richard urbain et barth Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 264 Age : 54 Ville (departement) : esquerdes Emploi : verrier Nom / Date de son saint : barth 17 mars 2006 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Comme sociabiliser son chien Ven 23 Mai 2008 - 13:51 | |
| Bonjour a tous j'aurai voulu savoir si l'on pouver sociabilise son chien autre quand club canin car celui ou je suis ,il ya pas mal de chiens agressif. | |
|
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Comme sociabiliser son chien Ven 23 Mai 2008 - 13:57 | |
| autre qu'en club canin ? mais bien sur....dans la vie de tout les jours ! amenes le dans les jardins publics (il y a souvent d'autres chiens), les marchés, la ville... | |
|
Minnie Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1569 Age : 53 Ville (departement) : Beveren (Belgique) Emploi : Trafic Manager Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Comme sociabiliser son chien Ven 23 Mai 2008 - 16:13 | |
| les sortis d'ecoles, foires, marché.... enfin je dit ca mais ca rend pas Gandalf plus social, ca fait plutot effet que je me retrouve seule sur le marche :geek: ce qui peut etre avantageux Mais avec D'Tjall on se promène la ou il y a du monde ou on est sur de croiser des chiens, il a deja comme copain 3 Terre Neuve et 1 petit rat (dsl sait pas ce que c'est comme race) sans compter Gandalf et Igrayne... | |
|
richard urbain et barth Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 264 Age : 54 Ville (departement) : esquerdes Emploi : verrier Nom / Date de son saint : barth 17 mars 2006 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Comme sociabiliser son chien Ven 23 Mai 2008 - 16:20 | |
| Merci a vous si je demande ça ce n'est pas quil soit agressif loin de la et même Yves la vu mais c'est tout simplement que je viens de m'apercevoir du problème de chien agressif du club et je n voudrais pas que cela arrive a Barth. J'avais penser au marche et brocante donc mon idée rejoint les vôtres . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme sociabiliser son chien | |
| |
|