Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bonjour je voudrais des avis des personnes....merci

Aller en bas 
+12
christie vk
salomon
GLORIA
Sonik
Wafpassion
SYLVIE03
Maman de Belle et Rémi
laurence 55
BABET
Antoine
toutoudu62
louloute
16 participants
AuteurMessage
louloute
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
louloute


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Ville (departement) : roly
Emploi : restauration
Nom / Date de son saint : chouquette janvier 2005
Date d'inscription : 18/06/2008

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:26

bonjour ... j ai toujours eu des st bernard la premiere beetoven deceder vue son belle ages ... j avais moi meme 14 ans ... elle dix ans et demi ... mon deuxieme je l ai eu a met 17 ans... scoot j ai du le faire dormir a deux ans il a eu une maladie qui lui montais au cerveau ... puis j ai eu ma chouquette ... a mes 21 ans je l ai garder et chouchouter jusqua la fin j ai encore mal et les larmes ... celle ci avait une insufissance au reins... mon veto comprend pas qu elle a su vivre comme sa jusqua c est trois ans ... le week end passer j ai ete betement a bxl chez help animals ... j ai craquer pour une fifille de deux mois et demi ... malheureusement celle ci etais aveugle ... j ai prevenue le magasin ils mont dis de venir leur monter avec le papier du veto certifiant qu elle etais bien aveugle et malade des yeux ... et que cette maladie fera une tumeur ds max un ans .... il l ont remise en vente je trouve sa deguelas comment peux ton faire souffrir une bete a se point ... tout se qu il m ont dis c est on v as vous rembourser aurevoir madame ... c est scandaleux je trouve et je suis inpuissante face a eu .... merci de m avoir lu ... louloute
Revenir en haut Aller en bas
toutoudu62
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutoudu62


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Ville (departement) : surfontaine(02)
Emploi : assistante social
Nom / Date de son saint : Diam's 20/02/08
Date d'inscription : 23/05/2008

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:28

en effet c'est horrible!
mais malheureusement je pense pas que l'on puise faire quelque chose?
tu t'es renseigné aupré de la spa de ta région?ou de ton véto?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedufayel.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:47

Que dire, que dire qui n'a pas déja été dit...
En animalerie le chien est un produit, et consideré comme tel

_________________


bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Valle_10  bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Saints10
bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Izvara10 bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:51

mon dieu c'est horrible il faudrait dénoncer ce magasin à la DSV !! bonjour je voudrais des avis des personnes....merci 523157
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:22

:grrrr:c est honteux de pouvoir se comporter comme ca,il ne faut pas avoir de coeur ni de conscience
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:28

C'est Help Animals à Bruxelles. Pourrais tu me donner les coordonnées du chiot (ils ont un numéro de série -- sans commentaire !!)
et le nom du vendeur.
Mieux par MP, on est pas là pour dénoncer mais pour prendre des actions constructives.

J'ai déjà un dossier en cours contre eux.

Merci
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:34

Je me déconnecte pour la soirée.
Merci de me donner les coordonnées si tu sais encore demain samedi.
Etant au Dog Show dimanche, j'en profiterai pour secouer la fédération concernant les abus de ce commerce !

Merci!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:41

D'accord avec tout le monde, c'est degueu....
Je pense que j'avertirai la SPA ou une association protectrice des animaux ????
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:27

Antoine a écrit:
Que dire, que dire qui n'a pas déja été dit...
En animalerie le chien est un produit, et consideré comme tel

eh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:10

Bien que tu n'aie eut que des expériences plutot douloureuses, tu devrais peut-être bien éviter les animaleries et autres marchands d'animaux, ainsi que les éleveurs douteux. Si tu as toujours envie d'avoir un loulou, je crois que céline pourra t'aider à en trouver un à adopter, qui sera certainement bien contrôlé avant. Il y en a tellement de malheureux.
Sinon, tourne toi vers un éleveur sérieux, quitte à attendre un peu... Il y en a toute une liste dans ce forum.
clique ici
Revenir en haut Aller en bas
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:24

les animaux sont considérés comme de la marchandise en animalerie "il vous plait pas? pas grave on le remplace par un autre ou on vous le rembourse..." c'est une vrai catastrophe et dire qu'on laisse faire ce genre de choses et qu'on emm**** les éleveurs sérieux...
en 1997 mon ami voulait absolument un chien et on en a acheté un dans une animalerie. on a eu que des problèmes de santé avec lui pendant plus d'un an 1/2. ça nous a servi de leçons et aujourd'hui je sais que je ne craquerais plus pour un beau bébé derrière une vitrine meme si c'est pas facile de les voir là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
louloute
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
louloute


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Ville (departement) : roly
Emploi : restauration
Nom / Date de son saint : chouquette janvier 2005
Date d'inscription : 18/06/2008

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:29

bonjour merci pour vos reponses je me sens moin seul a present ...je me suis deja renseigner a la spa pres de chez moi il sont petit comparer a eux ils m ont dis ... c est animal express d ou j ai acheter le chiot a bxl ... je me suis tromper de nom desoler ... helps animal c est dou venais ma chouquette ... je n ai qu un papier d animal express avec ecris saint bernard tricolore nee le 27.02.2008 code barre num 941000002932910....femelle.... voila j espere que c est sa que vous demandiez ....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:29

Code barre bonjour je voudrais des avis des personnes....merci 181348
Je croyais que l'animalerie etait desormais interdit en belgique ....

_________________


bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Valle_10  bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Saints10
bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Izvara10 bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:51

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci 385195 biensur tout le monde sait que le code barre est sous la queue Laughing.
Non mais franchement ces animaleries sont bonnes pour du poisson rouge ou du petit oiseaux mais c'est tout; il faudrait que ça s'arrête là.
En plus je suis sûr que le prix est le même que chez un éleveur de renom.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:56

salomon a écrit:
bonjour je voudrais des avis des personnes....merci 385195 biensur tout le monde sait que le code barre est sous la queue Laughing.
Non mais franchement ces animaleries sont bonnes pour du poisson rouge ou du petit oiseaux mais c'est tout; il faudrait que ça s'arrête là.
En plus je suis sûr que le prix est le même que chez un éleveur de renom.
comme tu dis JC le même prix mais non lof et malade !!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:03

Citation :
Non mais franchement ces animaleries sont bonnes pour du poisson rouge ou du petit oiseaux mais c'est tout; il faudrait que ça s'arrête là.
En plus je suis sûr que le prix est le même que chez un éleveur de renom.

et bien pour moi il ne faudrait même pas vendre d'animaux du tout!! pourquoi un oiseau serait-il mieux vendu qu'un saint bernard??? Shocked surtout que ce sont souvent des oiseaux exotiques!!! et combien de petits poissons rouges tournent en rond dans un bocal rond de 30cm??? nous en avons eu un (alors que nous étions encore en appart, jeunes mariés, heu il y a35 ans... eh bien il avait un immense aquarium, plein de plantes, de cachettes et nous l'avons gardé 12 ans! mais pas dans un petit bocal comme la plupart du temps, cadeaux irrespionsables pour enfant gâté! bonjour je voudrais des avis des personnes....merci 158970
une animalerie, ça ne doit pas exister, sinon que pour vendre tout ce qui peut servir nos "animaux DOMESTIQUES", accessoires, nourritures, produits de soins, etc... c'est déjà très bien! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 1:55

Eh oui, encore et toujours : Non aux animaleries !!!!! combien de fois faudra le répéter :jelavaisdit: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci 181348 bonjour je voudrais des avis des personnes....merci 269154 No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 8:47

grossespatouns a écrit:
Eh oui, encore et toujours : Non aux animaleries !!!!! combien de fois faudra le répéter :jelavaisdit: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci 181348 bonjour je voudrais des avis des personnes....merci 269154 No

je suis tout a fait de ton avis quand je lit ce genre de chose j'ai les poils des bras hérisé et le coeur a 200 ...... ca m'enerve ..... l'annimal que importe oiseaux , poisson ou chiens n'est pas une marchandise ni un produit de consommation ..... si ont pouvez arreter ses filieres qui leur fournisse ses chiots on mettrait fin a ces trafic .... mais là il faudrait y mettre les moyen !! bonjour je voudrais des avis des personnes....merci 269154 aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:32

Du mas de Jalnot a écrit:
grossespatouns a écrit:
Eh oui, encore et toujours : Non aux animaleries !!!!! combien de fois faudra le répéter :jelavaisdit: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci 181348 bonjour je voudrais des avis des personnes....merci 269154 No

je suis tout a fait de ton avis quand je lit ce genre de chose j'ai les poils des bras hérisé et le coeur a 200 ...... ca m'enerve ..... l'annimal que importe oiseaux , poisson ou chiens n'est pas une marchandise ni un produit de consommation ..... si ont pouvez arreter ses filieres qui leur fournisse ses chiots on mettrait fin a ces trafic .... mais là il faudrait y mettre les moyen !! bonjour je voudrais des avis des personnes....merci 269154 aussi ...

Entierement d'accord avec vous bonjour je voudrais des avis des personnes....merci 780137 , mais au fait, qu'en est-il de l'idée d'association émise par Grosses Patounes ?
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:04

Il faut pas tomber dans l'excé aussi.
Pas de vente de chiens et de chats dans les animaleries OK mais poissons rouges et petits oiseaux (non exotiques) je vois pas ou ça peut déranger. Je pense que nous avons tous étaient enfant et que nous avons des enfants; Sans les "gatés pourri" du momment ou l'achat est fait en bonne condition et qu'il y a un éducation derriére cela ne peut que servir.
Mais il existera toujours des gens qui acheterons sur un coup de tête. Lof ou non Lof.
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:18

salomon a écrit:
Il faut pas tomber dans l'excé aussi.
Pas de vente de chiens et de chats dans les animaleries OK mais poissons rouges et petits oiseaux (non exotiques) je vois pas ou ça peut déranger. Je pense que nous avons tous étaient enfant et que nous avons des enfants; Sans les "gatés pourri" du momment ou l'achat est fait en bonne condition et qu'il y a un éducation derriére cela ne peut que servir.
Mais il existera toujours des gens qui acheterons sur un coup de tête. Lof ou non Lof.

ok mais je peut te garantir que pour les oiseaux meme non exotique et exotique pour connaitre et elevé quelques un , en annimalerie si tu savait le taux de mortalité proche de 40 % tous sous antibiotique pour tenir le coup ....alors là comme pour un chiots adresser vous a un eleveur et en plus il y aura un vrais conseil avec ....
pour le poisson effectivement cela est plus difficile mais là aussi il y a des passionné qui seront heureux de vous cédé leur reproduction .... j'ai egalement fait de l'aquariophilie pendant plus de 15 ans je ne compte plus la mortalité aprés un achat .....

ont ne poura pas supprimer l'achat coup de coeur il faut simplement etre honête est bien informé le clients
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:43

Bonjour,

Etant belge, je connais, hélas Animal express, de nom car je n'y suis jamais allée...

Une de mes collègue de travail s'est laissée tenter par un fox terrier qui ...est mort d'une pneumonie...il a été remplacé car il était "sous garantie" par un jack russel qui par miracle était en bonne santé...et n'a pas eu (second miracle) de problèmes de comportement...

Il existe bien d'autres boutiques en belgique...et je confirme les prix de ces chiots sont presque identiques aux prix pratiqués par les éleveurs...

Vivement que cela s'arrête...

A bientôt

l
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:51

bon, je vais devoir eviter ce sujet bonjour je voudrais des avis des personnes....merci 644730 les anciens proprio de Gandalf ont ete cherche le beau Gandy dans une animalerie (500€ plus ou moins j'ai la facture qq part) apres nous on a ete chercher Igrayne egalement dans une animalerie.... pas animal express parce que leur reputation n'est pas des plus bonnes (exemple des bons de reduction et des bon nounours en peluche gratuit a l'achat d'un chiot dans les pub) mais une animalerie qui fait 5 a 6 niches differentes a la fois.... j'ai pas de soucis de sante avec Gandalf, les problèmes qu'il a son entièrement du a l'etre humain (ses anciens proprio)

Mais bon, on a deja eu ce debat une 10aine de fois donc bonjour je voudrais des avis des personnes....merci 853938
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:32

On retiendra qu'animal express est à déconseiller...perso j'éviterai les annimaleries (je me tournerai plus chezun éleveur passionné... je sais que c'est l'éternel débat...)

Mais chacun son idée Cool ...

Tes loulous sont splendides minnie geek

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:58

Même pour les oiseaux et les poissons effectivement il vaut mieux éviter les grandes animaleries. Ma mère y a acheté des poissons qui étaient malades qui on fusillé son aquarium et pour deux oiseaux (mandarins) que j'ai acheté ils sont morts 2 semaines après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Empty
MessageSujet: Re: bonjour je voudrais des avis des personnes....merci   bonjour je voudrais des avis des personnes....merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je voudrais des avis des personnes....merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et merci de l'accueil
» bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!
» je voudrais comprendre...
» [adopter] Saint bernard de 4 ans
» donne lana femelle st bernard 20 mois tournai(be)(lille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: