Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Que faire d'un saint pendant son mariage

Aller en bas 
+6
christie vk
SYLVIE03
Alice_biafine
ariellesteph
isabelle
Antoine
10 participants
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Que faire d'un saint pendant son mariage Empty
MessageSujet: Que faire d'un saint pendant son mariage   Que faire d'un saint pendant son mariage Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:07

Sissi-Régine a écrit:
Reconnaissons que ce n'est pas vraiment la place
d'un chien, un chihuahua pourquoi pas mais une tornade de 80 kgs c'est
plus risqué Laughing

On est en pleine reflexion sur la place de bibi pendant le mariage, moi
comme elle est trés calme attaché, j'envisageais de l'avoir dehors
pendant le vin d'honneur chez mes beaux parents, histoire qu'elle soit quand meme de la fete, et d'avoir de belles photos des mariés et bibi geek, mais cette idée n'enchante pas la famille, et j'ai peur aussi que madame soit pas contente d'etre attaché, meme lache , toute une partie de l'aprés midi ...
Bref, ça se tate, sinon elle sera avec la cousine upsa je pense, a voir ...

_________________


Que faire d'un saint pendant son mariage Valle_10  Que faire d'un saint pendant son mariage Saints10
Que faire d'un saint pendant son mariage Izvara10 Que faire d'un saint pendant son mariage Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
isabelle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
isabelle


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 42
Ville (departement) : 72 Saint Calais
Emploi : employée de banque
Nom / Date de son saint : Téquila 02/11/06
Date d'inscription : 09/03/2008

Que faire d'un saint pendant son mariage Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un saint pendant son mariage   Que faire d'un saint pendant son mariage Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:13

Tout d'abord felicitation pour ce mariage moi mon avis est qu'il faut faire en fonction du caractere de ton chien je ne pense pas que l'on peu faire une generalité sur ce cas car moi par exemple Téquila ( qui j'avoue prend beaucoup moins de place que Biafine ) ne sais pas ou se mettre quand il y a trop de monde on voit qu'elle n est pas a l'aise donc a voir
Et elle ne peut pas rester en libérté ? c'est pas un endroit clos ? mais mon avis est que je ne pourrais pas me marier sans ma Téquila c est une personne integrante de la famille et c est comme si mes enfants n'était pas invité ! mais comme je le disais plus haut c'est au cas par cas

Que faire d'un saint pendant son mariage 08041810164035811965203
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Que faire d'un saint pendant son mariage Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un saint pendant son mariage   Que faire d'un saint pendant son mariage Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:48

félicitations pour votre futur mariage ! Nous Raïko n'avait pas été de la fête, Stéph ne voulait pas car il avait peur qu'il "salisse" un peu les invités et ma "robe", c'est vrai qu'elle était longue avec un long voile, mais bon ça ne me dérangeait pas vraiment, c'est plus embêtant pour les invités. De plus nous on avait loué une salle donc il aurait fallait l'amener et après le rentrer à la maison. La seule chose que je regrette c'est qu'on n' ai pas fait de photo de mariage avec lui, car il fesait vraiment parti de la famille. A mon avis si vous pouvez au moins faire une photo de vous avec Biafine ça fera une merveilleuse photo et un magnifique souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Que faire d'un saint pendant son mariage Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un saint pendant son mariage   Que faire d'un saint pendant son mariage Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:20

l'endroit est habituellement clos mais vu que le vin d'honneur est dans le jardin de mes parents, le portail sera je pense grand ouvert pour cette occasion et même clos je pense que tout le monde ne serait pas ravie de voir madame bibi donc il est certain que si elle reste avec nous elle sera attachée car si nous on est fan de notre bibi on ne peut pas imposer notre passion à tous nos invités en plus il y aura des enfants et on sera occuper on ne pourra pas surveiller tout ça de près.
Alors après avec nous attachée ou pas à voir...
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Que faire d'un saint pendant son mariage Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un saint pendant son mariage   Que faire d'un saint pendant son mariage Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:52

Pour notre mariage, il y a maintenant 17 ans, GROOWER (basset artésien) était notre cadeau de mariage, et quel cadeau .... mais le jour même du mariage on a pris des photos et on l'a confié tristement à une nourice car il est vrai que lorsqu'il y a du monde, malgré tout, on ne peut pas se consacrer qu'à son "bébé", mais le lendemain on en a profité pleinement.
Actuellement, avec Max, si c'était à refaire je pense que j'aurai du mal à envisager de le laisser assister au mariage.
Il faut dire que l'obéissance et lui ça fait deux, me connaissant je serai toujours avec un oeil sur lui et pas à 100 % avec mes invités et puis gros problème : pour un mariage les gens s'habillent chic et font des frais .....
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Que faire d'un saint pendant son mariage Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un saint pendant son mariage   Que faire d'un saint pendant son mariage Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:13

c'est vrai ça, pourquoi ne pas engager une nounou qui surveillerait bibi? moi j'en connais déjà une sur le forum...je pense à tic-tac!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Que faire d'un saint pendant son mariage Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un saint pendant son mariage   Que faire d'un saint pendant son mariage Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:15

Je pense qu'upsa le rott fera une trés bonne nounou, elle suporte déja bibi regulierement sans se lasser, ça tiens de l'exploit Smile
Disons que j'aurais aimé avec bibi present à notre mariage, mais c'est sans doute poussé loin l'anthropomorphisme , finalement sa presence serait plus pour mon plaisir que le sien, et ne pas etre là, faut etre honnete, ne lui fera pas plus chaud ou froid que une absence quand on va au boulot...
N'empeche, une bibi demoiselle d'honneur, ça aurait eu de la gueule geek

_________________


Que faire d'un saint pendant son mariage Valle_10  Que faire d'un saint pendant son mariage Saints10
Que faire d'un saint pendant son mariage Izvara10 Que faire d'un saint pendant son mariage Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Que faire d'un saint pendant son mariage Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un saint pendant son mariage   Que faire d'un saint pendant son mariage Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:20

moi je suis d accord avec steph c est vrai qu elle va etre imposante vous ne devez pas perdre une seule minute de bonheur ce jour la mais par contre une photo avec elle en souvenir sa serait genial pour vous peut etre aprés le vins d honneur pour pas qu elle salisse la belle mariée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire d'un saint pendant son mariage Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un saint pendant son mariage   Que faire d'un saint pendant son mariage Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:02

c'est vrai que quelque part d'avoir Bibi avec vous ce jour la aurait été sympa aussi, surtout pour vous, lol
pensez quant Bibi va sentir les canapés, l'apero, elle va se mettre a baver et j'immagine le reste
les gens vont etre super bien saper, bibi va se régaler lol!!!
attachée la pauvre elle va chopper les boules et ca me rappelle dailleur l'histoire de gandalf et le york hihi
moi si j'étais vous, soit je la placerai chez quelqu'un de confiance, soit je la laisserai a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Que faire d'un saint pendant son mariage Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un saint pendant son mariage   Que faire d'un saint pendant son mariage Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:42

Une page du site de linda qui laisse reveur ...

http://users.pandora.be/hofteneynder/about.htm

_________________


Que faire d'un saint pendant son mariage Valle_10  Que faire d'un saint pendant son mariage Saints10
Que faire d'un saint pendant son mariage Izvara10 Que faire d'un saint pendant son mariage Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Que faire d'un saint pendant son mariage Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un saint pendant son mariage   Que faire d'un saint pendant son mariage Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 9:41

J'ai l'impression que tu n'as pas encore pris ta décision et que tu cherches à te convaincre que Bibi devrait faire partie du mariage.
C'est vrai que ces images semblent merveilleuses, mais se ne sont que des photos et peux-tu être sûr du comportement de "crazy bibi"... je crois que tout est là.....
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Que faire d'un saint pendant son mariage Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un saint pendant son mariage   Que faire d'un saint pendant son mariage Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:34

Antoine a écrit:
finalement sa presence serait plus pour mon plaisir que le sien, et ne pas etre là, faut etre honnete, ne lui fera pas plus chaud ou froid que une absence quand on va au boulot...
N'empeche, une bibi demoiselle d'honneur, ça aurait eu de la gueule geek

tu sais Antoine, je suis persuadé que ce jour la Bibi va sentir que ce n'est pas un jour comme les autres, car elle va vous voir vous préparer, voir beaucoup de monde a la maison pour aider, et surtout ressentir votre" stress", je pense que l'ideal serait qu'apres la cérémonie, par exemple, un membre de ta famille ou de tes amis aille la chercher et la tienne(fermement !!) mais qu'elle soit la pour participer un peu et apres le vin d'honneur et les photos, cette personne la ramene chez vous (si vous n'etes pas trop loin,evidement)
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Que faire d'un saint pendant son mariage Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un saint pendant son mariage   Que faire d'un saint pendant son mariage Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:26

je trouve qu'alain(et)sophie a(ont) raison il faut que bibi vive votre évènement, c'est trop important, mais à vous de voir quel serait le meilleur moment!! Laughing et puis comme ça on est certain d'avoir des photos de bibi et du mariage geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Que faire d'un saint pendant son mariage Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un saint pendant son mariage   Que faire d'un saint pendant son mariage Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:40

je pense aussi que la meilleure idée proposée est celle de alainsophie.
Ou alors si tu veux on te fait tous une haie d'honneur à la sortie de l'église avec nos saints. geek


Dernière édition par david le Ven 16 Mai 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Que faire d'un saint pendant son mariage Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un saint pendant son mariage   Que faire d'un saint pendant son mariage Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:45

Vu qu'elle sera chez ma belle soeur a quelques km, c'est tout a fait realisable... reste a trouver le membre de la famille acceptant de mettre en danger son costume pour aller rechercher bibi Smile

_________________


Que faire d'un saint pendant son mariage Valle_10  Que faire d'un saint pendant son mariage Saints10
Que faire d'un saint pendant son mariage Izvara10 Que faire d'un saint pendant son mariage Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Que faire d'un saint pendant son mariage Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un saint pendant son mariage   Que faire d'un saint pendant son mariage Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:17

david a écrit:
je pense aussi que la meilleur idée proposé est celle de alainsophie.
Ou alors si tu veux on te fait tous une haie d'honneur a la sortie de l'église avec nos saints. geek

super comme idée, comme ça il y aura des grandes bavouses pour tout le monde:yeurk:Que faire d'un saint pendant son mariage 199841
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Que faire d'un saint pendant son mariage Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un saint pendant son mariage   Que faire d'un saint pendant son mariage Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 9:40

Nous on avait laissé titan à la maison, mais bon on se mariait dans notre village donc ma mère est allé le sortir plusieurs fois, il était avec Mistral le chien de mes parents. Mais je voulais absoluement avoir des photos avec eux, donc le photographe est venu à la maison et on a fait une petite séance très sympa. Même le caméraman était de la partie, il nous a fait une super séquence sur notre film, je ne sais pas comment je pourrais la mettre en ligne, elle est vraiment super belle. Mais bon les photos, je trouve ça indispensable!, c'est un super souvenir. Comme ça Bibi serait quand même un peu de la fête!
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faire d'un saint pendant son mariage Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un saint pendant son mariage   Que faire d'un saint pendant son mariage Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 1:28

Moi, les parents de mon amie se marient le 1er juin et leur chien, un golden retriever du nom de Toby (Que faire d'un saint pendant son mariage I2650810)est un des inviter les plus important car c'est lui qui va amener les bagues sur un petit coussin qu'il auras dans sa gueule, et bien sur une dame (amie de leur famille) le dressera (ce qui peut se faire tous seul car la dame n'est pas une professionnelle mais a deja eu plusieurs chiens). Alors a quand la Bibi d'honneur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Contenu sponsorisé





Que faire d'un saint pendant son mariage Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'un saint pendant son mariage   Que faire d'un saint pendant son mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire d'un saint pendant son mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant vos absences
» Position pendant son sommeil
» mon saint veut faire du sport
» mon saint devient agressif, que faire?
» CHOUETTE FAIRE LA CUISINE EN SAINT BERNARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: