Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 la dysplasie

Aller en bas 
+53
vaness
No Use
Elorane
boudiou66
christine
SYLVAINE - NEPTUNE
Maman de Belle et Rémi
graziella
Stéphane
Martine
ticoti
Du mas de Jalnot
Sandrine 30
laurence 55
joelle2a
Minnie
DARLY
christie vk
menuel
mélissa
GLORIA
Sherpa
leone27
guesdon
ariellesteph
kaya-perrine
salomon
Sonik
Fricotin
Agnès
xenakis
grossespatouns
dubed
sylvie38
astragirl02
bepsy
Paula
Viggo
david
elobulle
loupeiral-marina
BABET
béa
Wafpassion
Sonia
beatrice
Antoine
bernard
DUDU
loupeiral
tibox59
Valérie / BETHO
achille
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:40

Antoine a écrit:
Towtue a écrit:
en gros tu as un diagnostique sans radio ??? mouais.....

Il me semble qu'un bon veto peut etablir un pré diagnostique par palpation dans les cas avancé, mais aprés evidemment qu'il faut ensuite une radio je pense poue etablir le degrés, la nécéssité d'intervenir...
Donc ne traine pas pour cette radio boudiou, c'est un point essentiel pour etablir la suite des "operations" (si j'ose dire) : intervention, hydrothérapie, médicament, etc...

ouais mais voilà pour intervenir, et conseiller (et ça n'engage que moi) il faut une radio
Revenir en haut Aller en bas
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:44

oui oui antoine, des que je peux je lui ferai faire des radios je ne vais pas la laisser comme ça jusqu'à la fin de sa vie quand mm je ne suis aps une barbare mdr mais bon pour l'instant ce n'est pas possible! donc on fait des soins et des choses pour faciliter sa vie
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:55

Je me doute, c'est pas simple et honereux (au moins l'intervention) essaie de voir avec le veto si il ne peut pas accepter une étalement du paiement, certains l'accepte, au moins pour la radio...
Pour y aller, parle en a ton voisinage, on est parfois surpris de geste de personne qui sont proche en distance, sinon un membre de ta famille...
Tu seras fixés, et peut etre aura tu une bonne surprise...
Y a pas d'ecole veto dans le sud ouest par contre, c'est dommage souvent les frais y sont limités...
Par contre, attention à ne pas forcer la prise de poid de ton loulou, grosse carence avant son adoption plus reprise de poid trop rapide , c'est vraiment facteur de risque plus plus plus...

_________________


dysplasie - la dysplasie - Page 10 Valle_10  dysplasie - la dysplasie - Page 10 Saints10
dysplasie - la dysplasie - Page 10 Izvara10 dysplasie - la dysplasie - Page 10 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:00

ben de toute façon à force de nager elle a beaucoup augmenté sa capacité respiratoire et maintenant elle n'arrete pas de courir tout le temps!!! donc elle ne prend plus de poids pourtant elle ressemble à un lévrier elle est pas bien épaisse j'ai posté un message sur une discussion avec une dame qui avait un pb son saint ne prennait pas de poids non plus! mais heidi a pris beaucoup en mm temps elle avait tellement une grosse carence que maintenant les kilos qu'elle a pris son aussi vite venus
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:05

Le fait de combler les douleurs articulaires par la prise de muscle ne fonctionne qu'un temps, ou sur des chiens à faible degres de dysplasie, si l'etat de ta chienne est avancé, dés qu'elle perdra en muscle (periode hivernale, vieillissement) ses douleurs s'accentueront...
Quand à son "look" levrier, pour un chien d'un an et demi, c'est tout a fait normal, et c'est largement mieux pour sa santé et ses hanches si elle a une morphologie de ce type a l'origine..
Ne cherche pas à pousser un saint vers une morphologie qui n'est pas la sienne naturellement...

Sans radio, ça reste de la loterie, mieux que rien sans aucun doute, mais certainement pas une solution... Donc economise pour dés que tu pourras, ça doit etre ta depense prioritaire en ce qui concerne ton toutou ou tes loisirs ...

_________________


dysplasie - la dysplasie - Page 10 Valle_10  dysplasie - la dysplasie - Page 10 Saints10
dysplasie - la dysplasie - Page 10 Izvara10 dysplasie - la dysplasie - Page 10 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:08

Elle est à combien en poids actuellement ? Apparement tu l'as adoptée lorsqu'elle avait 8 mois, vu qu'actuellement elle va sur ses 2 ans, je ne sais pas si sa reprise de poids joue un role essentiel pour le coup.
Ceci dit il est bon de rappeler qu'en cas de malnutrition grave, rien ne vaut une prise de poids lente et harmonieuse. Pas de precipitation, je sais de quoi je parle.
Une autre question aussi, avec quoi tu la nourrie, parce que reprendre des kilos c'est bien mais avec une alimentation au top c'est encore mieux, surtout pour un chien de grande race comme le saint.
Encore une question ( la derniere) tu as combien de kilometres de chez toi à Carcassonne ?
Revenir en haut Aller en bas
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:58

actuellement elle pése 62kg, suite à sa malnutrition j'ai consulté différents vétérinaires en tout j'en ai eu pour plus de 400euros avec les différents véto, j'ai eu le droit à je ne sais pas combien de médicaments, pour les os, pour les articulations, pour ses pb digestifs, bref un peu de tout!!!!
pour son alimentation je prend la seule nourriture qui lui convienne avec des complémentation de légumes, de fruits, de riz et de pates car j'ai essayé toute les marques , les nourritures qu'on peut trouver chez les vétos, actuellement mon dresseur et sa fille véto m'aide beaucoup pour tout ce qui est alimentation!elle ne supporte pas du tout les autres croquettes alors mm à un an et demi elle a encore le droit à des comprimés pour les os
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:01

je suis à deux heures de route de carcassonne mais je n'ai pas les moyens financiers pour l'instant d'aller jusque là bas pour faire des radios et peut etre une opération tout de suite dans quelques mois oui mais pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:03

Towtue a écrit:
en gros tu as un diagnostique sans radio ??? mouais.....

Ben moi tu vois je suis tout a fait d accord avec elle et son vèto une DYSPLASIE "grave" tu le vois sans radio ...déjà tu peux même pas lui "plier" la jambe ma belle et il faut pas avoir la science infuse pour comprendre .. Bien sur après il faut faire des radios mais sans radio ..je t assure tu le vois dessuite lol dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_lol

_________________
dysplasie - la dysplasie - Page 10 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:12

merci sandrine parce que je commençais à croire que j'étais débile ! dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_wink
les radios elle les aura mais pour l'instant je ne peux pas il faudra juste qu'elle attende deux mois de plus étant donné qu'il fait tellement chaud elle ne sort que pour faire ses besoins ou pour nager
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
Invité
Invité
Anonymous



dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:32

sandrine 30 a écrit:
Towtue a écrit:
en gros tu as un diagnostique sans radio ??? mouais.....

Ben moi tu vois je suis tout a fait d accord avec elle et son vèto une DYSPLASIE "grave" tu le vois sans radio ...déjà tu peux même pas lui "plier" la jambe ma belle et il faut pas avoir la science infuse pour comprendre .. Bien sur après il faut faire des radios mais sans radio ..je t assure tu le vois dessuite lol dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_lol

oui tu peux donner des conseils etc mais pour savoir exactement où ça en est tu es obligé de passer par la radio
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:21

Certes qu il te faut passer des radios ..mais bon tu sais déjà a quelque part ..pour le moment elle a pas les "moyens" et sa vèto lui a pas dit de "bêtise" lol dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_wink

Par contre tu as l équivalent du metacam en "humain" et qui va te coûter vraiment moins cher ..demande a ton amie vèto ...Martine qui est sur le forum le sait MP là sinon dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_wink

_________________
dysplasie - la dysplasie - Page 10 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:42

oui la véto m'en a déjà donné pour l'hiver si ma chienne rencontre trop de pb de mobilité mais elle ne semble pas avoir mal bizarrement elle sait très bien ne pas forcé pour ne pas s'user j'ai déjà du la porter car mm si elle n'avait pas mal n'avait pas ENVIE de marcher soit parce qu'elle a trop chaud ou juste parce qu'elle est fatiguée!!! j'ai une vraie tete de mule et je suppose que je suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:32

..Bon alors sa va ..et si tu sais faire les "piqûres" quand elle est en crise tu peux lui faire une "injection" ...pour ma Rott je fais comme ça malheureusement car c terrible ..courage

_________________
dysplasie - la dysplasie - Page 10 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:34

elle souffre très rarement alors j'ai quand mm de la chance surtout elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:38

..Ben alors c énorme si elle souffre pas dysplasie - la dysplasie - Page 10 148317 qu elle fasse pas des efforts énorme et surveille surtout le matin quand les muscles sont froids dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_wink

_________________
dysplasie - la dysplasie - Page 10 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:29

oui je sais en hiver le matin est très dur pour elle d'ailleurs elle ne dort jamais longtemps je crois que l'inaction pour elle n'est pas très bonne car le matin si elle dort dans la chambre par contre elle ne se lève pas et le matin c'est une horreur on dirait une petite vieille!!! et après 3minutes ça passe comme si de rien n'était et on va se promener à deux pour etre au calme
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:55

Ben oui c l hiver le plus c normal ..elle doit pas dormir dans un lit lol juste une couverture au sol c pour c articulations ..et c mieux qu elle soit dedans l hiver ..tu vois ..d abord une chienne en "crise " tu le vois dessuite elle a le bas du dos tu touches sur sa colonne c "bouillant" il faut la laisser se lever seule et a son rythme dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_wink

_________________
dysplasie - la dysplasie - Page 10 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 38
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008
Date d'inscription : 27/11/2009

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:16

oh elle ne dort pas dans un lit elle dort sur le carrelage ou le lino elle n'aime pas dormir dans son panier pourtant nous en avons acheté un spécial grande taille dans un magasin agricole
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:18

..Ben tant mieux .. dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_wink

_________________
dysplasie - la dysplasie - Page 10 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:32

Je viens de trouver ce sujet très intéressant

http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=47:la-vitamine-c-et-la-dysplasie&catid=3&Itemid=173
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:47

Allez zou, des oranges dans la gamelle...

Bon comme d'hab avec les Barfiste, pas evident de demeler le vérifié du "complot du grand patronnat des vendeurs de croquettes", ceci étant, j'avais déja entendu parler de Vitamine C en injectable je crois dans ce cadre, faudrait que je reouvre mon DMV pour vous retrouver le nom...

Gaffe au risque de calcul par contre

(un lien trés interessant sur les complementations
http://sante.leobase.fr/dossiers/complements.htm
)


_________________


dysplasie - la dysplasie - Page 10 Valle_10  dysplasie - la dysplasie - Page 10 Saints10
dysplasie - la dysplasie - Page 10 Izvara10 dysplasie - la dysplasie - Page 10 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
No Use
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
No Use


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 66
Ville (departement) : 14
Emploi : FEREDI
Nom / Date de son saint : IHCCONG
Date d'inscription : 18/05/2012

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:35

pas de nouvelles ici sur la vitamine C depuis février 2011 .... l'idée me plait pourtant bien ! Je vais vite me renseigner d'un coup de clic sur google !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:52

C vieux cela Odile ...moi je t avoue que je connais personne qui en a donnée lol Smile
Si tu trouves tu peux le mettre a la suite ..te gêne pas geek

_________________
dysplasie - la dysplasie - Page 10 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:50

je ne donne pas de compléments à mes titis, mais c'est souvent qu'ils mangent de la pomme, des carottes, des fruits que j'ai à la maison (melon, pêche, nectarine, pastèque, raisons, fraises du jardin en ce moment,banane,...) en petite quantité, chaque jour...
Ce serait intéréssant de voir ce que fait la vitamine C!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:42

Qui sait, le futur sur les traitements de cette patho
http://wamiz.com/chiens/actu/arthrose-et-dysplasie-du-chien-bientot-un-traitement-aux-cellules-souches-2598.html


_________________


dysplasie - la dysplasie - Page 10 Valle_10  dysplasie - la dysplasie - Page 10 Saints10
dysplasie - la dysplasie - Page 10 Izvara10 dysplasie - la dysplasie - Page 10 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:04

Un article plein d'espoir mais encore une fois un traitement très coûteux que seule une catégorie de personne pourra offrir à son toutou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dysplasie - la dysplasie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la dysplasie   dysplasie - la dysplasie - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la dysplasie
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma jeune saint bernard
» Taz dysplasie
» Dysplasie
» La dysplasie du coude
» Radio dysplasie et ECG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Les généralités sur sa santé-
Sauter vers: