Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 canja est trop fofolle

Aller en bas 
+3
Paula
Wafpassion
fiona CARO
7 participants
AuteurMessage
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

canja est trop fofolle Empty
MessageSujet: canja est trop fofolle   canja est trop fofolle Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:17

bonjour
alors voila comme vous le savez j enmene mes fifilles a l education le dimanche matin
pour fiona ca va a peu pres elle ecoute quand meme assez bien et va passer le csau le 26
se qui est un peu dur pour elle c est de marcher a gauche car je l ai abitue depuis toujours a etre a droite donc elle se remet a chaque fois a droite mais bon on apprend et ca rentre c est juste que du coup ca va etre un peu plus long pour le brevet
parcontre voila avec mon demon plus rien ne va et la j en ai un peu mart lol
je ne sais plus quoi faire
elle c etait un peu calme bon ben pas top non plus elle est tres tres speed
mais la a l education c etait infernal elle saute partout tu la met assise en deux secondes elle est denouveau debout elle saute sur tout le monde et le moindre chien qui passe a cote
yves j ai besoin d aide canja est trop fofolle 163321
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

canja est trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: canja est trop fofolle   canja est trop fofolle Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:21

c'est dingue qu'au club on ne t'aide pas plus que ça !!!
il dit et fait quoi le moniteur ????
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

canja est trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: canja est trop fofolle   canja est trop fofolle Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:39

et bien en fait defois c est l educateur qui me la prend et la si elle le tire lui la ramene d un coup sec en disant au pied
mais apres elle sait que si il tiens la laisse faut pas qu elle tire mais bon ca ne me change rien avec moi
il dit que c est elle qui me domine et donc il faut que je la remette a sa place de chien lol
mais franchement j essais je la plaque au sol je tire sur la laisse je ne sais plus quoi faire
je pense qu on ne pourra rien faire avec elle et je commence a etre decourrage
il faudrait lui casser son caractere non ou je sais pas lui je dit ca car la je crois que j ai tout essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

canja est trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: canja est trop fofolle   canja est trop fofolle Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:02

non, pas lui casser son caractère 😢 ,faut que tu fasses de la muscu, pour pouvoir la ramener d'un coup plus sec à tes pieds Laughing !!

ne te décourage pas !! geek , quand il faut.. il faut ! ecoutes bien les conseils du moniteur, regardes bien comme il fait, et mets tout ton coeur , ta concentration, ton envie de réussir...allez hop, tu peux y arriver :afro: .
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

canja est trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: canja est trop fofolle   canja est trop fofolle Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:09

fiona ce n est pas perdu des fois c est juste un petit truc de rien a faire et yves serra la pour te guider avec Shala c etait pareil(pas encore fini mais du mieux) aloss ne te decourrage pas
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

canja est trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: canja est trop fofolle   canja est trop fofolle Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:34

Courage fiona, il y a des periodes de crise chez le chien à l'adolescence, il faut pas perdre patience et motivation...

_________________


canja est trop fofolle Valle_10  canja est trop fofolle Saints10
canja est trop fofolle Izvara10 canja est trop fofolle Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

canja est trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: canja est trop fofolle   canja est trop fofolle Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:26

Courage Caro, il y a des hauts et des bas avec nos loulous !! tu vas y arriver, tu as déjà fait du beau travail !! et bonne chance pour ton CSAU et surtout No Stress, tu l'auras "les doigts dans le nez" surtout ne te décourage pas !!
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

canja est trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: canja est trop fofolle   canja est trop fofolle Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:24

merci a tous pour votre soutiens
oui tu as raison waff je vais prendre des cours de musculation pour reussir a maitriser la bete geek
c est vrai c est peut etre une crise d ado qu elle fait mais en meme temps elle a toujours etait tres speed lol
j espere qu avec le temps elle va se calmer mais je ne sais pas si je vais continuer longtemps avec elle l education enfin je veux dire pour passer le csau et tout mais bon ca se n est pas tres grave
se qui compte c est qu elle soit gentille
mais en fait c est une peste car hier vu que j etais assez en colere contre elle mon mari la prise un peu pour voir si elle voulais bien l ecouter lui et oui nikel
comme quoi elle connais tout mais c est avec moi qu il y a un probleme
alors il pense que vu qu elle est dominante (avec moi)il faut que j arrete de la cajoler comme un bebe
que je la laisse a sa place de chien
plus de calin dans le canape et moins de papouille quand c est elle qui reclame enfin pleind de petit truc qu il faut que moi je me remette en question avec elle
je vous donnerai des nouvelle
merci a tous
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

canja est trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: canja est trop fofolle   canja est trop fofolle Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:37

Elle sait très bien à qui elle a à faire, la coquine. Il y a surement pleins de petits trucs comme tu dis que tu ne fais pas comme il faut , par ex , pour les calins, ce n'est pas à elle de décider mais à toi. Et puis est ce que tu as une voix suffisamment ferme tout est dans l'intonation, disent les éducateurs et pour une femme ce n'est pas toujours facile. le coup de laisse plus sec, pas facile non plus pour un petit bout de femme, mais c'est important... est-ce que tu abandonnes quand tu n'y arrives pas ? la aussi, il faut toujours avoir le dernier mot et pas elle.

_________________
canja est trop fofolle Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

canja est trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: canja est trop fofolle   canja est trop fofolle Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:28

Eh bé même Sissi se met à faire de l'éducation, bravo et en plus tu es pilpoil dans le vrai !!!

Caro, ce qui est génial c'est que tu sais ce qu'il faut faire mais tu le dis toi même "je suis gaga avec ma chienne".

Tant que tu ne la mettras pas à sa place de chien et toi à celle du maître tu auras des soucis de comportement avec elle. Apparemment tu as déjà du mieux mais il faut persévérer et te faire violence lorsque tu sens que tu vas céder...

Maintenant pour ta décharge, j'ai pas mal de Bouvier Bernois au club et ils ne sont pas tristes, ce sont des bombes d'énergie et pour faire les couillons, ils ne sont jamais les derniers. Pour exemple dimanche j'avais trente deux chiens en minute d'absence ,seuls trois BB ont foutu le bocson.

C'est une race qui faut éduquer strictement, plus que le saint car le saint est tétu mais le BB est amusette et une mouche qui passe suffit pour le faire démarrer dans sa folie joyeuse!!!

Alors bon courage et pour tirer sur ta laisse je te conseille les deux mains à la fois, tu as plus d'amplitude dans le mouvement et l'impact est plus fort et aussi 100 pompes tout les matins sur deux doigts lol !!!

_________________
canja est trop fofolle Ambrys10

canja est trop fofolle Dolmen10 canja est trop fofolle Clyde10

canja est trop fofolle St_lie10canja est trop fofolle Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

canja est trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: canja est trop fofolle   canja est trop fofolle Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:42

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Eh bé même Sissi se met à faire de l'éducation, bravo et en plus tu es pilpoil dans le vrai !!!

Et oui ! j'ai quand même quelques bases que j'ai pu consolidées grâce à toi


Citation :
....et aussi 100 pompes tout les matins sur deux doigts lol !!!

Facile, c'est ce que je fais tous les jours et meme deux fois par jour lol!

_________________
canja est trop fofolle Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

canja est trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: canja est trop fofolle   canja est trop fofolle Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:17

Tu es la meilleure Sissi !!! canja est trop fofolle 315162 canja est trop fofolle 780137 canja est trop fofolle 315162

_________________
canja est trop fofolle Ambrys10

canja est trop fofolle Dolmen10 canja est trop fofolle Clyde10

canja est trop fofolle St_lie10canja est trop fofolle Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

canja est trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: canja est trop fofolle   canja est trop fofolle Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 8:08

merci beaucoup yves pour tes conseils ca me rassure se que tu me dit a propos des boubous que tu as dans tes cours donc ma canja n est pas un cas desespere c est la race qui fait ca aussi lol mais je trouver que le boubou etait plus facile du moins celle que j avait avant etait plus facile a eduquer
mais est ce que tu vois des boubou en obe est ce que tu pense qu avec mon petit demon je peux (pas maintenant mais dans quelque temps )lui faire passer le csau et le brevet ou est ce que je doit laisser tomber
bon la c est l age aussi elle est en plein dans l adolescence 14mois
c est clair qu avec elle il faut rester ferme et si tu lui donne la main elle prend le bras tu vois
se qui est dur pour moi( oui je sais c est pas bien)mais enfait mon ancienne boubou me manque beaucoup et du coup je crois que je veux profiter de canja pour combler mon manque (je sais pas si vous voyer se que je veux dire)
bon je vais la laisser a sa place de chien et ne plus caler
je vais y arriver et si j ai un soucis vous etes la pour me conseiller et me remettre dans le bon chemin aussi lol
et oui c est un peu de ma faute lol
pour la voix sissi j essais de parler comme l educateur (grosse voix )"assis"en insistant un peu sur le i lol c est vrai que ca marche mieux lol
a partir de se matin je vais faire mes pompes alors ben c est pas gagner mdr
merci encore je vous tiendrai au courrant du mieux de mon demon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

canja est trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: canja est trop fofolle   canja est trop fofolle Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:34

Au delà de deux ans il y a de forte chance qu'elle se calme c'est trés souvent le cas...

Maintenant que tu aimes ta chienne et que tu ais besoin de la cajoler je le comprends fort bien, on est tous un peu comme cela. Dis toi bien que tu peux donner beaucoup de bonheur à ta louloute sans être obligé de te retrouver en position de sousmission face à elle et je dirais même qu'elle sera plus heureuse lorsqu'elle aura compris que tu es le chef de meute, elle t'apportera encore plus de bonheur car elle te respectera et toi tu seras heureuse d'avoir acquis ce respect.

Courage tu peux et tu vas le faire !!!

_________________
canja est trop fofolle Ambrys10

canja est trop fofolle Dolmen10 canja est trop fofolle Clyde10

canja est trop fofolle St_lie10canja est trop fofolle Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

canja est trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: canja est trop fofolle   canja est trop fofolle Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:47

bon ben j en ai encore pour 1an et apres elle devrait etre un peu plus sage mais je vais etre encore plus ferme avec c est clair que c est mieux pour elle et pour moi on s aimera encore plus apres
merci pour tout yves c est sympa de m aider et de m ecourrager ca fait du bien
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Contenu sponsorisé





canja est trop fofolle Empty
MessageSujet: Re: canja est trop fofolle   canja est trop fofolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canja est trop fofolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop fofolle!!!
» canja
» canja a l education
» canja et le licol
» Trop mignon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: l'accueil et l'education des chiots-
Sauter vers: