bien quand elle l'a fait elle meme.... et que j'ai aussi compris que tout balancé en boule c'était pas forcément le top pour mes fringues, que je recuperais des fringues froissés le lendemain, et que si alice faisait pareil, au bout d'un moment la chambre serait un depotoir.... | |
|
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: Membres actifs Mar 4 Sep 2007 - 15:20 | |
| pauvre Alice |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Membres actifs Mar 4 Sep 2007 - 21:38 | |
| - Antoine a écrit:
- minnie a écrit:
et si j appartenais a de toute maniere ca bouge tellement que moi meme qui suis une ancienne je retrouve plus rien et que quand j ecris une reponse le sujet ou la section est fermée ou moderée et bloquée Je vais encore utilisé une analogie a la con comme je les aime Le soir, en general je balance les fringues en tas a coté du lit... Alice m'engueule.... parfois, elle les ramasse et les range sans que je le vois, du coup, quand je me leve, je trouve rien et ça m'enerve... n'empeche qu'au bout de deux ou trois fois, je finis par poser mes affaires au bonne endroit, et peut etre aussi a les replier correctement ... parce que finalement j'ai trouvé ça bien quand elle l'a fait elle meme.... et que j'ai aussi compris que tout balancé en boule c'était pas forcément le top pour mes fringues, que je recuperais des fringues froissés le lendemain, et que si alice faisait pareil, au bout d'un moment la chambre serait un depotoir.... Toi aussi tu fais ça Antoine!! c'est un truc de mec de mettre ses fringues par terre heureusement qu'on est là !! on range et en plus on se fait engueuler | |
|
| |
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Membres actifs Mar 4 Sep 2007 - 21:45 | |
| c'est peut etre une histoire de chromosome | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Membres actifs Mar 4 Sep 2007 - 21:47 | |
| - beatrice a écrit:
- c'est peut etre une histoire de chromosome
je crois que c'est dans la definition du standard de l'homme masculin | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Membres actifs Mar 4 Sep 2007 - 21:55 | |
| et l'homme feminin c'est quoi sa definition ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Membres actifs Mar 4 Sep 2007 - 22:30 | |
| il plie et range ses affaires !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres actifs Mar 4 Sep 2007 - 22:34 | |
| bon alors le mien est trés trés masculin : un vrai macho meme | |
|
| |
Sonia Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 891 Age : 68 Ville (departement) : Espagne Emploi : Au service de ses saint-bernard Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc... Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Yves / Tryton / Ambrys G.A.G.A Yves
Nombre de messages : 4756 Age : 61 Ville (departement) : CAUDRY - 59 Emploi : Enseignant Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011 Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| |
| |
salomon Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 423 Age : 51 Ville (departement) : bassin d'arcachon Emploi : fonctionnaire Nom / Date de son saint : Salomon et valmont Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Membres actifs Mar 4 Sep 2007 - 23:33 | |
| Quel dommage tout ces changements, toutes ces modérations | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Membres actifs Mer 5 Sep 2007 - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres actifs Mer 5 Sep 2007 - 10:47 | |
| je crois qu'il faut aussi laisser le temps a chacun de reprendre ses esprits et de se calmer et les choses s'amelioreront d'elles meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres actifs | |
| |
|
| |
| Membres actifs | |
|