Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 cookie a l education

Aller en bas 
+9
Thalie
Minnie
christie vk
Yves / Tryton / Ambrys
ariellesteph
carine
BABET
Sissi-Régine
Antoine
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cookie a l education Empty
MessageSujet: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:38

sa y et nous avons enfin trouvé un club pour cookie il etait temps( hein yves) eduqué a 11 mois pas top je sais mais qu est ce que vous voulez jusqu a maintenant on nous a proposés soit des cours particuliers a 35 euros de l heure pale soit c etait le samedi aprem mon mari travail et mes fils foot et en plus 400 euro l année j ai donc passé une annonce sur le net recherche club education canine cours collectif et ont a trouvé bon c est pas a coté 30 km au moins mais c est le dimanche matin et 95 euro l année on y et aller cet aprem parce qu il faisaient un concours d obeissance ma cookie a etait super sociable adorable je suis trop fiere en plus les st bernard sont assez rare et elle a reçu 500000000000 milles de milliards de carresses vivement qu elle comence on va vite choper le virus je crois d ailleurs mon fils de 8 ans a decidé plus tard il sera educateur canin cookie a l education 542382 je vous tiens au courant le plus dur va etre le rappel parce qu elle et trés trés sourde a ses heures
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:42

Pour le rappel, je ferais pas de commentaire, sous peine de subir video et photo compromettante, mais pour le reste l'education c'est vraiment sympa, surtout si c'est un plaisir...
Le mieux etant d'avoir des horaires permettant à chacun des membres de la famille d'y aller avec le toutou, pour pas que quand un est un peu las, personne ne puisse poursuivre...
Aprés, pour avoir fait un cours classique, et un cours avec Yves, et alice ayant echangé un peu avec babet sur le sujet, je pense aussi que tout les club ne sont pas forcément aussi sympa, mais quand le courant passe, et que ça reste un plaisir, c'est 10/10

_________________


cookie a l education Valle_10  cookie a l education Saints10
cookie a l education Izvara10 cookie a l education Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:52

besoin d un tch i conseil cookie a l education 163321 voila cookie commence ses cours demain matin et on ne sait pas si on doit tous y aller ou seulement dominique pour sa premiere fois si elle nous voit peu etre va t elle moins se concentrer ou il faut que je sois la aussi pour voir qui elle ecoute mieux bref on et en plein potage de l aide svp
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:58

quand j'allais au club, certains chiens étaient pertubés s'il y avait des membres de leur famille qui regardaient et d'autres non. Ma chienne à moi s'en fichait et continuait à bien travailler. alors je dirais ça dépend du caractère du chien. c'est à voir comment elle va réagir.
Mais Yves sera de meilleur conseil.... envoie lui un Mp car il ne verra peut-etre pas ton post à temps.

_________________
cookie a l education Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 8:59

bon voila dominique viens de partir tous seul pour la premiere fois on verra aprés je suis stressé comme a une rentrée des classes de mes gars Laughing pourvu que tous se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 9:11

Pour le premier cours, c'est peut etre aussi bien, quand j'avais fait le cours d'education de bibi a provins, elle avait pas arreter de regarder Alice quand on passait a proximité, meme si en meme temps c'était sans doute aussi parce qu'habituellement education rime avec alice pour elle je pense

_________________


cookie a l education Valle_10  cookie a l education Saints10
cookie a l education Izvara10 cookie a l education Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:41

C'est mieux d' y aller seul je pense aussi !! je vois souvent au club des chiens accompagnés de toute la famille mais ils n'arrivent pas trop à se concentrer surtout au début !!
bon courage pour le 1er cours !!! tu verras tout se passera bien !!
Revenir en haut Aller en bas
carine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
carine


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 48
Ville (departement) : meurthe et moselle
Emploi : mére au foyer
Date d'inscription : 28/02/2008

cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:42

en ce qui me concerne ;nous y allons en famille car pas trop le choix avec 2 terre neuve et 3 enfants ( j'ai personne pour me les garder)et ça se passe bien pour les chiens...c'est notre sortie familiale du dimanche matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:58

Quand on allait au dressage avec Raïko, on y allait tous les deux moi et Steph (pas encore d'enfant). Et des fois j'y allais seul quand Steph travaillait et vice versa. Moi, je pense que c'est pas mal, comme ça chacun s'entraîne avec le chien.
Moi, pour Camo , j'ai eu une info ce matin, il faut que je me renseigne mais apparement à la Légion du 2ième Rép de Calvi ils donnent des cours de dressage !!! Apparement ils avaient fait un reportage sur 30 millions d'amis, mais j'ai pas vu, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:47

alors
sa c est plutot bien passé disons que c etait loin d etre la pire Laughing le pire c etait un beauceron qui voulait manger tous le monde m^me son maitre d ailleurs affraid sinon la notre
le rappel :ok mais doucement lentement
le saut deux petites planche pas plus
le saut obstacle : elle a mis c est pattes dessus pour tous ecroulé ben aprés elle et passé Embarassed
le tunnel : hors de question
la planche qui bascule :hors de question
sociabilisation : genial plein de pote pour jouer dont un petit dogue de bordeaux bon domi et fan en même temps elle et rester correct on va dire pas fofolle
bon ben il y a du boulot allez un petit parcour dans la cour pour s entrainer et oui je pense que l on alternera de temps en temps mais on va la laisser s habituer un peu au lieu avant
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:52

Bravo pour cette premiere, déja de l'agility, tu es tombé dans un club qui aime le ludique.... Il nous aurait fallu ça avec bibi geek

_________________


cookie a l education Valle_10  cookie a l education Saints10
cookie a l education Izvara10 cookie a l education Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:29

Bravo à vous deux c'est un très bon début !! Tu verras elle fera rapidement des progrès !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:05

merci pour vos encouragement la semaine prochaine je me cache dans la voiture cookie a l education 542382 mission observer et surtout me moquer cookie a l education 121576
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:12

Tu peux y assister, quelques part le but de l'education c'est de permettre d'avoir la maitrise de ton chien au quotidien, et aux quotidiens c'est pas stimulis exterieurs qui manquent, donc la premiere fois c'était aussi bien de le laisser y aller seul pour pas compliqué la premiere (encore que j'aimerais l'avis d'yves a ce sujet), autant par la suite si tu as envie d'y aller, profite en... Que chacun participe au cours, histoire que ça soit une sortie "familial" et que le jour ou ton maris a pas envie d'y aller, tu prenne le relai Smile

_________________


cookie a l education Valle_10  cookie a l education Saints10
cookie a l education Izvara10 cookie a l education Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:24

coucou yves ont peu avoir ton avis s il te plait Question ont a decidé d y aller tous dimanche bien ou pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:26

mickie a écrit:
coucou yves ont peu avoir ton avis s il te plait Question ont a decidé d y aller tous dimanche bien ou pas bien ?
envoie un mp à Yves !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:24

ok je me lance j aime pas deranger pour rien alors je dirais que c est ton idée cookie a l education 148317 cookie a l education 158970
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 22:43

Excuse moi mickie mais j'ai du shinter ton sujet ???...

N'hésitez pas d'aller en famille c'est bien plus sympa et tu habitueras ton chien à travailler dans toutes circonstances, c'est ça aussi l'éducation canine... même si au début ce n'est pas toujours évident car le chien te voit, après il prend vite l'habitude de la présence de la famille.

Et puis c'est un moment sympa à passer ensemble. Au club j'ai plusieurs familles qui viennent ensemble et ça se passe très bien. J'ai même les enfants qui participent à l'école du chiot pour la sociabilité c'est vraiment super, tout le monde est heureux !!! Les chiots apprennent et les enfants aussi !!!

Dernièrement j'ai vu une petite fille de 4ans se presenter devant un Berger Allemand, elle a commencé par avancer ses mains à plat pour se faire sentir, elle a caressé la joue du chien puis seulement elle a posé sa main sur sa tête, c'était super à regarder et elle a appris cela du fait de venir en famille et d'écouter mes conseils, comme quoi les enfants écoutent parfois mieux que les parents !!! lol !!!

Certains viennent au club pour faire du concours mais d'autres viennent pour passer un moment agréable en famille. Donc si tu veux y aller en famille ne te prive surtout pas de ce merveilleux moment de complicité familiale !!!

_________________
cookie a l education Ambrys10

cookie a l education Dolmen10 cookie a l education Clyde10

cookie a l education St_lie10cookie a l education Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Invité
Invité
Anonymous



cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:08

merci cookie a l education 913754 super nouvels les enfants vont etre ravit et moi aussi genial ont et partis
Revenir en haut Aller en bas
carine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
carine


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 48
Ville (departement) : meurthe et moselle
Emploi : mére au foyer
Date d'inscription : 28/02/2008

cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:32

yves 10/10 nous allons à l'éducation le dimanche en famille et c'est vrai que c'est un moment agréable,de plus ce que tu dis sur les enfants c'est bien vrai car moi j'ai une fille de 6 ans qui a tendance à caresser tous les chiens malgré nos gardes et grace au club elle a pu apprendre pleins de choses sur l'approche des chiens et d'autres ptits trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:39

coucou c est moi cookie la vedette du cour d education moi je dit ce truc la c est pas pour moi obeir encore mais me faire monter sur des trucs cookie a l education 181348 je peu me casser quelque chose preuve en photo


cookie a l education Mini_0804270637143094985
cookie a l education Mini_0804270638593095003
la marche en laisse je maitrisehttps://nsa01.casimages.com/img/2008/04/27/mini_0804270617193094766.jpg[/img][/url[/url]] cookie a l education Mini_0804270618003094776

le assis pas bouger je maitrise

cookie a l education Mini_0804270619223094788

pas bouger mais il pas dit pas ramper ah ah

cookie a l education Mini_0804270621013094803

mais les trucs faut monter j ai du mal trop trop haut

cookie a l education Mini_0804270622113094823

papa tiens moi je vais tomber

cookie a l education Mini_0804270623273094834

tu ma vu maman té fier hein

cookie a l education Mini_0804270624483094849

mais sa la faut pas pousser c est un gros non de chez non

cookie a l education Mini_0804270626393094870

bon je m ameliore a l education et c est bien le principal les autres chiens sont sympas je veut bien echanger de maitre sur le terrain tous le reste c est pas mal je suis contente de moi et mes maitres aussi je crois je vous dirait si je fait des efforts a l agility mais .............
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:55

Géniales tes photos !! sacré Cookie cookie a l education 477304 !! Bravo pour tes exploits en Agility et pour tes progrès en éducation, c'est super pour ton 2è cours !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:17

Bravo ! c'est déjà vraiment bien pour une deuxième fois.
Quel beau cadre pour travailler dis-donc !

_________________
cookie a l education Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:34

merci pour elle c est vrai elle comprend vite mais a la maison elle semble souffrir de grosse perte de memoire bizar Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:47

Très bien les progrés de Cookie, cependant je te conseille d'éviter la palissade car pour les chiens de cette taille ce n'est pas recommandé pour les pattes... à toi de voir...

_________________
cookie a l education Ambrys10

cookie a l education Dolmen10 cookie a l education Clyde10

cookie a l education St_lie10cookie a l education Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé





cookie a l education Empty
MessageSujet: Re: cookie a l education   cookie a l education Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cookie a l education
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoption
» Entropion - Oeil qui coule
» Joyeux anniversaire cookie
» voila la terreur cookie
» reeducation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: