Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le jouet favoris de votre saint ?

Aller en bas 
+30
eric77
Maman de Belle et Rémi
Minnie
christie vk
belinda
florent
SYLVIE03
Marisol
Sonik
Sonia
Thalie
BABET
beatrice
david
Sissi-Régine
guesdon
Yves / Tryton / Ambrys
Terwagne mireille
loupeiral-marina
Séverine
TITOU
loupeiral
darkselma
Alice_biafine
miguel
minko
loutche69
DUDU
achille
Antoine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 9:00

Cheyenne2007 a écrit:


Mais je vous rassure tout de suite, n'alertez pas la SPA, l'animal n'a pas souffert de ses amputations, la preuve, il n'a même plus fait couic couic.

je vous propose de vous receuillir paix a son ame faisons une minute de silence pour tous les jouets qui ont du subir le m^me sort dans le gueule de nos ours Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 8945 Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 8945 Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 8945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 10:24

pour Donuts c'est bien sûr Spicey (mais la réciproque est aussi vrai même si cette dernière voue un culte total à sa balle : prête à plonger dans un océan déchainé ou d'une falaise)
mais Donuts aime bien aussi la corde nouée et tout se qui peut se tirer avec moi à l'autre bout...
Autre penchant (qui va lui passer j'espère), c'est systématiquement de passer dans la salle de bain voir si quelque chose ne traine pas ,style serviette mais le must c'est les 2 fois ou il a pu me piquer mon soutif *1 et ma culotte *1 (j'en ai fait mon deuil...) et où l'élastique l'a occupé des heures dans le jardin (vu que je ne m'en suis pas aperçu de suite, il a fallu qu'il me le ramène comme trophée devant mes voisins venu prendre l'apéro...)
et moi qui venait de dire que c'était un Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 644730
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:35

Sacré Donuts!
A la maison, Alaska est triste car Aldo n'aime pas beaucoup joué avec la corde nouée et Penjab a peur d'elle, donc pour jouer elle n'a que moi mais quand je veux jouer avec elle, je me retrouve avec Penjab d'un coté avec son caillou, Aldo qui ne pense qu'à ses calins et Alaska qui veut que je tire sur son jouet. . . C'est difficile de jouer avec 2 mains lorsque tu as 3 chiens qui font chacun une activité de leur coté. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 17:52

Citation :
Aldo qui ne pense qu'à ses calins
je veux le même....
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:39

Nouveaux joujoux de Bianbianc.
Elle s'éclate avec le sorte de kong attaché à une corde...
Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Dsc02538di1
Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Dsc02538di1.76087ed55f
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:07

Ben nous Belle n'a jamais eu de jouets, elle les regarde pas...sauf sa grosse balle de tennis XXL.

Rémi par contre, il en a plein. Je savais pas ce qu'il aimerait alors j'ai pris un peu de tout.
La cuisse de poulet pouic pouic, il l'a découverte hier...au milieu d'un reportage intéressant. pfffff
Les cordes nouées.
La balle asymétrique pouic pouic, il accroche pas.
Le hérisson version mini ... il aura le grand quand il sera + grand ;-)
Quel chien n'aime pas le hérisson hein ;-) tous mes chiens en etaient fous.

je découvre qu'il aime la corde nouée, il a la mini, et hérité de la grosse de Belle qu'elle a jamais regardé !

Nos orteils remercient les fabricants de faire des jouets autre que nous pour ses dents de lait bien pointues ;-)

Sinon pour le moment, c'est le voile de la cuisine son jouet favori .... à mon plus grand désespoir
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:24

C'est vrai que l'hérisson est aux chiens ce qu'est la giraffe pour nos enfants à deux pattes.
Mais bon moi, Max rien à faire il a toujours peur des pouic pouic....
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:58

Rémi semble avoir peur de rien .... même pas de la grande bouteuille de coca qu'il a fait tomber et attaquée hier soir.

Ah si la tondeuse à gazon, première expérience mardi, et il s'est encouru vers ... Belle.
Mignon tout plein

Un caid ce chien !
Un bête caillou ou un morceau de bois restent des jouets tres fiables.
J'évite les cailloux pour Rémi pour ses petites dents mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:56

Maman de Belle a écrit:

Un bête caillou ou un morceau de bois restent des jouets tres fiables.
J'évite les cailloux pour Rémi pour ses petites dents mais bon.

Attention aussi aux morceaux de bois, s'il les ronge ça peut s'accumuler dans l'appareil digestif et tres mal se finir, on en a tous le souvenir avec un loulou de ce forum malheureusement....
Dtzarine a tendance à adorer les bouts de bois aussi, mais je lui echange contre des os en peau de buffle, c'est moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:28

Sonik a écrit:
...Dtzarine a tendance à adorer les bouts de bois aussi, mais je lui echange contre des os en peau de buffle, c'est moins dangereux.
En ce qui me concerne, je déconseille fortement les os en peau de buffle qui deviennent gluands à force d'être machouillés, et qui peuvent rester coincer au fond de la gorge. J'en ai fait les frais avec Bianca, et heureusement que j'étais là, et que j'ai pu aller le récupérer au fond de sa gorge...De toute les façons, et dans la mesure du possible, essayer de ne jamais laisser son toutou sans surveillance avec toutes ces sortes d'os que l'on trouve en animaleries.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:07

Vive l'os de femur du boucher finalement Smile

_________________


Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Valle_10  Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Saints10
Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Izvara10 Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:01

Antoine a écrit:
Vive l'os de femur du boucher finalement Smile

Oui, et non
j'etais partisante de l'os naturel aussi, jusqu'a ce que j'ai les pb de peau de cet été avec Chewbi. Le véto m'a expliqué que les os naturels peuvent constiper les chiens (et c'est le cas sur Chewbi), et que la constipation ralentit l'élimination de la prolifération bactérienne quand elle a lieu, et que donc on a plus facilement de mauvaises surprises sur la peau....
Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 690377
Finalement, rien n'est simple
Perso, je supprime les os en peau de buffle lorsqu'ils sont réduits à l'état de lambeaux afin d'éviter les risques cités par Loupeiral, mais c'est tout de même moins dangereux qu'un bout de bois et ils ont besoin de ronger!
Apres avoir fait le tour de toutes les possibilités c'est encore celle qui me semble avoir le moins d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:55

Le bout de bois est lisse ... et tres gros.
on dirait une batte de baseball.
C'est parfait. pas de petits morceaux.

Rémi a eu son 1er os en buffle hier.
Mais on etait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:27

Mes loulous n'ont jamais eu d'os de quelques natures qu'ils puissent etre. Mais pour ce qui est du jouet, en ce moment c'est les balles de tennis achetées dans les magazins de sports (75 centimes la balle).
Alaska adore, Penjab je ne vous en parle meme pas tellement c'est la folie pour lui, mais Aldo reste de marbre, il préfère son bon vieux jouet qui résiste à tous ses assauts : j'ai nommé Alaska! ! ! et oui Aldo est fan du jouet saint bernard Alaska! ! ! c'est pratique car il ne la casse pas, il mord sans faire de trous ou sans casser le pouic pouic qui fonctionne très bien meme trop bien parfois!
Revenir en haut Aller en bas
eric77
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
eric77


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 64
Ville (departement) : meaux/77100
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : domino/l arche des terres du sud le 11/09/08
Date d'inscription : 05/04/2009

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:44

pour nous domino ne coute pas tres cher en ce moment il prend les bouteil en plastique il ce promene en ville avec sa renplace le tonneau rire
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre77.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:04

Asia et Caly sont aussi des adeptes pour le recyclage des bouteilles plastiques très très réduites...
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:51

nous en ce moment c'est le canapé le jouet favori de Dada geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:52

les coussins ou les pieds!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 9:59

non non il ne faut pas sous estimer dada c'est la structure du canapé qu'elle préfère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:26

Un boudin en tissus (utilisé aussi pour le "mordant") et les morceaux de bois ou branches.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:54

les bouteilles en plastique ont du succès auprès de tous les Saints d'après ce que je lis.
Rémi en raffole.
Belle s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:14

pour Dakar c'est les bébés lapins....
En fait il n'a pas de jouet préféré, c'est un peu au feeling, ce qui passe sous son nez, soit ses propres jouets: roue en cahoutchou, noeud, etc...ou une chaussures, des branches, un gros morceau de bois, les rallonges éléctriques....
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:28

Pour Camaro je dirai tout ce qui a des plumes et vivant de préfèrence!!! Vaï elle quand ca lui prend elle vient titiller Camaro ou Edgard pour une course poursuite sinon les jouets ça ne l'intéresse pas, pour Edgard son jouet favori c'est Camaro Laughing surtout les babines de Camaro sinon tout ce qui traine!!!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:37

Comme pour Edgard dont le jouet favori est Camaro, Ernest a pour jouet favori Bianca (et y a pas que les babines qui l'attirent... Laughing geek ).
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 20:08

Celui là, je crois que je le vois , je l'achete de suite
http://www.freeman59.fr/liphone-pour-les-chiens-9950

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Ibone1-212x300

_________________


Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Valle_10  Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Saints10
Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Izvara10 Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:55

..C pour qu elles t appellent quand tu travailles Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 569851

_________________
Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
florent
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
florent


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 59
Ville (departement) : yvré le polin (72)
Emploi : employé chez CLAAS tractor
Nom / Date de son saint : Brindille --08/08/2006_22/02/2012 Hélios du Mas de Jalnot--18/01/2012-31/07/2014 Little:31/05:2015
Date d'inscription : 02/03/2008

Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:46

Brindille en raffole aussi des bouteilles en plastiques,balles de tennis et ballon foot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le jouet favoris de votre saint ?   Le jouet favoris de votre saint ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jouet favoris de votre saint ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint bernard en jouet
» Votre saint .... et lui
» Les Canadiens, de quel élevage provienent vos chiens ??
» votre saint et l'eau
» VOTRE SAINT FAIT DE LA PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le rayon Matos et goodies-
Sauter vers: