Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

débroussailleur naturel !!

+27
Yves / Tryton / Ambrys
la miss
Martine
Sandrine 30
christine
pimousse
Thianooou
Laurence34
Claire24
TITOU
calina
SYLVIE03
Minnie
Weim
mistawak
chaudgoutte88
Maman de Belle et Rémi
Diegoch
belinda
nathaly
Sonik
christie vk
Paula
laurence 55
Antoine
Sissi-Régine
BABET
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BABET
Bienfaitrice du saint bernard

débroussailleur naturel !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:37

Merci pour tout vos commentaires bien encourageants Laughing !! tes cochons sont superbes Sonia je n'ai pas encore réussi à voir le dossier mais celle que tu viens de mettre est superbe. Les viet ont moins le groin écrabouillé on dirait. sinon pour la clôture, elle fera 1m20 de haut avec en bas un fil avec du courant à 20 cm du sol. Sinon il est prévu que Dédé soit éduquer bien-sûr, je suis allée sur le site groingroin où il y a pleins de conseils.

Moi par contre ce n'est pas un cochon qui m'a couru après mais 2 jars (oies) complètement fous, j'ai du me cacher derrière la voiture et appeler au secours débroussailleur naturel !! - Page 3 908884 !! c'est mauvais ces bestioles là. sinon c'était une vrai Arche de Noé là-bas : 16 chiens tous des bâtars récupérés, impressionant quand ils vous arrivent dessus, bien-sur cochons viet et également des gros, poneys, moutons, des paons et tout un poulailler, lapins, pleins de furets, on est largement battus mais en même temps ils ont 20 hectares, c'est de la folie !!
sinon Lilly c'est une chèvre naine elle fera autour des 40 cm de haut !!
en tout cas vous me faites bien flipper avec vos histoires !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:02

Une femme avertie en vaut deux ! Laughing
...............
Mais moi, quand j'aurais plus de chêvre, j'aurais toujours des moutons, c'est moins compliqué.......
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:04

Je crois que ta clôture sera suffisante pour une biquette de 40 cm de haut. geek.C'est trop mignon les mini-biquettes. J'ai aussi des amis qui en ont, c'est tellement drôle à regarder ou à jouer avec quand elles sont très familières. on peut les prendre dans les bras etc. une photo avec moi : débroussailleur naturel !! - Page 3 Chevre10 et là elles adorent grimper sur le dos de leur maitresse : débroussailleur naturel !! - Page 3 Copie_20

Et pour te rassurer à propos des cochons, celui qui m'a attaqué est très gentil avec ses maîtres

http://brillator.e-monsite.com/
BABET
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:12

ils sont trop mignons, très belle la photo avec celui que tu as dans les bras !! vivement ce week-end on doit chercher Lilly !! par contre avez-vous un p'tit conseil pour qu'elle ne s'ennuit pas trop au début car elle sera toute seule dans son parc !! Dédé n'arrivera que début juillet !
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:36

tu peux déjà lui mettre des choses au milieu du parc sur lesquelles elle puisse grimper. sinon je ne sais pas trop , à part aller jouer avec elle le plus souvent possible pour bien l'habituer. Et au début , elle va surement bêler pas mal. Préviens les voisins Laughing

BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:47

mes 2 voisins les plus proches ont également des chèvres alpines donc je pense qu'ils ont l'habitude !! sinon merci Sissi pour les conseils !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:27

tu vas être au ange avec ta petite biquette, c'est tellement mignon et bébé j'adore, une fois bien installés tes animaux seront vraiment bien, moi j'hésite beaucoup pour le terrain, je pense au chèvre, au poney, mais a choisir, se serait un mouton et une chèvre naine enfin on verra bien, je lirai avec attention tes aventures de biquette et dédé ça m'en dira un peu plus, car je connais pas du tout
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:22

Sonik a écrit:

débroussailleur naturel !! - Page 3 Img_2021
débroussailleur naturel !! - Page 3 8945 ils bavent autant qu un st bernard ca va pas depayser comme sa débroussailleur naturel !! - Page 3 542382 en tout cas c est vrai que sa s eduque super bien shuchi quand on viens elle se met en travers la porte d entrée et a la poil herrissé elle monte la garde quoi notre amie lui dit "va te coucher" et hop une petite carresse et elle file excellent
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 18:45

Je suis tombée par hasard sur ce site :
http://chevresnaines.e-monsite.com/accueil.html ! tu connais déjà peut-être ?

chaudgoutte88
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
chaudgoutte88

Féminin
Ville (departement) : VOSGES
Emploi : secrétaire de Mairie
Nom / Date de son saint : Lady 22/07/1997 partie au paradis

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:45

c 'est super sympa les biquettes, chez nous , il y en a eu deux et un bouc, ils rentraient dans notre entrée avec le chien. bonjour les petites crottes partout,et attention aux voitures, car elles grimpent dessus. Génial pour les peintures !!!!!!

sinon, elle étaient super affectives avec nous, des vrias toutous. quand on allait se balader, c'était la ménagerie, le chien, le chat, et les biquettes !! super dans la forêt !!!
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:50

Notre petite Lilly nous a rejoint ce soir ainsi qu'une petite copine un peu handicapée (elle était coincée avec son frère jumeau) mais on a eu pitié, elle est tellement attachante et les garçons la trouvait trop mimi !! et puis on ne voulait pas que Lilly se retrouve toute seule donc nous sommes reparties avec les deux !! je ne vous dis pas la musique dans la voiture !! sinon elles vont très bien !! Tic-TAC vient de rajeunir de 5 ans au moins elle est toute fofolle !!
débroussailleur naturel !! - Page 3 Imgp1424
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:53

débroussailleur naturel !! - Page 3 Imgp1425

débroussailleur naturel !! - Page 3 Imgp1426

débroussailleur naturel !! - Page 3 Imgp1427

ce soir elles sont dans leur abri et on ne les entends pas !!
sinon Dédé nous rejoindra début juillet !!
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:54

ca m etonne pas de toi babet, débroussailleur naturel !! - Page 3 32935 , alors c est lilly et ? .
Sonik
Posteur
Sonik

Féminin
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:56

Comme elles sont mimi !
Au moins, celle qui est un peu handicapée ne sautera pas partout, et peut être que ça retiendra sa soeurette....
Heureuse et longue vie à la famille caprin !
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:57

ben oui justement nous cherchons un nouveau nom, elle s'appelle normalement Esméralda mais je trouve un peu long ! si tu as quelques idées !!
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:57

Elles seront caprin comme cochon d'ici juillet geek

débroussailleur naturel !! - Page 3 Valle_10  débroussailleur naturel !! - Page 3 Saints10
débroussailleur naturel !! - Page 3 Izvara10 débroussailleur naturel !! - Page 3 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:00

Merci Sonik! oui elle est plus petite, la gueule un peu en biais et les pattes tordues mais elle court très vite. Quand elle était petite l'éleveuse lui mettait des attèles aux pattes pour les redresser, c'est comme ça qu'elle a pu marcher.
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:07

elles sont bien mignonnes toutes les deux. tu as bien fait de prendre la deuxième, comme ça, elles vont être pleinement heureuses ces bichettes, d'autant qu'elles se connaissent depuis toujours. Dis-donc, vous avez bien travaillé pour le parc et l'abri débroussailleur naturel !! - Page 3 148317 elles vont être super bien

Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:10

Tic-tac et le shishi ont l'air vraiment intrigués en effet Laughing
Et quand Dédé sera là, qu''est ce que ça va être !!! Laughing

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:12

elles sont supers mimis, c'est leur abris sur la photo ? c'est immense!!!! elles vont être vraiment bien là!
tres jolie la petite avec les papates de travers, elles vont grandir ensemble c'est cool
n'hésite pas pour les photos elles sont trop mignones, vivement que dédé arrive
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:16

quant tu dis, je vous dis pas la musique pendant le trajet.....
tu vas voir avec Dédé, les cochons ne supportent ps qu'on les attrapes, ils se mettent a hurler!!!! hihi
le cris des biquettes a coté c'est du bonheur
mistawak
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mistawak

Féminin
Ville (departement) : Fréjus (83)
Emploi : sans pour le moment
Nom / Date de son saint : pas de saint, des bassets, oups ! lol

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:37

sont trop mimis toutes les deux !!! y en avait ds un refuge ou j'etais benevole (pour animaux de ferme) j'adore les biquettes et débroussailleur naturel !! - Page 3 32935 pour la 2eme ! c'est super !! débroussailleur naturel !! - Page 3 276785
un grand bravo aussi pour leur parc il est super !! débroussailleur naturel !! - Page 3 913754
http://bassets-passion.forumzen.com
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim

Féminin
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:04

Aujourd'hui c'etait la fete a ma petite soeur et ma mere a fait appel a une compagnie qui s'appelle "poney en fete" cela consiste a avoir un poney dans notre cour avec son amie qui etait une chevre. Voici la mignonne bobinette qui se prend pour un chien, c'est ce que m'a dit la dame parce qu'elle a cotoyer des chiens a l'ecurie dans toute sa jeunesse
Et c'est moi qui a eu la chance de la tenir avec sa laisse durant toute l'heure qu'elle a passer chez moi
débroussailleur naturel !! - Page 3 68308010
débroussailleur naturel !! - Page 3 S7304910
Les 2 debrousailleur naturel je vous jure apres que pomette soit passer il y a une partie du gazon qui est hyper courte et a coter plus longue! Une vraie tondeuse qui coupe droit en plus Laughing
débroussailleur naturel !! - Page 3 A03f6710
Voici Pomette le poney vedette de l'apres-midi qui se regale dans le sous-bois
débroussailleur naturel !! - Page 3 S7304911
Et pour finir voici Whi un petit lapin que des que je lai vu jai craquer! Il etais dans la remorque en compagnie de sa maman et de son frere pet
débroussailleur naturel !! - Page 3 S7304912
https://www.facebook.com/GabrielleeF
BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:25

weim2 a écrit:
Aujourd'hui c'etait la fete a ma petite soeur et ma mere a fait appel a une compagnie qui s'appelle "poney en fete" cela consiste a avoir un poney dans notre cour avec son amie qui etait une chevre. Voici la mignonne bobinette qui se prend pour un chien, c'est ce que m'a dit la dame parce qu'elle a cotoyer des chiens a l'ecurie dans toute sa jeunesse
Et c'est moi qui a eu la chance de la tenir avec sa laisse durant toute l'heure qu'elle a passer chez moi
débroussailleur naturel !! - Page 3 68308010
débroussailleur naturel !! - Page 3 S7304910
Les 2 debrousailleur naturel je vous jure apres que pomette soit passer il y a une partie du gazon qui est hyper courte et a coter plus longue! Une vraie tondeuse qui coupe droit en plus Laughing
débroussailleur naturel !! - Page 3 A03f6710
Voici Pomette le poney vedette de l'apres-midi qui se regale dans le sous-bois
débroussailleur naturel !! - Page 3 S7304911
Et pour finir voici Whi un petit lapin que des que je lai vu jai craquer! Il etais dans la remorque en compagnie de sa maman et de son frere pet
débroussailleur naturel !! - Page 3 S7304912

c'est sympa comme idée, ta p'tite soeur a du être contente de sa journée !!

sinon Lilly et Clochette ( son nouveau p'tit nom) ont passées une très bonne nuit et nous aussi !! elle font encore leur timide et restent encore dans leur abri !! elles ont peur des 2 gros qui les surveillent tout le temps !!
débroussailleur naturel !! - Page 3 Imgp1428

débroussailleur naturel !! - Page 3 Imgp1429
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim

Féminin
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:58

Je pense qu'elle vont vite s'habituer et deviendront de bons amis comme bobinette et les chiens de l'ecurie geek
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:01

C'est sympa comme fête et original !

Babet, tu m'étonnes que les biquettes aient peur des deux gros monstres qui les observent Laughing

BABET
BABET

Féminin

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:06

débroussailleur naturel !! - Page 3 Imgp1430

débroussailleur naturel !! - Page 3 Imgp1431

Je l'espère aussi !! concernant leur abri, JC a vraiment fait du beau boulot !! il est en train de le terminer, on peut les soigner également de l'intérieur !! l'abri est grand mais il sert à stocker le foin et la paille aussi !!
en tout cas nous sommes assez surpris de ne pas les entendre sauf quand on en prend une dans les bras, l'autre panique et cri !! je crois qu'on a bien fait de les prendre ensemble !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débroussailleur naturel !!   débroussailleur naturel !! - Page 3 Icon_minitime

débroussailleur naturel !!
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant